Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

celine83 a écrit : 29 juil. 2021 à 15:51
Denise a écrit : 29 juil. 2021 à 14:56Céline, tiens donc, te v'la pour ton passage bi annuel :lol: . Contente de voir que tu sembles bien aller. Tes histoires nous manque aussi ! Dis donc le gâteau, il est splendide. Qu'as tu fait toi même ? Qu'as tu acheté ? Si oui où ça ?
Hahaha... promis ! j'essaie de prendre un peu plus souvent le temps... mais j'ai déjà tellement peu de temps pour moi que c'est chaud boulette ! lol.
Alors pour répondre à ta question, j'ai tout fait sauf ce qui est entouré en rouge ci dessous. pour le reste, les éléments sont :
- Gateau = Layer cake 3 étages avec Molly cake et fourré chantilly mascarpone et fraises fraîches. Recouvert de chantilly mascarpone
- Girafon, crocodile, lac, feuilles tropicales, petit coeur déco, tronc du palmier, chiffre 2 et couverture du plateau = pate à sucre
- Liane = pate d'amande
- les lettres sont faites avec un embosseur acheté sur Amazone et peinte Avec des paillettes dorée irisé
- Les fournitures : pâtes à sucre, pâtes d'amande, feu de Bengale (bougie scintillante), poudre pailletée, "joyeux anniversaire" en choco, ma crème 40% pour la chantilly, les petites fleurs déco en sucre... = ça vient d'un magasin grossiste pour professionnel et particulier qui est dans ma région. C'est là aussi que j'achète mon chocolat, et tout un tas de trucs !
Mais j'achète aussi beaucoup sur amazone, sur Alice délice, sur planète gâteau, maspatule.... Je me suis mise à la pâtisserie en novembre 2020... Manon adore grimper sur sa tour pour suivre ce que je fais et faire son gâteau imaginaire aussi... lol. Je me suis donc fait une véritable réserve de moule pour entremet, de petits articles de décorations (perle en sucre et tout le bazar...), de matière première... Pour avoir tout ce qu'il faut. Et comme avant novembre j'étais une quiche en pâtisserie.... je m'instruie beaucoup sur les chaines de pâtisserie sur YouTube, sur mycake et tout ça.... D'ailleurs pour ta baleine (infidèle pingouin :lol: ) j'ai justement vu hier soir un tuto pour la faire en pate à sucre facilement sur le Facebook de Dolce Dita. Je regarderai pour te mettre le lien ! Mais franchement.... ya moyen de faire soi même... et le gout rien à voir avec ce qu'on achète !!!! moi mon entourage est chaque fois bluffé et content de déguster ! lol... même si moi, éternelle insatisfaite.... je ne suis jamais contente à 100% et en mode stress pendant mes préparatifs ! lol. Faut dire qu'avant j'étais même capable de foirer un 4/4... donc minnce à chaque recette, je me lance un défi et j'étudie chaque truc et astuce comme si je préparais le concours d'entrée à l'école véto (que je n'ai jamais fait d'ailleurs comme ya pas de concours en Belgique... m'enfin on s'en fout tu vois le principe ! lol)
En tout cas, méfiance si tu vas chez Alice délice ou tout autre magasin de cuisine/patisserie..... moi je vais toujours chercher un petit truc.... et je me retrouve avec 90euros de caddie :shock: :? :-o :lol: Mais bon... je fais mon stock... lol

Concernant les écoles... oui hein ! en Belgique c'est des fous !!!! Ils les autorisent à entrer dès 2,5ans en maternelle.... pleurrs pleurrs pleurrs Même si l'école n'est pas obligatoire avant 5ans.... Mais bon ça par contre je trouve ça tard... lol. Bref, on se renseigne tout doucement mais surement... surtout pour que maman ait le temps de se préparer psychologiquement.... car je vais co braire toutes mes larmes de crocodile je pense.... papa lui la joue plus en mode "bah quoi ça va bien se passer" (bah y a intérêt !!!!!!!! :lol: ) Donc bon disons que de toute manière au plus tôt elle ira en janvier février 2022 quoi.... mais bon, ça va aussi dépendre de comment ça évolue avec la COVID.... parce que la crèche reste ouverte contrairement aux écoles si ça refait comme l'an passé ! donc bon.... je veux pas non plus la stresser a aller puis la retrier puis re aller.... donc on verra...
Moi je trouve ça bien 5 ans, comme ça avant, tu peux avoir le choix de la mettre ou pas. Ici 3 ans obligatoire, je trouve ça vraiment tôt, ça dépend vraiment des enfants mais bon...

Par contre, je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire des gâteaux, j'ai tant bien que mal réussi a faire un gâteau chocolat/courgettes a cheval sur la sieste pour fêter tous les deux ses 2 ans au gouter, un poil en retard (j'ai déjà beaucoup de mal a trouver le temps de faire à manger hein), alors une pièce montée...
J'ai honnêtement eu l'impression que mon temps était compté rien qu'en te lisant ! :-o
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 634
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 48

Message non lu par Espoir31 »

Lolita : tu vas adorer la crèche !!!! ;-) ça vous donnera une bouffée d’air à tous, j’espère que tu pourras te consacrer un peu à toi et à tes projets, mais si rappelle toi tu en avais avant que ta vie soit totalement engloutie il y a maintenant 2 ans 😆
Ah tiens je vous ai pas raconté, ma boîte, une multinationale américaine dans laquelle je bosse depuis 21 ans, a essayé de me virer ! Une femme enceinte de 5 mois à l’époque autant vous dire qu’ils n’avaient aucune chance, mais ça a marché quand même je me suis retrouvée en arrêt de travail après avoir essayé de lutter, beaucoup de pleurs de stress et de fatigue… j’ai même perdu un peu de sang … heureusement j’ai été bien conseillée : je voulais partir en guerre mais j’ai lâché l’affaire et je suis arrêtée depuis début mai… retour en février j’essaie de pas trop y penser.
Sur une note bcp plus gaie : rdv des 2 ans d’Emile: 91,5 cm et … 14 kg 🤣
Écho demain bises les filles !
F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV 2 enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement :boy: est né le 3 août 2019 ! Bébé 2 est né le 5 sept 2021 (TEV 3) multiheart
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

lolita a écrit : 29 juil. 2021 à 16:11 Par contre, je ne sais pas ou tu trouves le temps de faire des gâteaux, j'ai tant bien que mal réussi a faire un gâteau chocolat/courgettes a cheval sur la sieste pour fêter tous les deux ses 2 ans au gouter, un poil en retard (j'ai déjà beaucoup de mal a trouver le temps de faire à manger hein), alors une pièce montée...
J'ai honnêtement eu l'impression que mon temps était compté rien qu'en te lisant ! :-o
Hahaha 😝 je fais les différentes étapes en différé.... quand elle dort ! Je finis souvent mes gâteaux la veille à 01h du mat’ 😂
Baf 5ans je trouve ça tard quand même pour l’école... car déjà ils disent qu’ils voient la différence en maternelle entre ceux qui sont en crèche ou non.... donc la 5ans sans rien avant j’ose imaginer

Purée Espoir.... mais c’est dingue qd même le monde du travail est parfois bien pourri ! 😑😤 Mais tu as bien raison de t’en foutre ! Profites.... et bon anniversaire à Emile !
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3016
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Espoir31 a écrit : 29 juil. 2021 à 21:44 Lolita : tu vas adorer la crèche !!!! ;-) ça vous donnera une bouffée d’air à tous, j’espère que tu pourras te consacrer un peu à toi et à tes projets, mais si rappelle toi tu en avais avant que ta vie soit totalement engloutie il y a maintenant 2 ans 😆
Ah tiens je vous ai pas raconté, ma boîte, une multinationale américaine dans laquelle je bosse depuis 21 ans, a essayé de me virer ! Une femme enceinte de 5 mois à l’époque autant vous dire qu’ils n’avaient aucune chance, mais ça a marché quand même je me suis retrouvée en arrêt de travail après avoir essayé de lutter, beaucoup de pleurs de stress et de fatigue… j’ai même perdu un peu de sang … heureusement j’ai été bien conseillée : je voulais partir en guerre mais j’ai lâché l’affaire et je suis arrêtée depuis début mai… retour en février j’essaie de pas trop y penser.
Sur une note beaucoup plus gaie : rendez-vous des 2 ans d’Emile: 91,5 cm et … 14 kg 🤣
Écho demain bises les filles !
Il va déjà à la crèche 3 fois par semaine 6h, c'est juste les vacances depuis 3 semaines.
Les jours de crèche sont loin d'être reposantes, mais au moins je m'avance (ménage, courses etc)
Bon courage pour ton boulot, mais tu verras ça le jour venu ;)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Coucou les filles,

Je vois que ça papote bien ! Vacances ce soir pour le papa qui va profiter du congé pat' étendu !! Youhou !
Bébé est sensé arriver pour le 23/08... Fera-t-il du rab comme son grand frère ? En tous cas en ce moment c'est très dur d'endormir ledit grand frère qui passe par une phase très compliquée (ne veut pas que je disparaisse de son champ de vision). On a du lui parler un peu trop du bébé qui arrive et du fait que je serai à la maternité. Ca fait donc une semaine qu'il dort sur un matelas dans notre chambre par terre et qu'il refuse de s'endormir seul (ou alors faut ruser, en mode "maman va chercher un verre d'eau, elle revient tout à l'heure"). Alors j'espère que le pire n'est pas à venir avec la jalousie quand le bébé sera bel et bien là sinon je suis partie pour vivre dans un dortoir pour les prochains mois...
Côté développement du langage je suis soufflée de tout ce qu'il dit et comprend. C'est vraiment chouette de pouvoir autant échanger. Il a aussi beaucoup de pêche et commence à être un peu plus difficile en bouffe alors qu'avant il mangeait de tout. Clairement c'est un carnivore, pizzavore et surtout patôvore...
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Ce sont donc 2 petits nouveaux aoutiens que l'on attend !! Bravo les filles, bien visé, j'aurais voulu refaire un aoutien aussi mais j'ai voulu prendre un peu d'avance dans le doute et voila lol :lol:

Espoir Kenzo a accepté sans aucune difficulté son petit frère, je suis toujours hyper surprise quand je le vois faire. Pourtant Solan est hyper prenant, est très souvent dans mes bras et pleure beaucoup ce qui aurait pu etre très dur à vivre pour lui. Mais il adore jouer avec lui, dès le début il n'arretait pas d'aller lui caressait la tete en disant bébé, bébé, dès que je le pose sur le tapis d'éveil il veut se mettre à coté, il agite les hochets devant lui comme moi, lui prete son doudou, ses "pin-pons", lui remet sa tétine... Quand il pleure il est pas bien et veut que j'aille le voir. Des fois au parc, quand je laisse la poussette pour m'occuper de lui, il m'engueule en me disant d'y retourner :lol:
Les quelques effets secondaires notés sont : des crises apparues aux couchers alors qu'il y allait toujours de bon coeur (rapidement réglé), des réveils plus matinaux (réglé aussi avec un réveil lapin qui lui indique quand il a le droit d'appeler), des demandes de calins énormes (surtout envers son père...). Sinon pas grand chose... Si, aussi le fait que comme son père a pris le relais pour s'en occuper alors que j'avais une relation quasi exclusive avec lui, il est devenu très accro à son père et me tourne un peu le dos, ce qui est très dur à vivre pour moi surtout vu le peu que son père a donné jusque la... Après ça me fait plaisir de les voir enfin bien s'entendre et de le voir vouloir tout faire comme papa, c'est mignon, mais j'avoue en souffrir pas mal (je commence à l'accepter maintenant).

Kenzo avait fait quelqeus mois de crèche avant et du coup savait parfaitement se comporter avec un bébé, ça a énormement aidé. Emile at-il l'habitude d'en cotoyer ?
Sinon si tu as la nounou 5 jours par semaine ça va bcp aider. J'avoue qu'avec 3 jours de crèche, je souffre pas mal les 2 autres jours avec les 2 en meme temps. Ca dépend des jours mais quand les rythmes se goupillent mal, c'est rude... (comme aujourd'hui par exemple minnce )

Vous avez bcp de chances de profiter du congé pat prolongé...

Je fais également partie de celles qui ne comprennent pas comment on peut trouver le temps de faire un gateau dans sa journée :lol:

Sinon je compatis Lolita pour la douche à 23h, quand je dois la prendre après 22h parce qu'a partir de 19h c'est la course entre les repas, les bains, les couchers de chacun, ça me fait péter un cable. Et je ne sais pas comment réussir à prendre le temps de coucher Solan dans son lit en début de soirée vu qu'il faut qu'on mange aussi a un moment, sinon on mange à 22/23h aussi dans ce cas... du coup il commence souvent sa nuit a l'arrache dans un coin du canapé !!

Courage à toutes les mamounettes
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
celine83

Fivette d'or
Messages : 689
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME
Âge : 41

Message non lu par celine83 »

FleuredeLys a écrit : 30 juil. 2021 à 15:16 des réveils plus matinaux (réglé aussi avec un réveil lapin qui lui indique quand il a le droit d'appeler),
(...)
Je fais également partie de celles qui ne comprennent pas comment on peut trouver le temps de faire un gateau dans sa journée :lol:
:shock: :shock: :shock: Quoi !!!???? Mais c'est quoi cette histoire de petit lapin qui indique la fin de ta (presque) grasse mat' ???? LOL. Nous avant elle dormait jusque 8h... Alleluiaaaa.... Sauf qu'en mars j'ai eu un chiot hospitalisé entre la vie et la mort pendant trèèèèèèès longtemps (2mois), que j'essayais de me lever avant son réveil pour aller faire ses premières soins.... Sauf qu'elle sent quand je me lève et se réveille dans les 5min.... minnce Donc depuis bah elle se réveille à 7h :roll: :roll: Et alors si c'est avant ça.... genre 6h40 qu'elle commence à râler et se mettre debout... là je meurs ! lol.... Mais on tient bon, elle couine, pleure, se met debout.... je dors a moitié.... elle fini par se rendormir un peu ou continue de couiner le temps que je trouve la force de me lever... LOL. Oui moi je suis pas du tout du matin.... par contre le soir je pete le feu (j'avoue moins quand meme depuis quelques temps LOL, on vieillit :lol: ).... Et donc.... c'est à ce moment là qu'on trouve le temps de faire des gâteaux ! :lol: :lol: Quand elle dort c'est mieux... parce que sinon elle veut être collée à mes basques et c'est tjr plus compliqué !!!!!
D'ailleurs ici j'aspire à ce qu'elle dorme bien pour sa sieste.... le samedi c'est toujours la merde parce qu'en général elle me fait payer le fait de pas m'avoir vu bcp comme je bosse tard toujours la semaine... donc c'est ma fête le samedi.... Bref, elle fait jamais de longues siestes alors qu'avec les autres (sauf crèche) elle fait la marmotte..... Vous aussi ils vous font ça ??? Bref, là j'attend qu'elle s'endorme, et je fonce ranger et faire le ménage au cabinet.... ce matin gros toutou tout mouillé en consultation...moralité cabinet sinistré lol...

Bon courage en tout cas pour cette dernière ligne droite 😉

Hier...on est allé à Pairi Daiza, parc zoologique.... et devinez qui on a vu ?????



Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Fichiers joints
4C9FC7EA-70A2-409D-990D-0576154C2AE2.jpeg
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc Céline,moi aussi je veux ce lapin magique.
Ici réveil vers 7 h voir plus tôt en début de semaine 6h15 en gros et oui c était le début de nos vacances alors la journée appartient à ceux qui se lèvent tottttt).Bon courage pour le ménage du cabinet ( j image le carnage vu ce que ça donnait quand on l'avait notre golden dans notre salle de bain)
Nous a été au zoo de la Palmyre( Royan) et nous aussi on a vu les girafes et même que l on a donné a ces immenses bestioles du pop corn( trop cool et trop baveux aussi).La peluche girafe est donc arrivée dans son lit( petit achat souvenir et il a fait son choix).

La propriétaire du petit lapin magique est priée de nous donner les références afin de l acheter..Merci
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles, nous voilà en direct de nos premières vraies vacances tous les 3 (autre que faire le tour de France pour aller dans la famille et montrer le meilleur enfant du monde ;-) ) :-D .

Nous sommes à Nantes. Pour celles qui connaissent (et les autres) c'est assez génial pour les enfants car 1) y'a plein de parc et de l'eau et des biquettes, 2) y'a des manèges magnifiques 3) y'a des activités gratuites comme des trampolines ou encore une colline pour glisser dessus comme pleins de toboggans avec des bosses. Y'a un éléphant géant (bon, ça elle en a peur) même si au début elle m'a fait mourir de rire en disant "tracteur!" (j'imagine la tête des designers de voir réduit leurs heures de travail en un "simple" tracteur). Bref l'éclate.
Bon, en contre partie, elle avance pas tellement y'a de choses à voir et à faire. Hier j'étais a 10 m d'un truc a lui montrer et sur le chemin du bord de Loire elle a vu un bateau passer, la v'la prise d'une marche arrière pour "suivre" le bateau. Oui ben non ! Donc je prend un peu mon tel pour passer le temps d'attente et la une mamie s'arrête "attention elle passe le pied entre les barrières !". Je l'avais toujours du coin de l'œil je n'étais pas inquiète mais la mamie si. Du coup, toujours a 10...non 13 m de mon but, mon temps explosé car je ne pensais pas mettre autant de temps pour aller là, il était midi 20 et elle avait déjà commencé à me descendre le sac de craquottes, la mamie a trouvé fun de faire elle aussi une pause (et on petit fils blablabla, mais mon fils ca allait car il est athlétique, il le rattrapait vite mais moi blablabla, il avait vite fait de filer blabla) - et moi dans ma tête (12h20, 13m, 3 biscottes, lui montrer a tout prix ce truc, rentrer vite, faire à manger...) :lol: . Entre temps, j'ai réussi a finir les 13 m. On est arrivé à la colline "appelles moi papa" de la colline de Nantes et là, en effet, elle était comme une folle. Bon, c'est à partir de 3 ans mais elle a pas eu peur de passer devant des grands qui faisaient 2 fois sa taille et aller au plus haut pour se jeter sur la pente ! Pendant ce temps la, alléluia, son père a loué un vélo avec cariole donc, contrairement à la poussette où on ne l'attache plus et elle en descend en marche si ca la chante, cette fois ci, casque, ceinture et zou en 2/2 on était à la maison pour la faire manger et la coucher pour la sieste.

Lolita, Oui le trampoline l'amuse et j'ai sécurisé l'environnement (loin des meubles, grand tapis au sol). Au début, 2-3 sorties de routes mais maintenant elle a bien pigé le truc et non elle s'y tiens. Le plus casse pieds étant de lui interdire de mettre des jeux dessus et sauter avec. Pour le body et le short, je plaide non coupable ! l'accusé c'est son père !

Céline, merci pour le descriptif gâteau et achat et pour la baleine. Tu t'y es prise combien de temps en avance entre l'idée, le matériel et la réalisation ?
Bon courage pour les levés précoces !

Espoir, je ne sais pas dire si je suis plutôt peinée ou en colère de lire ce qu'a fait ta boite ! C'est écœurant. Quand le moment sera venu, n'as tu pas envie/possibilité de les planter puisqu'ils ne semblent pas te mériter ?
Ton écho s'est bien passée ?

Fleuredelys, je comprends que ca te peine ce changement "d'intérêt" de Kenzo de toi vers son père dans le contexte que tu nous décrivait depuis 2 ans. C'est à la fois nouveau, il faut s'habituer de ce changement, et déstabilisant mais c'est bien pour tout le monde dans la famille quand ce nouvel équilibre sera trouvé.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Et zut, avec les vacances j'ai loupé l'anniversaire de notre Olivia dont on a plus de nouvelles depuis quelques temps. J'espère que ca va Kyarolina ? Et bon anniversaire Olivia :anni: .

Bon anniversaire aussi à Nolhan, Sab si tu nous lit.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart