Ascenseur émotionnel en cette 7ème semaine

Répondre
Avatar du membre
Rabbit

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Ascenseur émotionnel en cette 7ème semaine

Message non lu par Rabbit »

Bonjour à toutes, et merci d'avance à celles qui pourront me communiquer leur expérience.

Je suis enceinte suite à une fiv icsi (la 3eme, ponction le 28 juin dernier).
Vendredi dernier suite à une importante perte de sang, on m'a fait une écho qui a montré que a priori ça allait bien. Le lundi matin, bilan avec un généraliste (sur notre lieu de vacances) qui refait une écho (pour lui le tube cardiaque présente une activité) et prescrit 2 dosages hcg. Le premier dosage sur place le lundi a donné 81179ui/l Le second, ce matin, à 6sg +1, dans un autre labo, a donné 77801 mui/ml. Le taux a baissé...
Quand je cherche sur Internet des témoignages, certains disent que c'est normal après 6sg, d'autres que c'est le début d'une fausse couche, d'autres que c'est parce que ce sont des labos différents.
J'ai fait une fausse couche en septembre dernier et je ne peux m'empêcher de penser que je m'achemine vers une seconde...
J'ai ce sentiment que beaucoup doivent avoir aussi, d'avoir l'impression qu'on arrivera jamais à franchir l'ensemble des étapes...
Nous avons rdv mardi pour l'écho «officielle» avec le médecin qui nous suit en pma.

En attendant, qu'en dites vous ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Rabbit !

J'aurais tendance à penser que ça vient du fait que ce n'est pas le même labo. Chez nous ils insistent lourdement pour qu'on le fasse au même endroit

Je croise fort fort les doigts pour toi
:smack:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

(et en plus je ne suis pas sure que ça soit sensé continuer à augmenter quand tu es tant avancée dans la grossesse?)
Avatar du membre
Rabbit

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 31 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Rabbit »

Si seulement il y avait une règle à suivre ! Mais c'est tellement différent d'une femme à l'autre ! On peut pas être tranquille une minute !!
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Il n'y a malheureusement pas de formule magique... Courage :smack: