Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

marieall a écrit : 11 oct. 2018 à 18:52 Coucou ninette, sympa que tu viennes faire un tour. Comment vas tu?

Oui plus de maturation des poumons de prévue pour l instant et pas de cerclage non plus.

Il faut absolument que j évite les grosses contractions
Est-ce que tu es sortie de l'hôpital Marieall? De mon côté, je suis en pleine stimulation pour la FIV3..ponction vers la fin de la semaine prochaine si tout se passe bien.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Ninie92

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 »

Etoile2812 a écrit : 14 oct. 2018 à 09:39 Coucou

Semaine prochaine c'est la semaine de l'allaitement, si ça intéresse certaines d'entres vous :
Sur facebook compte natiloo.com en parle
https://www.natiloo.com/magazine/allait ... tuces-257/

Bon dimanche
Merci Etoile pour le lien , j'aimerais vraiment pouvoir allaiter et j'espère que je pourrai aussi tirer et stocker le lait facilement sur mon prochain lieu de travail pour que bébé puisse en profiter le plus longtemps possible.

Bon dimanche à vous toutes aussi. Il fait super beau en région parisienne :-D

PS: ici , à nouveau des petites douleurs au ventre alors que je suis allongée 20H sur 24 , j'espère que c'est juste des ligaments et l'utérus qui grossit. C'est dur de ne pas psychoter au moindre petit bobo. 26SA pile aujourd'hui. Idéalement je dois encore tenir 11 semaines. Après c'est bonus. Bises à toutes.
Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois trophecoupe
Avatar du membre
marieall

Fivette de diamant
Messages : 1803
Enregistré le : 25 novembre 2016
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar
Âge : 44

Message non lu par marieall »

Toujours à l hôpital pour moi. Je commence le 6e mois demain pour les allemands, après demain pour les français.

Je commence à trouver le temps long. J ai décidé de recommencer à marcher un peu (genre 50 m aller retour cafétéria) pour voir si ça va au cas où ils veulent me laisser rentrer à la maison.
Même si je suis alitée à la maison, je devrais obligatoirement marcher un minimum, ce que je ne fais pas ici et surtout prendre les escaliers.

Et vous? Comment ça va ?

Zozio, toujours aucun signe ?

Ninie, tu ne dois pas avoir une écho dans les prochains jours pour la croissance ?

Pandore, Etoile, Julie, Alexia, fivouille, Annah, MissTea des nouvelles?

Je vois sur les posts que beaucoup ont déjà acheté ou récupéré des choses pour bébé ou ont fait des listes de naissance ou se sont renseignées pour les différentes méthodes d accouchement. De notre côté, on avait juste commencé à faire une liste de ce qu on avait besoin sans chercher précisément, mais maintenant tout est à nouveau en attente.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bb depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm
Avatar du membre
Julie92

Fivette de bronze
Messages : 161
Enregistré le : 06 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 47

Message non lu par Julie92 »

Bonjour les filles
Marieall ici tout va bien
A paris c est l’ete 28 degrés
Pour ma part nous avons fait une belle balade dans la forêt de meudon.
Mais maintenant je suis HS 😉
Quant à toi , ne force pas trop sur la marche quelques mois dans une vie ça vaut le coup de s’em.... dans son lit pour serrer minimarie dans ses bras .
MOI 41 ans RAS
LUI 39 ans RAS
1 cigbleu de 5 ans arrivé nuitamour
Essai BB2 depuis 2015
PMA depuis fin 2016
IAC négatives (3 fois)
FIV 1 10/2017 hyper stimulation
Ponction 16 ovocytes le 29/11
minipingoo 2j3; 2j5
31/01 transfert de 2j5 notpregnant
09/04 transfert des deux J3 testpositif
Vu coeurquibat le 16/05
T1 ok
T2 ok
T3 le 08/11
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Coucou marieall

En ce qui me concerne, 40SA aujourd'hui et Tjrs pas accouchee malgré tous mes efforts. Comme chaque jour j'espère que ce sera pour aujourd'hui et a chaque nouveauté (douleurs ou autres), je me dis que c'est un signe annonciateur (ce matin doigts qui avaient pris 2 tailles, et il y a peu de temps, de tres grosses douleurs entre côté et dos du côté gauche). J'aimerais tellement cette fois ci pouvoir accoucher normalement et non pas par cesarienne comme la 1ere fois ..... mais pour cela, reste 7 jours maxi dc fingers
Apres ce sera cesarienne car pas de declenchement possible sur uterus cicatriciel.

De ton côté c'est clair que de rester allonger sans bouger doit etre tres long, et je comprend ton envie de faire qq pas, mais ne fait pas l'imprudence.
Profite de ce repos forcé pour par exemple apprendre a bien respirer, ce sera utile pour les douleurs lorsque tu en as, mais aussi dans ta vie de tous les jours. Ce n'est que du bonus pour te detendre au quotidien, et dc etre moins stressée, et aussi actuellement, pour oxygène au mieux minimarie.
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Messages : 458
Enregistré le : 02 avril 2018
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 46

Message non lu par FIVOUILLE »

Salut les filles

Ici tout va plutôt bien ! Euh enfin je viens de passer la journée au repos forcé dans le canapé ! J'ai passé ma journée d'hier à faire 1000 trucs et courir la ville en portant des sacs lourds, donc résultat des courses, je suis rentrée hier en fin d'après midi chez moi avec la démarche d'un culbuto et juste mal dans tout le corps. C'est un peu le piège, comme je suis en grande forme, je continue à vivre ma vie comme avant, sauf que bin non mon corps est la pour me rappeler que je suis enceinte de 7 mois et qu'il me faut lever le pied.

Donc oui 7eme mois depuis hier ! Je lisais sur une appli que ça y est si j'accouche mon bébé aurait 95% de chances de survie, ce qui est un sacré poids en moins. En ce moment je rêve de lui toutes les nuits, hier je rêvais que je venais d'accoucher, et cette nuit qu'on lui donnait son premier bain. C'est fou car dans mes rêves il semble tellement réel (et il est naturellement hyper mega top beau et mignon), et je me réveille le matin avec cette sensation d'amour fou et incomparable. J'imagine que c'est mon cerveau qui doit me préparer à devenir mère, et du coup je suis un peu moins réticente à l'accouchement (en même temps c'est pas comme si j'avais tellement le choix :lol: ) et je pense que je vais téléphoner demain pour prendre RDV pour les cours de préparation à l'accouchement et visiter la maternité.

Demain j'ai rdv en fin d'après midi chez la gyneco pour une visite de routine, vu comment j'ai pris du ventre sur le mois qui vient de s'écouler, là je pense que je vais avoir vraiment pris du poids. Affaire à suivre demain.

Sinon conseil shopping, j'ai reçu des soutifs d'allaitement que j'avais acheté en solde sur le site d'H&M - j'avais pris une taille et un bonnet de plus en me disant que ça devrait être bon vu que je continue à porter mes soutifs d'avant grossesse. SAUF que je n'avais pas du tout pensé que ces derniers sont juste complètement détendus et font déjà une taille de plus et que les soutifs neufs eux par contre l'élastique serre bien. Donc c'était plutôt 2 tailles en plus que j'aurais du viser.

Voila voila pour les news, je vous souhaite à toutes une belle soirée ! Une pensée spéciale pour toi Zozio et Marieall, patience patience les filles :smack:
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux multiheart
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm beberoule
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20 notpregnant => Fin de parcours PMA :?
Avatar du membre
alexaparis

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 01 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Hello from Chicago!

Zozio, il est trop bien ce bébé là où il est ce bébé, il n’a pas du tout envie de sortir :-) Courage, en espérant que les choses se précisent dans les jours qui viennent.

Fivouille, il faut se manager en effet. Pas facile quand on se sent en pleine forme.

Marieall, le temps doit te paraître bien long. Pourvu que ton prochain examen montre un col encore allongé !

Ici je commence les cours dans 2 heures. Ça va être intense, mais les cours sont 2 étages sous ma chambre, donc je vais pouvoir me ménager un peu. J’ai pris cher avec le décalage horaire. Réveillée à minuit hier et à 4h ce matin. D’habitude je prends de la melatonin, mais là hors de question, évidemment.

Bonne fin de we à toutes.

Alexa
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de Stims
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Zozio a écrit : 12 oct. 2018 à 14:20 Mon ostéopathe aussi hallucine et n a pas arrêté de me dire que j'en faisais vraiment beaucoup. Mais hors grossesse je fais enormement de chose a pied car c mon conjoint qui a la voiture et qui est souvent en deplacement, donc je marche beaucoup de km par semaine.
Mon gynéco a aussi halluciné quand je lui ai donné mon programme mais comme le dit ma prof de Pilate, en fait il faut comparer à la vie d'avant la grossesse, pas la vie des autres gens. Par rapport à mon rythme habituel, je suis au ralenti... mais ça reste supérieur à la moyenne des gens même maintenant.

Marieall, j'imagine que le temps est long et pas forcément très gai à l'hôpital mais c'est plus rassurant pour vous trois et tout jour de gagné est un peu de poids en moins. Si tu y vas doucement et progressivement tu peux reprendre un peu de marche, au moins pour le moral! Ta sortie est prévue? Tu as demandé à rester un peu plus longtemps?
Ninie, plein de pensées pour toi aussi, j'ai mon amie d'enfance qui a été alitée et cerclée pour ses deux grossesses et je me souviens le temps était long pour elle.

Perso je reste encore trop superstitieuse donc pas de gros achat avant les fatidiques 27 semaines de viabilité et j'attendrai sans doute fin novembre/début décembre pour acheter (que le lit en fait, pour le reste pas besoin de grand chose). Par contre, j'ai commencé ce matin à tricoter! Ca faisait des années, je n'aime pas trop le tricot, c'est trop long et trop monotone pour moi mais là, c'est juste un petit bonnet donc ça sera rapide et c'est un truc facile, (2 rectangles en jersey!) donc idéal pour s'y remettre, ensuite je tenterai sans doute les chaussons. J'ai juste acheté un tout petit stock sur une brocante de lingerie ancienne : 2 petits bonnets anciens absolument adorables et des brassières en piqué de coton brodées main super belles. Par contre j'avance la liste de naissance : j'ai installé l'extension proposée par MesEnvies et c'est super pratique car dès que je surfe sur un truc que j'aime bien, je peux l'ajouter directement à la liste. Du coup, ça évite de rechercher a posteriori un truc que tu as repéré mais ne retrouves plus.

J'ai adopté le rythme escargot le weekend avec de longues siestes qui me permettent de récupérer, je sens vraiment la différence entre les jours où je suis au repos et les jours où je cavale : le soir, le ventre est très tendu avec des petites douleurs. Maintenant vraiment hâte d'être à la T2 jeudi, pour découvrir le sexe, choisir le prénom et surtout me rendre encore plus sereine!

Fivouille, j'ai aussi fini par acheter des soutiens-gorges (Women Secret et Vert Baudet) mais en fait, ce qui me sauve vraiment, ce sont les extension Etam, même sur mes soutien-gorges de grossesse. Sans eux, je peux me sentir facilement oppressée. Et je suis heureuse d'avoir pris aussi des culottes car même si les miennes étaient ok, je suis bien plus à l'aise dans les nouvelles (et je suis horriblement tatillonne sur les assortis donc je me sens mieux avec mes ensembles, j'ai pas du tout l'habitude d'avoir des dessous dépareillés :lol: )

Alexa, profite bien de tout! Miam je rêve d'un bon bagel au Philadephia! (comme vous voyez, j'ai retrouvé mon appétit :lol: )

Bonne fin de weekend à toutes, j'espère que vous avez profité du soleil!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

alexaparis a écrit : 14 oct. 2018 à 18:56 Zozio, il est trop bien ce bébé là où il est ce bébé, il n’a pas du tout envie de sortir :-) Courage, en espérant que les choses se précisent dans les jours qui viennent.
Zozio, c'est clair, il est bien où il est, il a bien raison, on est sans doute bien mieux au chaud dans le ventre de maman que dehors où il fait froid et où il faut apprendre à tout faire soi-même, respirer, téter,... ;-) Courage, ce n'est plus qu'une question de jour. Tu n'as pas un acuponcteur de confiance? Ils sont censés pouvoir aider à déclencher le travail s'ils sont doués.
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Coucou fivouille

Oui telephone tt de meme rapidement pour les cours d accouchement, en general ils essayent que tu es tout fini 1 mois avant ta date de terme et en moyenne tu en fais 7/8

Sinon je confirme, qq soit nos peurs et angoisses il faudra bien accoucher a un moment ou a un autre natte

Pour le bidou, ca ne veut rien dire. Le mien est absolument enorme depuis mon 5eme mois de grossesse, mais sur la balance juste 2kg supplementaire par rapport au debut de grossesse (mais j'avais de l'avance côté poids, et qd tu as un imc important au depart tu dois prendre beaucoup moins de kg ..... la partie graisse elle est deja la lol) tu auras dc peut etre une surprise sur la balance suivant ton imc de depart ;)
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur