Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Lol petite joueuse, j'ai eu 24h de contractions dans les reins 8-)

C'est pour ça, j'dis pas oui, j'dis pas non, je verrais sur le moment :-D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2537
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Moi aussi je voulais essayer de faire sans péridurale mais du coup j'en ai parlé avec ma gynéco et avec des jumeaux je n'aurai pas le choix donc tant pis !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Matilda

Fivette d'or
Messages : 648
Enregistré le : 21 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 38

Message non lu par Matilda »

Aurélie01 a écrit : 03 mars 2019 à 19:01 Moi aussi je voulais essayer de faire sans péridurale mais du coup j'en ai parlé avec ma gynécologue et avec des jumeaux je n'aurai pas le choix donc tant pis !
Ah bon ? C'est bizarre, on devrait avoir le droit d'essayer quand même sans.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 03 mars 2019 à 19:01 Moi aussi je voulais essayer de faire sans péridurale mais du coup j'en ai parlé avec ma gynécologue et avec des jumeaux je n'aurai pas le choix donc tant pis !
Je n'ai jamais entendu parlé de ça, elle t'as dis pourquoi ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

En effet a priori avec des jumeaux pas le choix !
En fait c’est Parce qu’ils ne savent pas dire... une fois le premier sorti... s’il Ne faudra quand même pas une césarienne pour le deuxième. Donc ils ne peuvent se permettre de perdre du temps dans ce cas et posent donc direct la péri ! Infos du jeudi à la conférence sur l'accouchement organisée par la maternité où je vais.

Concernant vos vécus... 24h de contractions !!!!!! 😱😱 tout mon respect Lolita !!!! J’espere Franchement que ça ira plus vite... hahaha... pas sure que je tienne aussi longtemps ! Lol
Je crois que j’aviserai aussi ce jour là.... mais je pense qu’en effet je risque de pleurer rapidement après 😂
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2537
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Oui c'est ce que dit Céline : plus de risques de césarienne pour le deuxième et si on n'a pas de péri depuis le début c'est anesthésie générale. Et aussi plus de risque qu'il y ait besoin d'utiliser des instruments pour le deuxième s'il ne vient pas assez vite
Du coup ils ne prennent pas de risques et préfèrent mettre la péri
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

celine83 a écrit : 03 mars 2019 à 21:24 En effet a priori avec des jumeaux pas le choix !
En fait c’est Parce qu’ils ne savent pas dire... une fois le premier sorti... s’il Ne faudra quand même pas une césarienne pour le deuxième. Donc ils ne peuvent se permettre de perdre du temps dans ce cas et posent donc direct la péridurale ! Infos du jeudi à la conférence sur l'accouchement organisée par la maternité où je vais.

Concernant vos vécus... 24h de contractions !!!!!! 😱😱 tout mon respect Lolita !!!! J’espère Franchement que ça ira plus vite... hahaha... pas sure que je tienne aussi longtemps ! Lol
Je crois que j’aviserai aussi ce jour là.... mais je pense qu’en effet je risque de pleurer rapidement après 😂
Ça n’était alors pas le cas a l’époque de ma première grossesse ;)

Quand j'ai eu mes contractions, le but était que je n'accouche pas, d'où le délai ;)

Mais oui, on avisera sur le moment, ça se trouve on est sur-humaine LOL (nan pi juste pour le "félicitations Madame, vous avez géré ! 8-) )
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 03 mars 2019 à 22:02 Oui c'est ce que dit Céline : plus de risques de césarienne pour le deuxième et si on n'a pas de péridurale depuis le début c'est anesthésie générale. Et aussi plus de risque qu'il y ait besoin d'utiliser des instruments pour le deuxième s'il ne vient pas assez vite
Du coup ils ne prennent pas de risques et préfèrent mettre la péridurale
Quand tu auras accouché, je te raconterais pour le 2eme sorti, rappelle moi le :D
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Rossignol a écrit : 02 mars 2019 à 14:48 coucou tout le monde

j etais partie en vacances et j ai bien profite du soleil
j espère que vous avez bien savoure ces journees printanieres vous aussi :-)

pour celles qui ont mal au dos, moi je suis alle voir mon osteopathe il y a 10 jours car je commençais a être bloquee de douleur cote sacrum/illiaque. Il est au top , m a manipule avec beaucoup de douceur et ça va beaucoup mieux !!

sinon j ai fait une échographie hier et j ai pu enfin savouré ce moment (car j etais encore très angoisse pour l échographie de t1 le mois denier)
bébé se porte très bien et la gyneco a été extra,elle a bienpris le temps d observer les organes... et tout est ok
et puis , et puis, c est une petit fille !!!
nous sommes très heureux et je commence enfin a me liberer de mes angoisses, a refaire confiance en mon pouvoir de maternité

sinon il y a quand même un couac : le placenta est toujours un peu trop bas, il a commencé a remonter mais recouvre encore le col; et puis l insertion se situe justement en bas au niveau du col; et puis j ai un decollement assez important .... j en suis bien surprise car je n ai jamais perdu de sang...
du coup elle m a vivement conseille de la jouer encore plus tranquille, pas de rapport sexuels... si jevoulais eviter d être allitee

ça met du coup un peu de stress et je voulais savoir si parmi vous, des filles avaient des choses similaires ??
que vous a dit votre gyneco comme conseils ??
Bonjour je me joins à vous ma petite louloute est prévue pour le 9/08, je fais partie des futures baleines qui auront le privilège de faire du farniente au bord de la piscine cet été !
Et pour te répondre Rossignol, je multiplie les merdouilles un peu comme toi depuis le début. J'ai un décollement qui n'est pas immense mais qui ne se résorbe pas vraiment, et un placenta bas, par contre de mon côté c'est saignements et/ou pertes marrons depuis presque le début, avec de temps en temps une accalmie. Je suis restée 15jours allitée, il semble y avoir eu une amélioration au niveau du placenta, disons que je ressentais moins ce "poids" sur le col de l'utérus, puis j'ai eu de nouveau des saignements rouges et important qui m'ont valut une consultation aux urgences, et bébé va toujours bien!
Selon mon gynéco je dois trouver le ou les gestes qui me font saigner, et les éviter., Et éviter également les contractions...Pas facile, en tout cas c'est à chaque fois beaucoup de stress.
Et évidemment pas de rapports sexuels quels qu'il soit... Ça c'est pas cool, parce que déjà au premier trimestre c'était pas trop ça à cause de nausées et maintenant que ça va mieux, c'est interdit.. :-( mais l'essentiel c'est la santé de bébé !!! Je suis désormais en arrêt pour grossesse pathologique, il faut dire que mon métier est physique, et depuis le temps qu'on attend nos bébés, il faut limiter les risques !
Bref, essaie de ne pas trop t'inquièter !
Bisous à toutes !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou salut,

Bienvenue à Kyarolina. Merci d'avoir une signature bien renseignée, j'ai tout ce qu'il me faut pour le récap, c'est parfait ! Merci aussi de venir avec une fille "toute faite" car ici on a du mal a les "fabriquer". D'ailleurs, toi et Rossignol vous en bavez mes pauvres. Les filles seraient elles compliquées à obtenir ? :-D

Lolita, j'adore ton flegme. Ton histoire que l'on connait mais peut être aussi une partie que l'on ne connait pas ne t'auraient pas construite ainsi ;-) ? Tout mon respect pour ton accouchement ! Merci aussi de ne pas tout nous dévoiler en détail et de rester sur la retenue "tu me demanderas de te raconter pour l'accouchement du 2ème à l'occaz". Franchement c'est sympa ! Et bien évidemment que nous sommes sur-humaines, nous avons déjà passé avec brio toutes ces étapes alors que pour certains, faire des enfants se résume à un coït avec peut être même un orgasme ! Les pauvres !! C'est tellement banal !! :-D

Céline, moi aussi j'adore te lire par contre je me fais du soucis pour toi, il va falloir lever le pieds ma belle !! C'est quoi cette histoire de pas de remplaçant / pas de congés mater ? C'est pas possible ça !! ou alors tu comptes faire 10 enfants et profiter que à partir des 5 derniers ?? Bon, je dis pas que c'est simple hein, mais en tout cas je m'inquiète pour toi c'est tout.
Pour tes questions, mon homme, pour le moment ça va il est en mode "boostage" de maman "allez, on fait ses exercices de rééduc hop hop hop !".
Pour les couches, je ne dis pas que je vais y arriver mais je dis que je vais essayer.
J'adore vos prépas a la naissance en Belgique. MDR la photo "truquée". Tu deviens hyper calée tu vas nous donner des cours surtout que tu as PLEIN de temps ;-). Marie 0123 c'est pareil de ton côté ?
Alors cette séance d'aquagym ?

Onycroit, je veux tout pareil que toi pour la péri. Je ne sais pas du tout ce qui est proposé à ma mater, je verrais vendredi.

Aurélie, pas "cool" pour la péri mais au moins c'est une question que tu n'as plus a te poser et vu que tu dois en avoir plein d'autre avec le doublé gagnant, c'est toujours ça de pris en moins pour le cerveau ;-)

Et voici le programme (déclaré) de cette semaine :
Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart