Un bébé pour août 2019 !

Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Ah la la la ! Pauline et les repas, ça valait la peine de naître au goûter ! Ça semble cyclique chez Pauline, c'est une petite mangeuse, essaie de ne pas trop te prendre la tête, ça va lui passer, puis elle ne va pas être carencée sur quelques jours ou semaines, sinon il ne te reste plus qu'à devenir fromagère, apparemment le fromage semble passer!
Lolita :smack: c'est dur de savoir que tu avais rêver de cette vie de famille et que ça ne se passe pas bien, j'espère que ça va s'arranger.
Clelaura : pray
Stella :smack: courage, on est de battantes ici, puis les pingouins donnent de bons résultats, on en a la preuve avec nos petits bouts ! muuscle
Gros bisous à toutes !!!
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Bon, j'aurais dû m'en douter...une dent, la 7ème, est en train de sortir. Une petite canine. On a aussi l'impression que ça travaille sur les molaires. Mais ça fait une semaine qu'elle grogne/crie strident/se tortille/se cambre dès qu'on la contrarie, qu'on lui interdit quelque chose, qu'elle tombe ou presque tombe. C'est épuisant nerveusement à raison d'à peu près toutes les demi heures. Heureusement, elle mange très bien ses repas salés (légumes, viandes, féculents) et oui Kyarolina, comme tu dis, le fromage...c'est comme sa mère elle tends bien le doigts pour faire comprendre qu'elle n'en a pas eu assez !
On est en vacances, elle voit du monde, fais pleins de choses nouvelles...y'a peut être de ça aussi mais à la maison en début de semaine ce n'était pas forcément mieux non plus.
Le lait, c'est un refus catégorique quand on approche avec la tétine elle pince se lèvres tourne vivement la tête dans tous les sens et pousse des cris aigus. J'ai proposé un lait au chocolat. Pas mieux. J'ai proposé dans une tasse mais elle était déjà braquée. Ma tante pense que la tétine lui fait mal aux dents/gencives endolories. Je veux bien moi mais elle croque des biscottes avec ses quenottes de devant sans aucun soucis !!
Ah oui sinon, je ne vous ait pas dit, quand on est arrivés chez ma grand mère, la dite grand mère à dit qu'il "fallait" qu'on dorme dans la chambre du bas à cause de la chaleur. Soit. Nous voilà tous les 3 dans la même chambre. Sauf que Pauline, a 5h du mat le 1er matin, elle a ouvert un oeil et nous a vu ou entendu je ne sais pas dans "sa" chambre. Alors la, c'était pompélup. Elle s'est mise à sauter et raconter des trucs. Heu...non ma chérie...c'est par l'heure de pompélup la, c'est l'heure de dodo. Résultat, on dort dans la chambre du haut qui doit faire 3 degrés de plus. Tant pis ! mais y'a pas eu a nouveau de pompélup a des heures indécentes :-D !!
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Lolita, je sais que tu n'attends pas de retour de notre part sur ton récit mais comment faire pour que tu vives mieux tout cela? Les choses et les gens sont ce qu'ils sont et ça tu n'y peux rien mais il faudrait arriver à viser une vie où ces choses qui te blessent ou t'affectent aujourd'hui puissent te passer a des kilomètres dessus demain et que tu puisses profiter et prendre pleinement ce qu'il y a a prendre de positif dans tout cela.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Courage Denise c’est pas tous les jours simple avec un bébé qui a chaud/est excité/ fait ses dents/ne veut pas manger.... j’ai la même ici mais nous c’est plutôt le repas du midi qui a du mal à passer en ce moment. Elle a mal aux dents je le vois bien elle mord et se frotte les gencives avec tout ce qu’elle a sous le coude (tige de l’ombrelle de la poussette/pieds de table/mes chaussures...) bref je reste zen si elle Ne mange pas tant pis.
Par contre j’ai mis du sorbet mirabelle sans sucre ajouté (que j’ai fait moi même) dans une tétine grignoteuse au congelo et ça a l’air de l’avoir bien soulagée.
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
papaye

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par papaye »

Denise,

Je te confirme que la tetine du bib et même la sucette peuvent leir faire mal en periode de poussee dentaire...a priori ca entretien l irritation.
Tant qu elle a des apports en calcium c est principal...si elle aime le fromage profites en! ;-) fais lui gouter un maximun de gouts
Au fait mon fils n est pas tout a fait propre, il alterne couches...pot...et il aime vivre tout nu en ce mmt... minnce
moi :bientôt 43ans :IO
lui : 42 ans
en PMA depuis 2015
entre 2016 et 2017 : 4 FIV, 4 notpregnant
06/17 IAC 1 notpregnant
2 octobre 2017 : IAC2 pregnant
bhcg 16/10 : 233, 18/10 : 647, 23/10 : 5764, 27/10 : 22 262
échographie T1 le 11/12/17 : tout est ok à ce stade
DPNI le 28/12/17 tout est ok c'est :boy:
Genetic scan le 20/01/18 : tout va bien natte , bébé est dans les normes (hautes) 20 cm de la tête aux pieds, il pèse 245g
écho T2 le 16/02/18 : 525g
échographie T3 le 09/05/18 : 2,286kg
:boy: est arrive le 01er juillet 2018
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Espoir, trop beau ton petit Émile ! Il a l'air trop heureux 🙂 Il fait super grand déjà !

Kyarolina Olivia est trop chou ☺️ trop fan de sa petite bouille de coquine à travers la chatière !

Lolita, comme le dit Denise, j'espère que tu arriveras à trouver comment passer outre tout ça et profiter plus de ces moments en famille.
Ici aussi ma belle mère était vraiment pénible. Maintenant je leur laisse à garder 2h de temps en temps et depuis ça a tout changé, elle profite d'eux quand je ne suis pas là. Donc certes il faut passer outre le fait qu'elle ne fait pas tout comme je le souhaiterais. Par exemple l'autre jour elle a tenté de les laisser pleurer pour la sieste ce qui ne marche absolument pas et au contraire les rend super énervés après ... Bon au moins elle s'en est rendu compte et ça m'étonnerait qu'elle recommence. L'important c'est que Louison et Manoé sont super contents de voir leur papi et mamie à chaque fois. Enfin en tout cas maintenant quand on a des repas de famille elle est beaucoup moins envahissante. Après je ne sais pas si tu as envie de le laisser de temps en temps mais c'est une idée.

Clelaura je croise fort les doigts pour toi !

Denise ici aussi Louison fait la grève du biberon. Je compense avec yaourts et fromage. Mais il m'avait déjà fait ça il y a quelques temps et c'était passé. C'est peut être des phases. Après moi je me dis qu'il a déjà plus d'un an et que s'il n'en veut plus tant pis, les yaourts au lait entier et le fromage lui feront son apport et puis voilà

Ici on est enfin sortis de la rhinopharyngite, après plusieurs jours de mouchage et quintes de toux. J'espère qu'on va avoir de meilleures nuits mais c'est pas gagné avec ces dents qui poussent...
Ils sont de plus en plus coquins. Louison est un vrai détecteur à bêtises ^^
Ils veulent manger tout seul, même les purées et compotes, il faut absolument qu'ils aient une cuillère pour faire en même temps que nous. Bon du coup yen a de partout ^^ j'essaie de plus en plus de leur faire des petits trucs qu'ils peuvent manger avec les doigts : gnocchis, tortilla, petits bâtonnets de légumes, ... Ils sont trop contents ! Par contre ça prend du temps à faire mais bon...
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 10 août 2020 à 09:11 Espoir, trop beau ton petit Émile ! Il a l'air trop heureux 🙂 Il fait super grand déjà !

Kyarolina Olivia est trop chou ☺️ trop fan de sa petite bouille de coquine à travers la chatière !

Lolita, comme le dit Denise, j'espère que tu arriveras à trouver comment passer outre tout ça et profiter plus de ces moments en famille.
Ici aussi ma belle mère était vraiment pénible. Maintenant je leur laisse à garder 2h de temps en temps et depuis ça a tout changé, elle profite d'eux quand je ne suis pas là. Donc certes il faut passer outre le fait qu'elle ne fait pas tout comme je le souhaiterais. Par exemple l'autre jour elle a tenté de les laisser pleurer pour la sieste ce qui ne marche absolument pas et au contraire les rend super énervés après ... Bon au moins elle s'en est rendu compte et ça m'étonnerait qu'elle recommence. L'important c'est que Louison et Manoé sont super contents de voir leur papi et mamie à chaque fois. Enfin en tout cas maintenant quand on a des repas de famille elle est beaucoup moins envahissante. Après je ne sais pas si tu as envie de le laisser de temps en temps mais c'est une idée.

Clelaura je croise fort les doigts pour toi !

Denise ici aussi Louison fait la grève du biberon. Je compense avec yaourts et fromage. Mais il m'avait déjà fait ça il y a quelques temps et c'était passé. C'est peut être des phases. Après moi je me dis qu'il a déjà plus d'un an et que s'il n'en veut plus tant pis, les yaourts au lait entier et le fromage lui feront son apport et puis voilà

Ici on est enfin sortis de la rhinopharyngite, après plusieurs jours de mouchage et quintes de toux. J'espère qu'on va avoir de meilleures nuits mais c'est pas gagné avec ces dents qui poussent...
Ils sont de plus en plus coquins. Louison est un vrai détecteur à bêtises ^^
Ils veulent manger tout seul, même les purées et compotes, il faut absolument qu'ils aient une cuillère pour faire en même temps que nous. Bon du coup yen a de partout ^^ j'essaie de plus en plus de leur faire des petits trucs qu'ils peuvent manger avec les doigts : gnocchis, tortilla, petits bâtonnets de légumes, ... Ils sont trop contents ! Par contre ça prend du temps à faire mais bon...
Honnêtement c'est devenu un tel niveau qu'ils font ce qu'ils veulent. Si son pere veut l'emmener il s'en debrouille, moi j'abandonne.
Je n'ai même pas envie d'en parler, de ma belle-mère, de mon mec, de mon fils... tout me fatigue.

Contente que tu aies trouvé un terrain d'entente qui vont satisfasse chacune ;-)
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou Lolita,ça m attriste de te retrouver ainsi.
Je peux comprendre ton ras le bol dans de telles situations,il y a moment où de tout façon quoi que l on dise rien y fait
Te proposer une solution ,je suis pas sûre que ça fasse grand chose.Par contre je vais être extrême mais il faut que tu penses a toi et cela peut passer par la rupture de ton congé parental et direction le taf.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 10 août 2020 à 12:53 Coucou Lolita,ça m attriste de te retrouver ainsi.
Je peux comprendre ton ras le bol dans de telles situations,il y a moment où de tout façon quoi que l on dise rien y fait
Te proposer une solution ,je suis pas sûre que ça fasse grand chose.Par contre je vais être extrême mais il faut que tu penses a toi et cela peut passer par la rupture de ton congé parental et direction le taf.
Coucou,

Je ne suis plus en congé parental depuis juillet, je suis demandeur d'emploi, mais ici y'a pas de boulot et le covid aidant c'est encore pire :-(

Travailler ne me changerait rien je pense, ça n'agrandira pas ma maison trop petite où il n'y 1 apparemment pas de place pour des jouets ou autres, où il ne faut rien acheter sans revendre autre chose, ne pas avoir le malheur d'acheter un doublon de cadeau parce que le dit cadeau n'est juste pas pratique du tout (un fauteuil mouton où Sören ne peut même pas s'assoir correctement, la tête de mouton faisant office de dossier, j'avais pour une fois fait une proposition de cadeau, du coup ben voilà c'est donc de ma faute), ça rendra pas sa place à ma belle-mère.
Ça peut juste détendre pendant 8h les nerfs face à mon fils qui enchaîne les conneries ici alors qu'en extérieur aux yeux de tous c'est l'enfant parfait.

Mauvaise mère que je suis d'oser dire qu'il me rend dingue, qu'il dépasse de loin mon seuil de patience, voyons un amour comme lui hein.

En attendant hier j'ai detendu mes nerfs en faisant le tri par le vide, dans mon armoire déjà, mais je vais poursuivre avec le reste, on finira dans une maison temoin je crois ;-)

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
Life19

Fivette d'or

Lolita tu as le droit de dire que ton fils te rend chèvre,et ma prochaine qui te dira le contraire tu pourras lui répondre qu elle a du oublier car on passe toute par la.Tu n est pas une mauvaise mère,ton fils est juste chiant.Moi au bout de 5 mois a la maison je ne rêvais de que d une chose,la fin de mon congé.
A mince pour le peu d offre d emploi,c est sur que ce satané covid fait en plus chier.
Pour ce qui est du fameux siège,oui il y a eu un loupé et alors on en fait tous,il n y a pas mort d homme.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 10 août 2020 à 14:10 Lolita tu as le droit de dire que ton fils te rend chèvre,et ma prochaine qui te dira le contraire tu pourras lui répondre qu elle a du oublier car on passe toute par la.Tu n est pas une mauvaise mère,ton fils est juste chiant.Moi au bout de 5 mois a la maison je ne rêvais de que d une chose,la fin de mon congé.
A mince pour le peu d offre d emploi,c est sur que ce satané covid fait en plus chier.
Pour ce qui est du fameux siège,oui il y a eu un loupé et alors on en fait tous,il n y a pas mort d homme.
Je n'arrive plus à voir les choses de façon calme et apaisée de toute façon, quoi qu'il se passe ça m'énerve.
Je reverais juste de gagner au loto et de partir a l'autre bout du monde, au calme et sans personne coeurquibat

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Life19

Fivette d'or

Lolita,tu peux pas partir quelques jours chez une copine afin de profiter ?( Seule bien entendu,peut être avec les chiennes ou pas)