Futures mamans de Décembre 2018

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4689
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 36

Message non lu par coco91 »

Maria26 a écrit : 25 juin 2018 à 18:04 Coucou les filles ,
Voila j'ai appelé la secrétaire pour avoir le résultat du test pour la trisomie, elle m'a juste dit que j'aurais à faire la dpni et que mon gynécologue me donnera plus de détails à mon prochain rendez-vous le 6 juillet ,
Donc j'ai une petite question pour celle qui on fait la dpni est ce que c'est rembourser par la sécu ou pas , j'ai regardé sur internet apparemment dans certains ville c'est rembourser ..le prix est à 390 euros
D’apres ce qu’on ma dit c’est remboursé quand il es necessaire de le faire ... a voir ...
Ta clarte nucale etait a cb ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Maria26

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 47

Message non lu par Maria26 »

Lo
coco91 a écrit : 25 juin 2018 à 18:59
Maria26 a écrit : 25 juin 2018 à 18:04 Coucou les filles ,
Voila j'ai appelé la secrétaire pour avoir le résultat du test pour la trisomie, elle m'a juste dit que j'aurais à faire la dpni et que mon gynécologue me donnera plus de détails à mon prochain rendez-vous le 6 juillet ,
Donc j'ai une petite question pour celle qui on fait la dpni est ce que c'est rembourser par la sécu ou pas , j'ai regardé sur internet apparemment dans certains ville c'est rembourser ..le prix est à 390 euros
D’apres ce qu’on ma dit c’est remboursé quand il es necessaire de le faire ... a voir ...
Ta clarte nucale était a cb ?
C'est à 1.54 , je pense que c'est plus par rapport à mon âge 41 ans
Essai BB 1 depuis 2014
Nov 2015 fausse couche à 8 semaines
Moi 41 ans et lui 44 ans
RAS
1ere rendez-vous a PDV le 4 mai 2017
Grossesse naturelle en mai FC à 8 sa
23/01 rendez vous avec biologiste
1ere IAC en mars 2018
Début protocole Gonal - 11mars
1ere IAC- 25mars
1ere PDS - 10/04 - Positif taux 412 UI/I
2eme PDS - 13/4 taux 1436 UI/I - 19/04 taux à 9236 UI/I
Écho le 27/04 - 7,70 mm et le cœur bat
Écho T1 le 6 juin ..
Écho T2 le 10 août.
DPA 22 Déc
Sexe : :girl:
T3 le 22 Octobre
Maïténa née le 28/11 à 3h37 pèse 2kg210
Avatar du membre
Titmarmote

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Titmarmote »

Maria26 a écrit : 25 juin 2018 à 18:04 Coucou les filles ,
Voila j'ai appelé la secrétaire pour avoir le résultat du test pour la trisomie, elle m'a juste dit que j'aurais à faire la dpni et que mon gynécologue me donnera plus de détails à mon prochain rendez-vous le 6 juillet ,
Donc j'ai une petite question pour celle qui on fait la dpni est ce que c'est rembourser par la sécu ou pas , j'ai regardé sur internet apparemment dans certains ville c'est rembourser ..le prix est à 390 euros
Maria,
Moi j'ai fait le DPNI. Ma clinique le prenait en charge à 100% si on était suivi chez eux et qu'on accouchait là-bas.
Moi aussi c'est mon âge qui a plombé le résultat 1/302 de la t21 car la clarté nucale était bonne à 1.09 et la prise de sang aussi.
J'ai reçu les résultats du dpni et aucun souci. Les risques sont extrêmement faibles.
Moi : 42 - Lui : 44
2 grossesses naturelles mais 2FC en 2017
Examens ok pour nous 2, juste l'âge...
IAC1-IAC2 notpregnant
19/03 IAC3 kitty - testpositif
15DPO 239ui - 17DPO 680ui - 19DPO 1874ui - 24DPO 9242ui - 26DPO 16804ui
1ère écho 20/04 petit embryon 6mm coeurquibat :amour:
2ème écho 11/05 petit embryon 28mm coeurquibat
Écho T1 01/06 bébé mesure 67mm coeurquibat
Écho T2 14/08 tout va bien coeurquibat
Écho T3 16/10 bébé va bien et pèse 2kg coeurquibat
DPA 19/12 :girl: :amour:
cigooogne notre p'tite puce est arrivée le 03/12


Image
Avatar du membre
Maria26

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 47

Message non lu par Maria26 »

Titmarmote a écrit : 25 juin 2018 à 19:52
Maria26 a écrit : Coucou les filles ,
Voila j'ai appelé la secrétaire pour avoir le résultat du test pour la trisomie, elle m'a juste dit que j'aurais à faire la dpni et que mon gynécologue me donnera plus de détails à mon prochain rendez-vous le 6 juillet ,
Donc j'ai une petite question pour celle qui on fait la dpni est ce que c'est rembourser par la sécu ou pas , j'ai regardé sur internet apparemment dans certains ville c'est rembourser ..le prix est à 390 euros
Maria,
Moi j'ai fait le DPNI. Ma clinique le prenait en charge à 100% si on était suivi chez eux et qu'on accouchait là-bas.
Moi aussi c'est mon âge qui a plombé le résultat 1/302 de la t21 car la clarté nucale était bonne à 1.09 et la prise de sang aussi.
J'aurai reçu les résultats du dpni et aucun souci. Les risques sont extrêmement faibles.
Merci Titmarmote , malheureusement je vais devoir payer les 390 euros . Ça va être chaud le mois juillet et plus on a déjà prévu quelque jours de vacances ..
Sinon tout va bien pour toi ??
Essai BB 1 depuis 2014
Nov 2015 fausse couche à 8 semaines
Moi 41 ans et lui 44 ans
RAS
1ere rendez-vous a PDV le 4 mai 2017
Grossesse naturelle en mai FC à 8 sa
23/01 rendez vous avec biologiste
1ere IAC en mars 2018
Début protocole Gonal - 11mars
1ere IAC- 25mars
1ere PDS - 10/04 - Positif taux 412 UI/I
2eme PDS - 13/4 taux 1436 UI/I - 19/04 taux à 9236 UI/I
Écho le 27/04 - 7,70 mm et le cœur bat
Écho T1 le 6 juin ..
Écho T2 le 10 août.
DPA 22 Déc
Sexe : :girl:
T3 le 22 Octobre
Maïténa née le 28/11 à 3h37 pèse 2kg210
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Patamar a écrit : 25 juin 2018 à 15:47 Bonjour Mooky, rassure toi...à femme unique, grossesse unique! Chacune la vit différemment, si je regarde autour de moi, les copines ont toutes eu des symptômes différents...et pas de symptômes. Pour le ventre qui grossi, j'ai une des copines qui était enceinte de 6 mois et ça se voyait à peine :shock: (fine elle aussi). Perso je suis persuadée que l’inconscient y joue beaucoup, une future maman qui vit sa grossesse sans trop d'angoisses peut avoir le ventre qui grossi vite, une autre, plus angoissée et la peur au ventre aura plus de mal à lâcher prise et laisser son corps exprimer ce qu'il a en lui, tu vois ce que je veux dire?
Quand tu dis manque de symptômes, tu n'en as absolument aucun? Dis toi que bébé est de nature discrète ;-) rassures toi et restes positive pour apporter de bonnes ondes à ton petit babychou, la peur n'évitant pas le danger, on essaie de rester zen zeen
Paramaribo bonsoir
On peut dire que tu as les mots réconfortants!!!!
Je me sens un chouilla plus tranquille en attendant le 02 juillet.
J'ai peur de confondre les symptômes qui sont la conséquence des hormones que l'on prend à gogo et les vrais!!
Ayant eu une augmentation mamaire il y a piou 14 ans, la gynéco m'a dit que je n'aurais rien de ce côté là. Sinon les nausées se sont estompées d'un seul tenant il y a une semaine étonnamment accompagnées de petites douleurs en bas du ventre. Le seul truc qui pourrait éventuellement me rassurer est que je dors très mal avec les jambes lourdes et encore c'est passager.
Je n'ai certes plus de saignements (il faut dire qu'il y a un mois j'ai donné à ce niveau là puisque j'ai connu de très gros saignements qui ont coûté la vie à l'un des embryons transférés) mais c'est justement quand je ne saignais plus qu'on m'à annoncé la nouvelle. Je le pressentais. D'ailleurs mon conjoint ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas aller chez le gygy. De ce fait je ne me fie pas à ce critere d'absence de saignements pour dire que "Tout va bien!".
Quant au ventre, je le sentais ballonné et puis depuis 1 semaine aussi plus rien!
Je me sens en forme de manière générale quoique essoufflée en montant les escaliers mais cela certainement dû au manque de pratique sportive.
Comme tu le dis si bien "Keep cool and calm" donc je vais essayer de ne pas y penser et puis on verra bien. Je suis assez fataliste mais finalement nous n'y pouvons rien! Peut être aussi qu'avec toutes ces luttes, je ne suis pas prête à baisser les armes et accepter ma victoire!!!
Merci encore de ton message. Et à bientôt.
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!
Avatar du membre
Patamar

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 06 mars 2018
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Âge : 42

Message non lu par Patamar »

Mooky a écrit : 25 juin 2018 à 20:08
Patamar a écrit : 25 juin 2018 à 15:47 Bonjour Mooky, rassure toi...à femme unique, grossesse unique! Chacune la vit différemment, si je regarde autour de moi, les copines ont toutes eu des symptômes différents...et pas de symptômes. Pour le ventre qui grossi, j'ai une des copines qui était enceinte de 6 mois et ça se voyait à peine :shock: (fine elle aussi). Perso je suis persuadée que l’inconscient y joue beaucoup, une future maman qui vit sa grossesse sans trop d'angoisses peut avoir le ventre qui grossi vite, une autre, plus angoissée et la peur au ventre aura plus de mal à lâcher prise et laisser son corps exprimer ce qu'il a en lui, tu vois ce que je veux dire?
Quand tu dis manque de symptômes, tu n'en as absolument aucun? Dis toi que bébé est de nature discrète ;-) rassures toi et restes positive pour apporter de bonnes ondes à ton petit babychou, la peur n'évitant pas le danger, on essaie de rester zen zeen
Paramaribo bonsoir
On peut dire que tu as les mots réconfortants!!!!
Je me sens un chouilla plus tranquille en attendant le 02 juillet.
J'ai peur de confondre les symptômes qui sont la conséquence des hormones que l'on prend à gogo et les vrais!!
Ayant eu une augmentation mamaire il y a piou 14 ans, la gynécologue m'a dit que je n'aurais rien de ce côté là. Sinon les nausées se sont estompées d'un seul tenant il y a une semaine étonnamment accompagnées de petites douleurs en bas du ventre. Le seul truc qui pourrait éventuellement me rassurer est que je dors très mal avec les jambes lourdes et encore c'est passager.
Je n'ai certes plus de saignements (il faut dire qu'il y a un mois j'ai donné à ce niveau là puisque j'ai connu de très gros saignements qui ont coûté la vie à l'un des embryons transférés) mais c'est justement quand je ne saignais plus qu'on m'à annoncé la nouvelle. Je le pressentais. D'ailleurs mon conjoint ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas aller chez le gynécologue. De ce fait je ne me fie pas à ce critere d'absence de saignements pour dire que "Tout va bien!".
Quant au ventre, je le sentais ballonné et puis depuis 1 semaine aussi plus rien!
Je me sens en forme de manière générale quoique essoufflée en montant les escaliers mais cela certainement dû au manque de pratique sportive.
Comme tu le dis si bien "Keep cool and calm" donc je vais essayer de ne pas y penser et puis on verra bien. Je suis assez fataliste mais finalement nous n'y pouvons rien! Peut être aussi qu'avec toutes ces luttes, je ne suis pas prête à baisser les armes et accepter ma victoire!!!
Merci encore de ton message. Et à bientôt.
Le 2 juillet va vite arriver, tu n'y vas pas à reculons hein ? Je n'ai plus de nausées non plus, c'est vrai que c'est générateur d'angoisse et comme toi j'ai quelques douleurs au ventre de temps en temps mais tu imagines le bouleversement à l'intérieur...Alors je pense qu'il y a pas à s'inquiéter outre mesure! J'ai également fait une augmentation mammaire il y a 13 ans, tu vois je ne savais pas que c'était la cause possible du fait que je ne prenne pas de poitrine même si elle est douloureuse ! Ma seule inquiétude à l'époque c'était de ne pas pouvoir allaiter. Si j'avais écouté les gens et leur "attends d'avoir un enfant , tu vas prendre des seins naturellement " et ben j'aurai passé une bonne partie de ma vie de femme complexée et mal dans ma peau :lol:
J'ai ma T1 mercredi matin, je t' apporterai donc une bonne nouvelle et tu en feras de même quelques jours après :affect:
Tu as déjà annoncé ta grossesse à ton entourage?
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat
Avatar du membre
Titmarmote

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Titmarmote »

Maria26 a écrit : Merci Titmarmote , malheureusement je vais devoir payer les 390 euros . Ça va être chaud le mois juillet et plus on a déjà prévu quelque jours de vacances ..
Sinon tout va bien pour toi ??
Oui ça va merci. J'ai hâte que les vacances arrivent ! Dans 3 semaines ;-)
Et toi ça va ?
Moi : 42 - Lui : 44
2 grossesses naturelles mais 2FC en 2017
Examens ok pour nous 2, juste l'âge...
IAC1-IAC2 notpregnant
19/03 IAC3 kitty - testpositif
15DPO 239ui - 17DPO 680ui - 19DPO 1874ui - 24DPO 9242ui - 26DPO 16804ui
1ère écho 20/04 petit embryon 6mm coeurquibat :amour:
2ème écho 11/05 petit embryon 28mm coeurquibat
Écho T1 01/06 bébé mesure 67mm coeurquibat
Écho T2 14/08 tout va bien coeurquibat
Écho T3 16/10 bébé va bien et pèse 2kg coeurquibat
DPA 19/12 :girl: :amour:
cigooogne notre p'tite puce est arrivée le 03/12


Image
Avatar du membre
Maria26

Fivette de bronze
Messages : 228
Enregistré le : 20 février 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Âge : 47

Message non lu par Maria26 »

Titmarmote a écrit : 25 juin 2018 à 21:13
Maria26 a écrit : Merci Titmarmote , malheureusement je vais devoir payer les 390 euros . Ça va être chaud le mois juillet et plus on a déjà prévu quelque jours de vacances ..
Sinon tout va bien pour toi ??
Oui ça va merci. J'ai hâte que les vacances arrivent ! Dans 3 semaines ;-)
Et toi ça va ?
Ça va mieux ,ma tension est redevenu normal, mais il faut surveiller quand-même. Moi serait en vacances samedi soir pour trois semaines trop hâte. Ça va me faire du bien ,😘😘😘
Essai BB 1 depuis 2014
Nov 2015 fausse couche à 8 semaines
Moi 41 ans et lui 44 ans
RAS
1ere rendez-vous a PDV le 4 mai 2017
Grossesse naturelle en mai FC à 8 sa
23/01 rendez vous avec biologiste
1ere IAC en mars 2018
Début protocole Gonal - 11mars
1ere IAC- 25mars
1ere PDS - 10/04 - Positif taux 412 UI/I
2eme PDS - 13/4 taux 1436 UI/I - 19/04 taux à 9236 UI/I
Écho le 27/04 - 7,70 mm et le cœur bat
Écho T1 le 6 juin ..
Écho T2 le 10 août.
DPA 22 Déc
Sexe : :girl:
T3 le 22 Octobre
Maïténa née le 28/11 à 3h37 pèse 2kg210
Avatar du membre
camomille

Fivette d'argent
Messages : 397
Enregistré le : 01 mars 2017
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 37

Message non lu par camomille »

Pour nous le dpni n est pas rembourse et effectivement c'est 390 €!!!
En fait techniquement on pourrait faire le dpni maintenant mais comme on est pas sûrs des sexes si on a 2 filles ou 2 garçons on ne saura pas lequel est malade en cas de souci et on devra attendre pour faire 2 amnio. Comme me gynéco pense fille garçon on pourrait avoir de suite la réponse donc on attend 15j. En plus si c'est des sexes différents à priori on peut intervenir plus tôt mais je n'ai pas vraiment bien compris pourquoi..... bref je me fie au gynéco lol et on croise les doigts !
FIV ICSI avec don de misteer minnce
Écho 4SAet 9SA: coeurquibat coeurquibat
Écho T1 04.06: : :girl: :boy: à confirmer
Écho 18SA 12.07: :girl: :boy: 16cm et 250g
20/07: dpni ok ouf!!!!
ÉchoT2 08.08: 25cm & presque 500g
ÉchoT3 08.10: 40cm :girl:1.4kg :boy: 1.6kg
22.10: 42cm :girl: 1.7kg :boy: 1.9kg
Clémence et Gabriel sont nés le 12.11.2018 à 36SA. 2.3kg pour 45cm
Image
Avatar du membre
Mooky

Fivette de bronze
Messages : 236
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 46

Message non lu par Mooky »

Patamar a écrit : 25 juin 2018 à 20:35
Mooky a écrit : 25 juin 2018 à 20:08
Patamar a écrit : 25 juin 2018 à 15:47 Bonjour Mooky, rassure toi...à femme unique, grossesse unique! Chacune la vit différemment, si je regarde autour de moi, les copines ont toutes eu des symptômes différents...et pas de symptômes. Pour le ventre qui grossi, j'ai une des copines qui était enceinte de 6 mois et ça se voyait à peine :shock: (fine elle aussi). Perso je suis persuadée que l’inconscient y joue beaucoup, une future maman qui vit sa grossesse sans trop d'angoisses peut avoir le ventre qui grossi vite, une autre, plus angoissée et la peur au ventre aura plus de mal à lâcher prise et laisser son corps exprimer ce qu'il a en lui, tu vois ce que je veux dire?
Quand tu dis manque de symptômes, tu n'en as absolument aucun? Dis toi que bébé est de nature discrète ;-) rassures toi et restes positive pour apporter de bonnes ondes à ton petit babychou, la peur n'évitant pas le danger, on essaie de rester zen zeen
Paramaribo bonsoir
On peut dire que tu as les mots réconfortants!!!!
Je me sens un chouilla plus tranquille en attendant le 02 juillet.
J'ai peur de confondre les symptômes qui sont la conséquence des hormones que l'on prend à gogo et les vrais!!
Ayant eu une augmentation mamaire il y a piou 14 ans, la gynécologue m'a dit que je n'aurais rien de ce côté là. Sinon les nausées se sont estompées d'un seul tenant il y a une semaine étonnamment accompagnées de petites douleurs en bas du ventre. Le seul truc qui pourrait éventuellement me rassurer est que je dors très mal avec les jambes lourdes et encore c'est passager.
Je n'ai certes plus de saignements (il faut dire qu'il y a un mois j'ai donné à ce niveau là puisque j'ai connu de très gros saignements qui ont coûté la vie à l'un des embryons transférés) mais c'est justement quand je ne saignais plus qu'on m'à annoncé la nouvelle. Je le pressentais. D'ailleurs mon conjoint ne comprenait pas pourquoi je ne voulais pas aller chez le gynécologue. De ce fait je ne me fie pas à ce critere d'absence de saignements pour dire que "Tout va bien!".
Quant au ventre, je le sentais ballonné et puis depuis 1 semaine aussi plus rien!
Je me sens en forme de manière générale quoique essoufflée en montant les escaliers mais cela certainement dû au manque de pratique sportive.
Comme tu le dis si bien "Keep cool and calm" donc je vais essayer de ne pas y penser et puis on verra bien. Je suis assez fataliste mais finalement nous n'y pouvons rien! Peut être aussi qu'avec toutes ces luttes, je ne suis pas prête à baisser les armes et accepter ma victoire!!!
Merci encore de ton message. Et à bientôt.
Le 2 juillet va vite arriver, tu n'y vas pas à reculons hein ? Je n'ai plus de nausées non plus, c'est vrai que c'est générateur d'angoisse et comme toi j'ai quelques douleurs au ventre de temps en temps mais tu imagines le bouleversement à l'intérieur...Alors je pense qu'il y a pas à s'inquiéter outre mesure! J'ai également fait une augmentation mammaire il y a 13 ans, tu vois je ne savais pas que c'était la cause possible du fait que je ne prenne pas de poitrine même si elle est douloureuse ! Ma seule inquiétude à l'époque c'était de ne pas pouvoir allaiter. Si j'avais écouté les gens et leur "attends d'avoir un enfant , tu vas prendre des seins naturellement " et ben j'aurai passé une bonne partie de ma vie de femme complexée et mal dans ma peau :lol:
J'ai ma T1 mercredi matin, je t' apporterai donc une bonne nouvelle et tu en feras de même quelques jours après :affect:
Tu as déjà annoncé ta grossesse à ton entourage?
Ah oui c'est étonnant ce point commun, on se suit quasiment et on a des prothèses mammaires. Cela m'a fait rire!!!!
Je vais me reposer sur toi en attendant sagement le 02 juillet. Du coup, j'ai hâte d'être à demain!!!
Oh que non nous n'avons rien dit avec tous ces mauvais contretemps, nous nous sommes dits que nous attendrons les 3 mois révolus. Alors certains amis savent ce que nous avons bien voulu leur dévoiler. Et toi?
Essai cigooogne depuis 2013
enceinte en 2001 stoppée pleurrs
He : misteer muuscle
Me : AMH=0,25
Nov16: Opérée trompes bouchées
Fév&mars17: IAC : notpregnant
Juil17 : 1ère FIV : 1 ovocyte non fécondé
Nov17 : DO Reprogenesis
2018
Janv : Transfert 2 blastocytes 5AA pregnant FC pleurrs
25Avr : TEC blastos 5AA+6AA pregnant
Pds: 6180 mUi/ml puis 18300 puis 50000
Pertes sang à gogo (hématomes) poucebas
22mai: écho je suis :enceinte: multiheart 2 petits coeurquibat Kosmil
1juin: plus qu'1 beberoule brokenheart
2juil: coeurquibat multiheart me voilà rassurée
20sept: des stars2 plein les yeux!