Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
Sazo85

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 42

Message non lu par Sazo85 »

Coucou les filles!
Comment ça va !?

Ici, Hier soir entre 18h et 22h j'ai eu bcp de contractions un peu douloureuse mais pas vraiment régulière et de 0h30 à 3h30 j'ai contracté régulièrement tte les 10 puis 7 min pas super douloureuse mais je les sentais bien quand même... du coup on est parti a la maternité mais mon col avait pas bougé... et les contractions se sont calmé forcément... mais on est ressorti qu'à 11h15 et il avait tjs pas bougé... dur dur la nuit blanche... aujourd'hui les contractions sont bcp bcp plus calme...
Sinon j'ai le feu vert du staff de l'hôpital de pouvoir accoucher par voie basse de mes sièges à ce jour... je suis trop contente...😉... maintenant faut que ces ptit coquins se décident !
Je prend de l'homéopathie pour déclencher tt ça 😉😉.

Bonne soirée à vous
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 1ere écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Coucou les filles. Pfff je n’arrête pas de faire des insomnies. Heureusement que je suis en congé mat pour pouvoir récupérer la journée! Sazo à mon avis les contractions montrent que le travail commence doucement. Après tt on est presqu’à la fin, d’autant plus que tu as des jumeaux, du coup ça peut arriver très vite. C’est bien que tu puisses accoucher par voie basse malgré le siège, mais tu n’appréhende pas trop? De mon côté apparemment mon bassin n’est pas adéquate à un accouchement par siege, ce qui fait que si bb ne se retourne pas, je devrais pratiquer une version ou alors j’accoucherai par césarienne. Finalement je préfère ça. Sinon les filles ou en êtes vous niveau préparation, vous avez tt? De mon côté j’ai laver et repasser les vêtements taille naissances et 1 mois. Mais j’ai bcp de 3mois, pas mal de 6mois et quelques pyjamas en 9mois. Je pense le faire maintenant histoire d’être tranquille plus tard et m’occuper un peu. Aujourd’hui j’ai fais mon dernier cours de préparation à l’accouchement. Les derniers rdv s’enchainent, ça fait vraiment bizarre. Pour être honnête j’ai encore du mal à m’imaginer maman. Je crois que je prendrais vraiment conscience seulement une fois que je prendrais mon fils dans les bras! À part ça j’adore ma grossesse mais je commence à avoir hâte d’accoucher. Certaine chose du quotidien me manquent, notamment côté nourriture...je bave devant tt ce que je n’ai pas le droit lorsque je fais les courses, et je rêve de sushis c’est dingue!!! Et vous les filles comment vous allez? Bisous à ttes.
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Hihi Charlinee moi aussi je reve de sushi / california and co au saumon, et aussi de saumon fumé basic.
Les douleurs ds le bas du ventre et sur les cotes sont de plus en plus souvent et de plus en plus douloureuse, qd a mon dos il est au bout du rouleau, dc tout comme toi d'un cote j'ai hate d accoucher et d'un autre, j espere tenir physiquement encore qq semaines histoire que bebe profite encore un max. D'après le gyneco la semaine derniere, je ne suis pas prete d accoucher vu que le col etait totalement fermé et bien haut .... mais bon, ca evolue vite ca lol
Cote lessive, le naissance et le 1 mois sont lavés mais pas encore repassés, je pense faire ca samedi, et preparer la valise maternité de bebe dans la foulée. Et en vous notant ca je viens de me dire que j'ai pas lavés les bavoirs et langes donc que je vais aller de ce pas preparer cette autre lessive a faire minnce
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Sazo85

Fivette de bronze
Messages : 173
Enregistré le : 15 octobre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 42

Message non lu par Sazo85 »

Charline, je t'avoue que ça me fait un ptit peu peur quand même le siège, le gynéco m'a expliqué en plus qu'il allait falloir être en forme car il ne pourront pas m'aider donc va falloir que je sois au taquet niveau poussées, ça va que je connais vu que j'ai déjà accouché 3 fois c'est d'ailleur pour ça que j'ai l'autorisation d'accoucher par voie basse.

On a tte hâte je crois ça approche de plus en plus mine de rien et apreson regrettera notre bidon... ah les femmes ! Lol.

Ici je n'ai que du 1 mois et un peu de naissance qui sont près depuis 3 bonne semaine environs mais bon logistique de jumeaux lol. Comme on ne sait pas ce que c'est, on attend pour les autre taille de vêtement pour se faire plaisir en rose ou en bleu ou les 2 😉😉😉.
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 1ere écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

coucou les filles
ça se prépare pour bcp d'entre nous, c'est super. Etant hospitalisée je n'ai pas la joie de tout préparer comme je voulais, mais ma soeur et ma mère ont lavé tous les bodys et préparé la valise pour bébé. J'ai du zero mois et trois mois essentiellement. Pour le moment la néonat me demande de ne pas encore les apporter, l'accouchement est prévu dans 2 semaines. Aujourd'hui je suis à ma 34e semaine.

Sinon en effet, bizarre que celles qui ont quasi la même DPA que moi soit à 35SA cette semaine et moi 34 ...
Je pense que c'est lié au fait qu'en France on compte 41semaines pour le terme et qu'en Belgique c'est 40 semaines.

Midulu comment s'est passé le séjour néonat de ta princesse? Combien de jour y a-t-elle séjourné?

Gros bisous à toutes
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
midulu

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

Coucou les filles

Contente de lire que tout va bien et que votre grand jour approche à grands pas. Profitez des dernières semaines de gros bidou, je confirme qu’apres Ça nous manque.

Louise on est restées un peu moins de 2 semaines et finalement je pense que c était une bonne chose, on a appris plein de choses là bas donc le retour à la maison n’a pas été difficile. Comment vas-tu?
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:
*********************************

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Midulu,
c'est super que tu aies pu rester hospitalisée pendant 2semaines! Ca a certainement contribué à la bonne reprise de Margot de sentir sa maman tout près.
Ici on m'a expliqué que dès que je me remettrai de mon accouchement, soit 3 à 4 jours pour une césarienne, je pourrai rentrer...Et laisser mon bébé en neonat ! Ca me dechire le coeur.
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
midulu

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

JE comprend pas, si ton bebe nait a 37SA normalement il est à terme donc pas de neonat, non? J’ai pris une chambre pour moi la bas mais certains parents rentraient la nuit. Si tu as une bonne mutuelle c est pris en charge. J’ai payé 765€ pour ma chambre les 10j mais déjà remboursée!
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:
*********************************

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

midulu a écrit : 07 sept. 2018 à 11:24 JE comprend pas, si ton bébé nait a 37SA normalement il est à terme donc pas de neonat, non? J’ai pris une chambre pour moi la bas mais certains parents rentraient la nuit. Si tu as une bonne mutuelle c est pris en charge. J’ai payé 765€ pour ma chambre les 10j mais déjà remboursée!
Elle devrait naitre à 36SA en tous cas entre 36 et 37 SA. Je ne comprends pas trop non plus pourquoi ils prévoient un long séjour en néonat, peut-etre à cause de ma cholestase qui demande un suivi plus strict du bébé.
En tous cas, je n'avais pas d'assurance, là je suis en privé mais c'est une fleur du staff car un sejour de si longue durée qui e met chaos à cause de tous les médicaments demandent un repos strict.
Du coup j'espere que ma puce se remettra vite ...
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
midulu

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

Ils t’ont dit combien de temps ton bebe resterait hospitalisé ?
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:
*********************************

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)