Futures mamans pour Octobre 2018

Marie34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Marie34 »

Sheep je ne saurais te dire si c’est une odeur de vinaigre, j’ai pas l’impression mais par contre depuis qu’il est au LA c’est une puanteur lol. Avec mon lait ça sentait pas trop :?
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
charlinee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Bonsoir les filles. Je tiens à toutes vos remercier pour vos messages de soutien qui m’ont beaucoup touché 💕 vous savoir présente et à l’écoute me fait tellement de bien au moral. Même si je dois avouer que mon moral en ce moment n’est vraiment pas top du tout. Si vous le voulez bien, j’aimerais bien vous raconter toute l’histoire. Je ne sais plus si je vous en avait déjà parlé, mais ce n’était pas la première fois que nous étions au bord du divorce. Aujourd’hui, quand je repense à certaines choses, je me dis que tout était tellement flagrant...l’amour rend aveugle et c’est une triste réalité. Déjà, l’année dernière juste avant de commencer la fiv, une dispute avait éclaté et j’étais à 2 doigts d’annuler le protocole parce que monsieur se sentait perdu, me disait-il. Puis finalement, tout s’est arrangé, cela dit pas pour longtemps puisque dès le 2ème trimestre de la grossesse ça n’allait déjà plus très bien. J’ai eu une période où j’avais une libido quasi nulle...au départ monsieur s’en plaignait puis, au fur et à mesure il n’a fini par ne plus être demandeur de la chose. Je me dis que ça aurait déjà dû me mettre la puce à l’oreille car je le trouvais assez bizarre dans son comportement, et je remarquais qu’il rentrait plus tard que d’ordinaire...mais étant enceinte, forcément je n’avais absolument pas la tête à ça mais plutôt dans les préparatifs de naissance. Ensuite Nolan est arrivé, monsieur s’est investit plus que je ne m’y attendais mais ça aussi ça n’a duré qu’un temps. Au bout de quelques semaines, il s’est mis à sortir pour « fêter la naissance de son fils », et comme par hasard, ses amis et collègues n’étant jamais tous présents au même moment, c’était toujours la même excuse: « oui mais monsieur untel n’était pas là la fois dernière... » ! Bref, c’est à partir de là que les soupçons où vraiment commencé et notamment un soir où lorsque je suis rentrée de chez une amie, je l’ai aperçu fermer une page sur son ordinateur à toute vitesse. Je me suis dis tiens, c’est bizarre, il me cache quelque chose. J’ai donc fait semblant de rien, et j’ai passé la soirée comme si tout allait bien, j’ai attendu qu’il s’endorme et je suis allée voir sur l’historique du pc et c’est là que je suis tombée sur plusieurs sites de rencontre. À ce moment j’ai décidé d’aller plus loin et de fouiller son compte facebook...au point où j’en étais...il s’avère que je n’ai pas forcément trouvé grand chose si ce n’est certaines amies que je ne connaissais pas. Et ce qui m’a également semblait étrange, c’est que sa messagerie privé était vide, alors qu’habituellement il n’efface jamais rien. Je me suis dis il faut que je continue de chercher, je vais bien trouver, puis l’idée soudaine m’est venu de tenter le tout pour le tout et de regarder son téléphone. Et donc là, BINGO toutes les preuves étaient là, sous mes yeux! Des messages coquins échangés, et même des photos!!! Je ne vous raconte même pas l’état dans lequel j’étais. Bien que les doutes étaient là, j’ai vraiment pris un énorme coup de massue c’était horrible ( d’ailleurs ça l’est toujours ) et je pense que j’aurais beaucoup de mal à m’en remettre. Enfinnnn. Pour la fin de l’histoire, j’ai failli réveiller ce salaud en furie puis j’ai pensé à mon fils et je me suis ravisée et je pense avoir bien fait. Je me suis assise 1h et j’ai réfléchis et finis par faire le choix de partir. J’ai attendu le lendemain que monsieur parte travailler et à partir de là j’en ai profité pour appeler mes parents, préparer les affaires et mon papa est arrivé ( en pleur, le pauvre ) dans l’après midi pour m’aider à prendre le nécessaire pour Nolan. Me voilà donc hébergée chez mes parent , avec mon fils...jamais je n’aurais pu imaginer ça. Heureusement, je suis bien entourée et j’ai une famille en or qui m’aident au quotidien, que ce soit physiquement, mentalement. Ma maman ayant des relations avec des personnes haut placées des HLM, je ne devrais pas attendre longtemps avant d’avoir un logement, en attendant de trouver mieux...mon papa adore Nolan! Il est super heureux de pouvoir profiter de son petit fils, et mes cousins cousines sont souvent présents afin de me changer les idées. Et justement ce week-end mes parents garderont Nolan pour qu’avec les cousines ont puissent se faire une journée filles au SPA. Ça va faire un bien fou! Bon à part ça, avec mon ex futur mari c’est réellement compliqué. Depuis le week-end dernier, voilà qu’il se met à me demander pardon. Il me dit qu’il regrette, et qu’il a fait une grave erreur. De mon côté, bien sûr je l’aime et l’aimerai toujours je pense, cependant pour moi ce qu’il a fait est impardonnable, à l’heure actuelle il me dégoûte et je ne souhaite pas revenir sur ma décision même si ça me fait mal au coeur pour Nolan, je n’ai pas envie de vivre une vie malheureuse. Le problème, c’est que chaque soir, il vient voir son fils et à chaque fois, il insiste pour avoir une discussion et ça commence sérieusement à m’agacer, je ne sais plus quoi faire!!! Du coup, désormais j’ai décidé que lorsqu’il viendra voir son fils, mon papa ou ma maman restera avec eux et de mon côté je vaquerai à mes occupations ailleurs histoire de ne plus avoir de contact avec lui. Lundi j’ai rendez-vous avec un avocat pour moi même demander le divorce. Voilà les filles je suis désolée pour ce long pavé. J’avais envie de vous raconter tout ça pour que vous puissiez mieux comprendre la situation. Concernant l’alimentation moi j’allaite toujours! Tout se passe très bien et j’adore ça. En revanche, Nolan a beaucoup de mal avec le biberon, il refuse systématiquement alors je peux vous dire que je me sens parfois épuisée. Heureusement comme je le dis plus haut, ma famille me soutien énormément, et il arrive souvent à mes parents de prendre le relais le matin ou l'après-midi pour que je puisse faire une petite sieste.
[Arrêt contraception en 2014
03/2015: fausse couche à 8SA
01/2016: Infertilité inexpliquée
De 04/2016 à 11/2017: 4 stimulations + 6 iacs négatives, dont 2 FCP
]

01/2018 Fiv1: 1J2 pas d'EC +++
09/10: Nolan :boy: 3,510kg et 51cm
Sheep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sheep »

charlinee compte tenu des circonstances, je te trouve très courageuse et surtout tu as les idées claires. Quelque soit ta décision personne ne te jugera, c'est votre histoire, ça vous appartient et y a un petit bonhomme au milieu de tout ça. Tu as raison de penser à ton fils, mais à toi aussi. Combien de couples restent ensemble pour les enfants, mais ils sont tellement malheureux qu'au final les enfants le sont aussi et tout le monde vit mal la situation. Nolan est petit et il souffrira sans doute moins de la séparation car n'en a pas conscience mais grandira quand même entouré de son papa et de sa maman, et l'essentiel c'est qu'il soit entouré et ne manque pas d'Amour quelque soit la manière dont il le recevra.
Pleins de bisous a toi.
Moi (33ans problème tubaire), Monsieur (45ans tout va bien), pas d'enfants
Juin 2014 Arrêt pilule
Avril 2015 Fausse couche avec suspicion grossesse extra-utérine sonne
Avril 2016 grossesse extra-utérine avec ablation trompe gauche et curetage @mbul@nce
FIV1 23/10 3J5 transfert d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec1 en novembre d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec2 en janvier d'un J5 pregnant
DPA 17/10
Esteban 3kg290, 50cm le 06/10/2018
Marie34

Fivette d'argent

Des pensées pour toi Charlinee dans cette épreuve. Je crois que Sheep a tout dit, ta décision t’appartient et l’important est que tu fasses ce que tu estimes être le mieux pour toi et pour Nolan. Centre toi sur ton fils et sur toi même et prends le temps de te reposer. De grosses bises pour Nolan et toi :smack:
Nous 35 ans love2 16 ans
Arrêt pilule 2007
Élo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Élo »

Olala Charlinee je suis vraiment désolée pour toi! Bon courage dans cette épreuve! Pense à ton ptit gars et à toi surtout!!!

Moi: 35 ans
Lui: 40 ans Translo 10/21
Nous: 17 ans multiheart

05/10/16: DPI CHU Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 01/18
29/01 1 embryon sain
31/01 Transfert 1J5
12/02 pregnant 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte :enceinte:
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10 crossfingers

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage et baptême m@ri@ge

...bébé 2 ...
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain
Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain
Fiv 1 Ter la dernière... Fin Novembre 2020
Louise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par Louise »

Charlinee,
De tout coeur avec toi dans cette rude épreuve. Ce parcours PMA met nos couples à rude épreuve, et la période pré-PMA est aussi un chemin épineux où les tensions minent le moral. Je ne cautionne pas la trahison ni la tromperie de ton mari, mais peut-être, prendre le temps d'avoir une conversation avec lui sereinement (même si c'est très difficile) serait préférable pour prendre les bonnes décisions. Est-ce qu'il regrette ou au contraire il justifie son acte ? Je souhaite juste que tu puisses t'apaiser, ayez une conversation et prenez du temps, beaucoup de temps avant de vendre votre maison et consulter un avocat.
Reste chez tes parents, passe-y les fêtes, pense à toi, à ton fils, ne saute pas les étapes, la question de l'avocat, le HLM, la maison arrive trop tot à mon sens..
Je pense fort à toi

Becca,
Je compatis, j'ai vécu la néonat pendant 3 semaines, et bébé est encore sous monitoring à la maison et ce n'est pas évident. Il faut un courage sans précedant pour supporter la néonat prolongée, les aller retour, l'éloignement, de tout coeur avec toi ! Quelle est la raison de l'hospitalisation de ton bout de chou ?

Sheep,
Ici ausssi, des selles très malodorantes, j'avais rendez-vous chez le pédiatre hier et apparement le lait artificiel provoque souvent des selles vertes, molles, et malodorantes dues à l'immaturité des intestins.

Maty2
Reste avec nous, donne nous de tes nouvelles, ton combat est le nôtre

Courage à toutes les filles !
Moi : 35 ans - RAS
Lui : 36 ans - Asthénospermie misteer

26/1 : Ponction - 10 ovocytes -> 4 embryons
29/1 : Transfert 1J3 :calimero:
9/2 : Prise de sang testpositif
5/3 : Echographie : 8 mm et un petit coeurquibat

11/4 : échographie T1 poucehaut
13/6 : échographie T2 bébé va bien mais placenta bas à surveiller
10/7: Saignement placenta à 26SA -> Hospitalisation 1sem.
15/8 : Hospitalisation à 31SA
Naissance de ma princesse à 36 SA floower
Becca85

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Becca85 »

Coucou les filles , louise thimeo est hospitalise en neonat car il y a fait une insufisance respiratoire a la naissance , suivi d un hyperinsulisme et d une enterocolite voila en gros le pourquoi il est toujours hospitalise. Charline je suis de tout coeur avec toi sa ne doit pas être facile du tout . Bon courage et fait les bons pour toi et ton petit nolan . Toi seul s est se qu il y a de bien pour vous deux . Mathy2 courage je suis sur que tu arrivera a la fin de se parcours pma avec un joile bébé dans tes bras . Comme a dit louise tu est la bienvenue
début fiv isci octobre 2017
Ponction + transfert 1 novembre 2017
Fausse couche decembre 2017
Transfert le 26 janvier 2018 pregnant
P.D.S le 8/02 taux a 244
P.D.S le 10/02 taux a 669
P.D.S le 12/02 taux a 1752
P.D.S le 15/02 taux a 4932
P.D.S le 20/02 taux a 19560
première échographie le 22 février embrylon de 3,5 mm le coeurquibat natte
2ème échographie le 28 février embrylon de 7,5mm le coeurquibat
échographie T 1 le 4 avril
échographie T 2 le 18 juin
C est un :boy:
échographie T 3 le 28 aout
DPA le 24 octobre
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Merci beaucoup les filles vous êtes super!
Et ça me touche énormément ! J’apprends de vos posts
Bon courage à celles qui vivent des moments très difficiles.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le 13/08/2020
PtiMiracle

Fivette bannie

Message non lu par PtiMiracle »

Un petit coucou...toujours en heure décalée pour changer lol. Jss désolée...

Charline je suis choquée et vraiment très triste pour toi. L’epreuve que tu traverses est terrible, j’espère que tu es bien entourée. Dans tout les cas penses à ton fils et fais ce qu’il te semble le mieux pour lui, cela dit ne t’oublie pas et penses également à toi... c’est important pour votre avenir à tous.
Et viens nous donner de tes nouvelles dès que tout cela se sera un peu apaisé, en attendant je te partage mon soutiens.

Pour ma part j’ai passé l’écho T1 aujourd'hui. À confirmer lors de la T2 mais il semblerait que petit bébé soit un ptit mec, j’imagine que notre Eléonore aurait certainement adoré avoir un petit frère. coeurquibat
Tout va bien, il mesure 62mm et la clarté nucale est à 1.7 !
Prochain rendez-vous le 14 janvier, en espérant que tout ira pour le mieux...
Zozio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio »

Coucou les filles

Je n'avais pas vu la notification du coup je viens de rattraper mes 5 pages de retard.
Je vois qu'il y aa de bonnes et de moins bonnes nouvelles mais que dans l'ensemble des tout le monde se porte bien.
Charlinee je ne sais pas quoi te dire, apres la traversee d epreuve de la pma, puis le stress de la grossesse et maintenant le stress aveec ton mari, ce n'est vraiment pas simple. Par contre je suis du même avis que je ne sais plus qui, prend quand même bien le temps d'avoir une vraie discussion avec ton mari avant d aller voir 1 avocat et de vendre ta maison. Essayé de comprendre pourquoi ton mari a agit de tel et tel façon. même si c'est ignoble et encore plus lorsque c'est durant une grossesse, comme tu dis, tu l'aimes toujours, donc rrien que pour cela, ca vaut le coup d1 discussion a coeur ouvert (et en essayant de ne pas s enerver), et tu pourras par la suite prendre ta decission final. Mais quoi qu'il en soit, profite de passer les fetes chez tes parents au calme. Prendre une decission de ce genre ce n'est pas en quelque jours, au début on est toujours sous le coup de la colère et on peut faire des choses que l'on va regretter, donc prend ton temps et tu verras apres les fetes.

Autrement de mon côté, avec ma miss "retardataire" vu que j'ai été la dernière a accouchee .... et encore .... miss ne voulait même pas sortir en césarienne a J+5 il a vraiment fallu que le gyneco et lq sage femme insiste beaucoup, mademoiselle va super bien. Elle pousse et grandie comme il faut. Nous sommes toujours a l allaiyemrnt donc impossible de renseigner pour l odeur d urines. Elle fait ses nuits depuis un moment mais on ne sait jamais vraiment l heure, que la durée car parfois c dodo a 20h30 et reveil a 4h30, et a d autres moment c'est 23h et reveil a 7h ... mais même si je me reveille au moindre son car elle reve beaucoup donc fait du bruit, je dors toujours bien mieux que durant la grossesse.
Par contre l apres midi mademoiselle ne veut pas dormir sauf dans les bras de maman (autre personne c 1 ou 2mn c tout), ou alors il faut ballader en voiture ou en poussette pour que miss dorme. Du coup les apres midi sont parfois bien difficile surtt pour se reposer ou pourr faire un peu de menage.
Voilà pour les news chez nous

Avec un peu d avance, joyeux noel a toutes ... le 1er de nos bout'chou c important
J'ai 42 ans
1TEC le 21 nov 2020 (prise de sang prevue le 3 decembre)

J'ai 40 ans
* Fiv 1 (ICSI) : octobre 2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s le 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui espoir brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s le 3/02 testpositif taux 186ui a 14dpo crossfingers
- pd s le 5/02 514ui a 16dpo
- pd s le 9/02 3702ui a 20dpo
- pd s le 17/02 42130ui a 28dpo
- échographie le 26 février coeurquibat ok et 13mm de bonheur

Image
Sheep

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Sheep »

Coucou les filles,

j'espère que tout roule pour vous. Ici ça va bien. Esteban pousse bien: 6kg200 et 58cm à 2 mois. Aujourd'hui presque 6kg500 je suis courbaturée des bras mdr. Nous avons réussi à le décaler un peu le soir ce qui fait que je ne me lève qu'une seule fois la nuit et plus deux, bah rien que ça, ça change la vie. Les vaccins ça a été, on remet ça en février malheureusement.

Je devais reprendre officiellement le boulot le 26 décembre la loose, j'ai négocié une reprise au 2 janvier, c'est déjà mieux. Notre loulou qui était sur liste d'attente pour une crèche a enfin été accepté, gros soulagement car nous avions commencé à démarcher les assmat, mais c'est dur dur de faire confiance à l'issue d'un entretien. Pour la crèche deux semaines d'adaptation nécessaires que l'on fait habituellement les deux dernières semaines de congés mat, mais là forcément ça tombe sur Noël et la crèche est fermée. Du coup papa va faire les trois premiers jours d’adaptation et moi j'ai reposé une semaine pour faire la suivante. ça me saoule de griller mes congés sachant que je profiterai pas de mon loulou car il va faire des périodes d'adaptation de plus en plus longue au fil de la semaine pff, va falloir que je m'occupe les journées sans lui, trop dur lol.

Sinon j’enchaîne à raison de deux fois par semaine les séances de rééducation du périnée, je vais enfin voir le bout des suites de couche. Et le gynécologue m'a dit quelle contraception, j'ai répondu AUCUNE, si par Bonheur la petite soeur pouvait venir toute seule (malgré une seule trompe :? ), on la prend !!! Vous avez eu votre retour de couche pour celles qui n'allaitent plus ou pas? J'aurais aimé être débarrassée de ça avant la reprise du boulot, mais rien ne se passe pour le moment...

Charlinee je pense bien fort à toi et à Nolan, j'espère que ta situation évolué favorablement pour vous. et grosse pensée aussi pour le petit bout de chou encore hospitalisé, j'espère qu'une date de sortie est programmée.

Bisous les filles et ne pourrissez pas vos petits à Noël ;-)
Moi (33ans problème tubaire), Monsieur (45ans tout va bien), pas d'enfants
Juin 2014 Arrêt pilule
Avril 2015 Fausse couche avec suspicion grossesse extra-utérine sonne
Avril 2016 grossesse extra-utérine avec ablation trompe gauche et curetage @mbul@nce
FIV1 23/10 3J5 transfert d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec1 en novembre d'un J5 notpregnant
FIV1 Tec2 en janvier d'un J5 pregnant
DPA 17/10
Esteban 3kg290, 50cm le 06/10/2018
Marie34

Fivette d'argent

Salut les filles !

J'espère que tou le monde se porte bien ?

Ptitmiracle félicitations pour a T1! Tout va bien c'est une très bonne nouvelle, je suis très heureuse pour vous! Alors peut être un petit mec ?

Zozio contente d'avoir des nouvelles de toi et Pauline! Et oui les bras de maman c'est magique....et forcement fatiguant pour nous! En tous cas comme toi les nuits avec 1 ou 2 réveil max c'est quand même pas mal! Je comprends que les journées soient plus fatigantes...ici ça dépend des jours, certains jours pas trop de pleurs, de bonnes siestes et des moment sans dormir mais où il reste calme a gazouiller, et d'autres jours ou il pleure tellement que ça l'épuise mais ne dors que dans mes bras...

Sheep, il a un bon poids Esteban! ça s'est bien passé les vaccins ? Moi c'est la semaine prochaine... :-(
Moi je pense que je suis en plein retour de couches depuis ce matin...enfin j'espère que c'est ça lol. C'est vrai que les suites de couches sont vraiment longues! Ça fait un environ 10 ou 15 jours que mes saignements post accouchement se sont arrêtés donc je pense que ce sont bien mes 1eres "vraies règles" aujourd'hui! Pour la rééducation du périnée, j'ai hâte de la faire...j'ai rendez-vous au CHU la semaine prochaine pour le dernier rendez-vous et la prescription de la rééducation. Mais ma sage femme libérale ne pourra me prendre qu'en janvier! J'ai commencé depuis 10 jours des séances douces de Pilates post accouchement (chez moi).

J'espère que les fêtes de fin d'année se préparent bien !!

Bises a toutes :smack:
Nous 35 ans love2 16 ans
Arrêt pilule 2007