Un bébé pour août 2019 !

Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Merci Life pour tes paroles réconfortantes et de bon sens.
Les oeufs de la colère ce sont des maracas c'est ça ?
Ma pauvre, cette endoMERDRiose !! l'IRM t'a été prescrite à la suite de quoi ? Parce que tu as déclaré avoir des douleurs ? La mienne, je me demande bien où elle est mais finalement depuis l'opération, le traitements, la grossesse et la pilule je n'ai eu que très peu de règles et plus aucunes douleurs depuis juin 2017 alors je me contente de faire l'autruche : pas de douleur, je ne m'en occupe pas !
Je pense à toi ma belle. Courage !

Kalili, oui c'est fou comme ils comprennent quasi tout !
Ici aussi on a une bonne marcheuse :-) .
Tu veux qu'on se mette toutes à proposer un prénom de fille :lol: ? C'est chez toi que bébé s'est appelée Lucie quelques jours après la naissance ? Me souviens plus.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
fofo57

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par fofo57 »

Denise, l'argile verte que j'ai acheté se présente sous forme de pâte donc déjà humidifié en tube.
On en trouve assez facilement normalement, celle ci, je l'avais commandé sur amaz...

Le tapis à eau c'est vraiment super.
Pas de saleté à nettoyer, pas de vêtements tâchés, un grand espace pour dessiner librement, franchement c'est top et bébé s'éclate, min aîné aussi d'ailleurs.

Life courage pour la thyroide c'est pénible de trouver le bon dosage.
Je n'ai plus de thyroïde depuis mes 17ans mais encore maintenant c'est galère.
Là je suis à 0,02 ça me provoque des extra systoles, du coup direction chez le cardiologue et bêta bloquant.
J'espère que tu arrivera vite à être équilibré.

Kalili super que la grossesse se passe bien, j'espère que tu arrive à te reposer car pas facile quand on a un deuxième à gérer.
Pas facile la question du prénom, bon courage !
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rendez-vous PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : fausse couche à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
lolita

Fivette de diamant

Message non lu par lolita »

Ici pour l'argile je prend la verte en tube tout prêt de chez Cattier, et c'est vrai que ça fonctionne plutôt bien et plus rapidement, surtout sur les plaies relativement importantes thankyou
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant

Alors j'en ai vu des tubes d'argile verte mais je n'ai pas acheté car ca me disais qu'il fallait laisser en "masque" et nettoyer au bout de 2h. J'imagine que c'est pas celle que vous avez si ?
DPA 03/08
Image
Life19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou Denise,
Oui les oeufs de la colère c est comme des maracas de différentes couleurs en fonction de la puissance du sentiment.
Pour l endometriose j ai de petites douleurs qui sont apparues cet été après 3 mois d arrêt de pillule ( bb2) et la malgré la reprise de la pillule depuis fin septembre elles sont toujours là.Jevtie's a souligner qu elles sont très minimes( pas de Médoc) mais elles sont très régulieres( mal dans le haut de la cuisse droite et mal vers le coccyx).Les douleurs sont caractéristiques de mes nouvelles lésions.
Il fait avoir a l esprit que malgré la pillule en endométriose comme tu dis si bien peut tout à fait continuer à se développer ,e souci c est que la pillule masque les douleurs et du coup on peut avoir de très mauvaise surprise. Connaissant les risques de recidives et ma poisse legendère je savais ce que signifiait l apparition des douleurs du coup j ai demandé l IRM a ma gynécologue pour voir si c était bien une recidive en cours

Fofo pas simple pour toi ce problème de thyroïde.je pensais que une fois enlevée plus de souci.Ici même si je viens de faire le grand ecart dans les taux a part un caractère exécrable je n' ai pas de symptômes autres.j ai hâte de rencontrer l endocrinologue pour voir ce qui m arrive car j' ai horreur de ne pas savoir
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Denise

Fivette de diamant

Merci Life.

Fleuredelys, tu vas bien ? La grossesse se déroule au mieux ? La fatigue ?

Kyarolina, Espoir, Melerj, Katlyn, Clecaura, Marieparis, Onycroit qui postez peu ces derniers temps, vous aller bien ?

Ce week-end Pauline a collé des décos de noël sur les vitres et retiré une a une les boules et guirlandes accessibles à sa hauteur :lol: En plus, comme on utilise notre "sapin" en bois comme calendrier de l'aven pour maman et papa et que j'ai rempli la partie pour papa ce week-end et bien elle a déjà compris comment sortir et ouvrir les boites donc j'ai déjà dû intervenir pour ramasser et remettre dans la boite le présent pour papa avant qu'il ne le voit. Il va être loooooooong ce mois de décembre :lol: . En plus, j'ai choisi des décos de vitres par electro statisme alors pareil, quand je passe vers les vitres, je ramasse les 8 étoiles qu'elle a détachées :lol:

Image
Image

Sinon, dans les changements, elle s’intéresse aux poupées pour la toute première fois. Elle a donné le biberon à un de ses poupons (ce qui n'a pas failli de me rappeler que cette enfant ne savait pas ce qu'étais un sein :? :-x :cry: ) et elle les prends dans es bras pour leur faire des câlins.
A part ça, elle est assez grognon (ou normale je ne sais pas) mais elle elle couine dès qu'elle arrive pas a faire quelque chose dans la seconde et y'a des moments où quoi qu'il se passe elle couine. Genre elle est a table elle râle pour descendre en gigotant dans tous les sens, on la sort de la chaise, elle se mets a hurler pour y remonter dedans ! Ça on l'a souvent ! J'essaye de toujours tenter de la comprendre mais j'avoue que des fois, j'ai envie de lui dire "eh ben râle et reviens me voir quand tu sauras ce que tu veux" !
DPA 03/08
Image
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou les filles !
Denise je me souviens plus si tu avais tenté la langue des signes , ou si ta fille l’apprend à la crèche ? Tu pourrais lui apprendre à dire « encore » par ex, je l’utilise quand Emile gesticule sur sa chaise pour savoir s’il veut manger « encore » ou aller jouer: soit il signe, soit il attrape son harnais frénétiquement tout en regardant ses jeux avec avidité ;-) dans tous les cas j’ai ma réponse ! ce mot « encore » est je crois le plus pratique !!
Bon sinon j’ai « nan » depuis quelques jours... juste trop craquant !!! Et « à l’attaque » (grosso modo hein), issu d’une petite histoire que je lui lis tous les soirs, « chut! On a a un plan » de Chris Haughton (gros coup de coeurquibat)
A part ça je suis naze Emile se réveille toujours 1 à deux fois et je tente un deuxième transfert courant décembre ! Youhou ! ;-)
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Coucou !

C'est gentil de prendre de mes nouvelles Denise :-D La grossesse se passe bien, par contre c'est bien plus dur que la première grossesse... j'ai bien plus de "nausées", mais je pense lié à la plus grande fatigue aussi, du fait d'en avoir déjà 1 a gérer et de bosser.
On a pas été gaté avec Kenzo cet automne, il a chopé je ne sais quoi qui fait qu'il tousse toute la nuit depuis des semaines, un cauchemar. Lui arrive à dormir malgré tout mais moi non... on vient de faire 3 jours sous cortisone la pour éliminer une inflammation liée a une reprise eventuelle de son reflux, il a bien dormi ce week-end, ouf, maintenant faut que ça se maintienne à l'arrêt du traitement... sinon ça pourrait aussi être allergie ou equivalent d'asthme. On a repris du coup le traitement pour le reflux, on m'avait dit que ça s'arretait avec la station debout mais apparemment des fois ça persiste malgré tout jusqu'a bien 2 ans...
Bref vraiment un automne pas facile, qui rend la grossesse encore moins facile.

Je vous envie tellement avec les signes, celles qui ont réussi... nous il montre tout du doigts en criant, bon il arrive a se faire comprendre mais c'est pas hyper agréable.On a hâte qu'il sache s'exprimer un peu mieux.

Je me note les décos par electro statisme, Kenzo va adorer. Il s'éclate avec les aimants sur le frigo en ce moment.

Il me fait souvent la guerre pour manger dernièrement, alors qu'il adore ça et chez nounou 0 problème évidemment mais je pense que c'est souvent comme ça... Un truc qu'il adore un jour donné, il va tourner la tête et hurler le jour suivant. Les repas de midi sont un peu devenus ma hantise le week-end... Son père commence à le gronder un peu, je ne sais pas à partir de quel age ils peuvent faire le lien entre parents pas contents et ce qu'ils ont fait eux ?... j'ai peur de le rendre juste malheureux sans qu'il comprenne...

Je suis épatée Kalili, Kenzo est bien loin de pouvoir comprendre la notion de bébé dans le ventre... bon de toutes façons j'ai pas vraiment de ventre encore donc ça aide pas :lol:

Pareil, nous ce sera certainement encore un garçon donc ben tant pis, il aura pas de prénom, on avait vraiment cherché au bout du bout avec Kenzo déjà :lol: quel gachis, moi qui avait une dizaine de prénom de filles à donner... :cry:
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 28 nov. 2020 à 14:33 Alors j'en ai vu des tubes d'argile verte mais je n'ai pas acheté car ca me disais qu'il fallait laisser en "masque" et nettoyer au bout de 2h. J'imagine que c'est pas celle que vous avez si ?
J'ai celle-ci moi :
CATTIER.jpg

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant

Espoir : alors oui la langue des signes mais a un moment elle faisait encore mais plus du tout maintenant. Quand on lui demande si elle veut sortir de table/si elle a fini, elle tourne sa tête d'un coup sec en direction du lavabo et du gant avec, si elle pouvait le dire, "ben oui et pourquoi je ne suis pas encore débarbouillée, dépêches toi maman d'aller chercher ce gant!".
La seule chose qu'elle dit c'est s'il te plait et c'est surtout pour demander du fromage où on a même pas le temps d'amener la boite à table qu'elle s'est déjà trémoussée de tous les côtés pour faire la danse du "steuplaiiiiiiiiiiiiiiis".
Pour le reste, c'est comme Kenzo !
On fingers pour ton transfert !

Fleuredelys, pas cool l’allergie ou le reflux ou que ne sais-je !
Quand je te lis décrire Kenzo, j'ai la même à la maison. Elle montre du doigts en couinant/râlant/gémissant : elle se fait comprendre mais c'est pas très agréable pareil. Les repas c'est la même !! Chez nounou elle gobe tout et chez nous c'est plus pour jouer que s'alimenter. Ce soir elle a du avaler 2 petites cuillères de purées, du fromage après sa danse du steuplaiiiiiiiiiiiiiiis 1/3 de yaourt. Elle était KO. Elle est allée au lit dans la foulée. De la même manière, un truc adoré un jour, c'est soupe a la grimace le soir même ou le lendemain. Pour le fait d'avoir peu de le rendre malheureux, j'avais lu (OUI LIFE, JE SAIS, JE LIS TROP :lol: ) que si on s'emporte un peu, ils ne nous en tiennent pas rigueur si ils savent qu'ils peuvent compter sur nous pour des moments de jeu ou de tendresse à d'autres moments. On peut aussi dire "pardon d'avoir parler fort j'étais énervée par exemple" parce que oui, cela fait partie des choses que l'on peut apprendre a nos enfants, qu'on a le droit de se tromper et de demander pardon. Intéressant non ?
Pas de prénom ! Mais les filles la !! il faut vraiment qu'on se ligue pour vous en trouver ? Ou alors tu passes les 10 pour fille à Kalili qui n'en a pas et peut être elle te passe un prénom de garçon en échange ?

Lolita : merci pour la photo du tube. En effet ce qui m'a bloqué c'est le fait de devoir tout enlever/nettoyer "rapidement" après avoir fait un masque. Tu en fais quoi toi ? Contente de lire que cela fonctionne en tout cas.
DPA 03/08
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 30 nov. 2020 à 21:28 Espoir : alors oui la langue des signes mais a un moment elle faisait encore mais plus du tout maintenant. Quand on lui demande si elle veut sortir de table/si elle a fini, elle tourne sa tête d'un coup sec en direction du lavabo et du gant avec, si elle pouvait le dire, "ben oui et pourquoi je ne suis pas encore débarbouillée, dépêches toi maman d'aller chercher ce gant!".
La seule chose qu'elle dit c'est s'il te plait et c'est surtout pour demander du fromage où on a même pas le temps d'amener la boite à table qu'elle s'est déjà trémoussée de tous les côtés pour faire la danse du "steuplaiiiiiiiiiiiiiiis".
Pour le reste, c'est comme Kenzo !
On fingers pour ton transfert !

Fleuredelys, pas cool l’allergie ou le reflux ou que ne sais-je !
Quand je te lis décrire Kenzo, j'ai la même à la maison. Elle montre du doigts en couinant/râlant/gémissant : elle se fait comprendre mais c'est pas très agréable pareil. Les repas c'est la même !! Chez nounou elle gobe tout et chez nous c'est plus pour jouer que s'alimenter. Ce soir elle a du avaler 2 petites cuillères de purées, du fromage après sa danse du steuplaiiiiiiiiiiiiiiis 1/3 de yaourt. Elle était KO. Elle est allée au lit dans la foulée. De la même manière, un truc adoré un jour, c'est soupe a la grimace le soir même ou le lendemain. Pour le fait d'avoir peu de le rendre malheureux, j'avais lu (OUI LIFE, JE SAIS, JE LIS TROP :lol: ) que si on s'emporte un peu, ils ne nous en tiennent pas rigueur si ils savent qu'ils peuvent compter sur nous pour des moments de jeu ou de tendresse à d'autres moments. On peut aussi dire "pardon d'avoir parler fort j'étais énervée par exemple" parce que oui, cela fait partie des choses que l'on peut apprendre a nos enfants, qu'on a le droit de se tromper et de demander pardon. Intéressant non ?
Pas de prénom ! Mais les filles la !! il faut vraiment qu'on se ligue pour vous en trouver ? Ou alors tu passes les 10 pour fille à Kalili qui n'en a pas et peut être elle te passe un prénom de garçon en échange ?

Lolita : merci pour la photo du tube. En effet ce qui m'a bloqué c'est le fait de devoir tout enlever/nettoyer "rapidement" après avoir fait un masque. Tu en fais quoi toi ? Contente de lire que cela fonctionne en tout cas.
Je l'utilise en couche épaisse de façon à ce que ça ne sèche pas et au changement de couche l'argile a presque disparu. Je nettoie les fesses au gant et à l'eau uniquement. Après soit j'en remets si les fesses sont toujours irritées ( il avait des plaies carrément à ce moment là), soit je mets Eryplast après avoir bien séché. thankyou

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Stella35

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Stella35 »

Ah ça me rassure ce que vous dites les filles. J'avais l'habitude d'avoir un petit garçon charmant qui souriait, babillait etc, et depuis qu'il a été un peu malade (dimanche / lundi), il est devenu grognon, il râle et tout. Je pensais que c'était dû à son état de santé mais en fait il me fait une mini crise d'ado après ses 15 mois ! Il jette doudou et pleure parce qu'il est par terre, il veut tout et son contraire, pas manger mais il a faim, aller dehors mais pas mettre son manteau... On attend que ça passe ?
Moi : RAS
Lui : OATS
Essai bébé : 2016
FIV ICSI : nov 2018 - 13 ovocytes (5 embryons J3 dont 4 congelés)
TEF testpositif
:boy: né fin août 2019
Grossesse naturelle été 2020 mais fausse couche à 9SA
Grossesse naturelle novembre 2020
T1 tout va bien !
T2 ça gigote ça gigote
fingers fingers fingers fingers