40 semaines ? Mais ça me fait une 3 ème DPA
Bon, en même temps ma fille est venue avec 21 jours d'avance.. Alors.. À quoi se fier ?..
Il me semble que le gynécologue m'avait dit que les opk avaient plus tendance à faire du dg aussi.Biboun a écrit : ↑31 août 2018 à 10:43Le dépistage du dg n’est pas automatique, il faut avoir un facteur de risque normalement (+35 ans, surpoids, antécédents perso de dg, antécédents familiaux de diabète type 2, antécédents de macrosomie fœtale) ou une anomalie du liquide amniotique ou de biométrie fœtale. C’est plutôt bien expliqué ici : https://www.federationdesdiabetiques.or ... stationnel
Du coup j’ai au moins un facteur de risque car mon père fait du diabète de type 2, voir deux car je suis à la limite du surpoids, et en plus les mesures fœtales sont élevées donc risque important je pense ...![]()
C'est quoi cette histoire de tête plate quand bébé est sur le dos ??marjorie a écrit : ↑01 sept. 2018 à 09:39 Coucou
Totalement contre les tours de lit , fortement déconseillé risque que bébé s'étouffe
Il est aussi déconseillé de mettre des peluches, couverture ou quoi que ce soit dans le lit, bébé dans une gigoteuse, et bien sûr couchage sur le dos
après chacune fait ce qu'elle veut bien sûr !
Et je vous recommande aussi de regarder les conseils pour éviter la tête plate, avec le couchage sur le dos c'est très fréquent, quelques conseils dès la naissance peuvent éviter le problème. Mon neveu a eu un gros souci donc je suis bien au courant.
Bisous
Il est un peu cher mais je me dit que c'est quand même mieux d'avoir un bon matelas et ça va leur faire un moment pour le coup!