Un bébé pour août 2019 !

lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 25 août 2020 à 07:39 Coucou les filles,

Et voilà rentrée pour tout le monde ici (sauf papa). Cela s'est bien passé même si visiblement elle a pas mal demandé les bras de nounou le matin quand ses copains dormaient et pas elle et qu'elle s'est retrouvée toute seule. Par contre le soir pour la 1ère fois, quand je suis arrivée elle a traversé tout le salon en courant pour se jeter dans mes bras avec un grand sourire. Ça fait chaud au cœur !

Sinon, moi 5 jours avant la rentrée je me suis retrouvée avec des symptômes de gastro, 5 jours a manger riz et bouillon. Je suis a plat avec 0 énergie...ca commence bien ! Et lundi bien sur j'avais la pleine santé, jour de reprise et je comptais sur ma nuit "normale" pour récupérer et bien rien, Pauline a chouiné très fort par a-coups 5 ou 6 fois cette nuit. Elle s'est bloqué le bras sous le matelas l'autre jour alors maintenant on se lève pour voir mais cette nuit cela ressemblait plus a des cauchemars, quoi qu'il en soit, j'ai pas toujours retrouvé mon sommeil entre 2, je suis a nouveau claquée.
En plus, après avoir fait pas mal de route en août et vu beaucoup de monde de mon côté (maman, mamie, papa...) mon homme veux profiter de sa dernière semaine pour faire un aller retour dans sa famille a 5h de route. Je ne peux pas les accompagner (boulot) donc il va partir mercredi de nuit et revenir samedi dans la soirée. Je ne fais pas de commentaires car, contrairement à mon père qui est odieux et chez qui on est allé, le sien est adorable et a toujours attendu Pauline donc je ne veux pas la priver d'elle mais j'ai vraiment l'impression que ce voyage c'est pour lui et pas tellement pour Pauline. J'ai peur que ça la bouscule et puis je suis quand même inquiète de la route seul pour papa. BREF, je prends sur moi même si je comprends je suis en désaccord (j'avais tenté de négocier la toussait mais non, tu comprends c'est trop loin). Donc je ronge mon frein et cela ne m'a pas aidé a dormir entre 2 cris de Pauline cette nuit !

Memeline : :smack:

Katlyn, mais qu'il est magnifique notre Ezzio ! Tes 30 ans, bel anniversaire ma belle. Tu es jeuuuuuune c'est cool !

Lolita, ça va ?
Bon anniversaire à ceux qui viennent de fêter leur 1 an coeurquibat !
Ezzio a de sacrés yeux :-o Moi je ne fêterais par contre pas mon anniversaire, une décennie de plus d'ici 6 mois, pas trop envie :-)

Denise, tu ne peux pas les rejoindre le vendredi en train ?
Moi je ne l'aurais pas laissé partir sans moi, pas envie de louper quoi que ce soit en fait

Oui ça va, enfin ça suit son court, ça dépend des jours ;-)
Sören marche presque aussi, et d'ailleurs la belle-mère s’entête a vouloir le faire marcher sans les mains "aller vas voir maman/papa/pépère" et ce qui m'insupporte au plus haut point, enfin comme d'hab', car encore une fois c'est me gâcher quelque chose de perso avec mon fils. Je me demande si je vais profiter personnellement d'une première chose avec lui, juste nous deux/nous trois.

Sinon quelqu'un a une poussette pockit+ all terrain de chez BG/cybex, si oui, en êtes-vous satisfaites ?

Rien à voir, mais celles qui ont mal aux pieds, je viens de me faire livrer à l'instant des chaussures souples type barefoot (pas chères pour essayer sur amazon) pour moi, qu'est ce qu'on est bien dedans :-o

:smack: bonne journée !
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, je me suis mal exprimée, ce n'est pas de les rejoindre dont j'ai envie, je suis même très contente d'avoir quelques soirées à moi tranquille et tout le samedi ;-) - même si je sais qu'elle va me manquer énormément, ça me serre déjà le coeur . Ce qui me perturbe c'est qu'il fasse encore pour ce mois d’août subir a Pauline un long trajet (5h aller) avec encore des dodos pas chez elle, voir plein de monde, manger chez des gens. Et puis, on a décidé avec mon homme qu'il ferait la route après son repas du soir pour qu'elle dorme un max (ce qui me rassure pour elle et pour sa conduite "tranquille" à lui mais bon, 5h de route tout seul, de nuit, tard PFFF je suis super inquiète.
Pour le reste, j'ai total confiance, il gère Pauline a merveille et bien mieux que moi même (oui j'ai énormément de chance). Tous les vendredi de l'année scolaire dernière il l'a géré toute la journée
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant

En vrai j'ai déjà la gorge qui se serre la d'imaginer le truc. PFFF.

Lolita pour tes barrefoot, ça m’intéresse, je suis le facebook presque pieds nus et j'en vois passer des jolies barrefoot ça donne envie. Tu me diras comment tu es dedans à la longue et pour marcher dans les cailloux.
DPA 03/08
Image
Denise

Fivette de diamant

:anni: Léopold !
DPA 03/08
Image
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Denise a écrit : 25 août 2020 à 20:46 En vrai j'ai déjà la gorge qui se serre la d'imaginer le truc. PFFF.

Lolita pour tes barrefoot, ça m’intéresse, je suis le facebook presque pieds nus et j'en vois passer des jolies barrefoot ça donne envie. Tu me diras comment tu es dedans à la longue et pour marcher dans les cailloux.
Ah c'est sur que la route de nuit n'a rien de rassurant, il faut qu'il soit aussi bien reposé parce qu'à l'arrivée Pauline risque d'être très en forme elle lol

Pour les barefoot j'avais vu la publication sur le même groupe. Actuellement j'ai mal aux pieds, j'ai remis mes baskets avec semelles sur mesure ce soir , donc je ne peux pas encore dire ce que je pense des barefoot si ce n'est qu'on est a l'aise dedans et qu'on a la sensation pieds nus sans avoir mal (y compris dans ma cour devant en cailloux justement)

J'ai pris une paire a une 30ene d'euros sur Amazon, histoire de tester si ça me convient (marque saguaro, regarde sur le groupe, ça en parlait y a 2-3jrs, les nanas en disaient que bien)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Hello les filles
J ai eu mon écho hier et tout va bien
La datation indique 8sa tout pile. Je pense que c plutôt 8sa et quelque jours mais j imagine qu il y a une certaine marge d erreur ?
On est super contente même si on reste prudents
Par contre, j ai changé de travail récemment (fin mars), ça me met mal à l aide d’annoncer bientôt que je suis enceinte et que je m éclipserai donc quasi pendant 6mois. Vous trouvez que c “reglo” de ma part d être enceinte si vite ?

Merci de vos conseils
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Visite des 12 mois (en retard de 3 semaines) Olivia mesure 80cm pour 11kg et des brouettes elle va être géante ! Je vais peut-être commencer à lui mettre des trucs sur la tête pour pas qu'elle grandisse trop! Par contre je dois y retourner le mois prochain car le médecin a entendu un très léger souffle au coeur, donc ça y est je suis angoissée !
Elle sort des dents sans arrêt elle en est à 8 et y a des molaires qui commencent.
Les endormissements se sont améliorés, et en plus elle dort plus longtemps, ce qui est top car on est en vacances !
Sinon elle reste énormément, mais elle est têtue comme une mule, on lui dit 'non' elle nous regarde avec un regard rieur et un sourire angélique,et elle continue bien sûr !
L'autre jour elle trifouillait à l'aspirateur etelle a réussi à l'allumer, elle est arrivée comme une folle dans les jambes de son papa avec la tête de la petite fille honteuse qui a fait une grosse bêtise, c'était trop mignon !
Kalili ils ne savent pas que tu as été aidé et que c'était ''programmé'', tu aurais très bien pu tomber enceinte par inadvertance, pas de culpabilité à avoir
Denise tu vas faire des envieuses si tu continues à parler de ton prince charmant parfait qui gères toutes situations ! Mais ne t'inquiètes pas il va gérer ces 5h de route comme un chef, et Pauline va s'adapter, plus tu les fais bouger plus ils auront de bonnes capacités d'adaptation, elle s'en remettra !
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Salut l'ami, profites de cette grossesse et puis tant pis pour ton vos.
Avec nos parcours on se pose des milliers de questions alors que les autres ça ne leur effleurent même pas l esprit.

Perso j ai pris mon nouveau post début décembre 2017( promo), le 23/1/19/8 j annonçais que je devais me faire opérer et être abs pour 4.5 mois et 2 mois en mi temps.En mars 19 je leur annonçais une grossesse et un congé parental puis en mi avril j ai été arrêtée.Alors autant te dire que de mi mai 18 au1/3/20 j ai pas beaucoup été là et ils ont survécus sans moi./Moi j'ai culpabilisé pour ma grossesse et ça m a gaché ma joie du début.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Kalili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Chirec

Message non lu par Kalili »

Merci pour ton retour
En effet je culpabilise un peu alors qu au final ils n auront qu à trouver des solutions, c est leur responsabilité aussi en tant que employeur
Faudrait quand même qu un jour il y ait une égalité homme/femme et que les deux puissent/doivent prendre le même congé en même temps à l arrivee d’un enfant.

Gros bisous à toutes
Moi 41 AMH 0.34-0.11-0.15 -0,4 Lui 35 et teratospermie à 100%
Fiv 1 : 2 transferts, négatif
Grossesse spontanée, fausse couche à 2 mois
Fiv 2-3: 0 transferts
Fiv 4: stoppée
Don ovocyte prévu janvier 2019 💕
21/12/2018 testpositif Grossesse spontanée
Lucie née 28/08/2019 😍
Début 2020, on reprend les essais 🤞
Juillet2020 testpositif DPA 6/4/2021 :girl:
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Salut Kalili super que tout aille bien !! Tu as vu le petit coeur ?
Je me souviens avoir eu ce genre de réflexions sur l'égalité homme-femme aussi lors de ma première grossesse. Je me suis rendue compte que lors des essais bébé, je mettais un peu ma carrière entre parenthèses car priorité bébé, puis lors de la grossesse aussi, puis je savais qu'après la naissance je n'aurais pas le temps/ la force de me battre pour évoluer dans ma carrière non plus puis après j'aimerai enchainer sur un 2ème donc bon... ça fait plusieurs années sans espérer une évolution quoi. C'est vraiment pas juste car les hommes n'ont pas ce genre de frein !
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Merci les filles, je ferai passer le message à Ezzio ;-)
félicitations Kalili ! Je vous souhaite que le meilleur !
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou les filles
Question pour lolita :
Je cherche des chaussures souples pour Eliot qui peuvent aller dehors, je sais que des fans des robeez shoes. Est que que les mini chaussures peuvent convenir pour aller un peu dehors ?
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19