bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
Kella

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 07 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Kella »

Bonjour les filles,

Rai : Recherche agglutinine irrégulière, ce qui peut-être dangereux pour le bébé si la mère et le bébé son de rhésus différent. Pour mon cas c’est étrange car mon mari et moi sommes positifs 🤔🤔🤔 ! Enfin voilà je ne pige pas tout donc compliqué pour moi même d’expliqué.

Sinon le fait de la sentir bougé et bien pour ma part ça fait déjà un moment 😍. J’ai une agitée dans le ventre :lol: :lol: , et j’avoue que des fois elle me coupe la respiration et fait battre mon cœur à 100 à l’heure minnce .

Je vous souhaite une excellente semaine et bon courage à celle qui bosse. nounoursbiz
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Fifiso, ce matin, une collègue qui m’avait pas vu depuis 4 jours m’a dit que j’avais pris des joues et du bide, il ne faut pas deconner non plus...bref parfois ça m’agace aussi, je suis enceinte alors oui forcément, je vais pas rester toute fine.

Vous le sentez tous ? Vous avez de la chance. Pour le moment, quelques petites bulles et des impressions de petits coups mais je ne suis sûre de rien...j’ai tellement hâte !

Moi j’ai fait pire qune liste de naissance, j’ai fait un tableau Excel avec tout ce qu’on va avoir besoin...je suis une fada et j’ai trié, donné par ma sœur, à acheter etc. C’est ma manière de me rassurer mais je ferai pas de liste de naissance officielle, j’ai du mal avec le concept.

Bonne soirée !
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Coucou les filles.
Je suis moins sur le forum mais je vous oublie pas!
Hier j’avais rdv chez mon gygy, le résultat T21 est à 1/10000 dc parfait et il m’a fait une petite écho. Tout va bien. Et on a appris que j’attends une petite fille :girl:
Voilà je suis trop heureuse. :amour:
J’espère que vous allez ttes bien?
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Coucou les filles ,

Des petits coups parfois mais peut être des douleurs ligamentaires. Je serais à 18 sa demain , bientôt la moitié de la grossesse ça avance ça avance.

Rdv de suivi vendredi j espère que j aurais le doppler pour écouter son petit coeur. Pas facile quand on a pas d echo tous les mois.

Votre ventre a beaucoup évolué ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Ooohhh tessy une petite fille, félicitations, j’ai tellement hâte de savoir !

Fifiso, perso, je ne peux plus cacher mon petit bidou, après plus la semaine avance et plus il gonfle mais c’est pas le bb, c’est plus des problèmes de constipation...LOL
J’ai mon rdv des 5 mois dans 1 semaine, j’espère aussi une mini echo même si on la vu la semaine dernière en urgence, je me lasse pas de le regarder. Je suis à 18 sa et tout comme toi, je ressens pas encore de coup significatif. C’est quoi ta dpa ? On doit pas être loin.
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

cornichon a écrit : 13 juin 2018 à 18:22 Ooohhh tessy une petite fille, félicitations, j’ai tellement hâte de savoir !

Fifiso, perso, je ne peux plus cacher mon petit bidou, après plus la semaine avance et plus il gonfle mais c’est pas le bébé, c’est plus des problèmes de constipation...LOL
J’ai mon rendez-vous des 5 mois dans 1 semaine, j’espère aussi une mini échographie même si on la vu la semaine dernière en urgence, je me lasse pas de le regarder. Je suis à 18 sa et tout comme toi, je ressens pas encore de coup significatif. C’est quoi ta dpa ? On doit pas être loin.
Ma dpa est le 22/11 et toi ?
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Lou84

Fivette de bronze
Messages : 170
Enregistré le : 23 novembre 2017
Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
Âge : 40

Message non lu par Lou84 »

Coucou les filles,

Je ne recevais plus les notifications !!
Contente de vous lire ! Les nouvelles sont bonnes, il y a plein de poulettes à venir...

J'ai mon rdv du 4ème mois demain soir avec une écho de prévu pour voir le sexe...on a trop trop hâte ! Et on fait le déplacement en famille, voilà le débarquement chez ma gygy avec mes 3 enfants et mon mari mais tout le monde veut être là !

Ici, je suis à +6kg et j'ai un ventre bien arrondi que je ne peux plus cacher du tout ! Et moi aussi, j'ai des réflexions sur la grosseur de mon ventre à ce stade !!! Mais j'en suis tellement heureuse & fière que je bombe encore plus le torse !
Louise, maman de :boy: (02/02) & :girl: (10/04) nés d'un première union et de :girl:(11/2014) arrivée après 15 mois d'essais, mariée à Cédric coeurquibat
Début des essais BB4 en mars 2016 : RAS chez mon homme ; hystéro 10/2017 + cœlioscopie 12/2017 = 2 trompes bouchées = infertilité tubaire bilatérale = FIV 02/2018 poucehaut
Transfert le 24/02 d'un blastocyste fingers
Notre petit garçon est né le 6 novembre 2018, notre famille est désormais au complet pour notre plus grand bonheur bigheart
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Fifiso le 19/11 comme lou :-D
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Merci les filles. Mon chéri était plutôt pour un garçon au départ mais finalement il est aussi très content et il dit déjà que ce sera une princesse :amour: de tte façon l’essentiel c’est la santé.
Moi aussi je suis à +6kg et je me suis fait rousspeté par la sage-femme. Elle m’a dit que pour un début c’etait trop car les kg que l’ont prend le plus c’est à la fin! Mais bon, je fais attention comme je peux! Et le bidon se voit très bien depuis déjà 1 mois!
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Lea207

Fivette de bronze
Messages : 182
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Lea207 »

Coucou les filles, comment allez-vous ?

J'ai l'impression que c'est un peu la fin de ce sujet des "bébés pour novembre 2018", le trop peu d'échanges pousse malheureusement à déserter... 😔

Pour les dernières nouvelles, je n'ai plus ni hématome, ni décollement et le placenta bas n'est absolument perçu comme un souci pour l'équipe médicale de la maternité car ils me disent que pour eux c'est quasi impossible qu'il ne remonte pas dans mon cas de figure.
Sinon, +500g sur la balance depuis le départ, un appétit en hausse depuis 1 semaine et un ogre question fringale (2 Quick en 1 semaine car envie trop forte, donc je me calme, terminé le gast fois).

5e RDV prénatal prévu dans 8 jours et écho T2 dans 22 jours, mais ça c'était déjà prévu.

La grande nouveauté, c'est que j'ai enfin tranché pour ma maternité et après mon rdv de ce matin, elle a accepté mon projet de naissance, à savoir : (dans les très grandes lignes) sans peridurale, sur le côté gauche, sans episio, allaitement, long peau à peau et en cas de césarienne: peau à peau avec le papa et 1ere tété avec maman, aucun autre lait que le mien, pas de soin avant le peau à peau avec papa et que le papa soit dans la salle de cesarienne pour la naissance.

Je prends tous les cas de figure pour ne pas être déçue, sait-on jamais... ?!

Je viens d'apprendre la naissance d'un dans un RER parisien... Choquée 😮

Bisous