Un bébé pour août 2019 !

Kyarolina

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Bonne fête les mamans warriors !!!
Olivia a apparemment réussi à m'imprimer un petit poème et afficher des petits mots un peu partout, elle assure grave ! :lol: Par contre c'était génial, elle a décidé ce matin de me laisser dormir un peu plus, une coïncidence mais c'est appréciable, sauf que mon chat a décidé lui, de me lâcher un rouge gorge à 6h du mât dans ma chambre, minnce quel boulet ! Bon il a fait fort, le pauvre piou piou est passé par une chattiere, il a monté un étage et demi, poussé la porte et a réussi à s'échappé de la gueule du chat...
Voilà pour mon réveil de fête des mères !
Non Denise, la tasse ne coule pas, bon enfin pour dire vrai quelques gouttes s'échappent mais ma fille est un peu bourrin, faut vraiment qu'elle secoue fort ou qu'elle tape ma table avec, mais en tout cas ça à été la révolution pour elle, avant avec la tasse à bec elle ne buvait quasiment pas, maintenant dès qu'elle voit son verre, elle boit un coup, future potomane ou alcoolo peut être...
Et la houpette je l'a fait tenir avec ces barrettes anti-glisse, c'est pas toujours super bien fait, ça rebique un peu, mais ça tient et ça lui évite d'avoir les cheveux dans les yeux, j'essaierai de faire une photo où on voit mieux.
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Aurélie01

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Kyarolina effectivement quel réveil minnce

Non mais Émile c'est quoi ce nouveau jeu ^^ ils vont imaginer des trucs qu'on ne penserait même pas ces coquins !

J'ai oublier de répondre pour la tour d'apprentissage. Nous on leur en a acheté une chacun. Je les ai commandé sur une vente privée de la marque little nice things. On les a reçu il y a un bon mois mais je n'ai pas encore trouvé le temps de les monter. Dès que c'est fait je te redirai si elles me paraissent bien 🙂
Ensemble depuis 2006, mariés depuis août 2016 💞
Essais bébé depuis novembre 2016, infertilité inexpliquée
IAC 1 : août 2018 -> cycle annulé (hyperstim)
IAC 1 bis : 15 octobre 2018 notpregnant
IAC 2 : 14 novembre 2018 testpositif
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Écho T1 le 24 janvier (12SA+1) : tout va bien, ils mesurent 5,5 cm
Écho 4e mois le 28 février (17SA+1) :boy: :boy:
Écho T2 le 4 avril (22SA+1) : tout va bien :boy: 460g :boy: 480g
Louison et Manoé sont nés le 29 avril, 880 et 840g d'amour
Aurélie01

Fivette de platine

Bon et sinon la première dent de Louison est en train de percer 😀 il a dormi +++ hier avec tout ça !

Et Manoé s'est presque mis debout ce matin ☺️ il était sur ses pieds mais bien penché en avant sur son support donc on va dire que c'est presque presque presque 🙂
Écho datation le 20 décembre (7SA+1) : deux petits bébés coeurquibat coeurquibat
Espoir31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Espoir31 »

Coucou mesdames bravo Manoe qui se hisse sur ses jambes ! Aurelie j’ai envie de te dire COURAGE avec 2 bambins qui vont déambuler couci couça dans la maison ! Oupssss !!!! ;-)
Pour la tour Montessori je ne connaissais pas du tout du coup j’ai découvert grâce à vous. Vous me direz si c’est bien d’accord ? Ici Emile continue sa vie à rouler partout et causer. Toujours zéro curiosité pour se relever même s’il commence à s’intéresser à ce qui est en hauteur (sur les chaises etc). Est-ce que ce petit tomberait dans la case des bébés qui ne marchent qu’à 18 mois ? C’est mon dos qui va être content !!!
Côté dents rien depuis février. On sent maintenant sous les doigts les molaires qui boursouflent les gencives alors qu’avant c’était plutôt plat. Il bave toujours beaucoup et met à la bouche et mord toujours (vive les jouets en plastique !). Le tapis prend cher.
Pour la tasse Munchkin je la trouve aussi très bien. Émile boit sans problème avec, mais avec mon aide. Lui il préfère jouer et la taper partout . dans le sac ça se renverse pas, mais si quelque chose appuie sur la membrane alors l’eau fuit. Donc à transporter mais en faisant attention!
44 ans - F C en 2014. PMA depuis sept 2015.
7 FIV ICSI (4 transferts) à Toulouse et Montpellier. Direction IVI Barcelone pour Don d'Ovocyte ! TEV enfin positif le 15/11/18 !!! Super grossesse, déclenchement le 2 aout : :boy: est né le 3 !
FleuredeLys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Hey les filles rien à voir mais vous prévoyez des voyages pour cet été (oui je sais c'est compliqué...) ??
Du mal à trouver une destination ou on puisse voyager... Tellement envie de prendre l'air avec bébé enfin !!

Et sinon Denise toi qui a le même siege auto que moi, je m'interroge : il te reste de la place pour le passage avant ??
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - fausse couche a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie sévère (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - fausse couche à 4SG
C13 ++ le 16/12
échographie 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

Merci Denise. En lisant ton message, je me rends compte que c'est exactement ce dont j'avais besoin. Me dire que c'est normal, ou plutôt qu'il n'y a rien d'anormal. J'en ai lu des choses sur le sommeil... Entre les articles qui te disent que si à 6 mois ton bébé ne fait pas c'est nuit c'est problématique et ceux qui te disent qu'à partir de je ne sais plus combien de kilos ou de mois, bébé n'a plus besoin de manger la nuit... Je me demande souvent si on n'a pas foiré quelque part et si j'ai bien fait, le jour où elle a réclamé à 5h, de lui donner parce que finalement... j'ai l'impression que tout est parti de là. On a essayé plein de choses. La prendre avec nous, la faire patienter jusqu'à une heure décente en la câlinant mais c'était le drame pendant 2 heures à chaque fois et je veux pas être cette maman, rester à côté d'elle en lui tenant la main. Si elle a besoin de téter, après tout...

Pauline souffre un peu moins des dents ? C'est vraiment une sale période pour nos bébés. La 4ème a percé ici.

Pour la poussette, je pense que l'on va prendre la Teeny de chez Safety First. Moins de 100 euros et les commentaires ont l'air dithyrambiques...
Denise a écrit : 07 juin 2020 à 09:51 Coucou les filles,

je reprends mes bons vieux messages longs et méthodiques car je me rends compte que je n'ai pas répondu à toutes les questions qui me sont adressées directement où non et ça, ça ne va pas du tout ! C'est pas digne d'une cheffe !

Aurélie (ou quelqu'un d'autre) la tasse 360 elle ne fuit pas ? Parce qu’on a la tasse a bec toute simple qu'on nous a offert de chez ikéa et elle boit très bien dedans (si on lui incline parce que sinon, poulah que c'est compliqué) mais les poignées c'est surtout utile pour secouer la tasse dans tous les sens et faire gicler l'eau partout. On a aussi la tasse à bec "https://www.roseoubleu.fr/philips-avent ... 16010.html" mais je la trouve NULLLLLLE. On a enlever la membrane parce que Pauline y arrivait mieux sans ET que l'option sans est possible mais elle se dévisse toute seule en permanence et autant dire que quand elle boit elle se récupère toute l'eau sur elle !
Alors comment ça s'est passé chez le coiffeur ? Je me tâte vraiment moi ?
Pour le siègeauto on a le Britax dual i-size et il est très confortable et facile d'utilisation. Il est annoncé jusque 4 ans La seule chose que je lui reproche mais ce n'est pas un vrai problème, je trouve que l'inclinaison max couchée est encore trop droite à mon goût. Pauline y est depuis ses 6 mois a peu près.
Pauline dedans mi février !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lolita : les nounous donnent à Pauline l'eau dans le biberon. Je ne suis pas "fan" mais si cela marche et ne pose pas de problèmes alors pourquoi pas ? C'est pas drôle mais ça m'a bien fait rire le "il souffle dedans" je visualise bien l'image !
Tes paroles sont les bonnes quand tu dis "elle mange tant mieux elle mange pas tant pis ou encore c'est une petite mangeuse". C'est exactement ça mais j'y arrive pas c'est terrible (maladif???) j'ai l'impression que si je l'amène chez nounou le ventre vide elle va trépasser ou alors que je suis ne mauvaise mère. c'est fou de se faire mal pour rien comme ça !!
Et comme tu dis, en effet j'alterne yaourt bébé et classique et je vais refaire des yaourts de lait maternel sur la recette de fleur de lys mais il faut que je rajoute + de "goût sympa"parce que je cois qu'elle aime pas trop le gout du lait maternel nature.
Tu m'avais demandé si je donnais du doliprane ou quelque chose en "préventif" = non, que quand elle crie de douleur, on donne le doli sinon rien. Mais c'est vrai qu'on a jeté le 1er flacon de doli qui datait de la naissance pour cause de date passé et celui qu'on a entamé début avril pour la 1ère dent est quasi terminé ...

Onycroit : ma pauvre, les nuits c'est pas cool. Ma "prof" de portage est en train de se former pour des cours de sommeil et elle a posté cela :
Image
C'est déjà "bien" de se dire que son bébé est "normal" et le livre semble être bien dans les commentaires qui ont suivi. Si ça peut aider...
Pour les dents, merci, j'aimera te croire en me disant qu'elle va être un peu tranquille. Pour le moment elle a des fesses de babouin et en fin en journée, ça fait 2 repas qu'elle se mets à hurler assise dans sa chaise et qu'on traite la crise en changeant de couche. Point commun, elle venait de faire caca et je crois que ça la brûle +++++++
J’ai lu plein de témoignages qui ne prouvent rien comme relation entre le bébé allaité et le bébé nourri au LA alors ne te pose aucune question sur ton allaitement en rapport avec le sommeil, ça sera déjà ça en moins à réfléchir sur ce thème !
Sur d'autres forum, pour la poussette qui va en cabine des mamans citent la yoyo et la cybex eazy twist.

Kyarolina, quel magnifique message. Tu décris une vie simple, à la fois normale et pétillante. Vous profitez de la vie c'est beau à lire et ta fille est trop heureuse et magnifique sur son tricycle devant ses massifs de fleurs avec sa petite houppette (tu l'attaches avec quoi la houppette ?). Le verre munchkin , quand il est secoué l'eau s’échappe ou pas ?
Nous aussi elle bouquine, surtout les livres avec musique, les autres elle me les tends pour que je lui lise ;-) . Elle adore aussi les placards...d'ailleurs, ça y'est, dans le buffet elle a une porte avec SES affaires dedans, ma vaisselle a migré ! Elle se tire aussi la peau du bide quand elle est nue ou presque. Elle se fait des marques bien rouge d'ailleurs !! "Voilà à peu près tout, elle est en tout cas très facile, râle peu, pleure pas, mais je suis quand même fatiguée ! Qu'est-ce que ça serait si elle était difficile !" PAREIIIIL !!

Espoir, cool d'avoir quelques heures de gardes d'ici septembre !

Memeline, le midi en laitage tu lui donne juste du fromage c'est ça ? Ici aussi elle chope les papiers, le nombre de fois où je retrouve ma poubelle a papier de dessous mon bureau d'un côté et le contenu de l'autre. Tant que c'est du "A4" ça va mais j'ai une nouvelle règle de tri...si c'est des petits post it par exemple...ça ne va plus dans cette poubelle ...pas assez gros pour que j'ai le temps de réagir avant qu'elle l'avale !! C'est pas simple la vie de parent !! Pauline n'est pas câlin ni bisous...quoi que les câlins ça commence doucement.

Fofo : alors ces places à l'école = Nola a la sienne ? Et puis pour Côme, ce bleu à la gencive c'était une dent ? En effet, il a des yeux bien clairs encore !

Bymmf, trop contente Juliette sur son tracteur !

Dites, y'en a qui regardent pour acheter/fabrique une tour Montessori ? Vous vous orientez sur quelles "options" :lol: C'est un métier d'être parent sérieux !!
Sinon, ça y'est, depuis 1 semaine Pauline a choisi son doudou et...alors qu'elle en a 4 dans son lit, elle a choisi celui qu'on a en double ma fille d'amouuuuuuuur ! L'autre doudou est chez nounou. Peut être pour ça ?
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Onycroit62

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Onycroit62 »

FleuredeLys a écrit : 08 juin 2020 à 13:48 Hey les filles rien à voir mais vous prévoyez des voyages pour cet été (oui je sais c'est compliqué...) ??
Du mal à trouver une destination ou on puisse voyager... Tellement envie de prendre l'air avec bébé enfin !!

Et sinon Denise toi qui a le même siege auto que moi, je m'interroge : il te reste de la place pour le passage avant ??
On part en Corse une semaine début juillet nous. On avait réservé avant que cette saleté de virus n'arrive...
Moi : 32 ans / Lui : 39 ans
Début des essais : octobre 2014

Août 2018 : FIV ICSI 1 / hyperstim

Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
Transfert frais d'un J2 le 30/11 pregnant (2 minipingoo)
testpositif 14/12 : 505 UI - 16/12 : 1146 UI - 21/12 : 6698 UI
7 sa : 1 cm
9 sa+2 : 2,6 cm
T1 à 12 sa+6 : 69 mm / :girl:
T2 à 23 sa+6 : 22 cm / 647 g
24 sa+1 : col fermé, long et centré
30 sa : col long et fermé / tête en bas
T3 à 32 sa+6 : 2,167 kg / col fermé
34sa+1 : col long, ouvert à 1 doigt et mou
38sa+2 : col ouvert à 2 doigts, court et mou
DPA 28/08/19
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
Image
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Coucou on part fin juillet une semaine a Royan ( ma mère a un petit 2 pièces)puis une semaine à Lille.( Oui vous avez bien lu Lille,mon homme est de la haut et de temps en temps faut bien monter,pourvu qu il fasse beau).
Ici pour le sommeil Éliot nous fait régulièrement des nuits complètes de 21h30 a7h,ce soir il s est endormi tout seul et ce depuis 3 mois,mon dos était ravi.Il a passé 15 min a foutre un bordel dans son lit( je me leve,je lâche les mains donc je tombe,le grogne,je claque de la langue,bref je fou le méga bordel) puis pendant bien 30 min il cherche son sommeil et pleure un peu.C est un sacré progrès car il fallait le berser.
Pour le siège auto on a un britax de 2014;avec jambe de force dans la seconde voiture( Mégane 4),il reste très peu de place pour le passager a l avant.Pour la voiture principale ( Tucson) on a le sirona de cybex et la du coup même si on a une jambe de force j' ai de la place devant en tant que passager.

Ce week-end mon homme a gardé Éliot pour le permettre samedi de partir tester, avec les propriétaires de min écuries, le tri de bétail avec des quarter horses.C était trop cool.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Aurélie01

Fivette de platine

Merci pour vos réponses sur les sièges auto, va falloir que je fasse mon choix maintenant 🙂

Oui Onycroit il ne faut vraiment pas que tu culpabilise d'avoir mal fait quelque chose. Moi je n'ai rien fait de différent entre les deux et on en a un qui a fait ses nuits hyper tôt et dort en général 11h d'affilées, et le deuxième qu'il faut encore bercer et qui se réveille plusieurs fois par nuit... Donc chaque enfant est différent...

Denise j'ai oublié de te répondre pour le coiffeur. Ça s'est bien passé pour Manoé, il a juste un peu pleuré quand elle a fait derrière avec la tondeuse car il avait peur de la tondeuse ^^ Pour Louison un peu plus compliqué mais il a peur des gens qu'il ne connaît pas au début... Donc il a pleuré les 10 premières minutes et après nickel sur la fin. On en avait un chacun sur les genoux pour qu'ils soient plus rassurés

Pas de vacances prévues avec les loulous cet été, on partira plutôt au printemps prochain. Sauf si on improvise quelques jours fin août début septembre dans la famille à mon mari vers Aix en Provence mais on verra.
Denise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

Fleur de lys, verdict pour les crèmes : quand je mets des pépites de chocolat a fondre, c'est mieux que "presque nature avec a peine de vanille". Je vais continuer car c'est vraiment un très bon filon mais il faut que je trouve l'ingrédient et le dosage pour qu'elle aime sans que ça soit trop mauvais pour elle. Ta fleur d'oranger tu l’achète sous quelle forme = eau ? c'est pas de l'huile j'imagine ? Merci en tout cas !!
Pour le Britax, on a un C4 et c'est vrai qu'on ne peux plus incliner le siège passager de trop et qu'on ne peux pas non plus étendre nos jambes (et on est pas grand, 1m60 pour moi et 70 pour Mr ! Je ne m'étais pas posé la question de la marque du siège car je m'étais dit bêtement q'une bébé prenait de la place et qu'il fallait repasser pour avoir un peu de place pour soi (figuré/pratique ??? :lol: ) mais au vu de ton commentaire et des lumières de Life...je crois qu'il y a quand même un truc. Mais je trouve ce siège tellement bien que pas sur de vouloir rajouter ce paramètre "mon confort" comme élément de décision pour le prochain achat. C'est déjà assez galère comme ça.
Le Britax il le font pour adulte aussi :lol:
Image
Pour cet été, mon père a emménagé au pays basque et il veut nous y rassembler avec mon frère et ma soeur...et puis on a des amis qui sont venus nous voir une semaine avant que j'accouche et ils n'ont toujours pas vu Pauline donc on fera une pierre 3 coups (vacances amis famille). Ça sera mi-fin août. Sinon pour le reste, la belle famille est aussi à 5h de route et on y va "assez souvent" et puis la grand mère en Ardèche avec une piscine donc c'est pas mal aussi.

Espoir, pas cool le nouveau jeu d'Emile !!!!!!!
Pour la marche à 18 mois...c'est bien je pense parce qu’à 9 mois c'est pas très stable et Pauline elle passe son temps a se prendre les meubles sur la tête avec des bleus, des bosses...pauvre pitchounette !! L'huile badaboum ne chôme pas chez nous ! ET mon cœur à chaque fois...

Aurélie, tes tours elles sont "basiques" où y'a des options genre table, toboggan ou que ne sais-je ? Bravo Manoé pour ton presque debout ! Et bienvenue à votre 1ère dent si je ne m'abuse ?
On apprend plein de chose avec des (tes) jumeaux comme ce que tu dis, le fait que vous fassiez pareil et qu'ils soient bien différents ne serais-ce pour les nuits.

Merlej, tu me fais rêver avec tes tétées à la demande...c'est simple comme ça l'allaitement ?

Kyarolina, moi aussi ma fille est bourrin et tape la tasse contre la table mais avec la tasse ikéa, à chaque mouvement une bonne partie d'eau sort. Sinon, oui je veux bien une photo de la barrette anti-glisse. J'en ai commandé une pendant le confinement et je n'ai AUCUNE nouvelles ! J'ai acheté des petites barrettes mais cela ne tient pas et chez nounou si ce n'est pas Emma qui lui enlève, les nounous lui enlèvent pour la sieste (normal) mais ne la remettent pas après. Du coup...ben j'ai coupé les cheveux moi même ce week-end !!!!!!!!! J'ai "les visiteurs" à la maison. Ça va mieux après 1-2 nuits mais au début, on était un peu choqués papa et moi mais je me suis fait violence pour ne pas qu'elle soit gênée quand même. Et je ne voulais pas payer (radine!) pour ça ni la faire pleurer avec les bruits et les inconnus.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dites, vos compagnons vous ont offert quelque chose pour la fête des mères ? J'avais dit au mien de ne pas se louper en mai (d'hab c'est en mai, j'avais pas percuté que c'était en juin cette année) et il est passé complètement à côté. Moi j'aurais bien voulu qu'il marque le coup la 1ère année parce que bon, la grossesse, la PMA tout ça, pour maman c'est quand même beaucoup d'efforts. J'attendais pas grand chose, une petite carte m'aurait convenu...je me demandais si j'étais trop exigeante sur ce point...en tout cas, il s'en veut à mort.
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
coelioscopie 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Image
Life19

Fivette d'or
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Life19 »

Denise ici pas de cadeau de la fête des mères ( on n attend pas pour s en faire et puis gros travaux de prévus pour climatiser le haut et le isoler phoniquement)par contre j' ai eu des cadeaux de naissance.Ma mère m'a offert une chaîne en or blanc avec un pendentif avec 1 rubis rose et min homme une paire de chaussures Lou boutin
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv icsi ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Aurélie01

Fivette de platine

Denise j'en ai pris des basiques. Je les voulais surtout pour qu'ils puissent se mettre à hauteur pour cuisiner avec moi ou autre. Des amis en ont une toute simple aussi et leur fils adore !

Pour la fête des mères, j'ai eu des charms pour mon bracelet Pandora : un M, un L et un cœur avec inscrit "Thanks for being my MOM"
L'an dernier il m'avait offert une tasse avec des photos des loulous ☺️