bientôt l'échographie

Sand0uille je suis désolée pour toi mais sache que nous sommes la pour te soutenir ! Même si nous ne pouvons malheureusement pas apaiser ta peine ! Alors si tu as besoin de parler fais le ne reste pas avec ca ! Ca fait du bien de se confier.sand0uille a écrit : ↑18 avr. 2018 à 19:36 Bienvenue aux personnes qui nous ont rejoint et félicitations à vous.
Je viens vous donner des nouvelles de mon cas... Je refais une prise de sang demain matin. Je vais rappeler mon centre pma à l'issu des résultats et si le taux a baissé je dois retourner aux urgences vendredi car mon gynécologue est de garde et il va me faire une écho pour voir si tout a été expulsé ou non.
J'y crois de moins en moins, seins dégonflés et plus douloureux, plus de nausées ni de bouffées de chaleur et toujours des pertes de sang...
J'ai hâte d'avoir les résultats de la prise de sang pour que ce cauchemar s'arrête...
C'est l'ascenseur émotionnel !!! En plus de ca c'était ma première semaine de vacances depuis le mois de juin l'année dernière donc j'avais besoin de tout sauf de ca !!!
Je suis désolée de vous faire partager ma négativité mais je me sens vraiment seule![]()
Tu es sortie quand voir tes beaux parent ? Ca c est passé le même jour que moi ? Et tu avais fait beaucoup de route pour aller voir tes beaux parents ? Je te pose beaucoup de question car ma fille aîné à une sortie scolaire mardi prochain et je lui avais promis de l accompagner et je n aime pas ne pas honorer ce que je promets surtout que dans sa classe il demande jamais d accompagnateur !alipat a écrit : ↑18 avr. 2018 à 21:24J e reste allongée la plupart du temps ou assise dans le canapé. Je suis sortie pour aller voir mes beaux parents mais j'ai reperdu du sang marron. Du coup je suis repartie me coucher en rentrant. j'ai également cru que c'était fini. C'est vrai que c'est impressionnant, heureusement que j'étais à la maison. ton décollement fait quelle taille?Orline50 a écrit : ↑18 avr. 2018 à 10:21alipat a écrit : ↑18 avr. 2018 à 09:47
Je suis exactement dans la même situation que toi. gros saignement dimanche soir. Je suis allée aux urgences aucun gynécologue de garde n'a voulu se déplacer. Donc échographie le lendemain en PMA, la gynécologue n'a rien vu et me dit que tout a bien. Mais je n'était pas rassurée, ce sang vient bien de quelque part, donc hier rendez-vous en urgence chez a gynécologue de ville et là verdict petit décollement placentaire, mais brybry va bien. idem repos et échographie le 26, j'espère que ce jour nous portera chance
Ma gynécologue de pma m a dit que quand le décollement vient de se produire on ne le voit pas le 1er jour à l écho.
J espère que le 26 sera positif pour nous deux !
J ai vraiment eu peur vue tout le sang et les caillot énorme je pensé que c était fichu !
Du coup tu reste allongée ? Ou assise ou tu bouge quand même en restant chez toi ?
Coucou coco91! Effectivement on se suit dans nos examens! Plus qu’une journée à attendre! Je devrais avoir mes résultats avant midi demain!
Coucou sandouillesand0uille a écrit : ↑19 avr. 2018 à 09:47 Coucou les filles.
Merci de prendre de mes nouvelles ca me fait plaisir. Je viens de faire la prise de sang.
J'aurais mes résultats vers 12h je pense. Je vous tiendrai au courant.
Depuis hier grosses douleurs de règles et toujours des pertes de sang.
A toute à l'heure