bébé pour novembre 2018

Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Tessy, j’ai bien cru que tu étais partie à la maternité !
Tout comme moi il s’agissait d’un faux travail mais ça veut dire que ça bouge là dedans, c’est bientôt notre tour lol

Pour ma part, les contractions continuent, elles se font sentir toutes les 10 min environ mais elles sont légères. J’espère que s’il sort bientôt, il va attendre demain matin, histoire que je ne sois pas obligé de réveiller de nouveau mon conjoint à 4h du mat...
Avatar du membre
Alexiiia

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 26 février 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Alexiiia »

Coucou les filles

Désoler de ne pas donner plus de nouvelle mais mon petit chou prends bcp de temps ^^
De mon côté ça va bcp mieux je ne souffre plus au niveau de la cicatrice donc je re vie ^^
Sinon Lucas a bcp de coliques mais je crois que je n ai pas à me plaindre car il dort 6h d affilé la nuit dernier biberons vers 22h et après il réclame pas avant 4h et après il se réveille que vers 9h. Donc on peut dormir c est super et en plus dans son lit :)
Il boit déjà 130ml et a pris 1kilos depuis la naissance donc il pousse bien :)

C est pas tjs facile mais bon on les regarde et avec leur tête d ange tout s efface ...😍

Et vous vos bébés sont pas décider à pointer leur bouts d élèves nez à ce que je vois ☺️
Moi : 27 ans SOPK
Lui : 32 ans RAS
Debut essai bebe 01.2015
Pma: aout 2017
1 ere IAC 03.02.2018 testpositif
Dpo11: 113ui dpo14 :489ui dpo17:1298ui dpo25: 7248ui
Echo 10.03 bébé va très bien son petit coeur bat coeurquibat Il fait 7 mm 😇
Echo 23.03 bébé fait 2.29 cm 😍 et bouge deja bcp 😇
T1 23.04 tout est ok bebe mesure 7.05 cm
C est un garçon cigbleu
T2 bébé petit 379 gr on surveille
T3 le 11.09 1,537 kilos rciu sévère 😭 surveillance ++
24.09 1,850 kilos
08.10 2.050 kilos

Bébé chou est né le 16.10.2018 pour 2,400 kilos 😍 :boy:

Image
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou les filles,

Alexia, je suis contente de savoir que tout se passe bien avec ton petit bonhomme. Tu as de la chance, tu as une petite marmotte.
Pour les coliques, as tu pensé à lostheo ? Je sais que certaines copines ont test et elles ont été satisfaites.

De mon côté, les contractions se sont accélérées en fin de soirée, pour le moment, je reste à la maison, j’ai trop peur d’une 2eme fausse alerte. Je pense que je suis partie pour une nuit très courte voir blanche. Je vous tiendrai au courant !
Avatar du membre
loane18

Fivette de diamant
Messages : 1702
Enregistré le : 09 octobre 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par loane18 »

Super Alexia, il prend bien des forces dis donc !
Pour les coliques as tu les biberons Mam ?
Comme dit Cornichon sinon il y a l’osteo oui...


Alors Cornichon ? Es tu enfin dans le feu de l’action ou fausse alerte ??
mllle 34 ans misteer 38 ans, RAS
Début Essais 08/2015
4 IAC notpregnant (Juillet - Oct 2017)
FIV, Ponction 8/03/18 : 13 ovocytes
13/03 : Transfert 1 j5 (et 9 j5 vitrifiés)
testpositif le 20 mars
HCG 21 mars : 165 ui/ 23 mars : 383 ui / 26 mars : 1111 ui
13/04 : écho coeurquibat
19/04 : bébé-embryon fait 1,8 cm
18/05 : T1, bébé fait 5,7 cm :boy:
27/07 : T2, bébé fait 25 cm, 495 g
01/10 : T3, 1,8 kg et 40 cm :amour:
8/12 : il est là ! cigbleu

Pour bb2, TEC 1 le 30 juillet 2021 : testpositif le 6 août
1/10 : T1 coeurquibat
16/12 : T2 :girl:
24/02 : T3 ;-)
21/04 : Elle est là! cigrose
Avatar du membre
cornichon

Fivette d'or
Messages : 697
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par cornichon »

Coucou,

On a filé à la mater vers 1h du mat, les contractions étant régulières. En arrivant, j’ai pris un bain qui m’a fait bcp de bien mais après exam, le col n’était ouvert qu’a 1 du coup le vrai travail n’avait pas commencé. A 4h du mat, elle nous a laissé le choix, retourner chez nous en attendant le vrai travail ou rester à la maternité.
Mes contractions étant relativement douloureuses, j’ai décidé de rester, mon homme est rentré dormir un peu.
De 4 a 6h j’ai réussi à me reposer un peu mais ensuite les contractions se sont accentuées, j’ai repris un bain vers 7h45 et en sortant du bain, j’ai douillé (je sais pas si je suis une chochotte mais je men souviendrai) jusqua 10 h où ils m’ont posé la péridurale, c’est franchement magique ce truc.
Le col se dilate bien, on sera 3 certainement ce soir.

Je vous tiens au courant
Avatar du membre
Bijou

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 18 mars 2018
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Bijou »

Coucou les filles
Me voilà de retour après plusieurs jours d'absence sur le forum pour cause de ... accouchement inattendu! Nous sommes les heureux parents d'un petit Tony depuis le 5 novembre. Bébé est arrivé à 38 SA et fait 3 kg315.
pas de signe annonciateur, on n'était pas prêt. Le 4 nov à 23h20 j'entends un "eclatement" (comme un ballon) en allant me coucher, suivi d'un ecoulement de liquide chaud.
On a compris que c'est la rupture de la poche. Je prends le temps de prendre une douche, Mr aussi et on rassemble les affaires. Pas bcp de contractions à ce moment. Sur le trajet vers la maternité, les contractions arrivent vite, dont douloureuses et se rapprochent (1 toutes les 5mn). En marchant entre le parking et les urgences, y a 1 contraction toutes les 3 mn. Ça fait mal. On arrive en consultation à 1h du mat : col à 2 cm. Je suis installé dans un bain en pré travail de 2h à 3h. Les contractions sont très douloureuses, 1 par minute. Col à 4 cm. Je demande la péridurale et ça devient magique. Plus de douleurs, mais je garde la sensation comme un "gros caca qui pousse". Le travail avance vite et bien sans besoin d'injecter de produit pour relancer les contractions. A 6h30 : col effacé. A 7h 30 : bébé dans le bassin moyen et j'ai très envie de pousser mais on me dit d'attendre car bébé avancera tout seul. Et c là que ça se complique : plus personne n'est venu me voir avant 9h car c'était le rush. Et finalement bébé n'a pas avancé tout seul comme prévu. Et je n'ai plus bcp de contractions. La sage-femme me demande de pousser mais pas de contraction. Et je la vois paniquer et appeler en urgence les médecins pour détresse du bébé. 10 personnes débarquent et vérifient mon entrejambe. Je demande quand je dois pousser. On me répond qu'on a plus le temps et j'entends les médecins réclamer les ventouses et forceps! 5 mn après, bébé est sur mon ventre mais ne pleure pas donc pas de peau à peau et papa ne peut pas couper le cordon car faut faire vite. Pendant que les médecins s'occupent du petit, on m'apprend que j'ai une grosse déchirure : grade 4 (le plus haut niveau - une episiotomie correspond au niveau 2). On ne me dit pas la cause mais je suppose que les outils y sont pour bcp (mon mari me dit après qu'ils ont ré introduit 2 fois le forceps). Finalement tout rentre dans l'ordre : je suis recousue et bébé va mieux malgré un Ph et une glycémie basse (ce qui va compliquer notre séjour, en plus bebe a perdu plus de 10% de son poids de naissance. au final presque une semaine à la mater).
Pour rassurer celles qui attendent leur tour :
- tenez vous prête à tout moment car pas forcément de signe avant coureur
- pour celles qui veulent la péri : oui ça soulage vraiment
- ne pas hésiter à harceler le personnel si l'envie de pousser est là. Moi j'ai obéi bêtement et finalement ça aurait pu mieux se passer
- je n'ai pas été prévenue qu'il y aurait encore des contractions douloureuses après accouchement (pas la délivrance mais vraiment le jour d'après). Donc préparez - vous. Une maman avertie en vaut 2.
- ma couture ne me fait pas spécialement mal mais ça me gêne et je suis surtout inquiète pour la suite (cicatrisation annoncée sous 8 semaines). Le protocole de l'hôpital impose un suivi rapproché pour les dechirures grade 4. Je veux bien des témoignages de déchirure grade 4 si vous en avez.
- après accouchement : j'ai eu la sensation d'être passée sous un camion avec des contractures partout y compris à la nuque, au bras etc.
Je n'ai pas pu profiter de mon bébé les 1ers jours car très fatiguée et mal au ventre. Le papa est parfait dans son rôle.
Aujourd'hui encore j'ai des douleurs au ventre. Le vrai point positif sinon c'est mon corps qui a retrouvé sa forme : le ventre est plat et y a juste 3 kg de plus sur la balance.
J'essaie d'allaiter mais mon bébé ne reprends pas suffisamment de poids donc obligée de faire un mixte.

Bon courage à toutes pour l'attente. C la dernière ligne droite. Et bon courage aux jeunes mamans.
Moi : 31a, RAS
Lui : 33a, qualité spermo variable
Début essai : été 2016
09/01/17 : FC à 8 SA (le coeur battait 4h avant)
Été 2017 : entrée PMA, stims sous gonal / ovitrelle. notpregnant sur les 3 cycles de stim et les 3 cycles naturels
22/02/18 : IAC1 et testpositif
PDS à 205 (14 dpo), 970 (18 dpo), 2310 (20 dpo)
29/03/18 : écho 7SA - 7 mm avec une activité cardiaque bigheart
02/05/18 : écho T1 12SA - 6 cm et bouge bcp
10/07/18 : écho T2 presque 22SA - 508g
25/09/18 : écho T3 presque 33SA - 2 kg, tête au-delà du 95è percentile minnce (très grosse par rapport au reste)
DPA 22/11/18
Avatar du membre
FiFIso

Fivette d'argent
Messages : 300
Enregistré le : 27 mars 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par FiFIso »

Félicitations Bijou natte natte natte et bienvenue à Tony. Oui effectivement je peux comprendre ta surprise. Profites bien de bébé !!!

On a plus de news de cornichon, je pense que c était pour aujourd'hui ; -)

Rdv demain sage femme , je serais à 40 sa.
Test bb depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac notpregnant
2017 = fiv 1 mars pregnant avec en bonus / Resultat :boy: + :boy: mais FC 10 SA brokenheart
2017 = fiv 2 septembre 1j5 notpregnant
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février pregnant
Echo T1 2/05 ok
Echo T2 13/07 (22 sa+1) :girl: :-D 407 g
Echo croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm
Echo T3 20/09 (32 sa) : 1807 kg 43 cm

cigrose Roxane est née le 23 novembre , 3,480 kg et 50,5 cm de bonheur ❤❤❤❤
Avatar du membre
Shalina

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 28 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Shalina »

Bienvenue à Tony!

J'ai accouché le 30 octobre et le même effet. La sensation d'être passer sous un camion! J'ai commencé à être vraiment mieux 10 jours après.
J'ai une petite déchirure mais moins grande qu'une épisio donc je ne peux pas t'aider. J'ai eu pas mal de douleur jusqu'à 13 jours et là ça va mieux. Alors je n'imagine pas en grade 4!
Effectivement, les contractions sont encore présentes! Le fait d'aillaiter accentue les contractions car il y a des hormones similaires en jeu. Et ça permet de remettre tous les organes en place!
Bon courage à toutes.
LUI : 40 ans.
MOI : 34 ans
essai depuis 2009.
début de la PMA 2016.
FIV 1 : ponction 09/02/2018 pregnant
C'est une fille :girl:
Date d'accouchement prévu le 09/11/2018
Mya née le 30 octobre
Avatar du membre
Tessy1986

Fivette d'or
Messages : 661
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Saumur
Âge : 37

Message non lu par Tessy1986 »

Bonsoir les filles,

Félicitations Bijou et bienvenue à ton petit bonhomme. J’avoue que ton témoignage me fait un peu peur mais merci bcp de ne pas nous avoir épargné, au moins on sait vraiment à quoi s’attendre et tes conseils me seront sans doute très utile! ;-)

Cornichon j’imagine que tu dois pouponner en ce moment !! Je pense fort à toi...

À part Fifiso et moi même, il reste qui ???
Fifiso tu nous dira demain ce qu’il en est... pour ma part 39+2 auj et tjr rien dc on attend...
BB1
3 IAC notpregnant & une fc
IAC5: pregnant 24/11/18 :girl: Noémie♥️

BB2
Le miracle s’est produit naturellement pregnant le 17/06
29/07 T1 tt va bien coeurquibat
DPA: 13/02/20
Avatar du membre
Coeur

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Coeur »

Coucou les filles
Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais il y a une excellente raison !
Notre petite Angelina est née le 9novembre à 3h46, elle pèse 3,450kg. Elle est en pleine forme l’accouchement ne c’est pas passé sans mal, rdv le 8nov car J2 après terme , étant donné que j’avais des contractions rapprochés toutes les 5min et douloureuse mais le’ col ouvert à 1 ils décident de me déclencher par perfusion, rien ne s’en passe jusqu’à 18h30 tjr à 1 mais contractions tjr très fortes . Je dit oui à la péridurale , mauvaise réaction à celle ci je fais une chute instantanée de tension à 6 ! Coeur du bébé qui chute de 150 à 80 aussi ! Ils me font vite une injection puis une deuxième puis une troisième .... ils arrivent à me stabiliser à 9. Coeur de bébé qui ralentit aux contractions! On est inquiet. La sage femme veut qu’on me fasse une césarienne chef de service pas d’accord il veut me laisser encore du temps !!!! Jusqu’à 3h30 où je suis épuisée et tjr col à 1 !!!!!!mon mari voit que je suis épuisée et stressée pour le bébé il commence à paniqué à dire à la sage femme stop maintenant faite lui une césarienne si il faut mais là on est inquiet pour la petite . Sage femme très énervé contre chef de service ... elle va le chercher , il déballe tout le monito de la journée !!!!!! Et il dit césarienne en urgence ! Dans les 2 min j’etais Au bloc ! Et à 3h46 notre merveille est née par césarienne mais en pleine forme . Depuis tout vas bien . Certes la cesariennne rend les jours à la maternité plus difficile le temps de se remettre mais un pur bonheur qu’elle soit avec nous et en bonne santé !

Félicitation bijou pour la venu du petit Tony 🤗

Courage les filles pour cette dernière ligne droite ! C’est la plus dur avant le pur bonheur qu’il vous attend !
nuitamour En couple depuis 10 ans essaie bébé depuis 4 ans. PMA septembre 2017
Lui 28 ans: misteer oligospermie
Moi 26 ans: endométriose
FIV 1:ponction 15/12/17 hyperstimulation 0transfert mais 2 J2 et 2 J5 congeles .
1er transfert d1 J2 le 8fevrier
:enceinte: positif fingers
15 mars on a entendu son petit coeur
24 Avril Echo T1 bébé en pleine forme
une petite fille :girl:
T1 T2 T3 ok! Tete en bas ! Plus qu’à Attendre son arrivée