Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bonne nouvelle Stella !

Lolita, oui le toboggan me fait de l'œil aussi, ou la petite piscine mais pour cela il faudrait que l'été se décide un peu. Année de crotte !

Sinon encore une belle journée, mon homme (prof) est en plein travaux dans la maison et ca commence a devenir tendu car on va être livré pour la cuisine dans 10 jours...et ben a 10h30 les nounous appelaient "faut venir chercher les enfants, la cuisinière a pris feu, c'est maitrisé mais tout enfumé" :-o :-o :-o

ET ce soir...elle commence a avoir des boutons partout, ca pue la varicelle a plein nez...on verra demain ce qu'il en est mais je sens que demain et vendredi avec Pauline dans les pattes, le chantier ne vas pas du tout avancer ! :lol: bon, avantage, elle va surveiller et sortir les escargots de mes plantes poucehaut
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de platine
Messages : 818
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 32

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Stella super, repose toi bien !

Denise courage pour cette période compliquée, en espérant que la parade continue de fonctionner 🙂 c'est quand même plus sympa un gros câlin que de se faire taper 😅
Pour leurs 2 ans on leur avait pris une cabane pour le jardin. Et ils ont eu par la famille des draisiennes, une table sable et eau, des kaplas, des livres, jeux de société, kits de peinture, Klorofils

Ici tout va bien, Louison et Manoé sont en pleine forme et parlent de mieux en mieux. Louison fait de vraies phrases depuis quelques semaines et Manoé aussi maintenant. Louison connait déjà toutes ses couleurs (rouge, bleu, jaune, vert, blanc, noir, violet, orange). Ils progressent tellement vite c'est fou !
Entre eux c'est soit grande partie de rigolade soit ils se chamaillent comme chiens et chats ^^. Manoé commence à bien avancer sur la propreté, il se lève souvent couche vide de la sieste et la nuit et fait souvent pipi et caca sur le pot ou les toilettes.
On est partis une semaine en vacances en juin dans le sud en camping en mobil home, ils ont vécu leur meilleure vie 🙂 ça s'est super bien passé et ça 'ius a vraiment fait du bien à tous les 4 !
Voilà pour les nouvelles ici !
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 2041
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Coucou,

Voila, fin de crèche, vacances... pour la crèche only, je me retrouve seule avec chaton 3 semaines, avant les vacances de papa, et il pleut... happy...
Hier, après qu'en se tortillant pour essayer de retirer la couche (alors qu'il était en body), il ait acquiescé à la demande "tu veux le pot pour faire pipi?" et que maman ait couru très vite à l’étage chercher l'engin, 1er pipi dans le pot 2 min après s’être assis dessus.. On a franchement mis le pot pour le fun à la base, comme quoi... A suivre :)

Sinon il papotte un peu : Maman, papa, ninin, loua et d'en (Luna et Eden, les chiennes), attend, assis, encore, hum,aaaaaaaaattention, les bruits d'animaux en tout genre, avec la tête qui secoue pour le dindon, imitation de l'avion, de la voiture, la moto etc et enfin les très très pratique "chsi" pour oui et tournage de tête + "un" pour non. Il nous semble aussi qu'il dise "tati" pour tais-toi, mais on est pas encore surs et quand on le sera ça va chier des bulles de savon, parce qu'il le dit au chien, mais aussi à nous !

Et ci-dessous, ses nouveaux moyens de transports (avec sa chienne Luna sur la 1ère -qui n'en peut plus de lui- et son cousin de 21 ans sur la 2ème), il me fatigue ! :
Image
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

les vacances arrivent chez vous ? Quels sont vos programmes ? Si le bordel ambiant le permet, on va aller voir une copine a Nantes qui a accouché début juin. J'espère pouvoir faire LES manèges avec Pauline natte et pourquoi pas l'éléphant !

Lolita, tu t'en sors de ton mois en tête a tête avec petit père ? Trop top les photos ! La tondeuse :lol: !! Alors les pipis ? Il continue sur sa lancée ?

Nous on laisse pisser :lol: car quand on la met cul nu, elle fait pipi et après elle court sur le pot. L'autre jour, cul nu aussi, je la vois se tortiller et couiner : tu veux faire caca ? Oui ! Tu veux la couche ? OUI ! Son père était dépité mais je lui ai dit que c'était normal, qu'elle avait peur de libérer son caca "dans la nature" et que ca la rassure de le faire dans la couche. Ca a été confirmé par le pédiatre par la suite.
Elle ne nous tape quasi plus mais on sent bien que le moment du changement de couche c'est d'abord NON et ensuite éventuellement je me laisse un peu faire. A l'inverse, chez nounou, j'ai compris qu'elle dit "caca" quand elle a fait et quand elles lui disent : on va aller changer la couche, elle file en direction de la sdb et elle se laisse faire ! A la maison : tu as fait caca ? Non ! on change la couche ? Non !! Du coup...elle sait assez ce qu'il se passe dans sa couche mais tout tourne plutôt autour du conflit à la maison. Bof, ca n'a pas d'importance, elle est encore jeune, elle a toute une année devant elle avant le dictat de l'école en culotte :lol: .

Bon, sinon, l'autre fois c'était pas la varicelle mais le pieds main bouche. Ca nous a valu une belle guerre froide avec les nounous d'ailleurs car cet hiver y'a eu plein de cas ou elle n'est pas allée chez nounou pour des petits à-coups santé (bien sur on a toujours payé). Des rhumes en pagailles qu'elles nous ont fait le cirque à cause du COVID, on s'est testé à chaque fois, elles nous ont fait des cinémas pour qu'on teste Pauline mais on a jamais cédé, l'épisode de la fièvre 3 jours a 40 sans raison...de leur côté elles ont fermé la MAM 10 jours à cause d'une de leur fille qui était positive, la 2ème nounou avait proposé de garder Pauline chez elle les derniers jours car elle était en arrêt que 7 jours elle mais ca n'a duré qu'un jour car le lendemain elle avait la gastro ! BREF, il y a 15 jours, alors qu'on est en plein travaux dans notre nouvelle maison et qu'il fallait urgemment finir murs et sol avant l'arrivée de notre cuisine équipée "venez chercher les enfants la cuisinière a pris feu, le feu est maitrisé mais la MAM est enfumée" :-o :-o :-o !! C'était un mercredi. Et ben le lendemain, Pauline avait des boutons aux fesses, elles l'ont acceptée jusqu'à 10h30 quand un autre parent est venu chercher sa fille pour pieds mains bouche. Donc pas de garde non plus jeudi. Le vendredi elle y va jamais. Ensuite le week-end. On avait appelé la pédiatre qui nous avait dit que 2 jours après les boutons il n'y avait plus de contagions et les nounous militaient pour 1 semaine d'exclusion. Le lundi je suis arrivée en force à la MAM : vous la prenez, j'ai pas de solution, ca fait 5 jours que vous ne l'avez pas vu, ca suffit (c'était pas formulé comme ca mais c'était l'idée). Elles ont râlé sur le thème "ca nous embête que certains parent aient pris des jours pour garder encore leur enfant aujourd'hui et pas vous. J'ai trop rien dit mais j'ai pensé "c'est pas mon problème si les autres parents ont peur de vous mais pas nous". J'ai rajouté qu'on en avait marre d'avoir la peur au ventre de ne jamais pouvoir laisser notre enfant le jour même aux gens qu'on paye pour la garder (c'était pas formulé comme ca non plus mais c'était l'idée) ! Y'en a un peu marre des employeurs/payeurs qui doivent suivre toutes les lubies des nounous sous prétexte qu'il y a plus de demande que d'offre. Et j'ai jamais mis sur le tapis l'affaire de la cuisinière qui avait pris feu car c'est quand même pas hyper rassurant et je pensais qu'elles allaient faire profil bas quelques jours mais NON ! Ces nunuches elles posent les glacières en plastoc sur la plaque vitro et soi disant qu'un enfant aurait tourné les boutons de la plaque dans leur dos dans une minute d'inattention ! (En plus c'est de la faute des enfants !!). Plaque allumée, glacières fondues (on en parle du fait que j'ai du racheter une glacière??) BREF, vivement les 4 semaines sans nounou de mon côté car je vais avoir besoin d'un peu de recul !

Demain on attaque la tournée des 2 ans avec Céline (bisous à girafon si tu nous lit !).
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Image
Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Avatar du membre
Espoir31

Fivette d'or
Messages : 608
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 45

Message non lu par Espoir31 »

Salut les nénettes !
Bon par où je commence ?? J’ai découvert il y a 3/4 semaines que ce fil fonctionnait toujours alors que je le croyais mort de sa belle mort depuis le mois de mai!! Je me suis donc régalée à lire de vos nouvelles et puis j’ai pas pris le temps de répondre et nous voilà presque fin juillet !!
Alors tout d’abord toutes mes félicitations aux mamans et particulièrement Fleurdelys pour son accouchement express! J’ai déjà repéré une terrasse près de la clinique j’ai bien l’intention de faire comme toi: un petit gueuleton le midi et un bébé pour le goûter (Denise 😉)
J’en suis donc a 8 mois et demi, au bout de ma vie depuis le début de la grossesse mais là avec la chaleur on va dire que je compte les jours !!
Émile se porte comme un charme bien qu’il sorte comme Pauline et un autre enfant je ne sais plus lequel d’un pied main bouche carabiné (fièvre démangeaisons et pustules un peu partout). Il bouge toujours autant (passion pour explorer les tiroirs vider les boîtes tout mettre toujours à la bouche), côté pot ça marche bien surtout au moment de dormir (il fait caca genre 3 fois avant de dormir je pense qu’il le fait exprès ….) en journée il réclame pas et quand je lui propose un pipi pot avant le bain il me répond « non pipi bain » 🤣
Côté langage en revanche j’hallucine il parle super bien, compte jusqu’à 10 en bulgare (langue du papa), connaît ses couleurs, chante les paroles de la plupart des comptines comme un jukebox (et comme sa mère : exemple il entend escargot et c’est parti « petit escargot « ) (je fais pareil mes collègues me détestent hehe). Ce matin il m’a même dit « biberon en bulgare c’est mlako » j’ai demandé au papa qui a confirmé… bientôt il va m’apprendre des trucs le petit insolent! Et des trucs super drôle genre « je monte chercher nounours, j’arrive » ou « une seconde » ou punaise, au fait, du coup.
Je continue demain , rassurez vous tout n’est pas rose promis je vous raconte ! mais là je vais au dodo, bonne nuit à toutes ….
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 2041
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 21 juil. 2021 à 08:10 Coucou,

les vacances arrivent chez vous ? Quels sont vos programmes ? Si le bordel ambiant le permet, on va aller voir une copine a Nantes qui a accouché début juin. J'espère pouvoir faire LES manèges avec Pauline natte et pourquoi pas l'éléphant !

Lolita, tu t'en sors de ton mois en tête a tête avec petit père ? Trop top les photos ! La tondeuse :lol: !! Alors les pipis ? Il continue sur sa lancée ?

Nous on laisse pisser :lol: car quand on la met cul nu, elle fait pipi et après elle court sur le pot. L'autre jour, cul nu aussi, je la vois se tortiller et couiner : tu veux faire caca ? Oui ! Tu veux la couche ? OUI ! Son père était dépité mais je lui ai dit que c'était normal, qu'elle avait peur de libérer son caca "dans la nature" et que ca la rassure de le faire dans la couche. Ca a été confirmé par le pédiatre par la suite.
Elle ne nous tape quasi plus mais on sent bien que le moment du changement de couche c'est d'abord NON et ensuite éventuellement je me laisse un peu faire. A l'inverse, chez nounou, j'ai compris qu'elle dit "caca" quand elle a fait et quand elles lui disent : on va aller changer la couche, elle file en direction de la sdb et elle se laisse faire ! A la maison : tu as fait caca ? Non ! on change la couche ? Non !! Du coup...elle sait assez ce qu'il se passe dans sa couche mais tout tourne plutôt autour du conflit à la maison. Bof, ca n'a pas d'importance, elle est encore jeune, elle a toute une année devant elle avant le dictat de l'école en culotte :lol: .

Bon, sinon, l'autre fois c'était pas la varicelle mais le pieds main bouche. Ca nous a valu une belle guerre froide avec les nounous d'ailleurs car cet hiver y'a eu plein de cas ou elle n'est pas allée chez nounou pour des petits à-coups santé (bien sur on a toujours payé). Des rhumes en pagailles qu'elles nous ont fait le cirque à cause du COVID, on s'est testé à chaque fois, elles nous ont fait des cinémas pour qu'on teste Pauline mais on a jamais cédé, l'épisode de la fièvre 3 jours a 40 sans raison...de leur côté elles ont fermé la MAM 10 jours à cause d'une de leur fille qui était positive, la 2ème nounou avait proposé de garder Pauline chez elle les derniers jours car elle était en arrêt que 7 jours elle mais ca n'a duré qu'un jour car le lendemain elle avait la gastro ! BREF, il y a 15 jours, alors qu'on est en plein travaux dans notre nouvelle maison et qu'il fallait urgemment finir murs et sol avant l'arrivée de notre cuisine équipée "venez chercher les enfants la cuisinière a pris feu, le feu est maitrisé mais la MAM est enfumée" :-o :-o :-o !! C'était un mercredi. Et ben le lendemain, Pauline avait des boutons aux fesses, elles l'ont acceptée jusqu'à 10h30 quand un autre parent est venu chercher sa fille pour pieds mains bouche. Donc pas de garde non plus jeudi. Le vendredi elle y va jamais. Ensuite le week-end. On avait appelé la pédiatre qui nous avait dit que 2 jours après les boutons il n'y avait plus de contagions et les nounous militaient pour 1 semaine d'exclusion. Le lundi je suis arrivée en force à la MAM : vous la prenez, j'ai pas de solution, ca fait 5 jours que vous ne l'avez pas vu, ca suffit (c'était pas formulé comme ca mais c'était l'idée). Elles ont râlé sur le thème "ca nous embête que certains parent aient pris des jours pour garder encore leur enfant aujourd'hui et pas vous. J'ai trop rien dit mais j'ai pensé "c'est pas mon problème si les autres parents ont peur de vous mais pas nous". J'ai rajouté qu'on en avait marre d'avoir la peur au ventre de ne jamais pouvoir laisser notre enfant le jour même aux gens qu'on paye pour la garder (c'était pas formulé comme ca non plus mais c'était l'idée) ! Y'en a un peu marre des employeurs/payeurs qui doivent suivre toutes les lubies des nounous sous prétexte qu'il y a plus de demande que d'offre. Et j'ai jamais mis sur le tapis l'affaire de la cuisinière qui avait pris feu car c'est quand même pas hyper rassurant et je pensais qu'elles allaient faire profil bas quelques jours mais NON ! Ces nunuches elles posent les glacières en plastoc sur la plaque vitro et soi disant qu'un enfant aurait tourné les boutons de la plaque dans leur dos dans une minute d'inattention ! (En plus c'est de la faute des enfants !!). Plaque allumée, glacières fondues (on en parle du fait que j'ai du racheter une glacière??) BREF, vivement les 4 semaines sans nounou de mon côté car je vais avoir besoin d'un peu de recul !

Demain on attaque la tournée des 2 ans avec Céline (bisous à girafon si tu nous lit !).
Bof, je survis, vraiment, il est IN-FER-NAL, pour aller dans la poussette, pour en sortir, idem pour le siège auto, le jardin, le balcon etc...Il tape, il mord, il fait mal avec ses jouets, nous saute dessus avec force et fracas, et tout cela le fait rire...Le pire c'est les réflexions des gens "mieux vaut les voir comme ça" <<-- Hum, oui oui, chez toi, tu veux la valise avec ?!
Non franchement, c'est ultra sport, même avec son père. Le soir, il est juste limite insupportable, énervé, crie, saute partout et une fois sur 2 refuse de dormir au 1er essai, alors qu'on est presque surs qu'il est fatigué.
Aller, encore 1 semaine et demi de solitude avant les vacances de papa, espérons que ça me soulage un peu, sinon je prend un bungalo quelque part et s'il ne reste que la Creuse, tant pis s'il n'y a pas la mer, y'aura le calme coeurquibat !
Pour les pipis, il a refait une fois dedans, après qu'il ait dit oui à "tu veux faire dans le pot ?", mais on ne lui propose pas vraiment, c'est quand l'occasion se fait pour le moment

Sinon pour les nounous : une minute d'inattention ! (En plus c'est de la faute des enfants !!) << la minute d’inattention c'est pas les enfants mesdames hein... (J'ai la même sensation parfois à la crèche, tu paies, mais tu fais ce qu'elles te disent/demandent, et franchement depuis le COVID c'est un peu la fête du slip pour les refus de prendre les enfants sous prétexte qu'y a plus de 38 de fièvre alors qu'il est en pleine forme (y compris si l'enfant fait juste les dents quoi..),
Elles sont pas assurées pour le rachat de glacière, non mais quand même quoi, bientôt elles vont te dire qu'il faut changer le canapé a tes frais parce que Pauline aura vomit dessus (ben oui c'est Pauline, personne n'a rien vu !)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 2041
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 21 juil. 2021 à 08:13 Image
Image
La meule de fromage :lol:
Jolies lunettes :-D
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 767
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 40

Message non lu par Life19 »

Coucou ici ça y est on est en vacances pour 3 s,on part mardi a Royan pour 10 j,ça va faire du bien.
Ici la crèche fait aussi suer avec le covid,tu comprends des 38 de fièvre retour chez les parents par contre en fait pour soigner ils estiment que la fièvre doit être au moins égale à 38.5( pour donner du Doliprane).Je comprends pas trop le concept du coup car s il a mois de 38.5 l enfant' a donc officiellement pas de fièvre.Je dois être un peu limitée.Bref la dernière fois Éliot fait 38 car il a une dent qui pousse,ouf il est resté à la crèche cette fois car il avait les joues en feu et bavait donc c'était bien une dent.Par contre 15 j avant je le récupère car soit disant il allait pas bien avec son38.0 de fièvre et qu avec le covid il pouvait pas rester.Je suis arrivée il s'agirait sur le trampoline car un fou pas du tout mal en point.
On achèté son matelas en 90/190 comme ça au retour de vacances il passe sur le nouveau matelas et on va commander son lit cabane( chez un ébéniste du coin).
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Avec 2 jours de retard : BON ANNIVERSAIRE LAURELINE :anni:
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 2041
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Miam du gateau ! :lol:

Mince #TeamRégime... :-P

Joyeux anniversaire Laureline :smack:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Et joyeu anniversaire Soren :anni: !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image