Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Re: Un bébé pour août 2019 !

Message non lu par memeline » 14 juin 2019 à 12:50

Ma puce à toujours eu la tête en bas depuis la T3 et ne s’est jamais retournée. Mon congé mat était le 9juillet mais il était déjà prévu d’avoir les patho par rapport à mon boulo. En fait j’ai juste une semaine d’arrêt maladie. C’est pas mal compte tenu qu’elle sortira deux semaines avant. Tout le monde m’a remercié d'avoir tenu si longtemps!
minnce endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Reprise de la pilule en continue-inflammation au repos...
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
Prochain rendez-vous 30/07
Image

Kyarolina

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina » 14 juin 2019 à 12:54

Onycroit62 a écrit :
14 juin 2019 à 12:16
Moi aussi je crois que je vais mettre au monde une petite crevette. Avec maman qui pesait 2.7 kg le jour du terme et papa 3.4 kg, ça m'étonnerait que je sois en train de fabriquer une géante. Après, une estimation reste une estimation. On avait annoncé une crevette à ma belle-soeur et la puce faisait 3.9kg à 41 sa+1.

Quel magnifique toutou !!! J'adore, il a l'air si gentil en plus !

Memeline : Bonnes grandes vacances alors :-D Le congés mat' était initialement prévu aux alentours du 9 juillet, non ? Etant donné que le mien doit commencer le 17 juillet et qu'on a 8 jours d'écart dans nos DPA... Suis forte, hein ? :lol:

Bon et sinon, j'ai eu deux fois le droit à "elle a déjà la tête en bas à 6 mois et demi ???? C'est pas normal, si ?" Je précise que ça vient de mes parents, merci papa maman d'être si rassurants :lol: Perso, ça ne m'inquiète absolument pas, vous confirmez ?
Et bien non, au contraire c'est très bien qu'elle soit en place à ce stade, quand ils sont plus gros et qu'ils se retournent ça fait vachement plus mal, la mienne s'est tournée deux jours avant la T3, à quasi 2kg, je te raconte même pas le bazard là dedans ! C'est juste qu'elle est disciplinée cette petite !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
Écho le 4/12, le 12/12 et le 21/12 tout va bien petit haricot de 17,2mm natte
T1 le 19/01 c'est une :girl:
T2 le 1/04 bébé va bien !
T3 le 5/06 tout va bien: 2,044kg et de grandes jambes !
Fissure de la poche des eaux le 11/06 infirmiiere maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
8e mois, fissure résorbée ?? Plus de déclenchement, on voit jusqu'où on peut aller...

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline » 14 juin 2019 à 12:57

memeline a écrit :
14 juin 2019 à 12:50
Ma puce à toujours eu la tête en bas depuis la T1 et ne s’est jamais retournée. Mon congé mat était le 9juillet mais il était déjà prévu d’avoir les patho par rapport à mon boulo. En fait j’ai juste une semaine d’arrêt maladie. C’est pas mal compte tenu qu’elle sortira deux semaines avant. Tout le monde m’a remercié d'avoir tenu si longtemps!
minnce endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1 janvier 17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Reprise de la pilule en continue-inflammation au repos...
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
Prochain rendez-vous 30/07
Image

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita » 14 juin 2019 à 13:06

Onycroit62 a écrit :
14 juin 2019 à 12:16
Moi aussi je crois que je vais mettre au monde une petite crevette. Avec maman qui pesait 2.7 kg le jour du terme et papa 3.4 kg, ça m'étonnerait que je sois en train de fabriquer une géante. Après, une estimation reste une estimation. On avait annoncé une crevette à ma belle-soeur et la puce faisait 3.9kg à 41 sa+1.

Quel magnifique toutou !!! J'adore, il a l'air si gentil en plus !

Memeline : Bonnes grandes vacances alors :-D Le congés mat' était initialement prévu aux alentours du 9 juillet, non ? Etant donné que le mien doit commencer le 17 juillet et qu'on a 8 jours d'écart dans nos DPA... Suis forte, hein ? :lol:

Bon et sinon, j'ai eu deux fois le droit à "elle a déjà la tête en bas à 6 mois et demi ???? C'est pas normal, si ?" Je précise que ça vient de mes parents, merci papa maman d'être si rassurants :lol: Perso, ça ne m'inquiète absolument pas, vous confirmez ?
Bah moi il a la tête en bas depuis lgt aussi, sans que ça n’inquiète personne (d'ailleurs c'est même plutôt le contraire pour moi, ça me rassure lol)

Ici le congé mat c'est a compter de lundi, il était temps ! :-D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI 8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
T1 : 12sa+4 : bébé fait 6,3cm/activité cardiaque à 152bm
2/4 : T2 : 22sa+1 : tout va bien :boy: fait 500gr
18/4 : alitée jusqu'en juin col centré, long et fermé...
18/6 : T3 : 33sa+1 : Col mi-long en entonnoir, repos à nouveau. tout va bien :boy: fait 2,2kg
12/7 : 36sa+4, On se lève ENFIN et on attend :boy:

Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 » 14 juin 2019 à 13:14

Ici encore 3 semaines de cours et je serai en vacances. Je décompte les jours lol, encore 14 jours travaillés 💪
Moi : 31 ans / Lui : 38 ans

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim' grade 3 / 0 minipingoo

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / 157 bpm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g / 160 bpm
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long mais ouvert à 1 doigt et mou
sablitime 9ème mois 9 août
DPA 28/08/19

Image

Espoir31

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 » 14 juin 2019 à 14:05

Leo35 a écrit :
14 juin 2019 à 10:27
Espoir31 ça me rassure de voir que nous ne sommes pas seuls ;-)
Par contre, pour ma gynécologue, il n'y aura aucune incidence sur le terme. Il n'a pas du tout été question d'un déclenchement non plus.
Après, peut-être que le résultat du test de dépistage du diabète, que je fais un peu tardivement, changera la donne...
Dans mon cas il y a 3 facteurs de risque qui concourrent à ce verdict : le diabète, mon âge, et le don d'ovocyte. Pour ce dernier j'ai ddé pourquoi on le classait dans les risques, et la gynécologue m'a expliqué que les grossesses venant d'un parcours type DO sont qualifiées de "précieuses" (n'est-ce pas incroyable que la médecine les qualifie ainsi? j'ai trouvé ça sublime) et qu'en conséquence toute disposition doit être prise pour délivrer un bébé en bonne santé (dans mon cas avant terme). Tout ça sera confirmé vers la semaine 35/36 après l'écho supplémentaire par l'obstétricien qui m'accouchera et que je rencontre mercredi.
Je voulais juste apporter une précision : ça ne m'"inquiète" pas d'avoir un gros bébé, il y a plus gros encore (genre tous les bébés de ma famille), mais ce qui me chagrine c'est le fait que son gabarit soit dû à une pathologie (le diabète) et que qqpart je n'aie pas réussi à l'en protéger.. ça commence bien la culpabilité :-)
Pour moi congé mat dans 15J mais je pense accéder au congé patho mercredi lors de mon rendez-vous (puisque en + l'accouchement va être avancé). bisous et courage les girls !!!
43 ans - Début essais mai 2013. F C en 2014 à 10SA. PMA depuis sept 2015.
5 FIV ICSI (3 transferts) à Toulouse, 2 FIV ICSI (1 transfert) à Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! Échec du premier transfert en juillet 2018. TEV le 15 nov 2018 : enfin positif !!!
7SA+2: 11mm de bonheur et ton cœur qui bat fort !
T1 à 12SA+2J : 61mm, tout parfait et a priori un garçon !
T2 le 01 avril : Tu es beau et costaud ! multiheart
T3 le 13 juin : toujours beau et costaud !
rendez-vous 9e mois le 18 juillet
DPA le 10 aout
Image

clelaura

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura » 14 juin 2019 à 15:07

Coucou les copinettes!
Je suis pas mal absente en ce moment car je forme ma remplacante au boulot donc forcément je peux pas trainer sur le forum quand elle est là :lol:

rendez-vous avec le gyneco mardi dernier, ma poupée se porte bien, elle a la tête en bas/col nikel et j'ai rendez-vous lundi pour ma T3 + je démarre les cours de prépa a l'accouchement la semaine prochaine aussi et ENFIN le rendez-vous diabetologue jeudi, donc autant dire que j'ai pas le temps de m'ennuyer en ce moment...

congé mater prévu le 5 juillet et j'avoue que je commence à un peu compter les jours même si j'ai du mal à lacher prise au boulot et me dire que quelqu'un va prendre ma place. C'est con mais j'aime bien garder le controle et forcément pendant une longue période je ne l'aurai plus...

Et sinon je vais faire des jalouses, mais je continue la danse 2 fois par semaine, le coloriage de temps en temps, on a signé le contrat de la nounou...... enfin plein de choses positives c'est coooool!!!

Je vous fais des gros bisou
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Aurélie01

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 » 14 juin 2019 à 21:57

Plein de beaux bébés en perspective les filles 😀 !

Merci beaucoup pour mes petits bouts 🙂
Katlyn merci ☺️ trop chou ton chéri
Plein de changements pour nous depuis hier. On avait fait un point avec les pédiatres mardi qui nous avaient dit qu'on attendait un peu pour les transférer dans l'hôpital près de chez nous car ils estimaient que c'était un peu juste. Et finalement hier ils ont décidé d'un coup de les transférer car deux places s'étaient libérées, ça nous a bien chamboulé car ça s'est fait hyper vite. Nos petits coeurs ont donc eu droit à un baptême en hélico 😀 hier après midi. Ils sont un peu fatigués par le transfert et ont bien dormi aujourd'hui, la pédiatre nous a dit que pour eux c'était comme si nous on avait fait un vol depuis l'Australie. Du coup on est de retour à la maison, ça va nous faire du bien, surtout pour mon mari qui n'aura plus à faire les trajets pour aller bosser 🙂. Maintenant on va devoir s'adapter au fonctionnement d'ici car il y a plein de choses qui changent, mais ça devrait être l'affaire de quelques jours 😉

Katlyn trop beau ton chien j'adore 😍 je croise bien les doigts pour que les nouvelles soient bonnes au rendez vous. Tu nous tiendras au courant

Bon weekend à toutes !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour

Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 » 14 juin 2019 à 22:18

Aurélie01 a écrit :
14 juin 2019 à 21:57

Plein de changements pour nous depuis hier. On avait fait un point avec les pédiatres mardi qui nous avaient dit qu'on attendait un peu pour les transférer dans l'hôpital près de chez nous car ils estimaient que c'était un peu juste. Et finalement hier ils ont décidé d'un coup de les transférer car deux places s'étaient libérées, ça nous a bien chamboulé car ça s'est fait hyper vite. Nos petits coeurs ont donc eu droit à un baptême en hélico 😀 hier après midi. Ils sont un peu fatigués par le transfert et ont bien dormi aujourd'hui, la pédiatre nous a dit que pour eux c'était comme si nous on avait fait un vol depuis l'Australie. Du coup on est de retour à la maison, ça va nous faire du bien, surtout pour mon mari qui n'aura plus à faire les trajets pour aller bosser 🙂. Maintenant on va devoir s'adapter au fonctionnement d'ici car il y a plein de choses qui changent, mais ça devrait être l'affaire de quelques jours 😉

Katlyn trop beau ton chien j'adore 😍 je croise bien les doigts pour que les nouvelles soient bonnes au rendez vous. Tu nous tiendras au courant

Bon weekend à toutes !
Super nouvelle Aurélie sa sera mieux pour vous et oui maintenant tes bébé vont vite prendre gros bisous a vous et bon courage pour la suite
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita » 14 juin 2019 à 22:43

Aurélie01 a écrit :

Bon weekend à toutes !
Que de bonnes nouvelles, et puis c'est vrai, ça va être un peu plus reposant pour ton mari qui pourra se reposer un peu plus en étant également un peu moins fatigué par les trajets thankyou
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI 8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
T1 : 12sa+4 : bébé fait 6,3cm/activité cardiaque à 152bm
2/4 : T2 : 22sa+1 : tout va bien :boy: fait 500gr
18/4 : alitée jusqu'en juin col centré, long et fermé...
18/6 : T3 : 33sa+1 : Col mi-long en entonnoir, repos à nouveau. tout va bien :boy: fait 2,2kg
12/7 : 36sa+4, On se lève ENFIN et on attend :boy:

Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn » 15 juin 2019 à 08:41

Aurélie01 a écrit :

Bon weekend à toutes !
Mon chéri c'est le meilleur :amour: D'ailleurs, il m'a fait rire jeudi, pour nos rendez-vous au CHU: il connait les lieux comme sa poche ! "Ben ouais, tu comprends à force de promener ma valise avec tes ovocytes dans tout l’hôpital " :lol:

C'est super pour tes petits ! Quels progrets ! Très contente pour vous.

Merci à toutes pour votre soutien pour mon Toutou ! Verdict Mardi pray

Bonne journée
Moi: 28 ans, RAS --- Lui: 30 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

Septembre/Octobre 2017: FIV ICSI/TEV 1 - notpregnant
Février 2018: FIV ICSI 2 - notpregnant
Octobre/Novembre 2018: FIV ICSI/TEV 3 - pregnant
1ère écho: 26/12 - 1 embryon 10 mm avec un joli coeurquibat
Écho T2: 08/04 - bébé va super bien et c'est un :boy:
Écho T3: 13/06 - bébé va super bien, 1,860kg, tout est parfait coeurquibat
Écho Supp Diabète: 17/07 - Bébé va super bien, 2,8kg, Passage sous insuline
échographie Supp Diabète 2: 01/08
DPA: 20 Août 2019 cigbleu

Sab24

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Sab24 » 15 juin 2019 à 19:20

Coucou les filles comment allez-vous ? De mon côté sa yer ont a fini de tout préparer pour l'arrivée de bébé ya plus cas attendre qu'il vient.... Trop hâte
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s bébé pèse 562grs tous va très bien
Image
T3 32 semaine 2kg350 gros bébé grosse tête césarienne programmée au 1er août