Un bébé pour août 2019 !

memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Pas de régression du sommeil avec Lauréline depuis qu’elle marche. On est toujours sur 19h-6h45, mais je l’entend pleurer plusieurs fois dans la nuit même pas une minute et se rendort (cauchemars? Je sais pas). Par contre depuis la marche elle braille beaucoup et on a du mal a la trimbaler en poussette ou voiture et elle est très vite frustrée quand elle veut quelque chose qu’elle n’a pas c’est fatiguant.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Ici non plus pas vraiment de régression de sommeil, on a eu quelques difficultés à l'endormissement, mais c'est apparemment passé, elle dort de 20h45 à 7h15 à peu près, deux réveils dans la nuit souvent vers minuit et 4h du mat elle se rendort directement, en général elle cherche son doudou ou sa tutu. J'ai aussi pensé à des petits cauchemars.
Et Olivia aussi vit une folle histoire d'amour avec son chien et son chat, quand le chien est couché dehors elle va se coucher contre lui ou sur lui (bon c'est plus gros qu'un carlin c'est un berger blanc suisse ;-) ) quant au chat jamais j'aurais cru qu'il serait si cool, il se fait taper, tirer la queue, et il est toujours fourré avec elle, dort à côté de son lit, vient quand elle pleure... C'est trop mignon !!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou,

Pfiou on avait miss caprices aujourd'hui. Heureusement qu'elle est couchée la ! Même les nounous ont dit qu'elle piquait les jouets, qu'elle pleurait dès qu'elle ne voulait pas faire ce qu'on attend d'elle. Petit caractère fin affirmé aussi ici !

Memeline et je savais plus qui posait la question : j'avais compris que le vaccin de la gastro c'était que pour la 1ère année ?!
Top les photos de center parcs !

Fofo : pas cool tes vacances (à part les photos de Côme qui sont magnifiques). Ah oui sinon, je vous ai pas dit mais CA Y'EST, elle sait a peu près dire encore et fini en langage des signes !!!! J'y croyait plus. Tellement que je l'avais même pas capté. C'est son père qui me dit "quand elle tape son indexe dans sa main ça veut dire encore" et ben il avait raison ! Quand je m'en suis rendue compte et qu'elle s'est rendue compte que j'avais compris ce qu'elle me disait, je ne sais pas dire qui était la plus fière.

Life, non, pas de réveil avec 45 min pour rendormir par contre comme chez Mémeline, des petits "cris" ponctuels. On ne sait pas si elle est réveillée ou pas ni si cela la réveille, en tout cas, on n'intervient pas et on entends plus rien. Parfois 3 fois par nuit (si je les entends tous?). C'est juste cet été chez mon père ou c'était très tendu et toutes les nuits a 4h30 elle criait et la dernière il a fallu intervenir elle s'est mise a pleurer très fort. Elle était assise dans son lit. Dès le retour à la maison : terminé ! Par contre, avec l’acquisition de la marche, on a eu beaucoup plus de mal a la faire dormir en journée. ELle avait visiblement beaucoup mieux a faire et la sieste du matin n'existe quasi plus depuis.
A l'inverse, j'ai comme toi "maman pas du tout mais mamamamam". félicitations Eliot pour la marche !
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Si ça peut aider l'une d'entre vous a savoir le moment venu :
Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Merci,
Ce site est vraiment bien
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles !

Denise merci pour toutes ces recettes ! Pour le moment ils ne montent pas encore dans leurs tours Montessori et j'avoue que je ne leur ai pas trop montré comment faire, je me dis que d'ici quelques mois ce sera mieux. Par contre Louison escalade toujours le frigo, le canapé et va se cacher sur l'étage inférieur de la table à langer ^^
Ici aussi ils ont un sacré caractère, d'ailleurs la pédiatre avait bien remarqué pour Louison ^^ mais maintenant Manoé s'y met et pousse des cris stridents dès qu'il n'a pas ce qu il veut, c'est fatiguant. Même quand Louison veut lui faire un câlin et qu'il ne veut pas, du coup ça fait pleurer Louison et après ils pleurent tous les deux, youpi !

Memeline trop chou les photos de Lauréline 🙂

Trop beau Côme !

Life et kyarolina ça doit être trop chou de voir cette belle complicité d'Éliot et Olivia avec leurs animaux 🤗

Ici on a commencé les baby gym cette semaine, ils ont adoré et se sont vraiment éclatés, c'était top 😀
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Life19

Fivette d'or

Coucou ça y est nous avons choisi notre nouvelle recrue,elle arrivera début octobre.Elle se nommera rubis.Nous avons pris la petite marron car la blanche est en fait un poison qui ira très bien avec des ados mais pas avec un petit bout d un an.(
Fichiers joints
Screenshot_2020-09-12-14-10-40-265_com.miui.gallery.jpg
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 12 sept. 2020 à 13:44 Coucou les filles !

Denise merci pour toutes ces recettes ! Pour le moment ils ne montent pas encore dans leurs tours Montessori et j'avoue que je ne leur ai pas trop montré comment faire, je me dis que d'ici quelques mois ce sera mieux. Par contre Louison escalade toujours le frigo, le canapé et va se cacher sur l'étage inférieur de la table à langer ^^
Ici aussi ils ont un sacré caractère, d'ailleurs la pédiatre avait bien remarqué pour Louison ^^ mais maintenant Manoé s'y met et pousse des cris stridents dès qu'il n'a pas ce qu il veut, c'est fatiguant. Même quand Louison veut lui faire un câlin et qu'il ne veut pas, du coup ça fait pleurer Louison et après ils pleurent tous les deux, youpi !

Memeline trop chou les photos de Lauréline 🙂

Trop beau Côme !

Life et kyarolina ça doit être trop chou de voir cette belle complicité d'Éliot et Olivia avec leurs animaux 🤗

Ici on a commencé les baby gym cette semaine, ils ont adoré et se sont vraiment éclatés, c'était top 😀
Coucou,

Je ne sais pas s'il y a du baby gym par chez moi, mais qu'est ce qu'il y font? Tu y vas seule avec les deux?!
Ici aussi j'ai un super cascadeur, ici il monte sur le canapé pour avoir accès au dessus du meuble (y'a rien a y prendre, on a tout viré) mais c'est surtout le fait d’être debout du l'accoudoir du canapé qui me fait peur, qu'il tombe...
Bon courage, j'avoue que pour les nerfs c'est pas facile, surtout si comme ici, quand tu le changes de direction, il hurle...
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Life19 a écrit : 12 sept. 2020 à 14:10 Coucou ça y est nous avons choisi notre nouvelle recrue,elle arrivera début octobre.Elle se nommera rubis.Nous avons pris la petite marron car la blanche est en fait un poison qui ira très bien avec des ados mais pas avec un petit bout d un an.(
Tu vois, tu nous demandes notre avis, on te dis de prendre les deux et tu n'en fais qu'à ta tête ! On dirait mon fils, méfies-toi, tu files un mauvais coton :lol:
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Aurélie01

Fivette de platine

Life19 a écrit : 12 sept. 2020 à 14:10 Coucou ça y est nous avons choisi notre nouvelle recrue,elle arrivera début octobre.Elle se nommera rubis.Nous avons pris la petite marron car la blanche est en fait un poison qui ira très bien avec des ados mais pas avec un petit bout d un an.(
Trop chou, elle est trop belle !
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Life19

Fivette d'or

En effet je n en ai fait qu a ma tête,as bien en effet.
J ai pensé a Aurélie avec ses jumeaux ....

Aurélie01

Fivette de platine

lolita a écrit : 12 sept. 2020 à 17:08
Coucou,

Je ne sais pas s'il y a du baby gym par chez moi, mais qu'est ce qu'il y font? Tu y vas seule avec les deux?!
Ici aussi j'ai un super cascadeur, ici il monte sur le canapé pour avoir accès au dessus du meuble (y'a rien a y prendre, on a tout viré) mais c'est surtout le fait d’être debout du l'accoudoir du canapé qui me fait peur, qu'il tombe...
Bon courage, j'avoue que pour les nerfs c'est pas facile, surtout si comme ici, quand tu le changes de direction, il hurle...
Je ne sais pas si ce sera pareil à toutes les séances mais là ils avaient un parcours installé. C'est une vraie salle de gym avec plein d'installation donc ils ne vont pas s'ennuyer je pense 🙂
Là le parcours il y a avait des tapis en triangles pour monter puis descendre, un tunnel pour passer dedans, des trucs où passer en dessous, des trucs pour marcher dessus avec des textures différentes...
On y va tous les deux avec mon mari pour le moment. Peut être que d'ici la fin de la saison on ne pourra y aller qu'à un mais pour le moment ce ne serait pas gérable ^^

Oui moi aussi il me fait peur à grimper partout... Pour le canapé Louison grimpe pour aller s'amuser avec les interrupteurs ^^