Bon 1ère écho hier à 7SA+4, on a attendu son petit coeur et il mesure 14mm, ouah c'était assez magique comme moment

On est resté sur notre petit nuage toute la soirée. Prochaine écho prévue le 1er juin pour la T1.
Il faut rester positive .. je vois bien ce que tu ressens j’étais pareil ! Presque plus impatiente d’y aller ce matin alors que j’attends depuis 15 jours. Mais il faut continuer à y croire à nos petits champions !!!battante a écrit : ↑25 avr. 2018 à 11:24 Coucou a toutes !
C’est chouette ces petits cœurs qui battent
Moi plus la date approche plus je stresse de rien entendre mais je reste positive
Reste positive alipat ça va bien se passer !
Bon courage à toutes
Y a qui d’autres comme écho cette semaine ? Il y en a demain je crois et vendredi aussi (moi c’est Vendredi)
fivandco a écrit : ↑25 avr. 2018 à 11:32Il faut rester positive .. je vois bien ce que tu ressens j’étais pareil ! Presque plus impatiente d’y aller ce matin alors que j’attends depuis 15 jours. Mais il faut continuer à y croire à nos petits champions !!!battante a écrit : ↑25 avr. 2018 à 11:24 Coucou a toutes !
C’est chouette ces petits cœurs qui battent
Moi plus la date approche plus je stresse de rien entendre mais je reste positive
Reste positive alipat ça va bien se passer !
Bon courage à toutes
Y a qui d’autres comme écho cette semaine ? Il y en a demain je crois et vendredi aussi (moi c’est Vendredi)
Je fais malaise sur malaise, avec des nausées ++ et il me reste encore un épanchement du coup arrêt jusqu’a la fin de la semaine prochaine ..
Ma ponction a eu lieu le 27 mars. J’étais donc à 4SG+1 ou 6SA+1 .. En faite on a vu le petit embryon clignoter , elle nous a dis que c’était le coeur mais elle ne nous l’a pas fais écouter.Orline50 a écrit : ↑25 avr. 2018 à 12:09 Battante tout va bien se passer j en suis sur ! No stress même si pas facile à faire !![]()
Fivandco génial pour ce petit coeur ! Tu es à combien de sa ou sg ?
Alipat je suis sur que cette fois c est la bonne !
Soit positive demain tu seras rassuré tu as rendez-vous à quelle heure ?
J ai aussi de temps en temps des petites pertes marron pour moi c est les reste de quand j ai saigné la 1er fois !
Ce que je me dis !
Mon rendez-vous est à 14h30 demain !