Bébé de juillet 2019

Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Oui les filles je crois qu'on a le contrecoups de toutes ces années de pma... perso j'ai l'impression que j'avais construit un barrage pour mes émotions, histoire de ne pas être submergée d'angoisse, de tristesse, de peur... et que ce barrage a lâché... je pense qu'il faut que toutes ces émotions négatives sortent! Moi je regrette d'avoir attendu cette semaine pour me faire aider alors que ça n'allait pas depuis début décembre.
Et je me force a sortir tout les jours!!! Je lui ai acheté une combinaison pilote bien chaude et zou!
Et je la laisse régulièrement depuis octobre sans ça je tiendrai pas!

Et je m'en veux tellement de ressentir ce mal-être alors que j'ai tellement de chance d'avoir cette merveille dans ma vie!!!
Mais ça va quand même carrément mieux depuis ma séance de mardi! Je me sens plus légère.

Les filles je vous souhaite de tout cœur de trouver ce qui vous ramènera la paix et sereinite dans vôtre cœur.
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Avatar du membre
Aurely571

Fivette de diamant
Messages : 1422
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Aurely571 »

MeRci a toi JulieJo, je me retrouve totalement dans tes mots, ca fait du bien de les lire,
Aurélie
Suivi PMA depuis 2016,
TEC 2 J5 en 10/2018 - testpositif
C'est un :boy:
Pierre est né le 20/07 - 4kg210 et 53cm de bonheur intense 💕
Essai BB2 avril 2021 - TEC dernier J5 testpositif
Avatar du membre
fripouille

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par fripouille »

Moi, qu'il soit là ou pas, je gère seule. J'aimerais au moins pouvoir me laver tranquillement le wk sans devoir en même temps m'occuper de la petite... Mais non, monsieur a toujours quelque chose à faire....
Je n'ai pas fait le ménage dans ma salle de bain depuis un moment. J'attends de voir si Mr scène rend compte. Pour l'instant non....

Moi non plus, Aurélie, je n'arrive pas à gérer les courses, le ménage, les lessives.... sinon je ne ferai que ça en congé parental au lieu de m'occuper de ma fille.
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Cc les filles

Aurely non je n ai pas vu de médecin pour rééquilibrage alimentaire mais j ai vu une dieticienne quand j étais enceinte suite à mon diabète gestationnel et du coup je repars sur les mêmes conseils.
À chaque repas, c est environ 40g de féculent, 100g de viande et légumes à volonté.
Je fais souvent des ratatouilles, j accompagne souvent mes plats avec de la salade ou de l endive ( vinaigrette maison avec de l huile de colza)
Je fais des purées de poivrons, des fondues de poireaux ( avec peu de crème évidemment) lol
Et je mange au maximum des pâtes et du riz au blé complet.
Et en parallèle je marche 2km par jour toute la semaine.
Je vous déjà une petite différence par rapport au début.

Coco il y a 3 ans j avais entamé un rééquilibrage alimentaire + sport j avais perdu 21kg en quelques mois et puis nous avons démarré les FIV et j'ai tout repris en 7 mois....

Juliejo les repas se passe mieux avec Louise ?

Aurely pour les yaourts, le midi je lui donne les onctueux de Nestlé et à 16h les lactées de Nestlé aussi.
J ai essayé les brassées mais elle n en a jamais voulu.
Sinon tu peux peux prendre les yaourts pour nous au lait entier et sans sucre.

Ici Lilas a une toux d enfer... C est assez impressionnant, mais elle n as pas de fièvre et mange toujours très bien mais je surveille de près.
Les siestes dont compliquées car et sa toux ka réveille..
Par contre la nuit et elle dort bien jusque là !

Pour ceux qui est de ce sentiment de mal être, je l ai moi aussi ressenti, je vais mieux aussi mais moi aussi je me force à sortir avec ma fille ou sans elle.
Je l ai même inscrite à la crèche, elle commence son adaptation le 7 février, j ai hâte car j aurais à nouveau un peu de temps pour moi ou pour la maison et ça va faire du bien et j en ai aussi besoin.
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
fripouille

Fivette d'or
Messages : 594
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par fripouille »

Élodie, tu met ta fille combien de jours par semaine à la crèche ?
Moi elle y va le lundi 9h30 à 16h.
Et le jeudi 9h30 12h30.

Le jeudi j'ai juste le temps d'aller chez le kiné et faire une course. Le lundi se sera pour faire mon n grand ménage. Et j'espère prendre du temps pour moi.
Avatar du membre
Aurely571

Fivette de diamant
Messages : 1422
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 44

Message non lu par Aurely571 »

Ici on remplit le dossier de la crèche, Pierre ira du lundi au jeudi de 7:30 à 17:00.... Ca c'est la version quand je travaillerai,...
J'ai demandé s'ils ont de la place en occasionnel de commencer à le mettre, Ca lui ferait du bien et à moi aussi comme ça,...quand il voit des autres enfants il m'oublie totalement donc je pense qu'il aime et à besoin de voir du monde autre que nous...
Je vais vous écouter les filles et plus sortir,....il est vrai qu'entre ce qu'on aimerait faire à la maison et se reposer, il est facile de trouver des excuses pour ne pas sortir, Mais çe n'est pas bien car en sortant on se fait du bien à la tête, et quand la tête va, généralement le reste suit,....
Journee soldes demain en moselle pour compenser les pertes liées aux manifs, j'irai faire un Tour tranquillou....
Aurélie
Suivi PMA depuis 2016,
TEC 2 J5 en 10/2018 - testpositif
C'est un :boy:
Pierre est né le 20/07 - 4kg210 et 53cm de bonheur intense 💕
Essai BB2 avril 2021 - TEC dernier J5 testpositif
Avatar du membre
Elodie56

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 35

Message non lu par Elodie56 »

Fripouille au départ elle ira le lundi matin de 8h30 à 11h30 et j espère à bien avoir quelques heures de plus dans la semaine.
Mais c est déjà un début et la crèche est overbooké.

Aurely oui sortir permet de se changé les idées ! Et permet aussi d avoir des choses à raconté.
Tournée en rond à la maison est pas très intéressant, ni faire le ménage, Ni la bouffe
Et même si nos envies ont été très désiré cela n empêche pas d être femme, copine, soeur avant d être maman😉
Super pour ta journée soldes, nous ça sera lundi avec ma frangine😊
Moi 31 ans RAS
Lui 32 ans OATS sévère mllle
2008 testpositif grossesse spontanée
2009 Notre mini nous:boy:
03/18 fiv icsi = 0 embryon
06/18 fiv icsi bis = 0 embryon
04/09 biopsie testiculaire positif
10/18 fiv icsi ter
02/11 transfert d un j2 😍😍
5 embryons =0 congelé
16/11/18 testpositif
04/12 6SA+6 bébé fait 7mm et son coeurquibat bat
10/01/19 Bébé fait 62 mm
21/03/19 538g et c est une :girl:
02/04 700g de bonheur💓
28/05 2kg220 multiheart
Notre 2ème amour, Lilas est née le 4 juillet 2019💞
Avatar du membre
Malou22

Fivette de diamant
Messages : 1025
Enregistré le : 11 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Malou22 »

Les filles ça arrive de traverser des périodes difficiles même avec nos petits bouts😊
Moi je sais que de bosser me fait bcp de bien il me manque bcp mais quand je suis avec lui je suis à 100% avec lui et le ménage est devenu secondaire. Avec mon conjoint on a trouvé un équilibre lui s occupe de tous les repas et moi du ménage et quand l autre est occupé c est l autre qui s occupe de Marius .

Après je pense que si on ne travaille pas c est important de sortir pour se changer les idées , voir du monde c est pas facile de rester à la maison tous les jours et de devoir tout gérer.
Vous allez petit à petit trouver un équilibre pour être complètement épanouie.
Après il n y a aucune honte à se faire aider quand ça ne va pas. Je sais qu a une période de ma vie j ai eu besoin de suivre une thérapie qui m aide encore aujourd’hui quand j ai des angoisses. Et ça m avait énormément aidée.
Entrée en PMA en décembre 2017
Lui: ras 40 ans
Moi: opk 31 ans
Fiv 1: 5 embryons dont 2 congelés
TEc le 2/10: testpositif
Écho datation le 6/11: 14mm
Écho le 22/11: 28mm
Écho le 7/12 à 12SA et 1 jour : 6cm coeurquibat
Écho de contrôle à 14sg: petit bout va très bien, plus de décollement et c est un petit boy :boy:
Écho T2 14/02: petit bout va très bien et il pèse 494g :boy: bigheart
Echo T3 25/04: petit boy pèse 1kg915 et il va très bien :boy:

Mon petit amour est né le 01/07/2019 à 00h34 :boy:
Avatar du membre
Juliejo

Fivette de diamant
Messages : 1254
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Elodie56 a écrit : 25 janv. 2020 à 10:43 Coucou les filles

Aurely non je n ai pas vu de médecin pour rééquilibrage alimentaire mais j ai vu une dieticienne quand j étais enceinte suite à mon diabète gestationnel et du coup je repars sur les mêmes conseils.
À chaque repas, c est environ 40g de féculent, 100g de viande et légumes à volonté.
Je fais souvent des ratatouilles, j accompagne souvent mes plats avec de la salade ou de l endive ( vinaigrette maison avec de l huile de colza)
Je fais des purées de poivrons, des fondues de poireaux ( avec peu de crème évidemment) lol
Et je mange au maximum des pâtes et du riz au blé complet.
Et en parallèle je marche 2km par jour toute la semaine.
Je vous déjà une petite différence par rapport au début.

Coco il y a 3 ans j avais entamé un rééquilibrage alimentaire + sport j avais perdu 21kg en quelques mois et puis nous avons démarré les FIV et j'ai tout repris en 7 mois....

Juliejo les repas se passe mieux avec Louise ?

Aurely pour les yaourts, le midi je lui donne les onctueux de Nestlé et à 16h les lactées de Nestlé aussi.
J ai essayé les brassées mais elle n en a jamais voulu.
Sinon tu peux peux prendre les yaourts pour nous au lait entier et sans sucre.

Ici Lilas a une toux d enfer... C est assez impressionnant, mais elle n as pas de fièvre et mange toujours très bien mais je surveille de près.
Les siestes dont compliquées car et sa toux ka réveille..
Par contre la nuit et elle dort bien jusque là !

Pour ceux qui est de ce sentiment de mal être, je l ai moi aussi ressenti, je vais mieux aussi mais moi aussi je me force à sortir avec ma fille ou sans elle.
Je l ai même inscrite à la crèche, elle commence son adaptation le 7 février, j ai hâte car j aurais à nouveau un peu de temps pour moi ou pour la maison et ça va faire du bien et j en ai aussi besoin.
Disons que depuis ma séance de micro kiné je suis plus détendue et je me prends moins la tête... donc ce ne sont pas de grosses quantités mais elle mange...
Et la coquine a déjà des goûts bien défini...
Genre si c'est du maïs ou de la courge elle double les quantités...🤔🤔🤔 😂

J'espère que lila se remettra vite. Ici aussi elle est encombrée mais pas trop de toux...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Avatar du membre
Coco09

Fivette d'or
Messages : 566
Enregistré le : 22 novembre 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Coco09 »

hello les filles !

j'espere que votre dimanche c'est bien passé ? bien moi j'ai passée une soirée très mauvaise je ne m'y attendais pas.
J'ai été cherché mon conjoint a son boulot hier soir vers 3h du matin, nous avons été a la station essence, et la une voiture se gare derrière nous la personne descend et se met a hurlé et tapé au visage mon conjoint. je reconnais cette fille en gros il a eu un enfant jeune quand il était "en coup de vent" avec elle; sauf qu'apparemment elle l'attendais le soir même donc elle voulais qu'il rentre avec elle, il aurais des aussi affaires chez elle; et du coup c'est partis un peu dans les tours entre elle et moi elle m'as insulté et vice versa; je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais je n'est pas compris j'étais sonner mais surtout qu'il reprenne contact et bien plus avec elle. elle m'as dis qu'en gros j'avais fait ma fille derrière son dos (si elle savais qu'on a été jusqu'a la fiv) je lui est également dis que le 3eme prénom de ma fille est désirée donc sa a son sens.
nous avons essayer de l'esquivé en voiture elle nous a bien collé. en roulant j'étais dans tout mes états, je lui est quand même dis devant elle tu choisi dans quelle voiture tu montes. bref pour faire court nous sommes rentrés a 4h30 du matin, je lui est parlé insulté aussi un peu je lui est dis qu'il allais aller chercher ses affaires chez elle pour rentrer chez nous dans la journée, mais finalement, je penses ne pas vouloir essayer car j'ai peur que si il rentre tard un soir qu'il aille la voire, surtout qu'elle ne c'est pas empêcher de me dire qu'ils aimeraient avoir un deuxième enfant chose qu'il a démenti devant elle, mais elle a été capable de dissimulé sa grossesse a 15ans pour pouvoir garder son enfant donc ce n'est pas a 28ans qu'elle se gêneras. je suis perdue, déjà que le moral ne vas pas fort depuis l'accouchement mais alors la.. aujourd'hui il n'as pas bougé de la maison mais si il le fais, j'ai peur que c'est pour aller la rejoindre, et j'ai surtout peur qu'elle arrive a avoir un autre enfant et vivre ce que j'ai vécu plus jeune car je suis avec lui depuis que je suis jeune et pendant un break dans notre couple il a été vers cette fille la. enfin voila j'aimerais lui faire confiance mais la elle est rompu mais surtout j'ai vraiment peur qu'elle arrive a ses fins car elle y arrivera et j'aurais toujours le doute d'ou il es.. du coup ça m'as mis un sacré coup au moral d'une de la revoir et de m'imaginé les deux ensemble quoi.. je vais prendre une décision.. désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai honte car si on me racontais cette histoire je dirais quitte le !

bonne soirée a vous les filles !
nuitamour Chéri 26 ans lui ras ; Moi 27 ans trompés bouchés
2013 : Début de douleurs ovaires.
2015/2016 : 3 opérations débouchage, et ligature (clipsage) d’une trompe.
2017 oct/nov/décembre : 3 Inséminations notpregnant
Mars 2018 : FIV 1 => 12ovo 8 fécondés 1j3 implanté notpregnant
Mai 2018 : 1TEC 1j3 notpregnant
15 Octobre 2018 : FIV 2 => 17ovo 12 fécondés 2j2 testpositif ; il nous restent 3 j5 vitrifié et 1j6.
Taux j14 : 376
Taux j16 : 681
Taux j21 : 4397
1 écho Pma le 26/11
Écho T1 le 21/12
Écho T2 le 01/03
Écho T3 le 10/05