Un bébé pour août 2019 !

Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

J'ai accouché par césarienne et ne l'ai pas forcément bien vécu mais je pense que c'est un peu un cas à part... Comme ils étaient très prématurés je ne les ai ni entendu ni même aperçu l'espace d'un dixième de seconde. J'ai eu le sentiment d'une grossesse volée, d'un accouchement volé, ça a été très dur pour moi et ça l'est toujours d'ailleurs.
Je pense que c'est totalement différent en cas de césarienne programmée. J'ai une amie qui en a eu une programmée à cause de problèmes de santé (maladie de Crohn) et elle l'a pour le coup très bien vécu, son mari a pu être avec elle et elle s'était préparé ainsi. J'espère qu'en préparant bien l'accouchement avec ta sage femme ça sera un merveilleux accouchement pour toi malgré tout
Courage à toi et félicitations pour cette petite fille 🙂
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut kalili j ai eu la césarienne,comme c était prévu des les suites post opératoires que si je avais un jour un bébé ce serait césarienne j étais largement préparée a cette idée.
Comment ce passe une césarienne ? On va te descendre au bloc a jeun car ça reste une opération.On va te poser une rachianesthésie ( ça ne fait pas mal et le gros ventre ne gêne en rien pour faire le dos rond).La rachi peut te donner envie de vomor mais pour moi ça a été passagé.Tu ne sentira pas le scalpel par contre tu vas être bouger car pour sortir bébé il faut bien farfouiller dans le ventre.

J ai mis 3 s a pouvoir remarcher normalement.Par contre je ne cache pas pas que pendant ces 3 semaines j e n ai pas pu vraiment m en occuper notamment pour le porter et lui donner le bain. C est mon seul regret.Ma montée de lait a eu lieu 2 j après donc pas de souci ni de souci pour la mise au sein.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Aurélie01

Fivette de platine

J'ai oublié de préciser : pas de soucis pour moi non plus pour la montée de lait, même si de mon côté c'était tire lait et pas la mise au sein au début.
Pour ma part je dirais que je ai eu bien mal la première semaine (vraiment dur dur les 4-5 premiers jours) et après ça a été de mieux en mieux. Après 2 semaines je dirais que je n'avais plus mal du tout
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Life19

Fivette d'or

J ai oublié de dire que même si je n ai pas eu Eliot dans les bras à sa naissance je savais qu il était avec son papa et que tout allait bien donc même si je ne l ai vraiment rencontré que 2h après j ai envie de dire que cette rencontre n en a et que meilleure. Et puis je l ai eu 8.5 mois avec moi alors je pouvais bien le laisser 2 petites heures à son papa.

Kallil en tout ça j espère que tout se passera bien et que ta furut opération sera bénéfique. Profites de ta puce et du ta grossesse
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Ici on continue a pousser les prémolaires (c'est long cette histoire c'est dingue, ca fait 15 jours qu'on les voit quasi comme si elles étaient la mais non, elle sont toujours dessous. Ca doit lui faire mal !
On a la morve au nez aussi :?
Elle continue de grimper partout et d'onduler son corps quand y'a de la musique. Elle pique aussi des colères genre quand on lui demande de dire (signer) "stp" pour avoir un truc qu'elle aime et a envie qui plus est. Ben elle tape fort avec des objets sur la table ou envoie tout valser !!

Aurélie, j'ai pas encore demandé à ma copine et ses jumelles par contre de mémoire, je dirais 3 ou 4 ans d'écarts (pas entre les jumelles hein, tu m'a comprise !!).
Nous ici les chaussures c'est Sabio et Robeez mini shoez et en fonction, chaussettes antidérapantes ou chausson cuir à la maison.

Lolita, top la crèche !!

Kyarolina, quelques traits de ressemblance avec Pauline quand même !
Pour le caca derrière le fauteuil, la seule chose que j'ai lu en passant c'est qu'ils sont capable de maîtriser leur sphincters quand ils maîtrisent la rotation du poignet pour la cuillère. Ensuite il faut qu'ils sachent désigner/formuler pipi et caca pour être en mesure de demander. Je regarderais un peu plus précisément dans mes livres. J'avais aussi lu que les filles sont en moyenne prêtes 3 mois plus tôt que les gars et d'autant plus avec les couches lavables...ben ouais, si y'a pas l'effet fesses au sec !
Pour la tour, elle est toute faite maison et papa a tout barricadé, y'a rien qui peut passer à travers. Le "seul" risque c'est quand elle se penche.

Kalili, je n'ai pas accouché par césa donc mon intervention va vite s'arrêter mais je comprends amplement et me souviens bien des souffrances que tu a enduré. Un peu normal que tu en ai un mauvais souvenir !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Aurélie01

Fivette de platine

Merci les filles pour les infos sur les chaussures. Je vais essayer de mesurer son pied déjà. Bon ça attendra demain car mon mari n'est pas là jusqu'à demain après midi donc avec mon petit bougeon je risque de mesurer n'importe comment toute seule ^^

Kyarolina Louison nous fait pareil depuis 3 semaines environ. Le weekend dernier chez mes parents ma maman et mon mari commençaient à dire qu'on pourrait peut-être bientôt commencer à essayer de lui apprendre. Moi qui répond "oui ben dans 1 an il est petit" et en fait ma maman m'a dit que j'étais propre à 18 mois de jour comme de nuit. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi tôt mais bon apparemment si 🙂
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Denise pour les crises j’ai pareil... elle jette tout et le pire c’est quand elle s’accroche et m’arrache les cheveux 😭😭😭. Je croyais que c’était vers 2ans que les crises commençaient mais je vois qu’on nous a encore menti...
Ha et sinon depuis aujourd’hui elle dit « oui » c’est trop mimi
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Merci les filles pour vos réponses
Je v me préparer mentalement
Au moins mon périnée ira bien, c déjà ça !
Mes beaux parents viendront sûrement nous aider un peu et mon homme prendra cette fois un mois de congé 💪💪
Gros bisous
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
Life19

Fivette d'or

Kalili si ton homme prend un mois c est le top, dejà qu avec un c est pas du luxe mais avec 2 bébés ça va bien t'aider. Pareil. Pour tes beaus parents.

Denise je me suis acheté le livre de Marie roses gales sur l enquête à l internationale qu elle a faite. Pour la théorie sur le problème génétique avec les foetus atteints(et certains hommes) je l ai decouvert il y a environ 1 an (soit bien longtemps après la publication des résultats) sur le net. Pour la dioxine je ne savais pas pour l étude faite sur les tenons reshus mais c est connue que c est une belle merde. Les lésions sont autonomes quand à la fabrication d œstrogènes donc la menopause ne règle pas forcément le problème. Bref la France est pathétique avec ses 10 à 20ans de retard.Comme la définition de l endometriose qui depuis les années 80 est reconnue aux usa connue étant des cellules qui se comportent comme l endomètre. En même temps même EndoFrance continue 1 diffuser une mauvaise définition (j ai postulé comme bénévole, peut être que l on pourra faire évoluer la définition dans un premier temps)

Kalili

Fivette d'argent

Hello les filles !
Ca y est on se lance dans la recherche de prénoms
Mon homme a flashé sur un prénom que je ne connaissais pas et qui est plutôt rare (je pense ): Cléa
Je n ai pas eu le coup de cœur mais surtout j ai peu des mauvais jeux de mots. Vous y associez des jeux de mots vous ?
Perso je trouvais Clara plus safe..
Merciiiiii
Lucie née 28/08/2019 😍
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Quand j'ai dit Clara a mon homme une fois il m'a dit aaaah Clara Morgan.... 🤦🏻‍♀️
Moi ça me fait pas du tout penser à ça et j'aime beaucoup ce prénom aussi.
Clea c'est joli aussi. On connaît une Cleo nous,pour ceux qui connaissent le dessin animé Cleo et Chico c'est bizarre mais j'étais la seule à connaître je crois 😅
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Kalili

Fivette d'argent

Merci pour ton feed-back FleurdeLys!
Cléa ca ne fait pas penser tout de suite “clef à mollette “ etc ?
J ai lu sur des forums que des Cleas se faisaient embêter avec ça. Un peu nul en soi parceque je vois pas le rapport entre une clef à mollette et une personne !
Lucie née 28/08/2019 😍