Baby pour février 2019

Avatar du membre
Lisa17

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : Maroc

Message non lu par Lisa17 »

Merci Kynelle de ton soutien multiheart
Elle dort dans son lit a cote de moi ce qui me facilite aussi la chose. Je pense que je vais partir voir un osteo pour l'aider peut etre à debloquer certaines tensions.
Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

Je viens de voir que vous aviez donné des nouvelles !

Alors Auguste à + de 10mois maintenant mais contrairement à vous il prend sont temps au niveau motricité pour le moment il reste au sol et recul il n'a pas encore compris qu'il fallait pousser avec les bras . Alors ce mettre debout et marché on est pas rendu !

Coté boulot ya eu de gros changement j'ai débuté en mam en mai à la fin de mon congé maternité mais mes collègues ont décidé que l'on devait bossé à 50h par semaines ce qui est pour moi inconcevable du coup elle me demande de quitter la MAM .

Gros coup dur pour moi je suis en arrêt maladie depuis 3 mois maintenant je profite de mon fils mais je n'ai aucune visibilité sur l'avenir .

voila les nouvelles

A bientot
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Lisa17

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 04 mai 2018
Mon centre de PMA : Maroc
Centre étranger : Maroc

Message non lu par Lisa17 »

Coucou etheaweth

Pas très cool les collègues :-(
Je te souhaite de pouvoir trouver un job qui te permettra de concilier avec ta vie de maman.
Bon courage à toi bigheart
Certaines périodes de la vie ne sont pas toujours faciles mais cette période te donne aussi l'occasion d'être prêt de ton fils et de la voir grandir.
Avatar du membre
Kynelle

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Kynelle »

Ah m*rde Clémence, dur ! Tu nous disais avoir repris avec des semaines très lourdes. Pas d’autres postes dans les environs ? Pas facile à gérer en maman solo en plus. Courage.

Ici 8 dents pfiou pauvre puce (mais je crois qu’elle fait une pause heureusement, je ne vois pas de dent arriver pour le moment) et des nuits toujours entrecoupées.
J’ai changé de poste aussi. Je suis plus présente à la maison, moins stressée et plus sereine. Amen. 😂 Mais toujours aussi crevée.

Je suis tellement admirative d’avoir cette petite fille à nos côtés. Dingue après tout ce temps et ces épreuves.
Moi : 32 ans, DCP
Lui : 35 ans, RAS
2011 : début essai bébé
2012 : Premier parcours PMA - annulé
2013 - 2017 : pause PMA
2017 : reprise FIV
FIV 1 fév 18 : ponction -> 6 blastocystes congelés
TEC 1 : 20.03 transfert de 1 J5 notpregnant
TEC 2 : 07.05 transfert de 1 J5 testpositif
17.05 : 247 UI/l // 19.05 : 566 UI/l // 22.05 : 1585 UI/l
05.06 : 4,9 mm et petit coeurquibat
21.06 : 2 cm tout est ok
12.07 : 6,8 cm T1 ok pink
24.09 : T2 ok Poussin est une :girl: coeurquibat
10.12 : T3 ok Poussinette pèse 2154g ♥️
Éléa est née le 1er février 2019 🥰
Avatar du membre
ElizaMC

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 09 février 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par ElizaMC »

Salut les mams!

Ca fait plaisir de vous lire!

Comme etheaweth ma puce a un peu plus de 10 mois et prend son TPS niveau motricité lol! Elle commence à bouger un peu mais y a pas d'urgence pour sécuriser les coins des meubles ahaha!

Pareil c'est un bonheur! Je suis émerveillée à chaque fois! J'ai eu une période difficile avec sa rentrée en crèche. Beaucoup de culpabilité de la laisser (j'ai repris le boulot à ses 3 mois et demi) et des angoisses qui venaient. Là ça va beaucoup mieux.

Elle a déjà eu pas mal de maladies depuis la crèche (bronchite avec kine respi, otite, gastro et là roseole!) Elle a sorti 2 dents. Dort dans sa chambre depuis ses 6 mois. J'adore quand je la fais rire. On est tjs en allaitement. Ce sont nos moments. Elle est beaucoup dans la communication c'est trop!

Sinon, la question, est-ce que vous songez déjà au 2e?!
Perso j'y pense car c'est un tel bonheur! Si j'avais rencontré mon chéri plus tôt (et si j'étais millionaire hein) j'aurais fait plein de bébés! Faut dire que Matilda est facile à vivre! Mais je suis partagée entre le fait de profiter d'elle à fond mais aussi de lui donner un frère ou une sœur et vivre encore cette expérience géniale! Et puis...j'ai 36 ans lol

Bisous les mamans! A vous et vos bébés!
Eliza, 35 ans mariée depuis 2015 à Mr MC 30 ans love2
En essai BB1 depuis fin 2016
Conisation sur HPV fin 2017
Trompes OK, ovulations OK, test post coital négatif
Début PMA fév18
IAC1 29.03.18 notpregnant
IAC2 25.04.18 notpregnant
IAC3 23.05.18 testpositif
Écho T1 le 01.08.18 : 6 cm de pur bonheur, 161 bpm, tout est normal :enceinte: coeurquibat
Écho T2 le 17.10.18 : 550g d'amour, c'est une petite :girl: qui se développe bien coeurquibat
Écho T3 le 18.12.18 : 2.7 kg, déjà la tête en bas, elle est parfaite multiheart
DPA : 20.02.19
Avatar du membre
etheaweth

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 22 janvier 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 35

Message non lu par etheaweth »

Pour le moment retrouver un travail n'est pas ma priorité je préfere prendre du temps avec Auguste et puis je me dis que j'arriverais pas à le mettre en garde pour aller m'occuper des enfants des autres je suis auxiliaire de puériculture mais travailler en crèche ne me tente pas trop en ce moment !

Concernant le deuxième ce n'est pas très sérieux mais j'y pense aussi pas pour dans l’immédiat mais quand il aura 2 ans sa serait envisageable
PMA en espagne 2018 : 2 iad :boy:
2021/2022 6 iad notpregnant
Parcours France
début FIV 2023
Transfert d'un j4 le 28 janvier
Pds testpositif 34/121/314/1476
Échographie de datation le 2 mars embryon de 13 MM bigheart
T1 prévu le 6 avril tt va bien
T2 petit dilatation du rein à surveiller
T3 bébé :boy: 1.9kg tete en bas. rein à contrôler à 1 mois de vie.
Dpa le 25 octobre.
Avatar du membre
Jennyjen

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 04 juin 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 35

Message non lu par Jennyjen »

Bonne année les filles !!!

Je suis super contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que vos bébés grandissent tous bien ! C'est fou quand même de voir combien chacun d'entre eux est différent alors qu'ils ont le même âge, et ce depuis leur existence dans notre ventre !!!

Ma Choupette a à présent 10 mois et demi, 6 dents, pèse un peu moins de 10kg et mesure 67cm (une petite boule :lol: ), depuis plus de deux mois elle marche mais seulement en s'accrochant aux meubles (ou plutôt en les poussant, je ne vous raconte pas l'état de mon séjour avec les chaises dans le salon, la table basse devant la porte et le bac à litière au milieu de la cuisine minnce ) et se balade désormais seule dans toute la maison avec son trotteur (qu'elle pousse aussi :lol: ). Depuis quelques jours, elle commence à se lâcher pendant quelques secondes mais bien souvent elle ne s'en rends pas compte, à voir.
Sinon elle a bon appétit et accepte les petits morceaux et chose plutôt cool grâce à la diversification elle nous fait des crottes (adieu les cacas tout liquide qui débordent !!! )

Pour les nuits, Alice dort bien, on est plutôt contents pour ça, mais de temps en temps, elle pleure le soir entre 23h et 1h, en général je la prends dans mes bras quelques instants et la recouche, elle se rendort. Je pense que c'est dû à la fameuse période de séparation. Souvent, elle met fait ça quand mon mari part (une semaine par mois il part en formation et ne rentre que le week end, j'ai hâte que sa formation se termine !)

Par contre les filles, je suis admirative de vos allaitements, ça me fait rêver !! Même si je pense que ce n'est peut-être pas un rythme et une organisation qui me conviendrait, je regrette quand même de ne pas avoir réussi à allaiter (je pense aussi ne pas avoir reçu les bons conseils mais bon ce n'est pas grave).

Etheweath, tu as bien raison de profiter de ton petit Auguste, franchement ça ne vaut pas le coup de bosser autant et de ne pas profiter de nos loulous !

Eliza, on pense déjà au deuxième nous aussi :-) D'ailleurs, je n'ai pas repris de moyen de contraception et n'en reprendrai pas (en même temps pendant 4 ans et demi et je n'en ai pas pris et je ne suis jamais tombée enceinte alors bon ...)
Bref, on y pense mais je n'en ai pas envie pour tout de suite, c'est surtout que je vois que ma fille a tellement besoin de moi que ça me chagrinerait de ne pas pouvoir être pleinement là pour elle notamment pendant ma grossesse (pour elle je dormais tout le temps, le simple fait de vider le lave-vaisselle m'épuisait !!). Et puis je crois que je l'ai tellement attendue que j'ai envie de profiter d'elle un max ;-) Comme Etheweath, on se lancera dans l'aventure du 2ème quand Alice aura 2-3 ans (et puis au final je n'ai "que" 31ans)

Du coup je vous souhaite une belle année 2020 pourvu qu'elle soit dans la continuité de 2019 ;-)
Au plaisir de vous lire !
Gros bisous !
30 ans tous les 2
Bébé 1 en essai depuis janvier 2015
AMP depuis avril 2017
Clomid et duphaston : négatif
Stim 1 : octobre 2017 négatif
Direct en FIV car taux amh très faible
FIV 1 : mai 2018
ponction (22/05) : 5 ovocytes -> 4 embryons
transfert (27/05) : 1 blasto J5 (0 congelé)
PDS (08/06) : pregnant 376ui natte
05/07 :17,9mm et 164 bpmin multiheart
02/08 : T1 58mm et 164 bpmin bébé gigote dans tous les sens coeurquibat
12/10 : T2 460gr c'est une :girl:
19/12 : T3 1,700kg
DPA : 19.02.2019
Alice (très ponctuelle) 19.02.19, 49cm, 3kg035 bigheart

Image
Avatar du membre
Kynelle

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 37

Message non lu par Kynelle »

Bonne année les filles ! L’année du premier anniversaire de nos bébés !

Éléa vient d’avoir 11 mois et c’est plutôt une mini petite fille maintenant qui s’exprime beaucoup. Elle apprend la langue des signes à la crèche et j’essaye de faire de même à la maison.

J’allaite toujours oui et je compte ne rien lâcher. C’est le conseil que je peux donner, s’entourer des bonnes personnes, ne pas écouter les idioties et tenir bon en se faisant confiance. Tu réussiras ton second allaitement Jennyjen j’en suis sûre.

Méfie toi du retour de couche quand même, ça arrive plus vite qu’on ne pense ! 😂😂

Pleins de bonnes choses à vous toutes ✨
Moi : 32 ans, DCP
Lui : 35 ans, RAS
2011 : début essai bébé
2012 : Premier parcours PMA - annulé
2013 - 2017 : pause PMA
2017 : reprise FIV
FIV 1 fév 18 : ponction -> 6 blastocystes congelés
TEC 1 : 20.03 transfert de 1 J5 notpregnant
TEC 2 : 07.05 transfert de 1 J5 testpositif
17.05 : 247 UI/l // 19.05 : 566 UI/l // 22.05 : 1585 UI/l
05.06 : 4,9 mm et petit coeurquibat
21.06 : 2 cm tout est ok
12.07 : 6,8 cm T1 ok pink
24.09 : T2 ok Poussin est une :girl: coeurquibat
10.12 : T3 ok Poussinette pèse 2154g ♥️
Éléa est née le 1er février 2019 🥰