Coucou les filles
De mon cote mini miss va très bien également et tout comme vous nous attendons noel avec impatience, qui sera sans aucun doute plus intéressant que l'an dernier par sa comprehension de l'événement lol
Je suis de retour en pma depuis novembre, où j'ai fait un tec car j'avais encore des brybry congelés de "notre époque " lol
Essai, a ma demande, sur cycle 100% naturel (la secrétaire s'étant planté pour mon rendez-vous et nous voulions retenter rapidement car l'âge avance dangereusement, et donc ne pas perdre 1 mois), et prise de sang positive au 1er essai donc super contente. La j'attends la première échographie de controle le 22 decembre, et je

qu'il y est un petit coeur qui bat.
A part ca, et bien contrairement a toi charlinee je me suis mariée et le papa a toujours pris très a coeur son rôle donc tout va bien de ce côté. Je suis désolée pour toi que ton mariage n'est pas tenu, mais comme tu le decris c'est sûrement mieux ainsi surtout que tu dis être heureuse maintenant. Et pour ton petit bout de chou, mieux vaut être avec des parents divorcés qu'avec des parents qui se dechirent a longueur de temps dans un foyer bourré de mauvaises ondes.
A la la sazo, j'imagine bien tes jumeaux .... et l'épuisement qui va avec, rien que mini miss 24/24 je suis sur les rotules lol
En même temps ne travaillant pas elle est avec moi toute la journée donc ce n'est pas evident, et aussi j'allaite encore un peu (2 fois par jour jusqu'au tec, et depuis j'essaye 1 fois sur 3 pour la stopper mais c'est compliqué elle adore toujours autant lol).
Voila pour les news