bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
tinetine

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 20 février 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par tinetine »

Yes ok pour le groupe aussi 😊 ! Très bonne idee ! C cool lamite de t occuper de ca 😉 !

Lizzy ca doit etre fabuleux comme image la radiologue a t elle reussi a immortaliser l instant ?

Dinedine je comprends ton énervement et ta tristesse ... j espère que ca va s arranger très vite pour que tu continues cette grossesse sereinement! !

Bonne soirée les filles!
Essai BB1 depuis fin 2015
mllle 33 ans misteer 47 ans (avec déjà 3 enfants)
IAC 1 en janvier annulée car trop de follicules
IAC 1 bis le 19/02 (3 follicules > 14 mm et 7.5 millions de zozos)
PDS 1 le 5/03 pregnant 311 UI/L puis 831 UI/L le 7/03, 1 664 UI/L le 9/03 et 16 492 UI/L le 16/03
ECHO de datation le 27/03 : crevette de 11 mm coeurquibat à 7 SA
ECHO T1 le 3 mai à 12 SA+3 : crevette de 6.3 cm
ECHO T2 le 17 juillet sablitime
Avatar du membre
lizzy

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par lizzy »

Non malheureusement pas immortalisé mais c'est pas très grave car elle m'a assuré qu'en plus des échos officielles trimestrielles, elle en ferai une à chaque consultation mensuelle 😁 du coup je vais le revoir le mois prochain ça me rassure !
Bonne journée tout le monde !
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Avatar du membre
Lamite14

Fivette bannie

Message non lu par Lamite14 »

DINEDINE51 a écrit : 25 avr. 2018 à 12:05 Moi je en colère .... J'ai eu mon rendez-vous d'écho vendredi, tous va très bien, déclaration grossesse, plan de suivi de grossesse etc... Jusque là ça va..

Vendredi je vais gentiment voir la secrétaire des gynécologue qui me réponds qui a plus de place pour une échographie dans les dates que j'ai.... PARDON QUOI???? (Petite précision l'hôpital au je suis déménage alors ils sont complètement perdus...

Bref, je dis à cette dame qu'il faut prévoir quelque chose je ne vais pas être la seule femme dans ce cas. MADAME soupir !! smilvener : "bon bah jvai faire un dossier pour programmer des rendez vous je photocopie votre document et quand on m'aura libéré de la place, je vous rappelle d'ici mardi, mais si j'oublie hésitez pas à rappeller..."

Bah pas de nouvelle, j'appelle je n'ai jamais personne! je retombe parfois au standard... Je suis dans un état d'énervement (mélangé aux hormones je vous dis pas le résultat est moche mdr. Du coup j'ai envoyé un mail à mon gynécologue de PMA, j'ai trouvé que ce moyen. vous croyez ça normal de pas avoir de rendez vous pour l'écographie du 1er trimestre entre le 14 et 28 mai !!! non mais franchement
Non mais c'est quoi ce truc!! Elle est pas bien elle!!!
Ils savent combien de patientes ils suivent, s'ils n'ont pas de place pour tout le monde pour les echos ils n'acceptent pas les patientes en suivi de grossesse!! J'hallucine!! En dehors de la deception et du stress inutile, si (et bien sur ca ne t'arrivera pas!!) ils avaient une suspicion de problème majeur pendant cette echo et qu'il faille faire une amniosynthese ou autre test, on n'a pas 100 ans pour le faire ou decider de la suite.... Y'a une raison pour laquelle c'est entre 11 et 13 semaines! Tiens nous au courant, tu as bien fait d'écrire a ton gynécologue PMA, demande peut etre a ton généraliste s'il a une adresse - s'il peut en plus t'envoyer lui meme ca sera plus rapide? Bon courage.
Avatar du membre
DINEDINE51

Fivette d'argent
Messages : 387
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 35

Message non lu par DINEDINE51 »

Lamite14 a écrit : 26 avr. 2018 à 09:07
DINEDINE51 a écrit : 25 avr. 2018 à 12:05 Moi je en colère .... J'ai eu mon rendez-vous d'écho vendredi, tous va très bien, déclaration grossesse, plan de suivi de grossesse etc... Jusque là ça va..

Vendredi je vais gentiment voir la secrétaire des gynécologue qui me réponds qui a plus de place pour une échographie dans les dates que j'ai.... PARDON QUOI???? (Petite précision l'hôpital au je suis déménage alors ils sont complètement perdus...

Bref, je dis à cette dame qu'il faut prévoir quelque chose je ne vais pas être la seule femme dans ce cas. MADAME soupir !! smilvener : "bon bah jvai faire un dossier pour programmer des rendez vous je photocopie votre document et quand on m'aura libéré de la place, je vous rappelle d'ici mardi, mais si j'oublie hésitez pas à rappeller..."

Bah pas de nouvelle, j'appelle je n'ai jamais personne! je retombe parfois au standard... Je suis dans un état d'énervement (mélangé aux hormones je vous dis pas le résultat est moche mdr. Du coup j'ai envoyé un mail à mon gynécologue de PMA, j'ai trouvé que ce moyen. vous croyez ça normal de pas avoir de rendez vous pour l'écographie du 1er trimestre entre le 14 et 28 mai !!! non mais franchement
Non mais c'est quoi ce truc!! Elle est pas bien elle!!!
Ils savent combien de patientes ils suivent, s'ils n'ont pas de place pour tout le monde pour les echos ils n'acceptent pas les patientes en suivi de grossesse!! J'hallucine!! En dehors de la deception et du stress inutile, si (et bien sur ca ne t'arrivera pas!!) ils avaient une suspicion de problème majeur pendant cette échographie et qu'il faille faire une amniosynthese ou autre test, on n'a pas 100 ans pour le faire ou decider de la suite.... Y'a une raison pour laquelle c'est entre 11 et 13 semaines! Tiens nous au courant, tu as bien fait d'écrire a ton gynécologue PMA, demande peut être a ton généraliste s'il a une adresse - s'il peut en plus t'envoyer lui même ca sera plus rapide? Bon courage.
Mon gynéco m'a repondu hier soir à 21h (j'adore ce docteur mdr) : " Je m'en occupe demain" a mon avis il y a une secrétaire qui dois ce faire soufflet dans les brancards en ce moments !!!

Le probleme c'est que je veux pas aller ailleur :-( parce que j'ai pas confiance... après c'est sur que ma clinique est a 1h de chez nous... les 1h de routes vont etre très longues avec des contractions mdr...

Je t'envoi mon email Facebook en message privée :-*
Début PMA Octobre 2017
Lui : 31 ans - Oligospermie
Moi : 29 ans - RAS
FIV ICSI 1 : Novembre 2017
4 embryons - 1 transféré - 0 congelé
FIV ICSI 2 : Mars 2018
7 embryons - 2 J2 🤗 et 1 J5 (Vitrifiés)
transfert 1 embryon J2 le 07.03
Prise de sang n°1 : 19.03 +++ Taux 107 UI
Prise de sang n°2 : 21.03 +++ Taux 233 UI
♡ Echographie n°1 ♡ : 06.04.2018 - 5mm - le ♡ bat 🤰🏻
♡ Echographie n°2 ♡ : 20.04.2018 - 20mm - petit chat ♡🐈
♡ Echographie n°3 ♡ : 18.05.2018 - Trimestre 1 - c'est un garçon 💙 👶🏻
♡ Loïc est né ♡ : 18.11.2018 - 3,430 kgs - 52 cm - 6h42
Avatar du membre
lizzy

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 33

Message non lu par lizzy »

Dinedine moi aussi la poly est à 1h15 de chez moi j'ai peur pour le jour j mais c'est la maternité que j'ai jugé la mieux dans mon coin. . !
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Avatar du membre
Ginger83

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 26 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Ginger83 »

Pas de soucis j'attend linvit sans pb :) puis après je rentrerais dans le groupe
Moi et lui 28 ans
Lui Ras Moi :endometriose ovarienne
Mai 2016 : coelio à Bouchard
4 lac ---
FIV 1 Icsi+timelapse en cours : 11 ovocytes ponctionnes ,8 matures, 5 embryons, 2j3 et 1j6 vitrifies, 1 j3 transféré le 26/09
Pds le 10/10 --- BHCG à 3 ..
Octobre: cycle de repos
Novembre:TEC sur cycle naturel annulé mauvaise ovulation
Décembre TEC1 1j2: notpregnant
Février TEC 2 1j5 le 21/02 testpositif
Pds lundi 26/02 34 ui
Pds jeudi 1/03 140 ui
Pds samedi 3/03 357 ui
Pds lundi 5/03 830 ui
Echo 8 sa : embryon de 16 mm et coeurquibat
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Hello les filles !!!

Lamite Cornichon une pensée pour vous aujourd'hui, hâte d avoir votre retour pour votre echo T1 :-D

Plus que 5 jours de mon côte natte.

Mon ventre a dégonflé , j ai moins de ballonnements. Il faut dire que je fais attention à ce que je mange car sinon j ai trop mal au ventre.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Coucou les filles
On avait discuté sur le temps des résultats de la trisomie 21 donc en effet c’est 4 jours ,
Mardi j’ai fait mon bilan sanguin et aujourd’hui j’ai eu les résultats par mon gyneco .
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Coucou les filles,

J'ai vu la proposition Facebook, ca peut être une super idée, mais malheureusement les filles, je n'adhère pas à ce site, du tout même. Après réflexion, j'ai supprimé mon compte il y a quelques années et je ne tiens pas à y retourner. Du coup, je pense que nos chemins se séparent ici (je doute que vous entreteniez une conversation ici et sur fb 😐).

Cependant, j'aurais toujours une pensée pour vous, mes compagnes de route. On est allé loin ensemble et en soit, c'est déjà magnifique. Surtout quand on prend en compte nos doutes er nos peurs du tout début.

Du coup, puisqu'une page se tourne, je ne peux m'empêcher de penser à Cilou, très affectueusement.
Je lui souhaite du fond du cœur de tomber enceinte naturellement, sans même qu'elle s'en aperçoive et très vite, très très vite.

Je vous embrasse toutes tres fort et vous souhaite une très belle grossesse, semée d'une multitude de petits bonheurs :enceinte:
Avatar du membre
Cilou

Fivette de diamant
Messages : 1905
Enregistré le : 26 juin 2015
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Âge : 42

Message non lu par Cilou »

Coucou les filles
Je ne sais pas si vous allez toutes sur Facebook ou pas en tous les cas moi je vous lis parce que je veux vous voir aller bien!

Léa je te remercie pour ta pensée et ton attention particulière. Je penserai à toi demain pour ta T1 ( donnes des nouvelles)

Je suis toujours arrêtée car j ai du mal à gérer la redescendre des hormones! Mais je suis une guerrière je ne lâche rien! La pma m a dit on attend retour de couche et un cycle et on peut faire un tec

J espère pouvoir vous lire encore
Bisous à toutes
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3 testpositif FC à 10sa.Reste 3j5

Fiv3 tec1 30/01 testpositif 13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm coeurquibat 11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok :girl: