Quadras à gros bidou, c'est enfin à nous!

Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Echographie T2 faite aujourd'hui (20SA), un peu tôt mais c'était conseillé par mon gynécologue.
Tout le monde va bien et nous attendons une petite fille et un petit gars ! Elle pèse 300 g et lui 330 g.
Quel soulagement...

Comme je ne les sens pas beaucoup bouger et que pour le moment le papa ne sent rien du tout, j'étais inquiète. Mais tout est parfait !

L'échographiste que j'ai vu m'a donné rendez-vous pour la prochaine écho mensuelle le 03 mars, à suivre.
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:
05/06/20 (38 SA +2) : naissance 2,9 :boy: et :girl: - J'avais 42 ans et 9 mois
Ninie92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 »

Coucou les filles,
Tout d’abord bonne et heureuse année 2020 à vous toutes. Il me restait deux jours pour vous présenter mes vœux de bonheur avant la fin du mois de janvier. Ensuite félicitations Fleurchat pour ta petite Daphné qui est arrivée il y a quelque temps déjà. C’es un prénom que j’affectionne particulièrement multiheart . Enfin Thérèse, je suis heureuse d’entendre Que tes jumeaux vont bien . Ah cette fameuse écho T2, qui, s’il ne fallait en faire qu’une seule , est l’écho La plus importante. D’ailleurs , dans certains pays, comme le Canada, c’est la seule à être remboursée.
Je vois que beaucoup de choses se sont passées depuis que j’avais déserté le forum, à vrai dire , je vous lisais de temps à autre mais n’avaiS pas l’énergie d’écrire. Toujours pas de nuit complète chez nous, les réveils multiples sont notre lot quotidien et, pour répondre à la question de Marieall qui se demandait mais comment faisaient les mamans sans nounou ? Eh bien, je peux répondre que c’est difficile et c’est un euphémisme 😀. Fort heureusement j’aurAi probablement d’ici fin avril une place à mi temps en halte garderie, ce qui me permettra de reprendre ma vie en main. Certes certains jours je suis (très) (mais vraiment très) fatiguée, , en même temps comme bon nombre d’entre nous, je m’extAsie devant les évolutions de ma petite poupette, qui est déjà une vraie petite fille, qui marche, qui dit « maman » ou plutôt « mama » et qui a un caractère de plus en plus affirmé de jour en jour. J’essaye de profiter de ces moments précieux malgré la fatigue certaine, car ce qui est sûr, c’est que je ne vivrai pas cette aventure une deuxième fois. Portez-vous bien les mamans, ainsi que les tous bébés, ils sont trop nombreux maintenant pour les citer tous. Bon anniversaire (avec 20 jours de retard tout de même :smack: ) à la petite Ellie.
Fivouille j’espère que ton projet aboutira, quant à moi je suis définitivement « one and done » comme disent les anglais 😂 . Actuellement j’ecoute, enfin, j’essaIE d’écouter quand le temps me le permet un livre lu emprunté à la bibliothèque sur la gestion des crises de 1 à 5 ans et qui s’intitule « j’ai tout essayé ». C’es fou qu’à son âge, à peine un an, ma petite puce, bien qu’adorable A déjà un caractère bien trempé alors pour ne pas me laisser déborder, je commence à m’informer Sur les trucs et astuces qui me permettront de traverser le plus sereinement possible les prochaines années.
Bises à toutes.
Ninie
Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois trophecoupe
Image
Pandore

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

C'est chouette de vous relire multiheart
Thérèse, j'ai mis la première page à jour! Quelles bonnes nouvelles!
Ici les un an s'approchent aussi à grands pas avec ce sentiment que la naissance est à la fois toute proche et tellement lointaine. Mon Poussin est toujours aussi costaud, il s'habille maintenant en 24 mois, j'ai l'impression d'avoir passé l'année à lui mettre des vêtements qui devenaient trop petits en quelques semaines. Il tient bien debout, je pense que les premiers pas sont pour très bientôt, il me suis partout dans l'appart. Il adore les livres, la séance de bébé nageur et ... manger ce que je mange. Ca reste très difficile au quotidien de tout gérer avec le boulot, j'ai l'impression de courir en permanence et d'être perpétuellement en retard pour tout- c'est assez catastrophique pour le boulot d'ailleurs. Pour lui, le seul (gros) souci reste les nuits puisqu'il a pris l'habitude de faire le koala bien au chaud contre sa maman et se réveille quasiment toutes les heures pour une petite tétouille réconfortante... sinon il ne se rendort pas Kosmil Je pense que je vais prendre un rendez-vous avec une conseillère en allaitement car je ne vois pas comment m'en sortir seule et en ayant besoin d'un max de sommeil - donc pas question de le laisser pleurer en attendant que ça lui passe.
Comment ça se passe pour vous en ce moment?
Des bises à chacune, j'espère que vous profitez bien de chaque moment, quelque soit la phase où vous êtes car tout cela est vraiment magique et les phases passent vite!
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais fausse couche à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Thérèse77

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : REPROFIT (RT)

Message non lu par Thérèse77 »

Tu as vraiment un poussin géant Pandore !
Je souhaite allaiter mes petits, tu viens de me faire un peu peur :lol:

Sinon pour ma dpa c'est théoriquement le 24/06 😉
2013 à 2019 : 12 stimulations, 6 protocoles de FIV complets, 3 résultats pregnant mais fausses-couches moins de 5SA / 8 SA / 9 SA
On efface tout et direction la Tchéquie pour DO

Transfert 30/09 2 J5 pregnant fingers
10/12 (12 SA+6) T1 beberoule beberoule
28/01 (19 SA+6) T2 :boy: et :girl:
30/04 (33 SA+1) T3 : 2,4 kg :boy: et 2,1 kg :girl:
05/06/20 (38 SA +2) : naissance 2,9 :boy: et :girl: - J'avais 42 ans et 9 mois
Pandore

Fivette de diamant

Thérèse77 a écrit : 29 janv. 2020 à 19:25 Je souhaite allaiter mes petits, tu viens de me faire un peu peur :lol:
Oh non :smack: Ma situation bizarre de koala nocturne est principalement dû au fait qu'ici il n'y a pas de papa pour aider à l'endormissement du Poussin et au repos de la mère :lol: Du coup, il n'a pas été trop dur de choisir entre bercer mon Poussin pendant des heures ou l'endormir en 2mn chrono au sein. Et il y a pris goût le bougre! En novembre, on était à 2/3 réveils rapides par nuit, c'était très gérable mais depuis son hospitalisation, il a un sommeil beaucoup moins serein avec de très nombreux réveils nocturnes.
Mais franchement si tu peux allaiter, c'est top. Pour certaines il faut un peu s'accrocher au début, ça dépend beaucoup de l'accompagnement que l'on a à la maternité. Mais pour moi, tout a été super facile et franchement cela m'a tellement faciliter la vie par la suite. Pas de biberon à acheter/laver/préparer, pas de trucs à emmener en déplacement, pas de choix cornéliens entre les types de lait, j'ai trouvé ça tellement pratique et facile. Pour beaucoup de mamans c'est en plus un moment privilégié de câlins et d'échanges, j'y suis moins sensible (alors que j'adore le cododo, entendre la respiration de mon bébé, le voir endormi...) Et souvent les médecins que j'ai croisés m'ont dit qu'on reconnaissait les bébés allaités (qualité de peau, de teint...)

Donc si tu en as envie... fonce! N'hésite pas à prendre un rendez-vous avec une conseillère en lactation ou à en parler avec ta sage-femme avant l'accouchement. Il y a des petits trucs à savoir et je suppose que pour des jumeaux, une organisation à mettre en place.
---
41 ans
Fiv 1 ISCI
Fiv 2 ISCI
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par FIVOUILLE »

Salut les filles !

Tout d'abord joyeux anniversaire aux bébés de janvier pompom Ça passe tellement vite c'est fou ! Joyeux anniversaire à Ellie, Eglantine et Neil :smack:

Ici tout va bien, on a fait le contrôle des 1 an chez le pédiatre début janvier et loulou fait 80cm pour 10kgs et surtout il a toutes ses dents (16), il ne manque plus que les 4 molaires mais qui viennent normalement vers les 2 ans selon la pédiatre, donc normalement on devrait avoir un peu de répit. Il tient debout et ça fait 3 mois qu'on dit "oh d'ici un mois il marchera" mais non pour l'instant il ne se lance pas. Par contre c'est un sacré cascadeur ... l'autre jour il est descendu tout seul et en quelques secondes de sa chaise haute (en passant par une chaise posée a côté), il était tout fier de lui et moi toute flippée.

Sinon il enchaine toujours autant les maladies, franchement je n'en peux plus car chaque semaine il y a un nouveau truc et je cumule les retards et les absences au boulot - donc cette semaine c'est une conjonctivite. En théorie ici les crèches ne prennent pas les enfants qui ont une conjonctivite vu que c'est super contagieux, mais en pratique si l'enfant a un traitement, qu'il est en bonne forme générale et que le parent n'a pas d'autre solution de garde, ils acceptent de prendre l'enfant quand même. Donc j'ai du jouer avec la marge de tolérance de la crèche (et l'opprobre de la plèbe) car lundi j'avais de gros rendez-vous pros que je ne pouvais vraiment pas décaler, emmener loulou avec moi au travail (il a fait passer un entretien ce matin avec moi :lol: ) et faire un peu de télé-travail mais ça reste très compliqué à gérer.

Dans tout ça, en théorie il fait ses nuits ... quand il n'est pas malade et ne fait pas ses dents, donc en gros ces dernières semaines ça n'a pas été très souvent ... et en pratique il finit donc souvent ses nuits dans mon lit, mais c'est épuisant car dès qu'il est proche de moi mon cerveau passe en mode veille et j'ai l'impression de passer ma nuit à l'écouter respirer/gigoter. Pandore vraiment je t'admire de te réveiller toutes les heures. Tu penses qu'il se réveille car il a faim/soif ou juste car il a un sommeil agité ?

Ninie, j'aime bien ta signature et j'en ai profité pour faire de même, je me dis que c'est bien de savoir pour celles qui nous lisent en sous marin à quel âge on a accouché et de se dire que oui passé 40 ans, ça marche.

Thérèse, toutes mes félicitations pour cette T2, et c'est chouette, un garçon et une fille ! Tu verras quand tu vas commencer à les sentir bouger vraiment, ça sera magique, c'est vraiment sur le dernier trimestre que tu vas les sentir faire des pirouettes beberoule

Marieall, comment allez vous avez Ellie ? Est ce que sa tête penche moins et est ce qu'elle a moins mal ?

Bises à toutes :smack:
Moi 43 ans & Lui 49 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 transférés le 17/04/18 et 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre seul J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance pour BB2 le 15/06/20 notpregnant
FIVOUILLE

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par FIVOUILLE »

ah et sinon sur un sujet qui n'a rien à voir, est ce que certaines d'entre vous ont fait une rééducation du périnée après l'accouchement ?
Moi 43 ans & Lui 49 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 : notpregnant
FIV1 : 2J3 transférés le 17/04/18 et 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre seul J5 le 12/11/ 2019 notpregnant
IAC de la dernière chance pour BB2 le 15/06/20 notpregnant
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Poukhette »

Fivouille, je l’ai faite. Pas d’une utilité folle dans mon cas d’après la sage-femme car mon périnée serait tonique :lol:

Pandore, je n’ai pas réussi à retrouver sur mon téléphone mais il y a un traitement homéopathique pour réparer le lien mère - enfant après un événement traumatisant comme l’hospitalisation qu’a connu ton Poussin. Si cela t’intéresse je cherche plus avant.
Sleeve en 2013 puis examens médicaux en 2014 et 2015 (plusieurs fausses couches au passage :? )
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en PMA pour bébé numéro 2
FIV 1, 2, 3 et 3 bis : notpregnant
nuitamour pregnant juin 2019 : 🌟
FIV 4 : début 26/06 - transfo IAC 10/07 - notpregnant
AMH : 0,05
Mini-stimulation juin : 🌟
Mini-stimulation septembre : pregnant
Pandore

Fivette de diamant

FIVOUILLE a écrit : 29 janv. 2020 à 21:12 Il tient debout et ça fait 3 mois qu'on dit "oh d'ici un mois il marchera" mais non pour l'instant il ne se lance pas. Par contre c'est un sacré cascadeur ... l'autre jour il est descendu tout seul et en quelques secondes de sa chaise haute (en passant par une chaise posée a côté), il était tout fier de lui et moi toute flippée.
Ah mince, tu brises toutes mes prévisions :lol: Il a fait UN pas l'autre jour mais rien depuis donc c'était peut-être une erreur. Ici aussi, petit cascadeur en action, je lui ai appris à descendre seul du lit et du canapé (trop peur de la chute tête la première) et il le fait tout fier! ;-)
FIVOUILLE a écrit : 29 janv. 2020 à 21:29 ah et sinon sur un sujet qui n'a rien à voir, est ce que certaines d'entre vous ont fait une rééducation du périnée après l'accouchement ?
Oui, j'ai fait périnée + abdos et c'est pas spécialement agréable mais bien utile pour retrouver un ventre tonique. Et surtout une fois que tu as appris les exercices, tu peux les refaire tout au long de ta vie, bien utile pour nos vieux jours d'après ma sage-femme.
Poukhette a écrit : 29 janv. 2020 à 22:33 Pandore, je n’ai pas réussi à retrouver sur mon téléphone mais il y a un traitement homéopathique pour réparer le lien mère - enfant après un événement traumatisant comme l’hospitalisation qu’a connu ton Poussin. Si cela t’intéresse je cherche plus avant.
Ah oui, je veux bien! Je ne sais pas s'il vaut mieux prendre rendez-vous avec pédopsychiatre ou conseillère en allaitement. Cette nuit on a fait 21h/23h30/1h30/2h30/4h30/5h30/6h30 Kosmil (là j'ai déclaré forfait pour mon propre rendormissement) Son sommeil et ses réveils sont beaucoup moins sereins qu'avant.
---
41 ans
Fiv 1 ISCI
Fiv 2 ISCI
Etoile2812

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Coucou les filles

quel plaisir de vous lire, ça me manquait j'avoue.

IPandore ci Miniglue toujours en cododo mais petit gabarit par rapport à poussin ^^ il vient juste de depasser les 9 kilos et il est habillé en 9/12 mois , mon ptit chat d'amour
Il a pris un rythme pour les nuits, dodo entre 20h30 et 21h30 , reveil vers 3h30/4h puis vers 7h/8h avant le réveil, mais je sais que cela peut changer du jour au lendemain, pendant les fêtes de Noël c'était toutes les 1h30 à 2h30...
et j'adore l'avoir à côté de moi, il vit sa vie et parfois il se colle contre moi pour dodo, mais en général il dort en travers du lit(à moitié sur son matelas à moitié sur le mien) ou la tête au pied :lol:

il monte et descend du lit aussi , il se met debout, et marche en tenant les murs ou le pantalon de maman, ou tout objet qui peut se déplacer. L'autre jour en 10 s il était monté sur la première marche de l'escabeau qu'il utilise en pousse pousse, mon coeur s'est liquefié :shock: j'ai crié attention, et il s'est laissé glissé au bas, ouchhhhhh mais il n'a jamais réussi a le refaire oufffff
Pour son anniversaire je lui ai acheté une tour d'observation qui se transforme en petit bureau avec un tableau noir aussi, faut que je la monte

Sinon toujours allaité aussi
Il a 8 dents et 4 qui lui font mal on les sent bien sous les doigts.

Pandore à l'occasion il faudrait qu'on se fasse une tite rencontre ?
Sinon un sujet délicat, quid du "papa" ?

Fivouille ouchh avec sa chaise haute il ne peux pas sortir tout seul, heureusement, sinon :shock: :shock: :shock: :shock:
je n'ai aps fait de rééducation mais je me dis qu'il faudrait que je regarde pour des exercices quand même pour plus tard
80 cm !! déjà Miniglue au 11 mois faisait 75cm et il est grand, alors 80 wowowow c'est un joli ptit chou coeurquibat
pour la conjonctivite avec une prescription médicale, la crèche l'accepte
16 dents !!! omg, mais ils font tout trop vite !!!!

bon si on essayait de se donner des nouvelles un peu plus souvent ?

je vous embrasse
belle journée
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen

Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome

Image
marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall »

coucou les filles,

çà fait plaisir de vous lire. Je n'avais pas eu les notifications.

Bon anniversaire à Eglantine et Neil !

Fivouille, pour Ellie, c'est pareil. les maladies se suivent et se ressemblent. Le pire, c'est qu'elle nous contamine. On est malade à répétition. Je suis crevée

Etoile, aussi petit gabarit ici. On n'a pas encore atteint les 9 kg. En taille, on était à 71 cm mi-décembre. Le pédiatre a fait une réflexion sur son poids qui baissait dans la courbe, mais c'est encore normal apparemment.

Pandore, Ellie tient aussi debout. Depuis mi-décembre. Depuis quelques semaines, elle se tient au lit et arrive à faire quelques pas. Par contre, c'est une casse-cou. Elle s'est ouvert le front à la crèche en tombant sur le bord d'un meuble il y a 2 semaines. Et elle vient de retomber dessus aujourd'hui (même endroit) alors que ce n'était pas complètement guéri. Donc à nouveau méga boss bleu au milieu du front.

J'ai des petites questions, si vous avez des idées:
- Ellie a sur chaque côté des fesses un petit rond tout sec qui s'élargit. Le médecin me dit de mettre de la crème hydratante, mais çà ne part pas. Idée?
- je voulais faire les bébés nageurs, mais c'est impossible à combiner avec mon emploi du temps dans toutes les piscines du coin (seulement le matin à 9 h et par séance de 6 cours d'affilée). Je pourrais me libérer quelques matins, mais pas 6 semaines d'affilée. Ma question: si je l'emmène moi-même à la piscine sans cours, de quoi ai-je besoin? Faut-il lui mettre la tête sous l'eau? la laisser patauger?

Ellie va aller à la crèche allemande à partir de mars. Je découvre le système allemand qui prône l'indépendance et le développement de l'enfant seul.
Ainsi, période d'adaptation d'un mois.
Pas de sieste le matin. Enfant dort quand il veut.
Repas à 11 h.
Pas de blouse ou de bavette. L'enfant doit apprendre que se salir n'est pas agréable pour qu'il mange sans en mettre partout.
Repas normal des enfants de la maternelle. Pas de lait ou de purée.
Si enfant pleure l'après-midi, c'est qu'il veut sa maman qui doit venir le chercher ! Il ne leur vient pas à l'idée qu'elle peut être fatiguée.
Il n'y a pas de lit, mais des paniers à chien avec des matelas. Pour Ellie qui refuse de dormir en journée, c'est très adapté :shock: . Elle peut en sortir comme elle veut.
Bref, je m'attends à récupérer une petite fille crevée, en pleurs, grognon. La joie, quoi !

Thérèse, tiens nous au courant.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy:
T21 sur petit jumeau et malformations. Amnio 27.08
ISG 4.09
Minimarie va bien.
18.09: 335 g
03.10: 490 g
08.11: 1100 g

12.01.19: Ellie est née avec 2,5 kg et 46 cm

Image
marieall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : IVF Saar

Message non lu par marieall »

Ninie, j'ai oublié. On a aussi le droit à "mama", mais par contre pour nous deux. Elle ne fait pas la différence.

Tu verras la crèche change la vie. Mais çà fait bizarre quand tu viens récupérer ta fille et qu'elle se met à hurler quand elle quitte les bras de sa nounou pour ceux de sa maman. Ellie adore sa nounou. Elle passe plus de temps avec elle qu'avec moi.
Mais apparemment c'est souvent le cas avec les filles. Je le vois à la crèche. Aucune des filles ne court vers ses parents quand ils arrivent, contrairement aux garçons qui poussent des cris de joie. Certaines vont même jusqu'à refuser de s'habiller pour sortir.
moi 39 ans, lui 41 ans
en couple depuis 17 ans
essai bébé depuis mai 2014.
PMA été 2016: lui OATS et moi ovaires paresseux
1. ICSI et 2 TEC 2016-2017 : notpregnant
Matrice lab, fenêtre d'implantation et coagulation été 2017: négatifs
2. ICSI et 2 TEC: notpregnant
Avril 2018: scratching
TEC stimulé mai 2018
Transfert 19.05.18
176 (dpo 14) 340 (dpo 15) 3800 (dpo 21)
Jumeaux :girl: :boy: