Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Zozio a écrit : 06 juin 2018 à 22:11 Coucou les filles
échographie t2 nickel. Nous avons eu confirmation que c'était bien une fille .... et que c'était deja une chieuse lol
Installee en travers donc le docteur a bien galéré et au plus il insisté au moins elle se laissé regarder lol
Il a jamais su prendre de photos de ces bras et mains tellement elle gigotait non stop lol
Une fois qu'il a arrêté l échographie "mesure" et nous a montrer des plans pour que l'on puisse filmer 2mn ben elle s'est mieux mise ... il était fou mdrrr
Autrement pas eu sa taille mais poids 444g a 19 sg+ 3jrs et 154 de battements de coeur
Voili voilou hâte de savoir pour vous
Felicitations 👏👏👏
Avatar du membre
Floflo1610

Fivette d'or
Messages : 641
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Floflo1610 »

Ha oué c chaud Soso que tu sois pas arête
Félicitations pour les écho 2.
Ça passe....
J ai vu des super vêtement de fille J ai hâte ca change de mon garçon ❤mais pas d'achat encore
1 garcon de 4 ans sous injection simple
Stérilet enlever il y a plus 1 an et demie
Iac 1 juin. notpregnant
Iac 2 le 25 août 2017 notpregnant
Iac 3 le 19 sept 2017 notpregnant
Iac 4 novembre notpregnant
Fiv 1 8 ovocytes 6 embryons transfert 2j3 le 8/02/18 pds =》19/02
Pds testpositif écho 13 mars décollement
20 mars écho coeurquibat
T1
Décollement placentaire
:enceinte: :girl:

DPA 5 /11/18
Césarienne car siège prévu le 23 octobre :girl: multiheart
Avatar du membre
Poppy

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 06 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Douai
Âge : 44

Message non lu par Poppy »

Bonjour à toutes !

Tout d'abord je voudrais avoir quelques mots pour Maty, je suis désolé pour cette terrible épreuve.. Je suis infirmière en cancérologie pédiatrique et je sais très bien ce que peut représenter la perte d'un enfant pour en avoir beaucoup trop vu partir.. Toutes mes pensées vont vers vous.

En ce qui nous concerne nous avons eu la confirmation du sexe, c'est bien une petite fille qui se porte bien.
Mon rendez vous d'echo t2 est déplacée au 25 juin apparemment la secrétaire avait pris le rdv trop tôt.

La chambre du bb est commandée chez orchestra même si pendant les premiers mois elle restera avec nous dans un berceau chicco cododo.
J'espère pouvoir allaiter notre petite puce un certain temps.

Les questions se bouscule dans ma tête surtout que je n'ai pas encore rencontré de sage femme.

Je continue à vous suivre même si je ne publie pas beaucoup.
;-)
Lui : 31 ans
Moi : 38 ans

Essais bb depuis fin 2013
Début PMA 07/2017

1ère FIV prévue 10/17 : échec de la stimulation

Fin nov 2017
Transfert 1 embryon frais
PDS 12/12/17 : négatif (pause d'un mois)

Transfert 1 embryon congelé le 26/01/18
PDS 8/02/18 : testpositif

cigrose prévue pour le 23/10/18
Avatar du membre
Hilta

Fivette bannie

Message non lu par Hilta »

Poppy a écrit : 07 juin 2018 à 13:13 Bonjour à toutes !

Tout d'abord je voudrais avoir quelques mots pour Maty, je suis désolé pour cette terrible épreuve.. Je suis infirmière en cancérologie pédiatrique et je sais très bien ce que peut représenter la perte d'un enfant pour en avoir beaucoup trop vu partir.. Toutes mes pensées vont vers vous.

En ce qui nous concerne nous avons eu la confirmation du sexe, c'est bien une petite fille qui se porte bien.
Mon rendez vous d'échographie t2 est déplacée au 25 juin apparemment la secrétaire avait pris le rendez-vous trop tôt.

La chambre du bébé est commandée chez orchestra même si pendant les premiers mois elle restera avec nous dans un berceau chicco cododo.
J'espère pouvoir allaiter notre petite puce un certain temps.

Les questions se bouscule dans ma tête surtout que je n'ai pas encore rencontré de sage femme.

Je continue à vous suivre même si je ne publie pas beaucoup.
;-)
Tu peux demander un entretien prenatal avec une sage femme pour repondre à toutes tes questions mais je te conseille vraiment de faire ta liste de questions car elles repondent tres bien mais n’expliquent pas bcp en general (pour eviter d’apporter des questions ou des angoisses que les patientes n’auraient pas).
Et c’est souvent la seule occasion de parler d’un projet de naissance si tu n’es pas suivi pas un gygy que tu connais bien bien sure :-)
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Soso09 a écrit : 07 juin 2018 à 11:57
Non c’est l’hopital public même quand ca été grave pour ma fille ils m’ont dit il faut vous arrêter allez voir votre generaliste nous on arrete qu’en cas d’hospitalisation on a des cota !
Olala on vous lisant il me tarde encore plus l'écho !
Pfff,quel professionnalisme....!mon hôpital aussi est public et ils m'ont arrêté quand même... Du coup tu pense aller voir ton médecin pour t'arrêter? sa te ferais du bien...
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Zozio a écrit : 07 juin 2018 à 10:56 Tatou09 oui plus petite doit être egale a plus facile pour la naissance. Ma première j'ai eu une cesarienne donc je suis dans le flou absolu de ce cote la lol
elle faisait 3.170g avec 11 jours d avances mais pas d échographie ou de note pour pouvoir comparer le poids actuel entre les 2, car jamais eu de compte rendu ou de photos (c'était il y 20 ans donc on avait pas comme maintenant)
Ce sera la surprise 😉 enfin d'ici la elle a le temps de bien grossir,surtout maintenant que je ne travail plus...
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Tatou09

Fivette de bronze
Messages : 124
Enregistré le : 04 août 2017
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Tatou09 »

Sheep a écrit : 07 juin 2018 à 11:37 Coucou les filles,

voilà fort longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous suis toujours avec beaucoup d'intérêt.

Maty2B j'ai été vraiment peinée de lire ça, ça m'a coupé les pattes. Je suis sincèrement désolée pour vous et très admirative en même temps du courage dont tu fais preuve. Ta persévérance paiera j'en suis certaine :smack: .

J'ai passé l'écho T2 mardi. Tout va bien, bébé de 18cm pour 523g (déjà potelé nan? ;-) et pointure de 42mm. Notre petit bout de chou bouge depuis maintenant deux semaines et c'est génial, même le papa en profite et par moment le ventre se soulève par endroit c'est impressionnant. Concernant le sexe, nous ne voulons pas savoir et avons tenu bon ! Notre entourage râle car ils veulent savoir pour le cadeau de naissance mais nan nan nan ! Sachant que tout a été planifié dans cette grossesse, nous voulons garder une part de mystère et une surprise le jour J. En discutant avec ma pharmacienne, elle m'a conseillé de ne pas demander le sexe, car le jour de la naissance de son enfant, on lui a dit c'est une fille et son conjoint et elle ont répondu, oui on sait ! et elle a trouvé leur réaction "nulle", ce qui m'a convaincu lol...

Nous n'avons strictement rien acheté pour le moment, je voulais attendre cette fameuse écho très détaillée pour être "plus certaine" et sereine et comme nous devons déménager d'ici trois semaines/1 mois, on ne veut pas s'encombrer davantage. Nous avons hâte de pouvoir préparer une petite chambre quand même...

De mon côté, pas d'arrêt en vue pour le moment, on verra ça peut-être après le déménagement. La seule frayeur a été une perte de sang pendant un rapport, je ne me suis pas affolée et le gynécologue a confirmé que tout allait bien au niveau du col qui avait dû être "bléssé".

Nous avons décidé de baptiser notre futur bébé et avons choisi deux marraines pour cela. Je viens d'acheter des petites cadeaux pour leur faire notre demande. Je m'y suis prise tôt car j'aimerais qu'elles choisissent les 2ème et 3eme prénoms (avec un droit de regard quand même) afin de les impliquer d'ores et déjà dans sa vie.

J'attends le retour des futurs T2, bon courage les filles.
Félicitations pour ce beau bébé !
Essai bb1 depuis 2013
Moi :Hydrosalpinx bilatéral Chéri :RAS
2016: Trompes débouchées et GEU droite
Janvier-Février 2017: FIV1 grossesse gémélaire arrétée a 7sa pleurrs
Juin 2017: ablation trompes
Juillet /Septembre 2017:TEC J5 notpregnant

FIV 2 en Janvier 2018: 19/01 transfert d'un j3 et 2 vitrifiés testpositif

11/10:Naissance de notre amour, Nell multiheart multiheart multiheart
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 39

Message non lu par Élo »

Coucou tout le monde !!!

Super pour vos échos T2 je souhaite que tout se passe au mieux pour chacune d'entre nous... ;-)
Moi aussi le Chu m'a dit d'aller voir mon médecin traitant pour mon arrêt c'est quand même dingue je trouve... :-(

Sinon j'en ai profité pour passer quelques coups de fil...
J'ai contacté le RAM pour avoir des infos sur les modes de garde, tout ce qui était administratif... Du coup j'ai eu un rendez-vous direct où j'ai appris beaucoup de choses... :?
Du coup avec tous mes renseignements j'ai contacté des assistantes maternelles ce matin et nous avons des rendez-vous la semaine prochaine... :?

J'en ai aussi profité pour appeler une sage femme libérale comme nous l'avais conseillé le mois dernier la sage femme en grossesse patho pour tout ce qui est de la préparation à l'accouchement...
Et du coup on a rendez-vous la semaine prochaine aussi lol :? je ne sais pas du tout ce qui nous attend lol

Voilà je m'occupe comme je peux lol...

Mais ça fait bizarre je trouve que c'est tôt pour faire tout ça et apparemment pas du tout lol...
Et vous vous avez fait ces démarches?

Bisous les filles!! :smack:

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Avatar du membre
Poppy

Fivette novice
Messages : 10
Enregistré le : 06 mai 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : Douai
Âge : 44

Message non lu par Poppy »

Élo a écrit : 08 juin 2018 à 11:23 Mais ça fait bizarre je trouve que c'est tôt pour faire tout ça et apparemment pas du tout lol...
Et vous vous avez fait ces démarches?

Bisous les filles!! :smack:
Bonjour Elo,

Ici je m'y suis prise très tôt pour l'inscription à la crèche, je ne voulais pas d'assistante maternelle, du coup dès le 3ème mois j'ai fais une pré inscription dans une micro-crèche et je dois recontacter en septembre pour faire une ébauche de plannig avec les horaires de mon conjoint qui est enseignant.
Je me suis inscrite super tôt parce qu'en général de quand tu annonce que tu es infirmière ça les refroidis pas mal...
Leurs horaires sont très larges et ça va nous faciliter clairement la vie.
Lui : 31 ans
Moi : 38 ans

Essais bb depuis fin 2013
Début PMA 07/2017

1ère FIV prévue 10/17 : échec de la stimulation

Fin nov 2017
Transfert 1 embryon frais
PDS 12/12/17 : négatif (pause d'un mois)

Transfert 1 embryon congelé le 26/01/18
PDS 8/02/18 : testpositif

cigrose prévue pour le 23/10/18
Avatar du membre
Élo

Fivette de diamant
Messages : 1189
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : La Villedieu du Clain 86
Âge : 39

Message non lu par Élo »

Oui en fonction des boulots c'est clair que vaut mieux s'y prendre tôt !
Pour ma part avec mes horaires ce serait la catastrophe mais Mr rattrape le coup lol...

Vu les horaires de la crèche nous ce n'est pas possible donc ce sera assistante maternelle! Il me semble qu'elle m'a dit 8h-17h ou 17h30 donc pas possible pour nous...

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart