Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

alexaparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par alexaparis »

Bonjour à toutes,

Thérèse, comme le disait Fivouille, profite bien de ces dernières semaines. Ca semble tellement loin ! Nous avons fait un apéro avec un couple voisins (pas pratique les masques pour boire) à la maison. Ils ont un petit bout de quelques semaines qui nous a paru tellement minuscule. Et ne sachant rien faire :-). Tout le monde dit toujours que ça va vite, mais c'est époustouflant de voir les progrès accomplis.

Charlotte a repris le chemin de la nounou le 11 mai, et depuis, elle a encore beaucoup progressé. Ca lui fait vraiment beaucoup de bien de jouer avec sa copine :-) Elles s'embrassent le matin, c'est super mignon ! Après des mois à signer (vaguement, quand on y pensait), Charlotte s'est mise à signer elle aussi. Elle court tout le temps, c'est compliqué de la suivre.

Pandore, pour le sommeil, c'est de mieux en mieux. Maintenant, on la pose dans son lit (pour les siestes et le soir), et la plupart du temps, elle ne dit rien. Voire parfois, elle demande à aller au lit.

Bises
Alexa
Moi 40 ans - lui 45 ans
OPK pour moi - Sperme parfait pour lui (ce serait presque agaçant... :lol: )
En essai depuis presque 2 ans.
Echec de stimulations
3 IAC notpregnant sur le premier semestre 2017
FIV 1 - septembre 2017 notpregnant
FIV 2 - décembre 2017 puis 2 Tev notpregnant
FIV 3 - juin 2018 - 2 blastos congelés - TEC (1 blastos transféré) le 12/7 -
pregnant le 21/7 - taux 169 natte - 23/7: taux 420 - 25/7: 1031 :-D

14/9 - T1 - 11SA+5 - 55 mm ❤️
T2 - 23SA+3 - 661 g et c'est toujours une :girl:
Charlotte est née le 26/03

Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Oh des nouvelles fraîches des bébés natte
Contente de voir que vous allez bien.

Je profite à fond de ces derniers moments à deux, avant le tsunami. Je dors au mieux possible compte tenu de mon encombrante avancée bidesque. Et oui, j'essaye de me reposer à fond.
Et aussi d'organiser au maximum ce qui peut l'être.
Notamment nous "mettons en ordre" notre situation (PACS et testament), rangement, achats, et le truc qui nous est tombé dessus : réparations d'un dégât des eaux dans la future chambre des petits :?
Heureusement que nous avons prévu de les garder avec nous dans les premiers mois.
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:

Fleurchat

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fleurchat »

Coucou les quadramums,
Ici tout va bien. Après un passage à vide côté alimentaire causé par des reflux, ma bichette va bien. Elle mange correctement, dors bien mieux, est souriante comme tout....
Un vrai bonheur ce bébé. Du haut de presque) 7 mois, elle mise tout sur la crinière, aucune dent en vue pour le moment.
IMG_20200526_0603191~3.jpg
IMG_20200505_1208128.jpg
Des bisous à toutes.
Flo & Daphné.
♀️ 41 :? +rétinoschisis lié à l'X
♂️ 32+tératozoospermie
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21⚗️, 2❄️
11-2016 : TEC 2J5, 🚫
DPI2 05-2017: 26⚗️, 2✨, 1❄️
💉22-05: 🤰
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17: 👼IMG 23sa 💙Raphaël🦔
Image
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6, 🚫
DPI3 01-2019: 20⚗️, 2✨, 3❄️
💉23-02:🤰
29-10-19: 🐣3,435kg 🐥49cm 💜Daphné🦌
Image

Pandore

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Alexa, si tu es ok pour me donner quelques infos sur le coaching en mp, ça serait top!
FleurChat, qu'elle est belle! Elle a un super regard qui pétille! Et sa chevelure est aussi :-o que multiheart C'est dommage que le forum soit publique car j'adorerais voir les bouilles de tous ces bébés dont on a suivi la gestation (et même la conception :lol:
Thérèse, pas de chance le dégât des eaux, mais à la limite ça vous laisse encore un peu de temps pour gérer.
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais fausse couche à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D

Thérèse77

Fivette de diamant

Quelle jolie petite !
Fleurchat, ta fille est vraiment adorable.

Oui heureusement, nous ne sommes pas dans l'urgence absolue de devoir les installer dans leur chambre. Mais ça ne tombe vraiment pas bien niveau dépenses et organisation.
Enfin un sinistre tombe rarement bien en même temps :lol:
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA

marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall »

coucou tout le monde,

çà fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Ici, Ellie court aussi. Elle a sorti sa première molaire, la 2ème a déjà percé. Par contre, au niveau langage, on reste aux basiques, papa, mama, mame (pour le chien) et depuis hier nounou à la crèche.

Elle a repris le chemin de l'adaptation à la crèche allemande depuis lundi, c'est pas encore gagné ! La reprise à la crèche française avait été compliquée (elle s'accrochait à moi, ce qu'elle n'avait jamais fait avant).

Pandore, chez nous, le coach sommeil n'a pas fonctionné, mais tous les bébés sont différents. Pour Charlotte, çà a apparemment super bien marché. Mon mari pense qu'Ellie veut passer tout son temps avec moi et c'est pour çà qu'elle refuse de dormir. A la crèche, elle dort sans difficulté.
Le télétravail était très compliqué, mais le tribunal étant fermé, j'ai pu me débrouiller.
Seras-tu en Bretagne mi-juillet?

Thérèse, profite du calme avant la tempête. Quand les bébés seront là, tu développeras une capacité énorme à tenir debout malgré un état de fatigue très avancé. Avoir un bébé à s'occuper développe des facultés insoupçonnées (toi, tu en auras 2! ).
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm

Image

Maloug

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Maloug »

Bonjour les filles !

Ca me fait plaisir de vous lire avec toutes ces nouvelles de vous et vos bébés... qui pour certains ne sont plus vraiment des bébés :-o :-)

LesCailles, j'espère que les nouvelles sont bonnes. C'est normal de stresser un peu... on est toutes passées par là je crois... Je ne peux pas vraiment t'aider car avec les jumeaux on fait le DPNI direct car les marqueurs sériques ne sont pas fiables. Courage et reste positive quoi qu'il arrive. Tu as déjà parcouru un joli bout de chemin. :-)

Thérèse, ça approche !! Bientôt la grande rencontre, c'est super. Profitez bien des prochains jours pour vous reposer et prendre du temps pour vous, encore et encore. La suite sera un peu plus mouvementée :lol: Mais c'est plein de bonheur !
Tu n'as pas pris trop de poids c'est fou ! Effectivement tu devrais retrouver ton poids d'avant grossesse très rapidement une fois tes loulous arrivés ! Et effectivement si tu allaites + la fatigue et l'activité intense... Perso, je suis assez vite redescendue sous mon poids avant grossesse (j'avais pris autour de 13 kg). Par contre c'est maintenant avec l'arrêt progressif de l'allaitement, qu'il va falloir que je fasse attention.
Plein de pensées pour cette étape et si tu as des questions ou inquiétudes n'hésite pas :smack:
Pour le dégât des eaux, n'hésitez pas à faire jouer votre assurance. On n'y pense pas toujours or c'est souvent possible.

Angelle, ouaouh, super, vous vous relancez dans une nouvelle aventure ! C'est positif et super tout ça. :-)

Fleurchat, elle est trop choupette ta petite Daphné bigheart
Effectivement, quels beaux cheveux !!
Pandore tu sais qu'on peu partager des photos ou contenus uniquement avec les membres ? Bon ça reste un public large mais c'est déjà ça... (le petit cadenas dans la barre des fonctionnalités en haut de la boite de texte).

MarieAll, Pandore, Alexa, vos loulou(te)s ont fait un sacré chemin :-) Quelle évolution !! C'est super.
J'ai adoré la description de ton "petit sauvageon", Pandore :lol: Ca a du être une période géniale pour lui.

Alexa si tu es d'accord pour me partager aussi quelques grandes pistes en MP concernant le sommeil et comment vus avez procédé, je suis preneuse. Ici à force de pression du papa et de tensions entre nous (entre le confinement, la fatigue etc), on a fini par les laisser un peu pleurer parfois, lorsque les endormissements devenaient vraiment trop difficiles. Mais rien n'est réglé... Noémie fait ses nuits depuis une 10aine de jours mais a à nouveau beaucoup de mal à s'endormir, surtout en journée. Et Juliette s'endortplutôt sereinement en journée en jouant un peu dans son lit mais se réveille encore en moyenne 2 fois dans la nuit et refuse toute autre alternative qu'une tétée pour se rendormir.

Etoile comment vas tu ? As tu réussi à trouver des modalités acceptables pour survivre à cette période très intense ?

Ici les miss vont bien et évoluent aussi à toute allure. Juliette a fini par se remettre de ses mésaventures et maintenant elle crapahutent à fond dans toute la maison, à 4 pattes et debout en longeant les murs et les meubles et en faisant des traversées en poussant leur petit charriot. Et puis ça fait vraiment courses poursuites (avec toujours un petit coup d'oeil en arrière pour vérifier si l'autre suit) et préparation de "mauvais coups" :lol: Les dents tardent... Juliette en a 3 qui percent doucement mais toujours rien chez Noémie. Et chacune a son petit caractère... c'est trop drôle...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
A suivre !!
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart

Thérèse77

Fivette de diamant

Ohlala Maloug tes filles sont craquantes !
Merci pour la proposition, je garde ça au chaud dans un coin ;-)

Mon assurance est dans le coup évidemment mais ça veut dire : choisir le carrelage de remplacement de ce qui va être cassé pour réparer, trouver le nouveau parquet, contacter tous les entrepreneurs et ne pas les lâcher pour avoir les devis, valider ça avec l'assureur et lancer les travaux.
C'est moi qui m'occupe de tout ce genre de choses à la maison, autant te dire que j'essaie de régler un max de choses avant jeudi prochain.
J'aimerais au moins que la fuite soit réparée avant mon accouchement, les matériaux on les a choisis avant-hier, reste plus qu'à sécher la zone (heureusement je suis dans ce domaine) et les travaux seront fin juin/ début juillet. Si tout s'enchaîne comme je veux...

Maloug

Fivette de diamant

Oui effectivement Thérèse, je comprends... Bon courage et j'espère que tout va pouvoir se faire sans encombres et dans les délais.
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant

FIVOUILLE

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par FIVOUILLE »

Hello

Ça fait plaisir de lire autant de nouvelles d'un coup ! C'est chouette !
Pandore, Elliott est comme Victor, peu intéressé par les jouets classiques, par contre il peut s'occuper sans fin avec des objets du quotidien - du coup pour occuper mon père pendant le confinement je lui ai demandé de bricoler une planche Montessori maison, il y a plein d'idées sur Pinterest - par exemple :
https://www.pinterest.at/pin/778911698040616073/
J'espère qu'on pourra aller rendre visite à mes parents cet été et qu'Elliott pourra profiter de ses grands parents - ils ne se sont plus vus "en vrai" depuis Noel.
Merci pour la marque de sandales - j'en cherche justement pour cet été - je lorgnais du côté de Pom d'Api, mais c'est hors de prix ... et en regardant du coup sur internet pour les Garvalin, je vois qu'elles sont vendues apparemment dans les magasins André, donc je vais aller regarder samedi.
Ils grandissent vite nos loulous, c'est fou ! Elliott est un peu plus à l'aise à marcher, il est drôle, ca lui fait presque une démarche de Charlie Chaplin. Il course pas mal les chats :lol: et depuis une semaine il va tout seul en marchant pour entrer dans la salle des bébés à la crèche. Il commence à affirmer ses gouts, donc il s'est pris de passion pour les cornichons, les saucisses et les framboises et s'en empiffre littéralement :lol: Il baragouine aussi beaucoup, il dit "pourquoi" - il n'en comprend évidemment pas du tout le sens, par contre il a compris que nous ça nous fait marrer et il en joue. Niveau sommeil, à la crèche c'est la cata, il dort 30mn par jour max, donc quand je le récupère le soir, il est cuit. Ils ont tout essayé, et chaque nouvel essai se solde en échec et en pleurs/hurlements... Par contre à la maison il dort hyper bien - maintenant que les dents et les maladies d'hiver sont passées, il fait ses 12h de sommeil la nuit, et le weekend il fait 2/3h de sieste le matin et l'après midi. Il doit récupérer de la semaine j'imagine. J'ai rendez-vous chez la pédiatre mi juin pour la visite des 18 mois - je vais lui demander si elle a une piste pour le sommeil à la crèche...
Concernant mon IAC, je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, donc je vais retenter l'inscription, et on verra si cette fois ci c'est bon fingers J'ai juste hâte d'en découdre et savoir si oui ou non je pourrais donner un petit frère ou surtout une petite soeur à Elliott. J'aimerais tellement avoir une fille :amour: - Fleurchat, Maloug : vos filles sont trop craquantes !!!
Maloug, merci pour l'astuce du cadenas pour les photos, c'est mieux que rien - je vous joins une photo d'Elliott du coup - j'espère que cela marchera desktordi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bonne soirée à toutes !!!
Moi 43 ans & Lui 48 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 transférés le 17/04/18 et 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre seul J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance pour BB2 le 15/06/20 notpregnant

Maloug

Fivette de diamant

Trop choupinet Elliott !! multiheart
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant

Thérèse77

Fivette de diamant

Un beau garçon !
Et j'adore le chat coussin :-D