Quelles tailles de follicules pour vos grossesses les filles?

Répondre
Avatar du membre
Anna2017

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Quelles tailles de follicules pour vos grossesses les filles?

Message non lu par Anna2017 »

Coucou à toutes les heureuses futures mamans et bravo à toutes d'avoir gagné ce combat pompom

Pour ma part je me lance dans ma 1ere fiv icsi et je n'arrive pas à trouver la réponse à la question que je me pose : peut on espérer une grossesse avec des follicules à plus de 25 mm?

J'ai 3 follicules qui avaient pris beaucoup d'avance alors que les 4 autres étaient à la traîne. Le centre pma a souhaité poursuivre la stimulation pour laisser une chance aux petits.

Aujourd'hui les 3 gros sont entre 24 et 27 mm :shock: alors que les autres à 14 max et la ponction est prévue mardi.

Certaines d'entre vous ont-elles eu la chance de mener leur grossesse avec un gros follicule ou dois-je ne pas trop espérer d'eux pour cette 1ere tentative?

Bisous et bonne grossesse à vous toutes :enceinte: bigheart
Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
1ere insémination : janvier 2018 notpregnant
1ere fiv icsi le 5 juin 2018 pray
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5 😍
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873
1ere écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Bonjour moi c'était pour une iac. J'avais un follicule a 18 mm. Après étant donné que c'était infertilite inexpliquée. Je n'avais pas besoin de beaucoup de traitement. Après pour l'instant la grossesse ça va mais je ne suis qu'au début.
Avatar du membre
Anna2017

Fivette de bronze
Messages : 126
Enregistré le : 04 décembre 2017
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)

Message non lu par Anna2017 »

Bonjour Poupoune,

Merci pour ta réponse ;-)

18 mm ça me semble bien comme taille. Je pense que ça devient plus embêtant au-dessus de 22 mm. Pour ma part ils risquent d'être à 30!

Je te souhaite une belle grossesse :-)
Essai bébé depuis novembre 2016
Moi: amh 1,20
Lui: anticorps anti spermatozoïdes
1ere insémination : janvier 2018 notpregnant
1ere fiv icsi le 5 juin 2018 pray
Lundi 11 juin confirmation de 3 embryons j5/j6 coeurquibat qui peuvent être vitrifiés
Transfert le 7 juillet d'un beau blastocyste j5 😍
Prise de sang le 17 juillet coeurquibat 🙏 testpositif love2 🙏🙏 avec taux Hcg à 314
Le 19/07 : 734 et le 24/07 : 7873
1ere écho le 08/08/18 à 7SA+2 🙏 😍 10,82mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat love2
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Merci Anna. En fiv je pense qu'il faut qu'il soit plus gros sûrement.les traitements sont plus importants. Après pour celles qui sont enceinte avec fiv je ne connais pas leurs critères mais si tu as une ponction. C'est qu'ils veulent voir si ce peut fonctionner. Il ne ferait pas la ponction. Si pas de bonne taille.