Bébés de mars 2019

Avatar du membre
caro29000

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN
Localisation : Finistère

Message non lu par caro29000 »

Comme tu dis Swiite ça passe trop vite!!! Hugo aura 3 mois là semaine prochaine. J’ai hâte d’aller chez le pédiatre pour voir combien il pèse! Surtout combien de cm il a pris 😅
Aujourd’hui il a eu un bain façon Sonia Rochel! Un vrai moment de bonheur. Seul bémol il commence à être un peu grand, du coup il n’en s’est pas endormi. Mais il en est ressorti hyper détendu 😍 Début juillet première séance bébé nageur 😍 Tellement hâte d’y être!
Étoile j’ai testé les couches harmonie, vraiment top... pas de fuite et elle absorbe beaucoup plus que les classiques .
FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17 testpositif
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18 notpregnant
TEC 3 06/06/18 testpositif
💕Notre trésor est né le 2 mars 2019
coeurquibat Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

ah ben comme quoi, Caro et étoile, pour nous les harmonie faisaient énormément de fuites alors que les normales non ! :-D

Pour les taches les filles, si il reste des taches jaunes vous mettez à sécher au soleil et direct ça va décolorer la tache, plus rien ! Moi je fais tjrs comme ça et ses bodies sont nickels.

J'ai aussi l'oxypur de H2O qui marche bien aussi. Je vais tenter le savon netepur, la cousine de zhom fait une réunion bientôt.

J'ai la même chaise la polly de chicco mais il y en a une dès la naissance et une pour dès 3 ou 6 mois je ne sais plus (faut que je regarde d'ailleurs) c'est celle-là que j'ai.

Niveau coliques vous en êtes où les filles ? Moi 2 soirs que Apolline ne se plaint plus, on fingers pour que ça soit définitif !! pray

et selon poids et taille, vous leur mettez quel taille ? Moi Apolline fait 4.700kg pour 57 cm et on est encore au 3 mois sauf que les robes commencent à être courtes.
Je suis dans mes 15 jours de patho supplémentaires et finalement j'ai pris rdv samedi 8 avec mon généraliste, pour demander 15 jrs de plus, ça fait un peu "réclameuse" mais je pense à mon petit coeur et j'aimerai rester près d'elle encore ! :amour:
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
SailorMars

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 24 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Âge : 35

Message non lu par SailorMars »

Moi pour 4k700g et 57 cm du 3 mois mais que depuis 1semaines on était encore au 1 mois.
Les colliques nous sa va mais c'est les gaz surtout se tortille se tortille chouine mais que les 2 derniers bib.
Rien a voir mais ma puce refuse de prendre son bib du soir avec papa hurle jusqua ce que je craque et prenne le relais si vous avais des idés les autres bib pas de probleme.
Moi:OPK
Lui: Tératospermie sévère plus mobilité moyenne si j'ai bien suivi
Essaie bébé depuis janvier 2016
on passe direct par une fiv
Fiv prévu en juin 2018
12/07/18 Miracle naturel testpositif
18/07/18 Taux à 11089!
On y crois pas natte
Première écho le 31/07/18 coeurquibat c'est trop magique
echo 22/09/18 tout va bien
echo 13/11/18 :girl: mais un peu petite controle a faire le 21/11/18 fingers pour qu'il n'y ai rien de grave.
Accouchement prévu le 22/03/18
24/03/19 ma princesse tu es enfin là multiheart bigheart
Avatar du membre
Pandore

Fivette de diamant
Messages : 1963
Enregistré le : 05 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pandore »

Pour les couches, j'utilise les Harmonies de Pampers quand je ne trouve pas de bio, elles sont très bien, super capacité d'absorption et sinon normalement je prends les Tidoo, elles sont impeccables. Les Pingoo étaient trop rigides. Par contre je prends des tailles 4, ça va mieux aux grosses cuisses de mon Poussin et comme il fait des cacas explosifs plusieurs fois par jour, je n'ai pas trop de bodys à laver. Cela dit, cela arrive encore que je le change intégralement 2 fois dans la journée pour cause de caca dans le dos.
Pour laver bodys et lingettes (j'ai des lavables), j'ai un gros savon spécial détachant trouvé sur un site de couches lavables. Tous les deux jours, je fais un gros prélavage à la main puis en machine à 30°, avec du percarbonate s'il n'y a que du blanc dans la machine. Les lingettes sont toujours impeccables.

Le poussin doit approcher des 8 kg et porte du 6 à 9 mois :? :-o Ici coliques et gaz appartiennent au passé, là j'essaie de soigner une addiction aux bras et au sein, surtout en journée où il a du mal à dormir ailleurs que sur moi. Dès que je le pose, il se réveille et ne sait pas s'endormir tout seul.
---
41 ans
2016-17:4 stimul/4 IAC toutes négatives :-(
Fiv 1 ISCI
*Ponction 04/12:10 ovocytes,9 injectés,7 fécondés:all freeze
*Transfert J5 01/02,pregnant mais FC à S4
*Transfert 2J3 le 03/04 notpregnant
Fiv 2 ISCI
*Ponction 29/05:11 ovocytes,7 fécondés (culture longue)
*Transfert 2J5 3/06,pregnant (41 à 13dpo/120 à 16dpo/255 à 18dpo/504 à 20dpo/2295 à 24dpo)
*écho 5SA+4 1mm et coeur perceptible
*échoT1 à 11SA+2 5,3cm poussin géant!
*échoT2 à SA22+2:602g!
*échoT3 à SA34+3:2,8kg! poussin dodu!
cigooogne 17/02:arrivée d'un Poussin doré et duveteux...mais pas dodu du tout :-D
Avatar du membre
nath69

Fivette d'argent
Messages : 331
Enregistré le : 14 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par nath69 »

bb met du 3 mois en body depuis longtemps mais faut que je change pour plus grand car ça devient juste et en pijama il met également du 3mois..taille et poids je sais pas .je fais sa visite des 3 mois mardi...

les taches jaunes au soleil..c apres lavage ou avant ? une fois sec ou encore mouillé ?

les colliques on en a plus depuis l'ostéopathe (2 séances ont suffit..mais déjà a la première ca avait réglé une bonne partie).quand je vois qu'il a le ventre gonflé et qu'il m'a pas fait de caca pendant plusieurs jours je lui donne une moitié de pipette d'infusion de graines de fenouil
beaucoup d'années d'espoirs sans aucune grossesse
problèmes des 2 cotés : OATS pour lui (monsieur a dû subir une opération) amh basse + endometriose pour moi
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Moi je mets au soleil après lavage, encore mouillé surtout.
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
It’s my birthday
Âge : 37

Message non lu par Douki »

Ho moi avec ma poulette je viens de passer aux bodys 3 mois mais pyjamas elle passe encore dans son 1mois selon les modèles... sa taille je saurais la semaine prochaine pour visite des 3 mois, elle pesait 4k320 mardi dernier. Sinon taille de couches on est encore aux tailles 1, je vais bientôt essayer les tailles 2. Pour les couches on achète du pampers standard ou pampers harmonie et on alterne avec pommettes la marque Intermarché parce que pampers c’est pas donné surtout les harmonie! On n’a encore rien jeté niveau vêtements, j’utilise du vanish en laissant tremper si vraiment grosse cata et jusque là j’ai tout récupéré.
Bon sinon on vient de s’en sortir avec les faire parts de naissance, tout vient de partir ce matin! Et vous?
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
Douki

Fivette d'argent
Messages : 307
Enregistré le : 24 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
It’s my birthday
Âge : 37

Message non lu par Douki »

Comme toi sailormars ma Juju a tendance à se tortiller le soir à cause de gaz, et elle le fait souvent au sein... aïe!
Et niveau chaise haute on utilise la Peppa prima 3 de peg perego que j’ai acheté d’occasion avant sa naissance. Elle a une position transat qui est à notre hauteur, et on peu la baisser aussi. Elle est top! Elle est évolutive on pourra l’utiliser en chaise haute un bon moment! La miss se plaît bien dedans!
Essai BB dp 2013
moi 32 ans RAS
Lui 38 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 04/16, 0 embryons
FIV ICSI 1bis: 09/16, 2 J2 pregnant mais hyperstim, puis grossesse non evolutive à 5SG :cry: ...
TEV 1 blasto 03/17 annulé, il n'a pas tenu a la décongélation
FIV ICSI 2: 07/17, 2 J3: notpregnant pas de brybrys congelés
FIV ICSI 3: 04/18, 2 J5: grossesse biochimique
TEV 1 blasto 06/18 dpo18:733 dpo20:1860 dpo24:6586
Mininous est arrivée le 9/03/19 avec 3 semaines d’avance!
Nous avions tous hate de nous rencontrer! ❤️
Avatar du membre
debodam

Fivette de platine
Messages : 762
Enregistré le : 29 novembre 2014
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 37

Message non lu par debodam »

Pour les faire parts, elle avait 1 mois, tout était distribués et j'ai déjà donné mes remerciements aussi !!

J'ai encore des gens qui ne sont pas venus, les gens sont moins pressés pour 1 deuxième, après ceux qui veulent venir me disent "ah mais oui tu as peut être déjà repris!" :lol:

Et ben, y'a beaucoup de différence dans les tailles dis donc ! Douki tu as vraiment un petit gabarit !! :-o Moi à 2 mois 4.700kg et il y a bien longtemps qu'elle met du 2, je pense bientôt passer au 3. Et Pandore c'est un géant ton poussin !!! Je crois qu'on va bientôt passer au
6 mois, les bodies sont justes...

Il faut que je vous raconte : :-D
ma belle mère avait acheté des couches Intermarché à ma grande à l'époque en me disant "essaie tu verras bien", je ne voulais pas essayer parce que près de chez moi il n'y a pas d'intermarché proche donc je ne voyais pas l'intérêt d'essayer, même si ça allait je n'aurai pas pris ces couches : résultat méga érythème fessier, elle a été bien calmé ma belle mère (enfin je croyais :lol: )
et la rebelote elle se ramène jeudi avec des couches (alors là encore pire :shock: ) de chez Colruyt (mon mari est belge, ses parents vivent en Belgique) pas de magasins en France (sauf Alsace je crois), donc je lui dis " ben c'est pas la peine, même si ça va, je ne vais pas prendre ces couches, je ferai comment pour en acheter ???" :shock: Elle me dit "ben tu me demanderas" :?
Genre à chaque fois que je n'aurai plus de couches je vais lui demander, :shock: on ne les voit pas hyper souvent en plus. Bref elle m'a gavée, je ne vais pas changer si celles que j'ai nous convienne, je ne suis jamais plaint du prix ou autre en plus ! Elle a craqué... :-x
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Debodam
Original ta bm
Sinon tu lui donnes la référence de tes couches, le nombre de par mois et tu passes commande
Tu verras sa tête 😊😜

Pour les faire part ici aussi c'est fait mais quasiment au 4 mois lol
Remerciements aussi
Et comme je reçois encore des cadeaux j'envoie encore des remerciements.
J'ai aussi imprimé les timbres en lignes mais Bcp trop... J'avais oublié que j'avais une partie que je donnais en mains propres... Tant pis j'aurais des timbres naissance pour le quotidien 😂
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome