Un bébé pour août 2019 !

Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Coucou les filles !
Moi ça va plus ou moins selon les jours. Je suis bien crevée de toutes ces nuits et en plus en ce moment ils réclament sans arrêt les bras la journée c'est épuisant... Les dents travaillent +++ mais elles ne sortent pas, pourtant ça fait un moment qu'on les voit en transparence pour Louison.
Sinon eux ça va, ils crapahutent partout et n'arrêtent pas de dire papa et maman. Louison se met toujours debout partout et avance en poussant une chaise, passe de meuble en meuble, il est tout fier. Manoé est tout content de pouvoir aller où il veut maintenant et râle beaucoup moins qu'avant, il explore partout 🙂
J'ai un peu laissé tomber la DME mais ils mangent les purées avec petits morceaux (par exemple je mixe la purée mais pas les pâtes ou le riz dedans, et la viande est mixée à part donc moins finement. Après ils viennent réclamer dans notre assiette quand on mange donc ils mangent les morceaux sans soucis, Louison aurait dévoré ma part de quiche l'autre jour alors qu'il venait de manger !
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
lolita

Fivette de diamant
Messages : 3013
Enregistré le : 28 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par lolita »

Aurélie01 a écrit : 26 mai 2020 à 15:19 Coucou les filles !
Moi ça va plus ou moins selon les jours. Je suis bien crevée de toutes ces nuits et en plus en ce moment ils réclament sans arrêt les bras la journée c'est épuisant... Les dents travaillent +++ mais elles ne sortent pas, pourtant ça fait un moment qu'on les voit en transparence pour Louison.
Sinon eux ça va, ils crapahutent partout et n'arrêtent pas de dire papa et maman. Louison se met toujours debout partout et avance en poussant une chaise, passe de meuble en meuble, il est tout fier. Manoé est tout content de pouvoir aller où il veut maintenant et râle beaucoup moins qu'avant, il explore partout 🙂
J'ai un peu laissé tomber la DME mais ils mangent les purées avec petits morceaux (par exemple je mixe la purée mais pas les pâtes ou le riz dedans, et la viande est mixée à part donc moins finement. Après ils viennent réclamer dans notre assiette quand on mange donc ils mangent les morceaux sans soucis, Louison aurait dévoré ma part de quiche l'autre jour alors qu'il venait de manger !
Aller haut les coeurs, courage !
J'imagine que 2 c'est du sport intensif, déjà le mien est usant alors 2 comme lui oula ! :lol:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
FleuredeLys

Fivette d'argent
Messages : 454
Enregistré le : 04 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par FleuredeLys »

Alleluia on a trouvé super-nounou !! A 7 min a pied de la maison, elle a une maison avec un grand jardin et pleeeein de jeux (toboggan ,balancoire etc), et l'etage de sa maison consacré aux bébés ! Un vrai Airbnb pour bébés :-D En plus hyper gentille et elle n'abuse pas sur les tarifs.
On se sent plus légers !!

Elle est dispo a partir de septembre seulement évidemment, on hesite a prendre quelqu'un d'autre sur juin/ juillet (j'ai mon mois d'aout), sachant qu'on a deja 1 mois de preavis a payer avec notre nounou actuelle + le solde de tout compte... Sinon je le garde en télétravail... ça evitera de devoir changer bébé de nounou tous les 2 mois aussi, ça peut etre déstabilisant pour lui... a voir. En tout ca on est hyper contents, tout se goupille hyper bien, on est pile dans les temps pour réserver notre place avec elle pour septembre, et pile dans les temps pour rompre le précédent contrat sans indemnités de licenciement (a 10 jours près), et meme si on avait opté dès le début pour l'assistante maternelle, celle-ci n'aurait pas été dispo donc tout est parfait au final 8-)
Retrait stérilet cuivre 11/2017
C2 janv 2018 - FC a 2SG
08/2018 : verdict teratospermie severe (1% typiques) - retour normale 12/18 (11%)
C12 oct 2018 - FC à 4SG
C13 ++ le 16/12
Echo 16/01 : 18 mm et un coeur qui bat multiheart
Mutation MTHFR héterozygote (lui 677, homocysteine 10, moi 677+1298, homocysteine 7,8)
KENZO 24.08.2019 :boy: bigheart beberoule
Avatar du membre
Melerj

Fivette d'or
Messages : 573
Enregistré le : 24 juin 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Localisation : Loire-Atlantique
Âge : 46

Message non lu par Melerj »

Hello les filles,

J'ai tout lu mais certainement oublié des choses !!! Je vois que c'est sport pour certaines !!! Ici aussi, vive la motricité libre, lol, Naël est en pleine forme, se hisse debout à l'aide de n'importe quel support, stable ou pas !!!

Petit bilan de sa visite des 9 mois, que nous avions faite à 9 mois et 10 jours : 9kg320 pour 74 cm ! Il faut refaire la garde robe ! Pour le moment il fait beau donc pas besoin de grand chose. D'ailleurs pour la baignade, avez vous pris des vêtements anti uv ou pas ? Et si oui sur quel site ? Je regarde mais j'hésite vraiment !
2 enfants pour lui et 3 pour moi
Essais depuis 04/15
pma 06/17

Stimulation 29/11/17
Ponction 12/12 -- 2 J5 congelés
Hydrosalpinx
22/05/18 -- Ablation des trompes

Provames 03/06
TEC 1 22/06 notpregnant

Provames 04/08
17/08 > Kyste ovaire droit

Provames 19/10
TEC 2 09/11 pregnant 20/11


Dpa au 4 août 2019.

Naël 3 août, bonhomme de 4kgs150 et 55 cm.
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Cc ayant une piscine hors sol et un climat Clement l été on va investir dans la combi anti UV intégrale,dechatlon en fait
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Super nouvelle fleuredelys ! Je suis sincèrement heureuse pour vous, ça doit être un sacré soulagement !

Melerj moi je leur ai pris des t-shirts anti-UV Lassig et chapeau anti UV de la même marque
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril
Avatar du membre
Marieparis

Fivette de platine
Messages : 823
Enregistré le : 13 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : Paris/Val d’oise
Âge : 39

Message non lu par Marieparis »

Denise a écrit : 26 mai 2020 à 13:04 Oui, merci pour vos réponses mais j'étais branchée rando...ceci dit...peut être que ça marche aussi...y a t'il intérêt à prendre un porte bébé avec armature métallique (enfin solide) pour poser bébé avant de le sorti et / ou qu'il ne soit pas collé à nous avec la chaleur ?

Coucou ! Me voilà !
On a un super porte bébé de rando ou papa a passé un temps fou à choisir. Voici le lien :
MONTIS Explore Evolution - Porte-bébés/Porte-Enfants Dorsal - jusqu'à 25kg - 2000g

On nous l’a offert à la naissance.

Sinon reprise du boulot, Marceau commence la crèche à partir de mardi. Une dent avérée et une prochaine va arriver. On rampe on fait du 4 pattes 🐾 on raconte des choses mais on veut pas dire mamannnnnnn
il nous fait de plus en plus rire il veut toujours être debout. Tire sur tout!
Voilà petit message rapide.
Je continue les pages en retard

♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Moi: 1984
Lui: 1986
Moi: maladie de Crohn,lupus,opération été 2018, 20cm d’intestin retiré, découverte d’endométriose, OPK minnce
Lui: parfait ❤️
Stop pilule début 2016
Début Pma mars 2018
Ponction 1: 20/10/2018, 29 ovocytes avec 17J5 et 3J6 😀
TEC 1 le 04/12/18 un 🐧 J5 plein d’❤️
Pds 14/12/18 testpositif 85!
Pds 2 17/12/18 325!
Pds 3 21/12/18 1604 !
28/12/18: 3,5 mm et ton ❤️qui bat !!!
T1 14/02: 7,3 cm. tu es un :boy:
T2 le 17/04: 512 grs et 22cm d’❤️
T3 le 22/06:1kg920 42cm mon amoureux 🥰
Echo 36 SA: 3kg100 et 49cm de pinpinou 😘
Marceau est né le 23/08/19 😍
Image
Avatar du membre
Denise

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 30 novembre 2018
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Denise »

Coucou les filles,

oui fleur delys c'est une excellente nouvelle.

Aurélie : :smack:

Marieparis : wah merci le porte bébé de compet' !

Melerj, on a un chapeau "large" anti UV et un tee-shirt de mémoire (on a acheté ça en août dernier sur les soldes, faudrait que j'aille voir dans le tiroir à maillot de bain/chapeau pour te confirmer).

Bon, ici on a passé les 10 mois avec succès. Et on guettait depuis lundi une des 2 dents du haut en cours et devinez laquelle a gagné ? une 3ème en bas qu'on avait pas du tout vu arriver :lol: ! Résultat ce jour, en plus de LA dent, 3 autres sortent le même jour !!

Pour fêter ça j'ai acheté une tour badaboum graaaaaande avec 10 cubes et j'ai récupéré aux portes de la poubelle des nounous un porteur délavé mais fonctionnel (elle adore), à cela on a rajouté une pelouse synthétique pour ne plus dire "arrête de brouter l'herbe" et TADAM ! (ça rend con d'être parent c'est fou !).
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ah oui et aujourd'hui j'ai consommé mon cadeau de noel (ou d'anniversaire je ne sais plus) de la part de mon homme : un massage bébé réalisé par maman accompagné par une pro. Pauline est restée toute calme pendant toute la séance, elle a bien profité, visiblement elle est conquise ! Bon elle a aussi profité d'être en couche pour tirer sur ses scratchs mais bon...sa nouvelle lubie du jour.

Dans les lubies aussi elle jette la nourriture par terre ce qui nous met bien en colère !

Bisous les filles
Moi, 37 ans : Endo / Toi, 41 ans : OATS très sévère
Début des essais : avril 2013 / PMA : nov 2015
04/2016 :arrow: 01/2017 4IA notpregnant
Coelio 06/2017 : Endo nettoyée ?
FIV1 : janv 2018, 14 ov / 3 emb / 1 J2 insé notpregnant / 0 J
FIV2ISCI : mai 2018, cgt. de trait., 11 ov / 8 emb / J5 insé notpregnant / 4 J5
TEC1 : 8 nov 2018 pregnant
8SA+5 : 22,4 mm coeurquibat 175 bpm.
T1 11SA+4 50,4 mm coeurquibat 171 bpm.
21SA+5 : une tite :girl:
T2 22SA+4 27,7 cm / 561 gr
T3 30SA+4 43,5 cm / 1.8 Kg
DPA 03/08
Livraison le 27/7 pour le goûter. Pauline multiheart
Avatar du membre
fofo57

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 16 mai 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 35

Message non lu par fofo57 »

Coucou les filles !

Merci Denise pour ton gentil message.
Joyeux 10 mois à Pauline ! Elle a l'air à fond sur son porteur !

L'école c'est toujours la misère, mardi soir on a reçu un message de l'école disant qu'ils allaient resonder les parents pour voir si il y a de nouveaux volontaires.
En sachant qu'ils accueilleront maximum 5 enfants sur les 47 ! Et ils sont actuellement déjà 4 ...
Du coup, je sais pas combien de jours sera accueilli Nolan.
Mon mari est en déplacement donc je suis seule pour gérer.
Après je suis profession prioritaire donc je croise les doigts !

FleurdeLys, je suis contente pour toi ! Ça va t'éviter bien des prises de tête.
J'avais vécu pareil pour mon aîné et j'avais été tellement soulagée de trouver une place en crèche !
C'est tellement agréable de déposer son enfant en toute confiance.
Pour l'accuponture, dit moi dans quel coin tu es, je pourrais demander à mon accuponteur s'il connaît quelqu'un de confiance dans ta région si tu veux.

Côme va bien, ici aussi les dents travaillent.
J'ai eu peur, mercredi, j'ai vu qu'il avait un bleu sur la gencive !!
J'ai regardé sur internet pour voir si je devais aller chez le dentiste et là j'ai découvert que chez certains bébé c'est le signe qu'une dent va percer !
Je ne savais pas du tout !

Une petite photo de choupinet avec ses yeux clairs.
Je me demande combien de temps il va les garder encore, ici on a tous les yeux bruns... J'aimerais tellement qu'il les gardent !!
IMG_20200529_175655__01__01_compress24.jpg
Moi : endometriose opéré en 2007, problème de thyroïde
Lui : RAS mais a du arrêter un traitement car risque de malformations des spermatozoïdes.
16 novembre 2015 : notre fils né naturellement :boy:
1er janvier 2017 : début essai bébé 2
Avril 2018 : 1er rdv PMA
Mai 2018 : testpositif naturel
Juillet 2018 : FC à 10SA :cry:
22 novembre 2018 : IAC 1 testpositif
04 janvier 2019 : 8sa+1 20,1 mm et un petit cœur qui bat !
Écho T1 le 04 février 12sa+4 65,5mm tout va bien coeurquibat
T2 10 avril, 21sa+6 tout va bien c'est un :boy:
T3 le 24 juin
Côme est né le 09/08/19 multiheart

Image
Avatar du membre
Aurélie01

Fivette de diamant
Messages : 2521
Enregistré le : 10 août 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Âge : 35

Message non lu par Aurélie01 »

Trop mignonne Pauline sur son porteur !
Et Côme est trop beau avec ses beaux yeux bleus 😍

Ici première baignade hier pour Louison et Manoé dans la piscine de mon beau frère. L'eau n'était pas très chaude donc on ne les a pas laissé trop longtemps mais ils étaient tellement heureux de patauger dans l'eau comme des petits fous, c'était trop chou ❤️
Sinon maintenant Louison fait coucou avec sa main, il est trop drôle.
Ils font de plus en plus les coquins, s'entraînent l'un l'autre dans leurs bêtises et éclatent de rire ensemble
Manoé est obnubilé par les chaussures. On a dû bloquer le passage vers l'entrée avec la poussette pour qu'il arrête d'aller les manger. Et Louison a mangé de la terre hier alors qu'on a mis un gros pouf devant l'unique plante de la maison, je ne sais même pas comment il a fait pour mettre la main dans le pot de fleurs ^^
35 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> 4 ovocytes - TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon 😥
FIV 2 Bis : 09/23 -> 6 ovocytes -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
Biopsie endomètre 19/10 : endométrite chronique -> ttmt
Janvier 2024 : biopsie de ctrl -> nouveau ttmt pour mars
Biopsie + hysteroscopie avril