Coucou Stella, oui, surtout que le tien a un mois de moins. Il est encore tout petitStella35 a écrit : ↑03 oct. 2019 à 08:39 Merci pour la référence du bouquin !
On a un peu "régressé" avec l'allaitement : il s'endort contre moi dans notre lit et y reste jusqu'au matin. Et dans la journée il reste dans les bras... ahem
J'ai du mal à le laisser pleurer dans son berceau : il s'énervé et je sens qu'il ne trouvera pas le sommeil comme ça. Il s'endort souvent au sein...
Comme il ne sera gardé qu'en janvier je me dis qu'on a encore de la marge : il est si petit !

Tu as trouvé une nounou finalement ? Nous avons opté pour une micro-crèche car je n'ai pas été convaincu par les assistantes maternelles rencontrées. Typiquement, quand je leur demandais la journée type, elles m'ont toutes répondu : ben à 6 mois, il dort. On ne peut rien faire d'autre.
Et les activités d'éveil ? Depuis le 1er mois, on l'accompagne dans son éveil, et là, je ne me voyais pas le laisser dans un lit d'appoint fixer le mur, toute la journée

J'avais trouvé une MAM trop bien, mais aucune place avant septembre 2020. Du coup, on s'est inscrit sur la liste d'attente et en attendant, on a trouvé une micro-crèche. Ça nous rassure beaucoup.