Futures mamans pour Octobre 2018

Avatar du membre
PtiMiracle

Fivette bannie

Message non lu par PtiMiracle »

Un petit coucou...tjr en heure décalée pour changer lol. Jss dsl...

Charline je suis choquée et vraiment très triste pour toi. L’epreuve que tu traverses est terrible, j’espère que tu es bien entourée. Dans tt les cas penses à ton fils et fais ce qu’il te semble le mieux pour lui, cela dit ne t’oublie pas et penses également à toi... c’est important pour votre avenir à tous.
Et viens nous donner de tes nouvelles dès que tt cela se sera un peu apaisé, en attendant je te partage mon soutiens.

Pour ma part j’ai passé l’écho T1 auj. À confirmer lors de la T2 mais il semblerait que petit bb soit un ptit mec, j’imagine que notre Eléonore aurait certainement adoré avoir un petit frère. coeurquibat
Tout va bien, il mesure 62mm et la clarté nucale est à 1.7 !
Prochain rdv le 14 janvier, en espérant que tt ira pour le mieux...
Avatar du membre
Zozio

Fivette de platine
Messages : 996
Enregistré le : 19 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 46

Message non lu par Zozio »

Coucou les filles

Je n'avais pas vu la notification du coup je viens de rattraper mes 5 pages de retard.
Je vois qu'il y aa de bonnes et de moins bonnes nouvelles mais que dans l'ensemble des tout le monde se porte bien.
Charlinee je ne sais pas quoi te dire, apres la traversee d epreuve de la pma, puis le stress de la grossesse et maintenant le stress aveec ton mari, ce n'est vraiment pas simple. Par contre je suis du meme avis que je ne sais plus qui, prend qd meme bien le temps d'avoir une vraie discussion avec ton mari avant d aller voir 1 avocat et de vendre ta maison. Essayé de comprendre pkoi ton mari a agit de tel et tel facon. Meme si c'est ignoble et encore plus lorsque c'est durant une grossesse, comme tu dis, tu l'aimes tjrs, dc rrien que pour cela, ca vaut le coup d1 discussion a coeur ouvert (et en essayant de ne pas s enerver), et tu pourras par la suite prendre ta decission final. Mais quoi qu'il en soit, profite de passer les fetes chez tes parents au calme. Prendre une decission de ce genre ce n'est pas en qq jours, au debut on est tjrs sous le coup de la colère et on peut faire des choses que l'on va regretter, dc prend ton temps et tu verras apres les fetes.

Autrement de mon côté, avec ma miss "retardataire" vu que j'ai été la derniere a accouchee .... et encore .... miss ne voulait meme pas sortir en césarienne a J+5 il a vraiment fallu que le gyneco et lq sage femme insiste beaucoup, mademoiselle va super bien. Elle pousse et grandie comme il faut. Nous sommes tjrs a l allaiyemrnt donc impossible de renseigner pour l odeur d urines. Elle fait ses nuits depuis un moment mais on ne sait jamais vraiment l heure, que la durée car parfois c dodo a 20h30 et reveil a 4h30, et a d autres moment c'est 23h et reveil a 7h ... mais meme si je me reveille au moindre son car elle reve bcp dc fait du bruit, je dors tjrs bien mieux que durant la grossesse.
Par contre l apres midi mademoiselle ne veut pas dormir sauf ds les bras de maman (autre personne c 1 ou 2mn c tout), ou alors il faut ballader en voiture ou en poussette pour que miss dorme. Du coup les apres midi sont parfois bien difficile surtt pour se reposer ou pourr faire un peu de menage.
Voilà pour les news chez nous

Avec un peu d avance, joyeux noel a toutes ... le 1er de nos bout'chou c important
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- echo 26 fevrier coeurquibat ok 13mm de bonheur
Avatar du membre
Sheep

Fivette de bronze
Messages : 197
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sheep »

Coucou les filles,

j'espère que tout roule pour vous. Ici ça va bien. Esteban pousse bien: 6kg200 et 58cm à 2 mois. Aujourd'hui presque 6kg500 je suis courbaturée des bras mdr. Nous avons réussi à le décaler un peu le soir ce qui fait que je ne me lève qu'une seule fois la nuit et plus deux, bah rien que ça, ça change la vie. Les vaccins ça a été, on remet ça en février malheureusement.

Je devais reprendre officiellement le boulot le 26 décembre la loose, j'ai négocié une reprise au 2 janvier, c'est déjà mieux. Notre loulou qui était sur liste d'attente pour une crèche a enfin été accepté, gros soulagement car nous avions commencé à démarcher les assmat, mais c'est dur dur de faire confiance à l'issue d'un entretien. Pour la crèche deux semaines d'adaptation nécessaires que l'on fait habituellement les deux dernières semaines de congés mat, mais là forcément ça tombe sur Noël et la crèche est fermée. Du coup papa va faire les trois premiers jours d’adaptation et moi j'ai reposé une semaine pour faire la suivante. ça me saoule de griller mes congés sachant que je profiterai pas de mon loulou car il va faire des périodes d'adaptation de plus en plus longue au fil de la semaine pff, va falloir que je m'occupe les journées sans lui, trop dur lol.

Sinon j’enchaîne à raison de deux fois par semaine les séances de rééducation du périnée, je vais enfin voir le bout des suites de couche. Et le gynécologue m'a dit quelle contraception, j'ai répondu AUCUNE, si par Bonheur la petite soeur pouvait venir toute seule (malgré une seule trompe :? ), on la prend !!! Vous avez eu votre retour de couche pour celles qui n'allaitent plus ou pas? J'aurais aimé être débarrassée de ça avant la reprise du boulot, mais rien ne se passe pour le moment...

Charlinee je pense bien fort à toi et à Nolan, j'espère que ta situation évolué favorablement pour vous. et grosse pensée aussi pour le petit bout de chou encore hospitalisé, j'espère qu'une date de sortie est programmée.

Bisous les filles et ne pourrissez pas vos petits à Noël ;-)
Moi (36ans problème tubaire),
Monsieur (48ans tout va bien)
Juin 2014 Arrêt pilule
Avril 2015 Fausse couche avec suspicion GEU sonne
Avril 2016 GEU avec ablation trompe gauche et curetage @mbul@nce
FIV1 23/10 3J5 transfert d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec1 en novembre d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec2 en janvier d'un J5 pregnant
DPA 17/10
Esteban 3kg290, 50cm le 06/10/2018

Avril 2021= fausse couche, pas d'activité cardiaque.
Avatar du membre
Marie34

Fivette d'argent
Messages : 349
Enregistré le : 19 novembre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par Marie34 »

Salut les filles !

J'espère que tou le monde se porte bien ?

Ptitmiracle félicitations pour a T1! Tout va bien c'est une très bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous! Alors peut être un petit mec ?

Zozio contente d'avoir des nouvelles de toi et Pauline! Et oui les bras de maman c'est magique....et forcement fatiguant pour nous! En tous cas comme toi les nuits avec 1 ou 2 réveil max c'est quand même pas mal! Je comprends que les journées soient plus fatigantes...ici ça dépend des jours, certains jours pas trop de pleurs, de bonnes siestes et des moment sans dormir mais où il reste calme a gazouiller, et d'autres jours ou il pleure tellement que ça l'épuise mais ne dors que dans mes bras...

Sheep, il a un bon poids Esteban! ça s'est bien passé les vaccins ? Moi c'est la semaine prochaine... :-(
Moi je pense que je suis en plein retour de couches depuis ce matin...enfin j'espere que c'est ça lol. C'est vrai que les suites de couches sont vraiment longues! Ça fait un environ 10 ou 15 jours que mes saignements post accouchement se sont arrêtés donc je pense que ce sont bien mes 1eres "vraies règles" aujourd'hui! Pour la rééducation du périnée, j'ai hâte de la faire...j'ai rdv au CHU la semaine prochaine pour le dernier RDV et la prescription de la rééducation. Mais ma sage femme libérale ne pourra me prendre qu'en janvier! J'ai commencé depuis 10 jours des séances douces de Pilates post accouchement (chez moi).

J'espère que les fêtes de fin d'année se préparent bien !!

Bises a toutes :smack:
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
Avatar du membre
charlinee

Fivette d'argent
Messages : 461
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Bonsoir les filles. Merci infiniment pour votre soutien qui me touche énormément. Lire vos messages m’a fait un bien fou. J’ai tellement de choses à raconter que je ne saurais par ou commencer. Je vais donc aller à l’essentiel, nous sommes retournés dans notre maison depuis le wk dernier. Suite à plusieurs discussions ( intenses ) avec mon mari, nous avons finalement décidé de laisser une dernière chance à notre couple. D’abord parce que nous nous aimons tjr, mais également pour notre fils et notre famille. Cela dit, je ne vous cache pas que la vie est loin d’être facile actuellement, et j’imagine que reprendre confiance sera très long et difficile, or j’aimerais et j’espère que nous réussirons à traverser cette passe. Pour le moment j’ai fais le choix de faire chambre à part, et j’ai installé un canapé lit dans la chambre de Nolan. Je continue l’allaitement exclusif et tt se passe bien malgré que Nolan nous fait pas mal de gaz. D’après le pédiatre, ce serait sans doute dû à quelques coliques qui malheureusement persistent. D’ailleurs qd il en fait je le remarque tt de suite parce qu’il pleur bcp alors qu’il est plutôt calme d’ordinaire...et ça fait mal au coeur de le voir ainsi mais hélas il n’y a pas grand chose à faire lorsqu’il s’agit d’allaitement. À part ça Nolan pousse bien, suite à la visite des 2 mois lundi il pèse 5kg700 et mesure 56,5cm. Par contre il a fait également les vaccins et en effet c’est moins drôle, mon petit cœur n’a pas apprécié du tt...je n’ai pas hâte de recommencer dans 2mois ! Sinon il fait ses nuits, de 23h à 5 ou 6h et d’autres fois ( comme aujourd’hui ) il s’endort plutôt dans les 20h et du coup il réclame vers 1 ou 2h du matin. Autrement je suis contente de lire que tt va bien pour vous. Félicitations Ptitmiracle pour ton petit bonhomme. Je pense très souvent à vous les filles. Effectivement, premier noël pour nos petits bouts ça restera inoubliable dc profitons!!!
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fc. (Infertilité inexpliquée) 4 stim & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart



Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Avatar du membre
PtiMiracle

Fivette bannie

Message non lu par PtiMiracle »

Merci les filles bon courage à charline
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Joyeux Noel les filles. Nos premiers noël avec nos bébés, les plus beaux des cadeaux !
J'espère que vous allez bien.

Bisous
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
Becca85

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 38

Message non lu par Becca85 »

Merci louise a toi aussi joyeux noel . Nous fetont sont premier noel a l hospital se n est pas rejouissant mais on a pas le choix . Profite a fond du premiere noel avec vos bebes les filles . Joyeux noel a toute
Debut fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018 pregnant
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
1ere ECHO le 22 fevrier embrylon de 3,5 mm le coeurquibat natte
2eme ECHO le 28 fevrier embrylon de 7,5mm le coeurquibat
Echo T 1 le 4 avril
Echo T 2 le 18 juin
C est un :boy:
Echo T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre thimeo est ne le 14 octobre
De retour en Pma pour un 2 bebe
Fiv isci 1 en septembre 2022 1j2 de transfert
Avatar du membre
Louise

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 02 décembre 2017
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Becca85 a écrit : 24 déc. 2018 à 21:06 Merci louise a toi aussi joyeux noel . Nous fetont sont premier noel a l hospital se n est pas rejouissant mais on a pas le choix . Profite a fond du premiere noel avec vos bebes les filles . Joyeux noel a toute
Becca,
comment va ton petit bout ? Quelles sont les nouvelles et une date de sortie est-elle prévue(soins à domicile par exemple) ?
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : Echo T1 poucehaut
13/6 : Echo T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Avatar du membre
midulu

Fivette d'argent
Messages : 345
Enregistré le : 18 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par midulu »

Joyeux noël les filles!

Charline, je suis contente d’apprendre que tu as laissé une deuxième chance à votre couple! On a tous le droit à l’erreur.

Becca je réitère les questions de Louise. J’espere Que tu as passé un Bon noël quand même

Bisous
Moi: 32 ans et RAS Lui: 30 ans et Tératospermie (97%)
En essai bébé depuis janvier 2016
Grossesse naturelle au c6 mais fc par cytotec car oeuf clair
FIV1 en janvier 2018
pray pray pray
Bébé couette avant FIV :-o :-o :-o :enceinte:
*********************************

:girl: prévue pour le 26/09

Margot est née le 11/08 à 34SA+4 (2kg300 et 45cm)