Transfert j11 test pipi négatif, besoin de témoignages svp

Avatar du membre
Cancun

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Cancun »

Ah merde, désolée Djeckelle, je pense qu'on a toute ou presque vécu ça , take care la prochaine c'est la bonne si dieu veux courage ma belle la vie continue
Avatar du membre
Sabla

Fivette d'argent
Messages : 378
Enregistré le : 22 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Sabla »

Cancun a écrit : 04 juin 2018 à 19:28 Salut Djeckelle , alors finalement j'étais à 37UI ce qui me paraît extrêmement peut donc je ne m'attend pas à des miracles malheureusement.... , mais si ça peut te rassurer j'avais refait un test pipi le vendredi matin qui était completement négatif et tu vois le samedi la prise de sang était+ malgré tout
Bonjour, je suis dans le mm cas j’ai fais un test pipi samedi apres un tec d’un blasto effectué le jeudi soir a j9 post transfert. Le test est negatif. Ma pds est prevue le 5 juillet, pensez vous qu’elle puisse être positife?? J’ai tjs des douleurs de reds mai etant sous cycle artificiel tant que je n’arrête ps le ttt mes règles n’arriveront pas.
Sabine 31ans et lui 33ans, ensemble depuis 10ans et en essai depuis 5ans pour bb1.
Infertilité inexpliqué :?
5iac négatif dont 1 fc.
Janvier 2018: ponction 25 ovocytes, 8 embryons j5. Pas de transfert car hyperstimulation.
Mars 2018: tec sur cycle naturel Negatif
Fiv2 aout 2019 pds notpregnant
Tec 9/11 : pregnant j9 post transfert 104ui j11: 260ui
10/12: coeurquibat
16/01: T1 echo 6cm tout est parfait natte natte
4/03 : c’est un baby boy :boy:
DPA : 04/08/2020
Bb est né le 9/08/2020 bigheart