Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, je ne vous ai pas dit mais je déménage dans 2 semaines. Je vous raconte pas entre les cartons, la futur maison ou on casse des murs, refait du placo et peinture on sait plus où donner de la tête.
Lauréline se développe à vitesse V. On arrive à super bien communiquer maintenant car elle parle beaucoup! Elle a été adorable à noël, bien dormi bien mangé. Elle est très maligne et sait ce qu’elle veut ... il faut ruser. Denise quand elle veut pas sortir de bain «non » j’enlève le bouchon et je t’assure qu’en moins d’une minute elle est debout et ok pour sortir🤣. Pour les repas je lui mets devant et elle mange ce qu’elle veut (la période je jette la nourriture est de l’histoire ancienne) je ne calcule rien j’essaye juste d’équilibrer. En ce moment elle aime les légumes verts, Clémentines et pommes (mais la pomme entière elle croque dedans comme une grande 🤣)
Les canines sont entrain de percer (vive la nuit blanche hier on aurait cru qu’elle avait pris de l’ecstasie) donc après ça on devrait avoir une accalmie (il ne restera que les dernières molaires).
Je vous mets une photo de sa bouille impossible à coiffer.
Bonne année à toutes 😷
Fichiers joints
2F428F58-6A24-4670-9152-B5C27E011916.jpeg
2F428F58-6A24-4670-9152-B5C27E011916.jpeg (33.75 Kio) Vu 1268 fois
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2549
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas trouvé le temps de vous écrire mais j'ai essayé de tout lire.

Je vous souhaite à toutes une très belle année, j'espère que ce satané Covid va enfin nous laisser tranquille !

Bravo à tous les petits aoûtiens pour leurs beaux progrès ❤️

Moi je suis vraiment HS... Manoé dort toujours très mal... On lui a mis un lit cabane au sol et l'un de nous va dormir à côté de lui sur un matelas à partir du moment où il commence ses multiples réveils nocturnes. Il dort très bien à partir du moment où on est à côté car il se rendort instantanément en nous voyant. Réveil à 5h45 le matin en ce moment et il sait ce qu'il veut... Il nous montre toutes les portes jusqu'à ce qu'il soit dans la cuisine pour qu'on lui prépare son biberon...
Louison qui dormait super bien dort plus ou moins bien maintenant...
Et les deux sont galère à endormir
Autant dire qu'on est au bout de notre vie, crevés et que du coup on passe notre temps à se prendre la tête pour tout et rien. Bref vivement des nuits correctes

Sinon ils sont de plus en plus rigolo, se font super bien comprendre. Louison est hyper attentionné envers Manoé, va lui chercher sa sucette ou lui faire des caresses sur la tête s'il l'entend pleurer.
Ils essaient de dire de plus en plus de mots mais ne veulent plus dire maman. Je m'appelle papa aussi ^^ par contre ils savent presque dire Yaourt. C'est sûr c'est plus facile à dire que maman ^^

Ils grimpent toujours autant partout et se prennent de bonnes gamelles, ils nous font de sacrées frayeurs.

Manoé nous fait aussi la misère aux repas. J'essaie de lâcher prise mais s'il pouvait il se nourrirait de pain, fromage, pâtes et fruits (surtout la clémentine d'ailleurs en ce moment). Ah oui et de chocolat aussi... Je ne dois surtout plus couper la banane en morceaux sinon ils n'en veulent plus, mais adorent croquer dedans
Mon mari en vacances cette semaine me dit qu il est plus fatigué qu'après ces journées de boulot... On les aime trop mais franchement ils sont épuisants en ce moment.
Heureusement ils adorent aussi nous faire de gros câlins, et ça ça vaut tout l'or du monde 🥰
Louison est franchement beaucoup plus facile que Manoé, toujours jovial et souriant, chante dès qu'il se lève le matin, nous réclame sans arrêt la musique pour danser, est grognon quand malade ou mal aux dents mais même pas quand il est fatigué. Est facile pour manger pour le moment et mange tout seul, super câlin et rigolo. Bref avec deux comme lui on se dit que ce serait plutôt facile. Manoé est beaucoup plus grognon et a beaucoup de mal avec ses émotions, il nous fait un peu la misère...
Enfin je vois que je ne suis pas la seule à galérer, ça me rassure 🙂

Très bonne journée à toutes !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2549
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

memeline a écrit : 06 janv. 2021 à 08:24 Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, je ne vous ai pas dit mais je déménage dans 2 semaines. Je vous raconte pas entre les cartons, la futur maison ou on casse des murs, refait du placo et peinture on sait plus où donner de la tête.
Lauréline se développe à vitesse V. On arrive à super bien communiquer maintenant car elle parle beaucoup! Elle a été adorable à noël, bien dormi bien mangé. Elle est très maligne et sait ce qu’elle veut ... il faut ruser. Denise quand elle veut pas sortir de bain «non » j’enlève le bouchon et je t’assure qu’en moins d’une minute elle est debout et ok pour sortir🤣. Pour les repas je lui mets devant et elle mange ce qu’elle veut (la période je jette la nourriture est de l’histoire ancienne) je ne calcule rien j’essaye juste d’équilibrer. En ce moment elle aime les légumes verts, Clémentines et pommes (mais la pomme entière elle croque dedans comme une grande 🤣)
Les canines sont entrain de percer (vive la nuit blanche hier on aurait cru qu’elle avait pris de l’ecstasie) donc après ça on devrait avoir une accalmie (il ne restera que les dernières molaires).
Je vous mets une photo de sa bouille impossible à coiffer.
Bonne année à toutes 😷
Elle est trop chou 🥰
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt
Hysteroscopie le 14 mai
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc les filles,bonne année à nos supers parents et aoûtiens en pleine forme.
Ici côté bouffe on ne se bat pas car il mange bien et si un truc ne lui va pas on change ( j avoue c est la facilité).Il maîtrise très bien le non non accompagné du non de la tête.
Depuis dimanche Éliot a une laryngite donc grognon et encore plus pot de colle,s il pouvait il vivrait que dans nos bras.

Aurélie j ai eu une semaine de vacances car la crèche était fermée donc je l ai gardé,je l aimé mais franchement le boulot est moins fatiguant...

Question pour celle qui on le siège auto sirona z de cybex: on vient de la mettre en position face à la route mais une fois face à la route on ne peut plus changer la position ( il reste sur celle là plus couchée,) c est très chiant.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Bonne année les filles !

2020 ne se termine pas si mal pour moi, après avoir repris RDV fin novembre avec mon gynéco pour prévoir un transfert en début d'année après les sérologies, nous avons passé de très bonnes fêtes en petit comité.
Ayant un peu de retard, j'ai fait un test (HAHAHA, ça serait le comble enceinte 2 fois en 6 mois...) et bah BAM je vous le donne en mille : testpositif !

Du coup je culpabilise un peu de tout ce que j'ai mangé et bu et j'attends l'écho de datation dans deux semaines (c'est looooong) en croisant les doigts fingers fingers fingers
Moins stressée que pour ma grossesse PMA mais en ayant bien en tête la déconvenue de cet été quand même.
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut stella, félicitations pour cette bonne nouvelle.Je croise fort les doigts pour que tout aille bien.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Kalili

Fivette d'argent
Messages : 446
Enregistré le : 27 mai 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Félicitations Stella !
Je croise les doigts pour vous 😍

En effet les vacances avec les p’tits c mignon mais le boulot est plus reposant . C le seul contexte où l’on peut se poser et se concentrer réellement. Et puis pour le coup globalement je pense qu ils aiment tous la crèche nos loulous 🥰.

Bon je reviens avec mon sondage prénom: que préférez vous entre Ella et Elisa?
Merciiii
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞grossesse spontanée treefle
Juillet2020 testpositif 01/04/2021 Ella 😻
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les copines !

Je fais partie des rares gens qui n'ont ni canapé ni table basse (c'était ça ou l'enfant :lol: , j'ai un petit salon) et je me dit que c'est quand même une riche idée même si bon, pour la vidéo, la danse sur la table ou le saut du canap ca doit être fun...une fois... :-D

Mémeline, bon, ben bon déménagement alors. Moi je rêve aussi de déménager dans une maison plus grande. Je ne suis pas des plus malheureuse mais j'avoue que mon 80 m2 sur 3 niveaux avec la pièce de vie/cuisine au 1er et les toilettes au 2ème c'était bien en couple mais avec un envahisseur, j'ai l'impression que les murs me sautent dessus ! Après, bonne nouvelle, on est enfin propriétaire de notre maison (et plus le banquier ;-) ) depuis cette semaine et en plus on a acheté aussi cette semaine un jardin potager avec figuier, noisetiers, cognassier, cerisier, pêcher, une serre, des plans de patate, framboisiers, courges, fraisiers BREF on va se régaler avec Pauline !! coeurquibat floower
Pour le fait de retirer le bouchon pour la faire sortir du bain...ça ne marche pas du tout ici, elle tapote les flaques qui restent, elle joue avec ses jouets et crie si on s'approche avec la serviette !
Ah, nous aussi on a eu le droit à "vous me préparez pas le repas assez vite, oh tiens une pomme la, CROQ !'"
Moi j'ai pas hâte pour les canines.
Trop mimie notre Lauréline !

Aurélie, un calin de réconfort pour le manque de sommeil. C'est vraiment de la torture sur le long terme !
Je te rassure, Pauline ne sait pas dire yaourt mais elle appelle papa tout adulte qui se pointe et à qui elle veut baragouiner un truc.
Pour les gamelles, la dernière en date, le pieds a angle bien vif de la table paf le front, hier soir. Direct une barre bleue/violette et un beau cocard :-( .

Life, merci pour la remarque sur le siège auto. On a le britax Dualfix M i-size, je sais qu'ils sont assez proche, j'espère que c'est pas la même !

Stella, ravie d'avoir de tes nouvelles, d'autant plus qu'elles sont bonnes ! On croise les petons fingers

Kalili, je suis team Ella moi. La première fois que j'ai entendu se nom autrement que dans la bouche de France Gall c'était des amis qui nous annonçaient la naissance de leur petite Ella. Au début ça m'a fait bizarre et depuis je trouve que ce prénom lui va super bien et en plus, j'en ai pas entendu d'autre donc c'est aussi sympa pour ça.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
memeline

Fivette de diamant
Messages : 1597
Enregistré le : 22 octobre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

J’ai le siège auto Sirona avec la base Z et Lauréline est face à la route depuis qu’elle a atteint les 78cm. J’arrive à régler la position droite et « couchée »
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fc à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Avatar du membre
Stella35

Fivette de bronze
Messages : 225
Enregistré le : 04 décembre 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Merci les filles !

Team Ella même si j'aime beaucoup Elisa également (on aurait opté pour Elsa si on avait eu une fille)
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais FC à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
:girl: née fin août 2021