Un miracle pour janvier 2019

Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

Bulpette que de bonnes nouvelles ! Et bon anniversaire alors, avec retard.

Poupoune, tout ira bien. ^^

Marieall, repos alors. Fais-toi chouchouter par ton homme. ^^

Dans les histoires de date d'anniversaire. .. ma grossesse a été datée au 7 avril or ce jour-là c'était nos 10 ans ! bigheart
Aucune cause apparente sauf un taux de progestérone un peu haut en début de cycle.

24/10/2016, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née, avec un peu d'avance ! multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/2018 : testpositif
nuitamour Un bébé couette alors qu'on faisait rien pour... ma grossesse a été datée du 7 avril or on fêtait nos 10 ans ce jour-là... love2

11/01/2019, Rose est enfin née (terme +6) ! multiheart 52 cm, 3.635 kg
AudeM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

Bons anniversaires les filles, et marieall repose toi bien, il ne faut pas prendre de risques
Bon week-end, il fait un grand ciel bleu, même a brest! Alors j'espère que vous aurez toutes du beau temps
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Merci les filles pour mon anniversaire c’est super gentil !

Marieall ça doit être stressant ta situation, on est de tout cœur avec toi. L’essentiel c’est que les jujus aillent bien ! Courage pour les piqûres, ca doit vraiment pas être drôle.

Oui il fait beau avec une température vraiment agréable. Profitez bien du week end les filles !
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : échographie T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Et cette semaine aussi il va faire beau. En parlant d'anniversaire aussi, mon insémination date du 27 avril et grossesse datant du 27 avril et ma meilleure amie a accouché ce jour-là. En rigolant, le soir j'avais pas compris, mon chéri m'avait dit elle a accouché mais j'étais à moitié endormie à 21 h après s'être levé à 5 h du matin, bosser l'après-midi. En rigolant le lendemain, je lui ai dit ca va peut-être nous porter chance.
Merci tn 81 oui tout ira bien, je lui parle encore de temps en temps pour qu'il reste accroché.
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Oui faut profiter et prendre de la vitamine d mais évitez les sorties entre 12 h et 16 h pour éviter le masque de grossesse. Ca va durer toute la semaine, c'est top.
mary64

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par mary64 »

Coucou les filles !
quel beau Week end nous avons eu !
personnellement la chaleur ne me réussit pas trop alors j'évite de trop sortir en heures critique ! mais on fait quand même le plein de vitamine D! il faut surtout penser à bien s'hydrater !
niveau poids, j'ai perdu 3kg depuis le début, (69kg après la fiv, 66 aujourd'hui) mais je mange fruits légumes proteines et calcium donc je pense pas que bébé manque de quoi que ce soit !
pour l'acide folique, vous a t on dit jusqu'à quand il fallait le prendre? ma gynécologue ne m'en a pas parlé et je la revois que le 16/07 (4mois)

PS/ joyeux anniversaire Bulpette avec un peu de retard :-)
MOI 27 maladie génétique 50% risques de transmissions
LUI 28
Février 2016-contact chu nantes, dossier complet juin 2016
09/16 rendez-vous CHU nephro+généticien
Nov2016-Dossier accepté
Déc2016 Envoi sang pour sondes
rendez-vous pluri 06/07/17
FIV DPI1 :11/2017, 1er contrôle+echo2/11, ponction 11/11,transfert blastocyste16/11
prise de sang le 27/11 notpregnant
FIV DPI 2: 03/18- 28/03 pic; 06/04 ponction; 10/04 tsft 1embryon sain
22/04 187UI; 24/04 463ui; 26/04 1361ui testpositif
échographie 14/05 1embryon 8.6mm coeurquibat +1 2mm non evolutif
04/06 33.5mm coeurquibat
15/06 52.2mm
Dpa 06/01/19
14/12/18 :girl: sarah
AudeM

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par AudeM »

mary64 a écrit : 25 juin 2018 à 08:54 Coucou les filles !
quel beau Week end nous avons eu !
personnellement la chaleur ne me réussit pas trop alors j'évite de trop sortir en heures critique ! mais on fait quand même le plein de vitamine D! il faut surtout penser à bien s'hydrater !
niveau poids, j'ai perdu 3kg depuis le début, (69kg après la fiv, 66 aujourd'hui) mais je mange fruits légumes proteines et calcium donc je pense pas que bébé manque de quoi que ce soit !
pour l'acide folique, vous a t on dit jusqu'à quand il fallait le prendre? ma gynécologue ne m'en a pas parlé et je la revois que le 16/07 (4mois)

PS/ joyeux anniversaire Bulpette avec un peu de retard :-)
Moi on m'a dit gestarelle toute la grossesse (bon y'a des jours ou j'oublie, mais je me dit que c'est pas grave car c'est assez complet et je prenais déjà du gametix avant donc je dois pas trop être en déficite non plus)
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609
:girl: :boy: nés le 28/11
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Salut les filles,
Moi je prends du Gynefam, c'est aussi assez complet et ma sage femme m'a dit d'en prendre toute la grossesse mais que je pouvais zapper de temps en temps qu'en j'en ai trop marre de prendre des comprimés, elle est très cool!
J'en reviens pas j'ai eu le résultat du tri-test 1 semaine après ma prise de sang (on m'avais dit 15j à 3 semaines...) et c'est tout ok, comme clarté nucale donc je suis super contente. Maintenant j'ai hâte d'être au 26/7 pour connaitre enfin le sexe de bébé! J'ai l'impression de commencer à le sentir bouger depuis quelques jours mais c'est très léger et j'ai aussi des ballonnements intestinaux donc je ne suis sure de rien , mais pour une 2ème grossesse ca peut arriver très tot apparemment donc je me dis que c'est peu être cela et ca devrait s'intensifier progressivement de toute façon. C'est le moment le plus magique de la grossesse quand on commence à le sentir! Et ça rassure énormément!
Profitez bien du soleil et des derniers jours respirables, perso depuis ma première grossesse, je ne supporte plus dès qu'il fait plus de 27° et ils annoncent 35° le week end prochain à Lyon, heureusement qu'on a investit dans une vrai clim cette année :-)
Tn81, on va se suivre ma grossesse est datée du 6/04 et ma DPA le 05/01! (DPA 05/01 selon PMA, 06/01 selon SECU et sage femme, et 04/01 selon maternité!!!!chacun ses calculs)
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Bulpette

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bulpette »

Coucou les filles,

Merci mary !

Moi je continue à prendre l’acide follique mais je pense demander des vitamines plus complète quand je verrais le gyneco vendredi.

Mes nausées diminuent, ça fait du bien quand même ! Et comme l’echographie a été super rassurante je ne m’inquiete pas trop de la diminution des symptômes. Surtout que mon bidon commence à prendre !

Niveau poids pas de changement flagrant depuis le début de la grossesse. Et sinon tu as raison mary faut s’hydrater. Moi j’ai tout le temps soif !

Génial Edau pour le tri test, encore une étape de franchie !!
Moi : 31ans RAS Lui : 46ans zozo fatigués
FIV ICSI 1 :
Ponction le 12/04 (17 follicules)
Transfert le 17/04 d’un J5 et un au frais
prise de sang : testpositif
Écho 23/05 : des jujus !!! Un de 12mm et un de 10mm tous les deux avec des petits cœurs qui battent bigheart
échographie T1 le 22/06 : tout va bien pour les deux petits garçons !
20SA+ 4 : Malheureusement mfiu sur un des jumeaux le deuxième se bat fort
36SA+1 : le petit battant est né le 7 décembre 2018 et pèse 2kg085.
Juillet 2020 : essai bébé 2 avec TEC d’un J5 testpositif
Septembre : échographie T1 ok, 08/12 : T2 ok it’s a boy !
Tn81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Tn81 »

EDAU69 a écrit : 25 juin 2018 à 10:54 Salut les filles,
Moi je prends du Gynefam, c'est aussi assez complet et ma sage femme m'a dit d'en prendre toute la grossesse mais que je pouvais zapper de temps en temps qu'en j'en ai trop marre de prendre des comprimés, elle est très cool!
J'en reviens pas j'ai eu le résultat du tri-test 1 semaine après ma prise de sang (on m'avais dit 15j à 3 semaines...) et c'est tout ok, comme clarté nucale donc je suis super contente. Maintenant j'ai hâte d'être au 26/7 pour connaitre enfin le sexe de bébé! J'ai l'impression de commencer à le sentir bouger depuis quelques jours mais c'est très léger et j'ai aussi des ballonnements intestinaux donc je ne suis sure de rien , mais pour une 2ème grossesse ca peut arriver très tot apparemment donc je me dis que c'est peu être cela et ca devrait s'intensifier progressivement de toute façon. C'est le moment le plus magique de la grossesse quand on commence à le sentir! Et ça rassure énormément!
Profitez bien du soleil et des derniers jours respirables, perso depuis ma première grossesse, je ne supporte plus dès qu'il fait plus de 27° et ils annoncent 35° le week end prochain à Lyon, heureusement qu'on a investit dans une vrai clim cette année :-)
Tn81, on va se suivre ma grossesse est datée du 6/04 et ma DPA le 05/01! (DPA 05/01 selon PMA, 06/01 selon SECU et sage femme, et 04/01 selon maternité!!!!chacun ses calculs)
Ah moi je prends rien. Je viens d'arrêter la ide folique. Le gynécologue m'avait dit après la t1.
Mon frère m'a dit de continuer un peu. Résultat faut que je retourne à la pharmacie.

Pas de résultat de T21 mais ils m'ont dit que si c'était bon ils n'appellaient pas. Donc j'attends pas de coup de fil.

Cool qu'on se suivent. ^^
Moi aussi j'ai une écho fin juillet pour suivre sa prise de poids car je suis hypertendue.
Ensuite pour la dpa ça sert surtout pour les dates de congé maternité.
Ma première a été déclenchée plus de 3 semaines avant terme pour cause de début de preeclampsie. Je doute d'aller à terme pour celui-là. J'espère sincèrement juste éviter d'être à la mater pour Noël. ^^

Il y a un an jour pour jour j'entre isbn en urgence à l'hôpital pour la naissance de ma Poulette. Jeudi elle aura un an ! 8-)
Aucune cause apparente sauf un taux de progestérone un peu haut en début de cycle.

24/10/2016, FIV1 TEC3 : testpositif
28/6/2017, Louise est née, avec un peu d'avance ! multiheart 49 cm, 2.560 kg

11/5/2018 : testpositif
nuitamour Un bébé couette alors qu'on faisait rien pour... ma grossesse a été datée du 7 avril or on fêtait nos 10 ans ce jour-là... love2

11/01/2019, Rose est enfin née (terme +6) ! multiheart 52 cm, 3.635 kg
maylinh30

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par maylinh30 »

Coucou les filles,

C'est de la folie au boulot en ce moment, résultat je n'arrive plus à passer sur le forum qu'une fois par semaine :(

J'ai eu ma T1 jeudi dernier à 11sa+2, et tout va bien: nous avons toujours une petite pile électrique adepte de looping, et une grosse marmotte qu'on a bien du mal à réveiller (et qui nous a tourné le dos quand on a réussi). CN au top: 1,2 et 0,98! Par contre pas possible pour nous de connaitre les sexes, elle nous a dit que c'était trop petit pour elle. Même si elle peut deviner, elle ne veut pas nous dire quelque chose de faux pour ne pas qu'on se projette et qu'on soit déçue. J'ai beaucoup aimé l'échographe même si elle a 2h de retard!!! (elle m'avait demandé de boire 1L avant de venir, imaginer ma vessie :? :-D :-D )
Par contre, toujours beaucoup de nausées et la semaine dernière: brûlures d'estomac et vomissements! Donc je fais hyper gaffe maintenant. Je pense que mon corps qui supporte déjà mal les chaleurs de base, commence à accuser le coup avec le sport du boulot...
Cette semaine je vois pour la 1ère fois la gynécologue qui va me suivre à Port Royal, j'ai hâte ^^
Ma gynécologue de pma m'avait donné une ordonnance pour toutes les prise de sang de la grossesse (fer, et autres) et surtout la glycémie à jeun. J'ai rien fait encore... :oops: :oops: :oops: J'ai entendu dire que Port Royal était très "seuls les examens dans notre labo compte" donc j'ai pas très envie de tout refaire deux fois... Je verrais avec la gynécologue jeudi.

Perso je prends du Gestarelle, la gynécologue m'avait conseillé d’arrêter l'acide folique seul et de prendre des vitamines dans lequel il y aurait de l'acide folique (B9), de l'iode, de la vitamine D, du zinc et du fer. Elle m'a dit que Gestarelle, Gynéfam, Oligobs, Fémibion et cie, étaient kif kif et de prendre le plus simple à trouver et le moins cher pour moi.
Pour l'instant pas de prise de poids pour moi. Par contre j'ai déjà pris vachement de ventre je trouve, il m'est impossible de cacher ma grossesse depuis déjà au moins 15 jours (et je ne porte que des tee shirt larges).

AudeM: pour le congé mater, il est calculé à partir de la DPA comme si on en avait qu'un. Pour moi ça fait le 17/01/18. Mais on m'a dit qu'on ne me laisserait pas dépasser la 39sa comme toi et me déclencheront donc au plus tard pendant 38sa (qui commence pr moi le 25/12!). Mais après du moment qu'on accouche après 28sa et le must après 35sa, nous serons contents. Le but c'est de tenir au max point.
Perso je sais que ma maternité arrête dès le 5e mois, donc avant le congé mater. Mon patron est au courant, et en fait ils m'ont mm demandé d'éviter de revenir après le 1er septembre: je travaille dans une branche l'éducation nationale où les contrats pour les cdd se font sur l'année scolaire ou civile uniquement, donc si je pars que fin octobre, ils n'auront personne pour me remplacer avant janvier au mieux!
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rendez-vous à la maternité ❤️
Ninie92

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Ninie92 »

Merci MayliNH30 pour ces nouvelles rejouissantes et rassurantes de l'écho T1. Cela me rassure aussi aussi qu'on t'a parlé des 28SA , qui sera déjà pas mal. Ce seuil de viabilité des bébés m'obsède, ayant déjà eu une expérience traumatisante dans le passé.
En ce qui concerne les vitamines, j'ai fait un petit comparatif est c'est le fémibion qui ma le plus convaincu, et il y a toujours de l'acide folique dedans.
Grossesse actuelle spontanée, un beau bébé couette après un long parcours en pma , quelques fausses couches et plusieurs rebondissements . Je suis devenue mère d’une petite demoiselle à 41 ans et 11 mois trophecoupe
Image