Déclaration caf et cpam

Répondre
luna06

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Déclaration caf et cpam

Message non lu par luna06 » 07 mai 2018 à 09:07

Bonjour a toute je suis enceinte de 26sa actuellement aprés 4 ans de galère grace a une tec, la grossesse se passe bien en tout cas j'espére j'ai toujours un peu peur;Mon soucis aujourd'hui n'est d'être enceinte mais le pére du petit ange que je porte il ne veut plus entendre parlé de ce bébé et ne veut pas le déclaré il a déménagé depuis 2mois est cela fais 2 semaine que j'ai plus de nouvelle donc ma question est, est ce que quelqu'un a deja declaré un enfant seul a la caf ou a la secu apres une fiv est ce que l'administration est au courant car le pere ne répond plus on tel et je pense que la sécu est au courant puisque que j'ai les 100% pour la fiv ,donc je suis perdu je sais pas si je doit en parler a la caf car deja je voulais que le fait de passer par la pma reste confidentielle j'ai peur de la dire que je suis mére célibataire et ils me disent vous vous foutez de nous vous avez fait une fiv .J'ai tellement attendu et pleurer pour cette enfant j'ai la haine contre le pére méme s'il revenai j'en voudrai plus en plus s'est lui qui avait une probléme et il a pas supporter l'attente bon voila si vous pouvez m'aider.Et bon courage pour tout celle qui sont en cours de traitement si vous avez des question hésiter pas

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Cindy73 » 07 mai 2018 à 09:49

Ma pauvre .... dur dur ta situation .....
Plein de courage.

Alors aucun rapport avec la façon dont tu as conçu ton enfant et t'es droits caf.

Sur la déclaration de naissance pour la caf et secu vous avez rempli tout les 2 ?
Il est sur et certain de ne même pas vouloir le reconnaître ? (C'est fou après autant d attente ne même pas vouloir le rencontrer ) il a pas été voir de psy ou autre ?

Sinon tu appelle la caf et tu lui explique que le papa est parti que ti seras mère célibataire pour qu'il calcule tes droits caf quand il sera né.
A la secu tu peux aussi leur déclarer que tu es célibataire je sais pas si ça change quelque chose pour eux.
arrêt pilule en février 2014
OATS
FIV ICSI 1 ++
Louis est né le 31 mai 2016

Reprise pma en 2018
3J5 congelés ...
TEC1 juillet 2018 1J5 négatif
TEC2 septembre 2018 1J5 pregnant
19/11 échographie T1

luna06

Fivette novice
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par luna06 » 07 mai 2018 à 10:19

Merci de ta réponse je vais appeler la caf et je verai bien peut être il va changer d'avis mais bon j'y crois plus trop, il va peut être réfléchir enfin j'espére s'était pas le but d'être mére célibataire.