Bébé de juillet 2019

Aurely571

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Aurely571 »

Pareil Didine, une sortie par semaine au marché pour les légumes, œufs, volailles,

Et un saut au supermarché pour légumes reste vu que çe n'est plus la cohue....mais si ca redevient le bazar je retournerai au drive mais à chaque fois il manque qqc ou alors il n'y a pas çe que je veux pour bébé ...

Bonne soirée à tous, 15 jours de plus à la maison, ....moi je m'attends à être confinée jusque fin avril donc pas de déception comme ça....

Bon courage à tous, prenez soin de vous,
Aurélie

Essai bébé depuis janvier 2015
Suivi PMA depuis 2016, 5 inséminations
FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018
TEC 2 J5 en 10/2018 - testpositif
C'est un :boy:

Pierre est né le 20/07 - 4kg210 et 53cm de bonheur intense 💕

Image

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Moi je crains qu'ils le prolonge le 15 avril. Si c'est le cas j'aurais préféré le savoir cash... je sais pas trop comment faire pour ma reprise...
À la base adaptation chez la nounou prévue à partir du 20 avril et début du boulot pour moi le 4 mai...
Mais si on doit être confiné jusqu'au 3 mai (ce qu'on a pu entendre dire) je ne me vois pas la mettre chez nounou direct sans adaptation après tout ce temps qu'entre nous🤔🤔🤔
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart

Aurely571

Fivette de diamant

Adaptation en crèche prévue le 20/4 aussi pour Pierre, ....je n'ai pas pris de news Mais on décalera d'autant je pense,....bon moi y'a pas de pression car çe n'est pas la reprise,....
tu pourras jouer avec un arrêt maladie d'une semaine le temps de faire l'adaptation,...ton docteur comprendra et ton boulot devrait comprendre egalement, a situation'exceptionnelle , reponse exceptionnelle....
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image

Didine4u

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 17- Clinique du Mail (La Rochelle)

Message non lu par Didine4u »

Oui je pense que ca sera jusqu’a début mai, voir plus....je me dis que jusqu’a mi-mai j’annule toutes les sorties.

Je viens d’apprendre que ma marraine l’avait surement. Elle se surveille et reste dans sa chambre et son médecin lui a dit d’aller se faire tester lundi si ca n’allait pas mieux. Mais bon elle tousse beaucoup et fièvre. Elle est prof et dans son ecole il y a eu des cas, des classes revenaient d’Italie peu avant que ca commence en France. 😢

Ici il transfert des cas de d’autres regions car on est pas encore trop touchés mais on attends le pik début avril... je me fais pas trop fiere moi. Avec mon mari qui roule encore la semaine, pas tous les jours mais il part et revient quand même !
Moi : 31 ans => problème col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
échographie 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte

Malou22

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Malou22 »

Élodie bravo pour tes kilos tu dois être super contente!
En effet ça doit être vraiment compliqué de faire les devoirs à la maison quand on est pas prof. J ai discuté par la fenêtre avec mon voisin qui n en peut plus il n arrive pas à faire les devoirs de sa petite fille qui est en cp. Ma meilleure amie c est pareil c est hyper compliqué. Je trouve ça scandaleux qu on impose aux parents d être des profs. Moi je donne à mes élèves des révisions et seulement des révisions et je communique beaucoup avec les parents au téléphone pour leur donner des conseils. Mais c est une situation peu évidente.

Nous l info qu on a eu c était réouverture des écoles le 4 mai mais d ici là ça peut encore changer ... c est vraiment une période bizarre...

Didine j espère que ta tante ça ne sera pas ça. Après pour moi ça ne m inquiète pas ni pour mon conjoint ou Marius car on est jeunes et en bonne santé mais c est surtout pour mes parents ou mes proches fragiles que ça m inquiète.

Laclaire j espère que Sofia va mieux aujourd’hui.
Entrée en PMA en décembre 2017
Lui: ras 40 ans
Moi: opk 31 ans
Fiv 1: 5 embryons dont 2 congelés
TEc le 2/10: testpositif
Écho datation le 6/11: 14mm
Écho le 22/11: 28mm
Écho le 7/12 à 12SA et 1 jour : 6cm coeurquibat
Image
Écho de contrôle à 14sg: petit bout va très bien, plus de décollement et c est un petit boy :boy:
Écho T2 14/02: petit bout va très bien et il pèse 494g :boy: bigheart
échographie T3 25/04: petit boy pèse 1kg915 et il va très bien :boy:

Mon petit amour est né le 01/07/2019 à 00h34 :boy:

Aurely571

Fivette de diamant

C'est bien Malou de n'avoir donné que des révisions....les enfants moyens se sentiront un peu rassurés, car apprendre de nouvelles montions avec des non pros ca doit être désarmant pour eux et c'est le scénario parfait pour le soir faire décrocher....
OUi tout semble se mettre en place entre le 28/4 et le 4/5.... faut fingers fingers fingers ;-)

L'est est en pôle position pour le moment,....on a beaucoup de population d'origine italienne (Ca date de l'après seconde guerre mondiale quand il fallait reconstruire la france et du monde dans le sud mines, ).... du coup le virus d'Italie à fortement été rapatrié en février (carnaval en famille ) ... et nos malades vont Dans d'autres régions,...surtout les alsaciens, .... nous Lorrains, Ca nous fait presque sourire, les alsaciens sont un peu Bretons ou Corses, ils voudraient être indépendants ..... à méditer dans' des périodes comme nous connaissons en ce moment....
À metz les hôpitaux arrivent à gérer le flux pour le moment, .... si on a été touchés en 1er, on devrait être je pense dan le haut de la contamination....c'est çe qu'ils prévoient, jusqu'au 3 avril apparemment, apres on devrait stagner voir baisser en nombre de contaminés par jour....et Ca sera sans doute à l'ouest de commencer le pic....
Ca fait quand même flipper...on se dit qu'on n'est pas forcement le pays le plus en retard niveau soins à la personne, et la première épidémie moderne qui passe on se retrouve dépassé....j'espère que l'état va enfin mettre les moyens sur la table pour le monde hospitalier, car ca fait des annees qu'on entend que Ca va "peter" et au final nous y voila Avec un état ( tous les gouvernements successifs peu importe la couleur politique) qui a réduit les budgets....
Idem pour l'éducation, la preuve, branle bas de combat pour essayer de faire' une continuité....alors que si l'école numérique était développée partout ça serait plus simple,....
Bref, il nous reste du chemin....

Grand soleil Encore çe matin, on profitera au jardin sans doute pour prendre l'air,....
Passez un bon samedi,
Courage Mélanie si tu bosses çe weekend,
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image

Hary

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Hary »

Coucou tout le monde. Encore une fois je ne recevais plus les notifications smilvener
Du coup je viens de rattraper les poste depuis le 15 mars.
Super pour le somme de Pierre Aurélie !! Il doit se sentir bien dans votre nouvelle maison.
Laclaire j espère que Sofia va vite cicatriser. Quel stress f allé au urgence en se moment sans parler de la douleur qui est tellement insupportable en tan que mère 😢
Chez nous le confinement ce passe bien. Nous avons la chance d avoir un jardin. J ai annulé mes rendez-vous et mon conjoint et en chômage technique. Du coup on a une impression de vacances avec se soleil !
Miguel a passer ça visite chez le docteur pour les neufs mois. Il fait 8,5kg pour 69cm. Il tient assis de plus en plus longtemps mais j éviter toujours de le laisser de trop car il ne rampe toujours pas. Il essai de se mettre sur les genoux donc il fera peut être directement de 4 pattes.
Pour les repas il prend de mieux en mieux le bib pour la bledine du matin avec son papa. Il mange entre 60 et 80g de purée le midi avec un petit Suisse et un peu de sucre 🤭
À 4h un peu de compote et un peu de yaourt et le soir 130 g de purée avec du yaourt et un peu de compote comme il ne l’a fini jamais à 16h.
Le deux dents du bas sont sorties mais impossible de lui faire mangé des morceaux, il vomit directement ! Je vais attendre les deux du haut et lui faire croquer des fruits on verra si c est mieux.
Nous commençons à être touché par le corona depuis une petite semaine. Il nous annonce un pic d ici peu. J ai peur que cette arrivée tardive n annonce rien de bon. J ai l’impression que les gens se sentent moins concernés et font moins attention.
Bravo Élodie pour les kg !!!
Essai bb1 08/14
C2 fausse couche a 6SA
opk de 2014 a 2017.
Chéri asthénotératospermie modéré et IAM augmenté.
Stimulation simple clomid x6 et gonal x7
06/17 PMA = endométriose
Fiv1 01/2018 : 1J3 transféré/ 2J5 minipingoo
Tec 04/2018 annulé
Tec : fiv 1bis 1J5 06/2018 2J5 minipingoo
Tec (sans traitement) pour le 24 octobre Psd Le 31/10 testpositif
échographie le 16/11 (6SA) bien placé. Pas de battement cardiaque
échographie datation le 6/12 coeurquibat
placenta praevia Césa le 18/06
:boy: Miguel est né beberoule

Aurely571

Fivette de diamant

Eh bien tu vois Hary, j'ai surement parlé trop vite,

2 nuits pas terrible spour Pierre, suis dégoûtée, il appelle 10 fois environ,...j'espère que c'est une passade et que les belles nuits vont revenir,
Pour tant rien n'a changé dans sa chambre, niveau repas non plus, comprend pas....

Quelqu'un a une idee ? Suis preneuse ;-)
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image

Didine4u

Fivette de diamant

Aurélie peut-être les dents des fois je sais que c’est vraiment aléatoire le réveil des fois je me lève et des fois je me lève pas. Et pour tout va bien.

Mon grand a fait de la fièvre hier soir, ce matin il est monté à 39,5 du coup j’ai essayé d’appeler mon médecin traitant en vain donc j’ai appelé le 15. Le médecin du 15 mai m’a dit d’insister et si je ne l’avais pas avant midi il me ferait une ordonnance. du coup j’ai fini par avoir mon médecin traitant et j’ai eu rendez-vous ce matin il a une double otite.

Hary contente de savoir que vous allez et Miguel aussi. Il grandit bien. Oui le soleil est la heureusement.
Restez bien au chaud....nous aussi l'épidémie est annoncé milieu de semaine prochaine.

Ma marraine a bien le covid 19 mais état stable 🤞

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Aurely571

Fivette de diamant

Pas cool la double otite pour ton grand ....j'espère que Ca va deja mieux Avec le traitement....

Bon rétablissement à ta marraine....

Ma meilleure amie a perdu son oncle du covid, 82 ans, lui et sa femme l'ont chopé apparement dans le train en rentrant du pays basque vers la Bretagne chez eux, .... elle s'en est sortie Mais lui non,....

Et comme me dit la mere de ma copine, le pire est de ne pas pouvoir assister à l'enterrement de son frere,....comme elle dit , elle ira plus tard pour les cendres mais elle a eu du mal à gérer le moment où à du se faire la crémation jeudi....

Préservez vous bien, bonne soiree,
Aurélie

FIV 1 en 2017
FIV 2 en 3/2018

Image

Didine4u

Fivette de diamant

Oui ca j’ai vraiment du mal a comprendre. De pas voir le corps ou ne pas assisté....
Moi perso pour un vrai proche je prendrais le risque de l’amende

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Le plus gros risque n'est pas vraiment l'amande mais plutôt d'attraper le virus, de le transmettre...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart