Un bébé pour août 2019 !

FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Si tu lui donnes une bouteille d'eau ou un tube de crème avec lequel jouer ça ne marche pas ?

J'avoue que les phases ou il hurle quoi que tu fasses c'est très dur à vivre... mais on profite d'autant mieux des moments ou ils sont adorables :-D
Et en effet, crier, dire non, tout ça ça ne sert à rien car ils sont trop petits pour comprendre, mais c'est d'autant plus frustrant pour nous !
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
lolita

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par lolita »

FleuredeLys a écrit : 10 juin 2020 à 14:36 Si tu lui donnes une bouteille d'eau ou un tube de crème avec lequel jouer ça ne marche pas ?

J'avoue que les phases ou il hurle quoi que tu fasses c'est très dur à vivre... mais on profite d'autant mieux des moments ou ils sont adorables :-D
Et en effet, crier, dire non, tout ça ça ne sert à rien car ils sont trop petits pour comprendre, mais c'est d'autant plus frustrant pour nous !
Ah non, y'a rien qui marche en fait... Si si, il comprend très bien quand on râle, il rigole d'ailleurs, l'air de dire "parlez toujours..."
Cet aprèm, il a été sage, malgré les 2/3 changes TRÈS compliqués, ça fait du bien, espérons qu'au lever il soit toujours de bonne composition fingers fingers fingers fingers fingers fingers
En essai depuis 1999, OPK, Mr RAS

FIV1-, FIV2 et 3, fausse couche précoce
FIV4 + mes fils sont nés le 7/12/06 à 24sa et envolés les 8 et 9
FIV5 0 blastocyste
FIV5Bis, fausse couche précoce
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
IMSI8 1 J5 et 5 au frais !
:enceinte:
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
memeline

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par memeline »

Rolala mais c’est quoi ces petits monstres ????
J’ai du mal à comprendre pourquoi ils vous font ça 😳 et qu’avec les autres ce sont des petits anges...
Est ce que c’est leur façon de vous exprimer quelque chose qui ne va pas ?🧐
J’ai bien l’impression que les filles sont plus dociles, ou alors j’ai une chance inouïe. Ma pépettes râle quand elle a mal (constipation/gencives) ou quand elle est frustrée (ex je lui enlève un truc qu’elle met en mouche mauvais pour elle). Mais dès que je hausse le ton en disant NON elle me regarde et arrête.
Sinon Denise pour ton tableau...tatam... Lauréline n’est plus édentée 🤣, j’ai découvert une première quenotte en bas et la 2ème sur le point de percer aussi. Je ne sais pas de quand ça date car pendant 2 jours je ne l’ai presque pas vue.

Pour la fête des mère, que dalle ici 😂🤣, je ne me suis pas laissé abattre je me suis commandé des chaussures 😂🤣. Et le cadeau de Lauréline... monter toute seule l’escalier jusqu’au premier étage. ( trop fière la mère)
endométriose digestive profonde
FIV ICSI 1/1/17: transfert J3 notpregnant
FIV ICSI 2 mars 17: Transfert J3 notpregnant
TEC1j3Juillet 17: notpregnant
09/17 IRM catastrophique gros nodule recto-vag
Fiv3 1j5 fausse couche à 4sg minnce
Tev j5 le 23mai notpregnant
Fiv 4 milieu EmbryoGen, 1j3 implante le 23/11 et 2 j5 sur la banquise
Dpo16 pregnant 160ui
T1 (11sg+3) 77mm CN 0,9 coeurquibat
Dpa 20/08/19
:girl:
T2 22sa: 410g//25sa: 650g //28sa: 1kg
T3 31sa+3:1,4kg
33sa+2:1,9kg
35sa+2: 2,2kg
37sa: fissure poche des eaux
37sa+1: Lauréline 2,5kg 47cm
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Bravo Lauréline !!! Quelle aventurière celle-là ! 😍😍😍

Ici la 4eme dent pointe son nez et Juliette a très très très mal. On a donné du doliprane mais malgré ça elle a pleuré deux bonnes heures cet après-midi. J'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ça dur de la voir comme ça. Mon bébé... 😢

Lolita : Je crois que ce n'est pas l'âge le plus évident 9 / 10 mois. Ils sont à l'affût du moindre truc, veulent toucher à tout, sont vite frustrés mais comme tu dis, ils comprennent énormément de choses !
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Life19

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou bon Lauréline coiffe tout le monde au poteau, sacré aventurière.
Éliot doit aussi avoir une ou des dents qui sortent car cette nuit ça a été la cata et ce soir en levrecuperant de la crèche il avait une joue toute rouge et un érythème qui commence à s agrandir.

Côté caractère le nôtre est plutôt facile,pour les couches on lui donne de quoi s'occuper pour qu il reste sage.Il comprend très bien le stop,ça fonctionne très bien pour la gamelle d'eau des chiennes mais ni pour les prises ni le robot aspirateur.Il ne fait pas de crise par contre.

Nos bébés , comme tous les bébés humains ou non, se vendent très bien pour s attirer la sympathie des autres.greu...
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
lolita

Fivette de diamant

Onycroit62 a écrit : 10 juin 2020 à 21:54 Bravo Lauréline !!! Quelle aventurière celle-là ! 😍😍😍

Ici la 4eme dent pointe son nez et Juliette a très très très mal. On a donné du doliprane mais malgré ça elle a pleuré deux bonnes heures cet après-midi. J'en ai pleuré tellement j'ai trouvé ça dur de la voir comme ça. Mon bébé... 😢

Lolita : Je crois que ce n'est pas l'âge le plus évident 9 / 10 mois. Ils sont à l'affût du moindre truc, veulent toucher à tout, sont vite frustrés mais comme tu dis, ils comprennent énormément de choses !
En tout cas le mien comprend bien qu'il se fout de notre gu... Il hausse le sourcil, puis fait le sourire en coin quand on râle ou lui dit non, vraiment style "j'en ai rien a secouer de ce que tu peux me dire"
Franchement, je suis ultra convaincue qu'il comprend très bien et qu'il a un petit caractère "tête de vache" bien comme il faut :-o
Je pense qu’il est frustré pas mal de ne pas marcher TOUT LE TEMPS aussi, maintenant qu'il sait que ces jambes le font avancer, il a du mal a rester dans la chaise haute, la poussette, ou juste en place sur le tapis..

Sinon pour les dents, depuis ce mercredi, je lui donne Doliprane matin, midi et soir, parce que je pense que ca le travaille depuis quelques temps déjà (et puis ses fesses n'en finissent plus d’être rouges, malgré l'assiduité d'avant, parce qu'en ce moment, c'est un peu sport pour lui mettre quoi que ce soit de plus qu'une couche...), et que lui donner juste sur le moment, ne fonctionne pas trop en ce moment. Du coup je l'ai trouvé un chouilla plus sympa aujourd'hui, affaire a suivre, on continue demain

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Après une grossesse en grande partie alitée, :boy: est né le 27/07/19 à 38sa+5, 3,125kgs pour 50cm et nous comble de bonheur coeurquibat
lolita

Fivette de diamant

Life19 a écrit : 10 juin 2020 à 22:37 Coucou bon Lauréline coiffe tout le monde au poteau, sacré aventurière.
Éliot doit aussi avoir une ou des dents qui sortent car cette nuit ça a été la cata et ce soir en levrecuperant de la crèche il avait une joue toute rouge et un érythème qui commence à s agrandir.

Côté caractère le nôtre est plutôt facile,pour les couches on lui donne de quoi s'occuper pour qu il reste sage.Il comprend très bien le stop,ça fonctionne très bien pour la gamelle d'eau des chiennes mais ni pour les prises ni le robot aspirateur.Il ne fait pas de crise par contre.

Nos bébés , comme tous les bébés humains ou non, se vendent très bien pour s attirer la sympathie des autres.greu...
Le mien il se vend TRÈS TRÈS BIEN, encore taleur à Leclerc, je rencontre un couple voisins de mes parents et j’étais en train d'expliquer qu'il était un peu chiant en ce moment, et dans mon dos, il faisait des petits sourires en coin style "ne la croyez pas, je suis super cool comme enfant vous voyez!" Je vous jure, il est hallucinant ce môme :lol:

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

Aurélie, tu m'a presque fait pleurer avec ton "Thanks for being my MOM". C'est ça que je voulais ! Du coup, comme j'étais sur un site pour imprimer des photos je nous ai fait faire 2 tasses, une pour la 1ère fête des pères et une pour la mienne avec une jolie photo de fifille et le "Thanks for being my MOM" ! NA ! Non mais il faut marquer le coup...c'est pas anodin qu'on en soit là ! Crotte !

Fleurdelys, bon, fleur d'oranger ça ne masque pas assez le gout du LA (ou j'en ai pas mis assez ? 1 Coucou pour 130 ml d'eau)

Lolita, ici aussi c'est la galère pour le change. Il faut que ça aille vite et si elle a décidé que ça ne devait pas être couchée...elle pleure et dans tous les cas elle se débat. Je ne flanche pas quand il faut nettoyer le caca mais sinon, pour la rhabiller, des fois je la mets sur notre lit et je la laisse crapahuter dessus en tendant de mettre un bras, une jambe. Y'a plus de cri (ou alors de joie) mais il ne faut pas être pressé. Le colères pour la poussette et la chaise haute, c'est arrivé mais très ponctuellement.
Dis toi que si tu le frustres, c'est que tu n'as pas le choix et que c'est bien de lui apprendre ça car la vie c'est beaucoup de frustration aussi pour les adultes hein. Bon par contre si tu as le choix (genre, il est en couche il a pas d'habits, et ben tu le laisses jouer au sol ou autre quelques minutes et tu lui mettras des épaisseurs dans 5 ou 10 min quand il se sera un peu défoulé. Nous c'est toujours les repas le point faible, quand elle s'agace sur la chaise haute, on la laisse crapahuter quelques temps et on la remets ensuite pour finir le repas.
Sinon, je suis d'accord avec Katlyn je crois...tu ne supporte plus ses crises parce que tu est H24 avec lui. Si tu avais la lueur de te dire, allé, tout à l'heure ou demain je te laisse avec X, tu te dirais "allé, ce n'est qu'un moment à passer" et tu profiterais un peu mieux de ses moments avec lui. Tu n'as pas ce "bonheur des retrouvailles" qui est important quand même ! Et quand je te lis, je crois qu'il a aussi besoin de ça !
Pour le change, je n'ai pas de technique. Un truc qui l'occupe mais qui m'agace et qui ne facilite pas ma vie, elle attrape tous les gants un a un sur la pile et les bazarde par dessus bord. Et moi j'essaye de l'habiller la dedans.
Sinon le "adorable à l'extérieur" c'est très connu aussi !

Katlyn, je ne mettrais pas de collier d'ambre a Pauline. Trop peur du risque d'étranglement. Après, je sais que des gens en mettent à la cheville...mais du coup est-ce que ça agit sur les dents ? Et puis est-ce que c'est prouvé que ça agit sur les dents ?
Quand j'ai lu ta bataille de l'autre jour où il a fini par te faire pipi dessus, j'étais en train de boire mon café j'ai failli tout recracher. Autant je visualise bien ce que cela peut faire (on en a vécu quelques moments comme ça) mais j'avoue que Ezzio a mis le paquet la !! CHAMPION !! En tout cas, merci, c'est très drôle chez les autres :lol:
Les quelques fois où Pauline était comme ça c'était la faim qui la tiraillait (je ne savais pas qu'elle pouvait ressentir ça !) et on lui donnait un grand bib en "apéro" car le repas n'était pas près et cela allait mieux après !

Onycroit, quand je vois le matos et le stress d'oublier quelque chose quand je pars en voiture...partir en avion me parait dingue. Comment tu vas faire pour ne pas trimbaler ta maison ?
Moi aussi je trouve ça terrible comme sensation la douleur de bébé. ET quand elle se cogne, l'horreur, mes tripes se retournent à chaque fois...y'a même eu des cas, le premier notamment avec la belle bosse, où cela m'a facilité le transit !

Memeline, moi aussi elle est plutôt cool comme tu décrit Laureline (sauf au repas et au change quand même). Le non elle le comprend. Elle a pas forcément envie mais au 3ème non, je lui détourne l'attention et c'est bouclé.
Bienvenue à la 1ère dent de Laureline !! Bravo pour l'escalier aussi. Je suis surprise car elle qui va partout dans la maison, dans ma tête elle maîtrisait les escaliers depuis un bout de temps comme Pauline.

Bon, après une semaine à 5 dents, la vie revient un peu à la normale, Pauline est plus patiente, moins douloureuse et n'a plus des fesses de babouin et des cacas explosifs. OUF. Pour fêter cela on va aller chez grand mamie ce week-end ! On part ce soir. Le déménagement est en cours ;-)
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
lolita

Fivette de diamant

Denise a écrit : 11 juin 2020 à 10:08 Coucou les filles,

Aurélie, tu m'a presque fait pleurer avec ton "Thanks for being my MOM". C'est ça que je voulais ! Du coup, comme j'étais sur un site pour imprimer des photos je nous ai fait faire 2 tasses, une pour la 1ère fête des pères et une pour la mienne avec une jolie photo de fifille et le "Thanks for being my MOM" ! NA ! Non mais il faut marquer le coup...c'est pas anodin qu'on en soit là ! Crotte !

Fleurdelys, bon, fleur d'oranger ça ne masque pas assez le gout du LA (ou j'en ai pas mis assez ? 1 Coucou pour 130 ml d'eau)

Lolita, ici aussi c'est la galère pour le change. Il faut que ça aille vite et si elle a décidé que ça ne devait pas être couchée...elle pleure et dans tous les cas elle se débat. Je ne flanche pas quand il faut nettoyer le caca mais sinon, pour la rhabiller, des fois je la mets sur notre lit et je la laisse crapahuter dessus en tendant de mettre un bras, une jambe. Y'a plus de cri (ou alors de joie) mais il ne faut pas être pressé. Le colères pour la poussette et la chaise haute, c'est arrivé mais très ponctuellement.
Dis toi que si tu le frustres, c'est que tu n'as pas le choix et que c'est bien de lui apprendre ça car la vie c'est beaucoup de frustration aussi pour les adultes hein. Bon par contre si tu as le choix (genre, il est en couche il a pas d'habits, et ben tu le laisses jouer au sol ou autre quelques minutes et tu lui mettras des épaisseurs dans 5 ou 10 min quand il se sera un peu défoulé. Nous c'est toujours les repas le point faible, quand elle s'agace sur la chaise haute, on la laisse crapahuter quelques temps et on la remets ensuite pour finir le repas.
Sinon, je suis d'accord avec Katlyn je crois...tu ne supporte plus ses crises parce que tu est H24 avec lui. Si tu avais la lueur de te dire, allé, tout à l'heure ou demain je te laisse avec X, tu te dirais "allé, ce n'est qu'un moment à passer" et tu profiterais un peu mieux de ses moments avec lui. Tu n'as pas ce "bonheur des retrouvailles" qui est important quand même ! Et quand je te lis, je crois qu'il a aussi besoin de ça !
Pour le change, je n'ai pas de technique. Un truc qui l'occupe mais qui m'agace et qui ne facilite pas ma vie, elle attrape tous les gants un a un sur la pile et les bazarde par dessus bord. Et moi j'essaye de l'habiller la dedans.
Sinon le "adorable à l'extérieur" c'est très connu aussi !

Katlyn, je ne mettrais pas de collier d'ambre a Pauline. Trop peur du risque d'étranglement. Après, je sais que des gens en mettent à la cheville...mais du coup est-ce que ça agit sur les dents ? Et puis est-ce que c'est prouvé que ça agit sur les dents ?
Quand j'ai lu ta bataille de l'autre jour où il a fini par te faire pipi dessus, j'étais en train de boire mon café j'ai failli tout recracher. Autant je visualise bien ce que cela peut faire (on en a vécu quelques moments comme ça) mais j'avoue que Ezzio a mis le paquet la !! CHAMPION !! En tout cas, merci, c'est très drôle chez les autres :lol:
Les quelques fois où Pauline était comme ça c'était la faim qui la tiraillait (je ne savais pas qu'elle pouvait ressentir ça !) et on lui donnait un grand bib en "apéro" car le repas n'était pas près et cela allait mieux après !

Onycroit, quand je vois le matos et le stress d'oublier quelque chose quand je pars en voiture...partir en avion me parait dingue. Comment tu vas faire pour ne pas trimbaler ta maison ?
Moi aussi je trouve ça terrible comme sensation la douleur de bébé. ET quand elle se cogne, l'horreur, mes tripes se retournent à chaque fois...y'a même eu des cas, le premier notamment avec la belle bosse, où cela m'a facilité le transit !

Memeline, moi aussi elle est plutôt cool comme tu décrit Laureline (sauf au repas et au change quand même). Le non elle le comprend. Elle a pas forcément envie mais au 3ème non, je lui détourne l'attention et c'est bouclé.
Bienvenue à la 1ère dent de Laureline !! Bravo pour l'escalier aussi. Je suis surprise car elle qui va partout dans la maison, dans ma tête elle maîtrisait les escaliers depuis un bout de temps comme Pauline.

Bon, après une semaine à 5 dents, la vie revient un peu à la normale, Pauline est plus patiente, moins douloureuse et n'a plus des fesses de babouin et des cacas explosifs. OUF. Pour fêter cela on va aller chez grand mamie ce week-end ! On part ce soir. Le déménagement est en cours ;-)
Alors pour le change ouais un peu la même ici, on passe ensuite 5 min a ranger le lieu du crime, ramasser TOUTTTTT ce qu'il ont pu faire tomber en 3 min, et franchement y'en a...
Non, je supporte pas les cris, juste parce que ça fait 20 ans que c'est calme chez nous en fait... lol Puis j'aime pas quand il est de mauvaise humeur, ou qu'il a mal, comme beaucoup de maman en fait. Je suis pas sur par contre que 5 min après il serait plus cool, mais on peut toujours tester pour voir, mais parfois j'ai du mal au niveau de la couche, pas au niveau du pantalon, alors bon le laisser zizi à l'air, bof quand même pour mon parquet lol

J'ai quand mm idée que le Doliprane a heures régulières hier lui à fait du bien, il doit avoir mal aux dents en supplément, on refait la même aujourd’hui du coup

Voila, voila, actuellement il est dans son lit et refuse de dormir, du coup, je crois qu'il démonte la literie... thankyou

FIV5 0 blastocyste
FIV6 et TEC1 -
IAC 1,2,3,4 et 5 -
IMSI7 0 blastocyste
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Image
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Katlyn

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Katlyn »

Denise a écrit : 11 juin 2020 à 14:03 Image
Merci pour ta réponse sur le collier d'ambre. Alors certains me disent que ça a super bien marché sur leur petit, d'autre que non... Et comme toi je suis assez inquiète du risque d'étranglement. D'ailleurs je lui ai enlevé hier pour le bain et j'ai oublié de lui remettre. Je lui mettrais peut être en journée quand on le surveille, mais certainement pas pendant les siestes et la nuit. Samedi je vais peut être l'emmener chez un rebouteux. On verra bien.

Sinon pour ton tableau: à 9 mois Ezzio fait 71 cm pour 9kg. Il fait de bonnes nuits avec 1 ou 2 réveils entre 3h et 7h du mat. Il mange bien même si il boude les compotes et certains yaourts. Ce coquin n'aime pas du tout le petit laitage bébé au citron mais les perles de lait au citron ça on adore ! Sa 3ème dent est en train d'arriver. Il roule partout mais ne rampe pas, pas de 4 pattes, ne s'assoie pas tout seul, ne se lève pas (c'est un flemmard ! Il suffit de le voir dans son transat le soir pour le bib' en mode pacha qui me dit "tu peux toujours courir pour que je tienne mon bib' maman ! Vas y nourris moi ! :lol: . Sinon nous avons un vocabulaire de 4 mots: Tata, Caca, Papa et Maman ! Plus toute une panoplie de vocalises sympathiques ;-)

Sinon, nous avons décidé de repousser notre projet BB2 de 1 an. Car comme je ne fais rien comme tout le monde, j'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse et j'en ai repris 20 depuis que j'ai accouchée... Donc je me laisse 1 an pour réglé mes TCA et perdre entre 15 et 20 kilos.

Voilà pour les news. Bonne journée les filles
Moi: 30 ans, RAS --- Lui: 32 ans, AZOOSPERMIE (9 paillettes congelées misteer)

3 FIV ICSI - cigbleu Ezzio est arrivé le 12 Août 2019 en pleine forme cigbleu
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Bon ici ça va pas fort aujourd'hui. Kenzo a les 2 dents du haut qui sont sur le point de percer, et du coup ces derniers jours c'est la lutte pour lui faire faire les siestes, je pense qu'il y a de l'angoisse de séparation par dessus et l'envie de tout aller voir partout tout le temps aussi. Moi j'y arrive en alternant le coucher dans son lit/ il crise/ je l'emmene dans une autre pièce pour qu'il se calme et on recommence, au bout de 3, 4 fois et à grands renforts de calins il finit par dormir. Mais évidemment, avec la nounou qui ne veut même pas le bercer, elle n'arrive pas du tout à le faire dormir. Je l'ai récupéré mardi soir crevé car 0 siestes dans la journée le pauvre chou. Du coup hier je l'ai gardé, avec moi il a fait 2 grosses siestes de 2h (comme quoi c'est possible). Et aujourd'hui retour chez nounou et elle nous dit qu'il ne dort pas. Ca me rend folle, le pauvre chéri doit être épuisé. Je vais le retrouver dans un état ce soir... sans compter qu'il doit passer la journée entière en crise, je suis trop mal pour lui :-(
Vivement que le préavis se termine...

Vous réagiriez comment vous ? Vous en voudriez a la nounou si elle n'arrivait pas a faire dormir bébé, sachant qu'il est difficile mais que vous vous y arrivez ?
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule