Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

lolita a écrit :
23 déc. 2018 à 11:47
memeline a écrit :
23 déc. 2018 à 09:39
J’ai aussi prévu de l’annoncer à la famille depuis qu’on a entendu le cœur.
Pour ma famille je vais demander à mon filleul de 3 ans d’annoncer « je vais avoir un cousin marraine à un bébé dans le ventre »
Du cote de de mon mari je prendrai la parole en expliquant qu’en un an on a perdu 2 membres de la famille alors pour équilibrer...un petit être va essayer d’équilibrer à la famille (on verra s’ils vont comprendre et je leur expliquerai notre parcours du combattant, personne n’est au courant des 4fiv...)
Pour ma part les nausées sont là des que j’ai le ventre vide (j’ai pas encore pris 1 g ;-) ) par contre ce matin j’ai testé la progesterone en Buccale, cool plus de pertes beiges par contre j’ai des vertiges comme si j’atais Bourrée :-D
J'avais dis le soir pour la progestérone ! :D c'est vite passé les effets secondaires? j'en ai plus qu'un le soir et j’hésite aussi, mais bon je suis plus a un mois prés maintenant alors a suivre...

J'ai aussi des nausées quand j'ai le ventre vide, qui passent quelque temps avec ce qui est à base de vinaigre... allez comprendre:D
Par contre je suis a -2,2kgs pour le moment (je vais pas m'en plaindre... :-D )
Les effets indésirables ont duré 2h (moi je dois les prendre par 2) Le soir par contre comme je me couche donc ça fait rien. Du coup quand je travaille je vais mettre en vaginal mais le soir et quand suis à la maison en oral. Je suis moins stressée car en voie oral je n’ai plus de pertes beiges! Moi je surveille mon poids je veux pas maigrir car j’ai déjà pas beaucoup de réserves
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

memeline a écrit :
23 déc. 2018 à 12:25
lolita a écrit :
23 déc. 2018 à 11:47
memeline a écrit :
23 déc. 2018 à 09:39
J’ai aussi prévu de l’annoncer à la famille depuis qu’on a entendu le cœur.
Pour ma famille je vais demander à mon filleul de 3 ans d’annoncer « je vais avoir un cousin marraine à un bébé dans le ventre »
Du cote de de mon mari je prendrai la parole en expliquant qu’en un an on a perdu 2 membres de la famille alors pour équilibrer...un petit être va essayer d’équilibrer à la famille (on verra s’ils vont comprendre et je leur expliquerai notre parcours du combattant, personne n’est au courant des 4fiv...)
Pour ma part les nausées sont là des que j’ai le ventre vide (j’ai pas encore pris 1 g ;-) ) par contre ce matin j’ai testé la progesterone en Buccale, cool plus de pertes beiges par contre j’ai des vertiges comme si j’atais Bourrée :-D
J'avais dis le soir pour la progestérone ! :D c'est vite passé les effets secondaires? j'en ai plus qu'un le soir et j’hésite aussi, mais bon je suis plus a un mois prés maintenant alors a suivre...

J'ai aussi des nausées quand j'ai le ventre vide, qui passent quelque temps avec ce qui est à base de vinaigre... allez comprendre:D
Par contre je suis a -2,2kgs pour le moment (je vais pas m'en plaindre... :-D )
Les effets indésirables ont duré 2h (moi je dois les prendre par 2) Le soir par contre comme je me couche donc ça fait rien. Du coup quand je travaille je vais mettre en vaginal mais le soir et quand suis à la maison en oral. Je suis moins stressée car en voie oral je n’ai plus de pertes beiges! Moi je surveille mon poids je veux pas maigrir car j’ai déjà pas beaucoup de réserves
Oui c'est une bonne astuce de ne le prendre oralement que le soir ;)
J'ai un peu de réserve encore, si je perds 5 kgs ça ne sera pas bien grave :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat

Rossignol

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Bilbao

Message non lu par Rossignol »

coucou tout le monde

alors avant d oublier: je ne sais plus qui fait sa premiere échographie vers le 11/01 (et qui a eu le transfert le 04/12); OUI tu verras et entendras le coeur coeurquibat et tu auras surement les yeux moiilles...

sinon je vous rejoins totalement sur l annonce de ma grossesse
pour la famille, tout le monde est deja au courant car on avait deja eu un parcours pma pour notre première fille (a notre 3eme fiv) il y a 3 ans; et on avait deja pu en parler a notre famille qui a été la pour nous soutenir dans les moments difficiles
pour bb2 (celui qui est dans mon ventre aujourd hui :-) ) ça a été long et difficile, car 3 fiv en france n ont pu nous amener a notre reve, et il a donc fallu aller en espagne pour un don d ovocytes (nous n aurions jamais eu de don en france car notre dossier ne serait jamais passe du fait que nous avions deja un enfant...)
beaucoup d epreuves a passer, et heureusement que ma famille a été presente a mes cotes
mes parents etaient en voyage a l autre bout du monde quand j ai eu le resultat d el a prise de sang, mais grace a whatsapp nous avons pu partager la bonne nouvelle et fondre en larmes maman et moi....

pour amis qui sont loin et qu on ne voit que 2 fois dans l annee; cette fois je ne vais pas le cacher, et je vais enfin connaitre ce bonheur d annoncer ma grossesse !
je n avais pas ose le faire pour notre première fille (a 10 jours pres, le transfert avait eu lieu fin novembre)
mais cette fois ci je veux comme le disait une autre fivette , pouvoir tomber dans les bras et me laisser a quelque larmes de bonheur...

les fiv nous privent deja de cette surprise decouverte de "oh je suis enceinte !!!!" le jour ou on a du retard de regles et qu on fait pipi sur un baton
nous prive bien souvent de l annoncer a nos proches lorsqu ils suivent nos parcours

alors un peu de surprise, de magie pour cette fois ci; moi je dis oui !!! multiheart
2014: découverte IO
BB1: 3eme FIV, aout 2016 cigrose bébé est notre plus grand bonheur
BB2: le combat reprend...2017 TEC 2 embryons notpregnant
2017-18: FIV 1 2 3 bis ; sans transfert car pas d embryon
mai 2018: rendez-vous Ivi à Bilbao pour don d'ovocytes
19 nov: transfert 1J6;4 au frais testpositif
18 déc: écho impeccable coeurquibat
1 mars: écho de controle car placenta bas...bébé va très bien,c est une petite fille !!! floower
5 avril: échoT2, bébé grandit suun ; placenta et vaisseaux praevia, insertion cordon vélamenteuse :shock:
juin: plus de vaisseaux praevia crossfingers toxo maman :?

Marieparis

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marieparis »

Rossignol a écrit :
23 déc. 2018 à 13:55
coucou tout le monde

alors avant d oublier: je ne sais plus qui fait sa premiere échographie vers le 11/01 (et qui a eu le transfert le 04/12); OUI tu verras et entendras le coeur coeurquibat et tu auras surement les yeux moiilles...

sinon je vous rejoins totalement sur l annonce de ma grossesse
pour la famille, tout le monde est deja au courant car on avait deja eu un parcours pma pour notre première fille (a notre 3eme fiv) il y a 3 ans; et on avait deja pu en parler a notre famille qui a été la pour nous soutenir dans les moments difficiles
pour bb2 (celui qui est dans mon ventre aujourd hui :-) ) ça a été long et difficile, car 3 fiv en france n ont pu nous amener a notre reve, et il a donc fallu aller en espagne pour un don d ovocytes (nous n aurions jamais eu de don en france car notre dossier ne serait jamais passe du fait que nous avions deja un enfant...)
beaucoup d epreuves a passer, et heureusement que ma famille a été presente a mes cotes
mes parents etaient en voyage a l autre bout du monde quand j ai eu le resultat d el a prise de sang, mais grace a whatsapp nous avons pu partager la bonne nouvelle et fondre en larmes maman et moi....

pour amis qui sont loin et qu on ne voit que 2 fois dans l annee; cette fois je ne vais pas le cacher, et je vais enfin connaitre ce bonheur d annoncer ma grossesse !
je n avais pas ose le faire pour notre première fille (a 10 jours pres, le transfert avait eu lieu fin novembre)
mais cette fois ci je veux comme le disait une autre fivette , pouvoir tomber dans les bras et me laisser a quelque larmes de bonheur...

les fiv nous privent deja de cette surprise decouverte de "oh je suis enceinte !!!!" le jour ou on a du retard de regles et qu on fait pipi sur un baton
nous prive bien souvent de l annoncer a nos proches lorsqu ils suivent nos parcours

alors un peu de surprise, de magie pour cette fois ci; moi je dis oui !!! multiheart

C’esssstttttt mmmmmoooiiiiiii !!!!
Merci de ta réponse ;)

A vrai dire c’était que j’aurai bien essayé d’acoir Une échographie avant le 11/01 ! Genre la semaine prochaine car là je n’ai plus de prise de sang et forcément je stresse 🤗

Je me demandais si on pouvait voir quelque chose et eventuellement entendre un petit cœur qui bat ❤️❤️❤️❤️ Si je faisais une échographie la semaine prochaine. J’ai déjà pris un rendez-vous dans un cabinet via doctolib pour vendredi prochain. Je serai à 6SA/4SG.

Qu’en pensez vous?

Bisous bisous 😘
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
prise de sang 14/12/18 testpositif 85!
prise de sang 2 17/12/18 325!
prise de sang 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
échographie 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

On a entendu le petit coeur à 4sg+2 mais à ce stade ça se joue à un ou deux jours près donc j’ai eu de la chance .
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm

celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

Et bien je ne sais pas pourquoi je n’ai pas reçu de notifications de messages.... du coup 😱 je viens de rattraper mon retard !!!! Haha vous êtes de vraies pipelettes !!!! Lol.

Timi, je suis contente de te lire combative... je te souhaite vraiment une suite la plus simple possible... même si ce n’est jamais facile... et comme tu dis... ton petit nid est fonctionnel... faisons confiance à ces deux brybry de 2019 !!!

Les filles... côtés symptômes bah toujours presque rien ici... sauf que depuis hier mal dans le bas du dos par moment... mais je suis super fatiguée !!! Je n’ai pas vraiment eu de week end... des urgences à gogo, et des hospitalisés critiques qui nécessitent des soins 5-6x/jour... bref ici je viens d’essayer de regarder l’age De glace les lois de l’univers mais je n’ai vu que les 10 premières minutes... mais au moins je me suis un peu reposé ça fait du bien....
Bon par contre côté kilos... moi j’en Suis déjà à +2kg.... mais ça oscille un peu et je suis vite à prendre du poids.... en plus comme je ne mange plus du tout comme avant puisque j’ai dû supprimer aspartame et soja.... je suis un peu toute déséquilibrée dans un équilibre ww que j’avais trouvé... mais bon... ça va aller ! Toute façon il faut que je fasse super gaffe...’on se marie le 28 septembre et la robe est déjà commandée !!!! 😱 lol ça va donc être une motivation !!! Mais bon pour le moment j’ai des pulsions de bouffe... c’est L'horreur Lol.
Côté annonce... nous aussi beaucoup sont déjà au courant !!!! En effet ils ont suivi le parcours PMa depuis tellement de mois que forcement... on a su garder le secret du positif quelques jours quand même... et on a annoncé ça aux parents avec un gâteau le dimanche.... chacun avait sur sa part un petit drapeau avec le taux de chaque prise de sang (3 sur 6jours)... et on a donc attendu (pas longtemps) qu’un d’eux demande c’était Quoi ces chiffres... et là j’en leur ai dit... toi c’ets Mercredi, toi vendredi et toi ce matin !!! Lol. Chéri a prévenu sa sœur aussi... reste le restant de la famille... et certains amis à prévenir .. on fera ça en février après les 15 semaines critiques... pour ce qui est justement de ces semaines critiques.... moi aussi je me suis promise d’être confiante et de profiter ... bon c’était bien parti jusqu’au stress de mercredi avec l’HCG... donc serai rassurée demain pour l’écho intermédiaire qu’on m’a proposé... et j’espère Bien retrouvé ma « zénitude » ensuite ! Lol

Concernant l’échographie Pour voir et entendre quelque chose... dans mon centre j’ai eu ma première écho à 5SA+4 on a pas entendu mais activité visible... et à 6SA+4 là on a entendu le petit cœur !!!! Donc voilà... il faut être un peu patient pour ça.... mai clairement c’est dur de patienter je comprend !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Image

Timi

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Timi »

Coucou,
On a passé pratiquement toutes la journée au urgence pour refaire une écho où on a rien vu de nouveau. Toujours un sac gestationnelle mais pas de vesicule viteline. Sinon niveau taux je suis passé de 2975 à 3408. Mon cas passe en staff avec les différents chefs de service demain matin. Ils ont maintenu un vieux rendez-vous de ma 1er écho prévue demain matin. On attend qu'il nous appelle pour savoir s'il veulent nous revoir. Ils nous parlaient de revenir le jour de Noël !!! J'ai dit non ! Faut pas abuser non plus, on va pas non plus se gâcher les fêtes à poireauter pour une écho et une prise de sang ! Ca attendra les jour d'après. Voilà, Bonne fêtes à toutes
FIV 1 : Fév-16 notpregnant
FIV 2 : Mars-16 Pas de transfert
FIV 2 bis : Juin-16 pregnant grossesse extra-utérine :-(
FIV 3+2 TEC : Fév-Mars-Mai-17 notpregnant
FIV 3 TEC 3 : Nov-17 Transfert Annulé Reste 0j3
01/18 : Ponction 8 ovocytes matures :-D
04/18 : Opération Endométriose, 1 trompe bouché, hyperplasie endomètre réséqué
0918 : Matriclab : Sous-activation immunitaire,
FIV 4 : pregnant puis Fause Couche à 8 SA :cry:
FIV4 TEC 2 : notpregnant
FIV4 TEC 3 : testpositif puis fausse couche à 8SA :cry:
Restes 9 ovocytes au congélo

Djeckelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Djeckelle »

Salut les filles,
J'ai ma prise de sang demain et mon centre est fermé depuis samedi.
Si c'est positif comment avez vous fait pour faire la seconde prise de sang ?
Chéri : 37 ans et oats
Moi : 38
💑 2014, 👰🤵2017 et essai mininous depuis juillet 2017.
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 : notpregnant 😢
22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit minipingoo notpregnant😢
8/12 : Fiv 2 : transfert de 3J2 notpregnant 😢
25/05 : Fiv3 : idem et idem 😢

Marieparis

Fivette de diamant

Djeckelle a écrit :
23 déc. 2018 à 22:21
Salut les filles,
Un labo de ville je dirai ? En tout cas c’est ce que mon centre préconise.

As tu des ordonnances pour prise de sang hcg ?
Sinon c’est entre 15 et 20€ en labo sans ordonnance.

😊❤️
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Image

Djeckelle

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Djeckelle »

Marieparis a écrit :
23 déc. 2018 à 22:31
Djeckelle a écrit :
Salut les filles,

😊❤️
J'ai une ordonnance mais je ne sais pas si je peux m'en servir pour les suivantes.
Chéri : 37 ans et oats
Moi : 38
💑 2014, 👰🤵2017 et essai mininous depuis juillet 2017.
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 : notpregnant 😢
22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit minipingoo notpregnant😢
8/12 : Fiv 2 : transfert de 3J2 notpregnant 😢
25/05 : Fiv3 : idem et idem 😢

Marieparis

Fivette de diamant

Djeckelle a écrit :
23 déc. 2018 à 22:53
Marieparis a écrit :
23 déc. 2018 à 22:31
Djeckelle a écrit :
Salut les filles,

😊❤️
J'ai une ordonnance mais je ne sais pas si je peux m'en servir pour les suivantes.
Il n’y a pas différentes dates sur ton ordonnance ? Moi c’était mon cas, 3 contrôles à faire.

Vu la période des fêtes, pas le choix tu vas devoir payer directement au labo ou si tu as le temps demande des ordonnances à ton généraliste.

On croise les doigts pour une bonne nouvelle demain alors ❤️😊🤗
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Image

FGH

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par FGH »

Bonsoir !

Concernant l’ordonnance qu’est ce qu’il y a d’indiqué dessus ?

Me concernant, j’avais 3 dates pour les 3 prises de sang prescrites par le centre PMA. Les dates ne comptaient pas pour le labo, ils m’ont indiqué que c’est le nombre de prises de sang qui était important. Je n’ai pas fais les prises de sang aux dates indiquées car il y avait une erreur de date et ça n’ a pas posé problème.

En espérant que cela réponde à tes questions 😉

Timi... plein de courage pour toi bbras
Moi 32 Lui 37 ans
Infertilité inexpliquée 🧐
Essais depuis 2015
Juin à Sept 2017 : stimulation Clomid notpregnant
09/17: IAC 1
10/17: IAC 2
11/17: IAC 3
03/18: Ponction 18 ovo-hyperstim : freeze all de 3 J5
04/18: TEC 1J5 notpregnant
05/18: TEC 1J5 testpositif Fausse couche à 7SA brokenheart
09/18: Perte du dernier embryon à la décongél.
10/18: Ponction 22 ovo et hyperstim : freeze all 7 J5 + 1 J6
11/18 : TEC 1J5 testpositif Fausse couche à 10SA brokenheart > Grossesse Molaire smilvener Pause Pma forcée de 6 mois.
07/19: TEC 1J5 pregnant taux 42 puis 80 peu engageant :?: