Futures mamans pour Octobre 2018

Élo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Élo »

Sazo85 a écrit : 16 déc. 2020 à 07:56
Croisons les doigts pour ta prise de sang 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼.
Un petit miracle de Noël !
Oh oui on fingers pray ce serait un super cadeau c'est clair!!!!

Moi: 32 ans
Lui: 36 ans Translo 10/21

05/10/16: DPI Nantes

Fiv1 04/17: 0 embryon sain

Fiv1 Bis 09/17: 0 embryon sain

Fiv1 Ter 26/01/18
29/01 1 embryon sain
12/02 327 Ul/l 14/02: 684 Ul/l 16/02: 1597 Ul/l natte
18/06 T2 :boy:
Dpa 26/10

22/10/2018: 3,750kg 52cm multiheart mais accouchement compliqué

25/05/19 mariage + baptême m@ri@ge

bébé 2
Fiv 1 09/19: 0 embryon sain

Fiv 1 bis 02/20: 0 embryon sain

Dernière tentative...
Fiv 1 Ter 11/20: 1 embryon sain pregnant 162, 273...
mais fausse couche précoce brokenheart

Fin pma brokenheart
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Élo a écrit : 16 déc. 2020 à 10:31
Maty2b a écrit : 15 déc. 2020 à 22:56 J’avais dû vous quitter puisque j’avais fait une fausse couche mais depuis je suis tombée enceinte naturellement et en août j’ai eu une merveilleuse petite fille.
Je suis heureuse de connaître ce bonheur que je souhaite à toutes les femmes.
Haaaa mais c'est une super nouvelle ça Maty crossfingers natte naturellement en plus c'est chouette !!!
Profite bien de ta princesse :smack:
Merci beaucoup Elo oui !!! Je croise les doigts pour toi ! :smack:
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Hope06

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Hope06 »

Coucou les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles, Charline tu as bien fait de relancer la discussion ! Toi qui pensais ne pas recevoir de réponses, tout le monde a répondu présente :)
En plus que de bonnes nouvelles chez tout le monde sa fait plaisir à lire !

Charline, c'est vrai que les dernières nouvelles n'étaient pas des meilleurs mais ravie de lire que tu t'épanouie pleinement et que le papa assume son rôle enfin ! Tu as vécu des débuts de maman très difficile et vous voilà réuni tout les 2 rien ne peut vous atteindre !

Je croise les doigts pour celles qui attendent leur prise de sang ou leur première écho, et Maty félicitations pour ta merveille arrivée naturellement et à toutes nos nouvelles femmes mariées 😊

De mon côté, Théo va très bien. C'est un petit garçon très souriant et agréable, on a eu pas mal de changements dans nos vies ces derniers mois mais il s'adapte facilement et sans se plaindre. Il va à la creche 4 fois/ semaine et ça lui fait grand bien dans son développement, il va naturellement chez les gens partout où l'on va donc il est ravi d'être entouré de tout ce beau monde.
Mise à part le 1er amour de ma vie, un 2ème petit bonhomme et second amour de ma vie à rejoins notre quotidien depuis 5 mois demain, 2ème et dernier embryon J5 de notre FIV 1.
Il s'appelle Eden et est né prématurément donc en âge corrigé il n'aurait que 3 mois. Il s'en sort bien, le début a été difficile à gérer avec 1 mois à l'hôpital loin de mon aîné, mais encore une fois il a super bien géré la chose et c'est un grand frère merveilleux, aux petits soins avec son frère, il n'y en a que pour lui, des bisous des câlins, on en est presque jaloux lool
Eden n'a pas eu besoin d'oxygène à sa naissance juste d'une sonde gastrique avec son petit 1kg6 c'était inespéré, de mon côté césarienne d'urgence assez mal vécu mais on se remet doucement...

Au plaisir de vous lire, prenez soin de vous.
cigbleu
Direction PMA en Octobre 2017
Chéri : OATS Moi : OPK --> En avant pour la FIV ICSI
22/12/17 : Début traitement fingers
07/01/18: Transfert 1 J5 + 1 au congelo treefle
18/01/18 : testpositif taux à 388 - 25/01/18 : taux à 4227
20/09/2018 : Naissance d'un parfait petit bonhomme de 3kg4 et 49cm :amour: :boy:

-->18/11/2019 : TEC d'un petit J5 fingers
Transfert le 14/12 et Prise de sang le 23/12 treefle fingers
testpositif taux à 247 2ndPDS 5150 natte
17/07/20: petit prema né à 33sa+4 avec 1kg6
Marie34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Marie34 »

Coucou les filles !!!

Ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de vous et de vos bébés qui ont bien grandit !

Charlinee je suis contente de voir que ton loulou et toi vous allez bien et que tu as su rebondir. Je me souviens que ça n'a vraiment pas été facile et c'est chouette de te lire aujourd'hui.

Zozio félicitations pour ton mariage et pour petit bébé en route. Je croise les doigts pour ton échographie du 22 !!

Maty2b je suis extrêmement heureuse de te lire. J’ai souvent pensé à toi et à ce que vous avez traversé. Félicitations pour ta puce.

Elo on croise les doigts pour toi !!

Hope félicitations également pour ton petit garçon ! 2 petits mecs je connais bien !

De mon côté, 3 mois après la naissance de Liam un bébé surprise est venu s’installer…mon petit Kinder surprise s’appelle Axel il est né en novembre 2019. Que du bonheur avec nos 2 amours. Ils sont déjà complices, on se régale.

Bises à toutes
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
Zozio

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Zozio »

Marie34 a écrit : 17 déc. 2020 à 18:34 Coucou les filles !!!

Ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles de vous et de vos bébés qui ont bien grandit !

Charlinee je suis contente de voir que ton loulou et toi vous allez bien et que tu as su rebondir. Je me souviens que ça n'a vraiment pas été facile et c'est chouette de te lire aujourd'hui.

Zozio félicitations pour ton mariage et pour petit bébé en route. Je croise les doigts pour ton échographie du 22 !!

Maty2b je suis extrêmement heureuse de te lire. J’ai souvent pensé à toi et à ce que vous avez traversé. Félicitations pour ta puce.

Hope félicitations également pour ton petit garçon ! 2 petits mecs je connais bien !

De mon côté, 3 mois après la naissance de Liam un bébé surprise est venu s’installer…mon petit Kinder surprise s’appelle Axel il est né en novembre 2019. Que du bonheur avec nos 2 amours. Ils sont déjà complices, on se régale.

Bises à toutes
Ah ma binome de date (pour ton 1er). Je me souviens que nous etions les 2 dernieres a attendre notre baby chou et a nous soutenir dans cette attente interminable.
Ma patience ayant été mise a rude epreuve avec 5 jours de retard lol
Tu étais passé sur le post dire pour ta seconde grossesse surprise, ca m'avait marqué pourtant ca date lol
Merci pour tes felicitations pour ma nouvelle grossesse, j'attends avec impatience le 22 pour voir si on apercoit deja un petit coeur battre (car limite niveau age de l'embryon).
Bon noel avec tes 2 babys chou
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
*Fiv 1 (ICSI) : 10/2017
- ponction 14 ovules 12 brybry dt 9 super
- 1 transfert le 14/10 et 8 congeles
- Pd s 26 notpregnant
* TEC 1 : transfert le 13/12/2017- 1 brybry J2
- Pd s 10ui 25ui 8ui brokenheart
* TEC 2 : transfert le 23/01/2018 - 1 brybry J2
- pd s 3/02 testpositif taux 186ui a 13dpo crossfingers
- pd s 5/02 514ui a 15dpo
- pd s 9/02 3702ui a 19dpo
- pd s 17/02 42130ui a 27dpo
- échographie 26 février coeurquibat ok 13mm de bonheur
Marie34

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Marie34 »

Zozio a écrit : 17 déc. 2020 à 18:59

Bises à toutes
Ah ma binome de date (pour ton 1er). Je me souviens que nous etions les 2 dernieres a attendre notre baby chou et a nous soutenir dans cette attente interminable.
Tu étais passé sur le post dire pour ta seconde grossesse surprise, ca m'avait marqué pourtant ca date lol
Merci pour tes felicitations pour ma nouvelle grossesse, j'attends avec impatience le 22 pour voir si on apercoit deja un petit coeur battre (car limite niveau age de l'embryon).
Ah oui je m'en souviens bien on se soutenait car on en voyait plus le bout! Toi tu avais été la dernière guerrière! Pour le 2nd je pensais que ça irait plus vite mais pas du tout lol Il a attendu J+3 :lol:
Je croise les doigts pour toi !
Passe de bonnes fêtes aussi :)
Nous 35 ans love2 16 ans
Moi: OPK Lui: Ras
Arrêt pilule 2007
Stimulations simples 2009,2013,2016
Cœlioscopie: drilling ovarien/retrait de lésions d'endométriose 2017
FIV 1 Janvier 2018: pregnant multiheart
DPA le 21/10 :boy: :amour:
Zozio

Fivette de platine

Marie34 a écrit : 18 déc. 2020 à 17:25
Zozio a écrit : 17 déc. 2020 à 18:59

Bises à toutes
Ah oui je m'en souviens bien on se soutenait car on en voyait plus le bout! Toi tu avais été la dernière guerrière! Pour le 2nd je pensais que ça irait plus vite mais pas du tout lol Il a attendu J+3 :lol:
Je croise les doigts pour toi !
Passe de bonnes fêtes aussi :)
Oui comme tu dis, j'avais été la dernière a avoir mon bébé d'amour, mais cette fois ci je sais qu'il n'y aura pas d'attente (si tout va bien, et que je vais jusqu'au bout bien entendu), car gy gy m'a deja dit cesarienne (car j'en ai eu 2, et apres 2 cesarienne pas de voie naturelle pour lui), et donc 15 jours avant la date (même si je compte "gratter" un max et arriver a gagner 1 semaine supplémentaire)
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
Pd s 3/12 testpositif 384ui a 14dpo/ 858ui a 16dpo/ 4896ui a 21dpo/ 13.768ui a 23dpo
- Pd s 26 notpregnant
charlinee

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par charlinee »

Coucou les filles. Navrée, une fois de plus j’ai mis du temps à revenir… ! Je suis tellement contente d’avoir eu de vos nouvelles, d’autant que certaines d’entre elles sont magnifiques !! J’ai lu des naissances, mariages… felicitations les filles j’en suis ravie pour vous :) Maty2b je me souviens de toi, ta fausse couche tardive m’avait beaucoup peinée et cela m’a marqué… je suis tellement heureuse d’apprendre qu’un petit bébé arc-en-ciel s’est enfin installé et qu’aujourd'hui votre petite princesse vous comble de bonheur !! :)
En revanche Élo j’ai vu ta signature et vraiment je ne trouve pas les mots qui pourraient apaiser. J’espère que la nouvelle n’est pas trop difficile à encaisser, je ne sais que dire mais je suis de tout cœur avec toi.
De mon côté les filles, j’ai également une nouvelle très inattendu à vous annoncer… je viens d’apprendre très récemment que je suis de nouveau enceinte ! Alors d’après mon dernier message, rien ne présageait que j’étais avec quelqu’un tout simplement parce que c’était trop "frais". Je n’en ai pas parlé car je venais à peine de rencontrer monsieur (1 mois avant) et je ne pensais pas que notre relation deviendrait sérieuse. Nous n’habitons pas (encore) ensemble mais c’est "tout presque" et ça se passe super bien. Nous sommes devenus un couple fusionnel, nous avons confiance l’un en l’autre… Avec Nolan les liens se sont créés "naturellement" et ils s’adorent ! Pour autant, le projet bébé n’était pas du tout d’actualité car nous savons que malgré tout, nous avons encore plein de choses à découvrir chez l’autre et que nous n’étions tout simplement pas encore prêts. Nous voulions que les choses se passent différemment, et même si nous avions déjà discuté de cela (car monsieur n’a pas d’enfant et m’a juste dit qu’il aimerait en avoir un jour…), nous aurions aimé prendre notre temps. Cependant, dame nature en a décidé autrement et après une longue discussion avec monsieur, nous avons décidé de le garder ! Au départ, c’est vraiment dur de dire cela mais la raison me disait que c’était trop tôt… que je ne pouvais pas accueillir un bébé dans ces circonstances et j’ai cruellement pensé à avorter :( puis le cœur a pris le dessus. J’ai repensé à tout mon parcours pma, à tout ce dont je suis passée pour avoir Nolan… et j’ai tout de suite su que jamais je n’aurais le courage de faire partir un petit être qui n’a rien demandé, et que quoi qu’il arrive, il ne manquera de rien ! Et finalement mon chéri n’osait pas me le dire car il ne voulait pas influencer mon choix, mais il est très heureux à l’idée de devenir papa :) J’ai rendez-vous pour une première écho chez ma gynécologue dans 15j, espérons que tout aille bien. Mine de rien, un parcours pma reste gravé à vie car j’ai toujours l’appréhension d’une mauvaise nouvelle… ce pourquoi je ne veux pas encore annoncer la grossesse à notre entourage. Pour le moment seuls nos parents sont au courant, et vous du coup lol
(Ex-mariage) - 03/15: 1ère fausse couche. (Infertilité inexpliquée) 4 stimulation & 6 IAC = notpregnant dont 2 FCP… FIV1: 1J2 pas d'EC +++ 09/10/18 naissance de Nolan :boy: l’amour de ma vie multiheart

Novembre 2020 love2 notre rencontre
Avril 2021: surprise inattendue nuitamour
Zozio

Fivette de platine

Wahou, toutes mes felicitations charlinee.
Je pense que vous avez pris tout les 2 la bonne décision. Parfois les choses se font naturellement sans avoir besoin de 10 ans pour être sûr et/ou se décider, et c'est souvent ce qu'il y a de mieux.
J'espère que ta première échographie ce passera super bien, et vous apportera plein de bonne chose.

De mon côté j'avais annoncé lors de la "reprise" de ce post, être a nouveau enceinte. Je peux maintenant vous dire que nous attendons un petit garcon pour aout. 3 eme échographie dans 4 semaines.

Je ne me souviens plus si certaines d'entres vous avez fait du diabete gesta ? Le mien est (je pense) leger. A jeun c juste en dessous du taux, mais a 1h et a 2h c'est très legerement au dessus (0.89 /1.86 / 1.65 pour des maxi a pas depasser 0.92 / 1.80 / 1.53)
Sincèrement je n'ai pas envie d aller voir un endocrinologie qui ne va faire que me donner un regime et par la même occasion me stresser (ce qui je pense sera contre productif). Du coup, si certaines peuvent me dire les taux a ne pas depasser a jeun et apres manger si je me pique (ma belle soeur pouvant me passer l appareil pour ca) ce serait top et surtt beaucoup moins stressant.

Bisous
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
- Pd s 26 notpregnant
Sazo85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Sazo85 »

Coucou les filles.

super nouvelle Charline pour ce petit bébé a venir... vous avez eu raison de décider de le garder, les choses n'arrivent jamais au hasard ;-) .

Zozio félicitations pour petit baby boy pour aout c'est chouette.

ici les jumeaux grandissent, on a fait l'inscription à l'ecole et ils sont passé dans un lit de grands depuis 15 jours, mes derniers bébés ne le sont plus :cry:
maintenant on attend les beaux jours pour la propreté... et pour l'instant ils ne sont pas vraiment decidé... lol

ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. :-D
Novembre 2015 début des IAC, 4 toutes
Fiv1 juillet 2016: transfert
Transfert Tec septembre 2016:
Fiv2 février 2017:
Avril 2017, examen approfondi diagnostique endometrite chronique, 2fois 15 jours de traitements
Fiv3 septembre 2017:
Fiv4, dernier espoir, transfert 2 blastocyste j5 le 24/01 :
21/02/2018 première écho, 2 petits coeurs qui battent multiheart bigheart
Zozio

Fivette de platine

Coucou sazo

A peu pres idem pour nous. L inscription a l ecole a été faite (et même une petite visite malgré le covid et les protocoles quand il n'y avait plus d enfants).

Pour le passage au lit "de grand", enfin ici c'est le même lit (70x140) mais les barreaux retirés, et tout va bien. (Les barreaux ont étés retirés il y a 3 semaines)

Côté propreté ce n'est pas du tout au point. On espère que cet été ce sera bon. Avec les beaux jours ca sera plus simple que là 🙄
Juste beaucoup plus compliqué a chaque jours qui passent pour moi nettoyer le sol avec mon bidou énorme 😭
*J'ai 42 ans
TEC le 21/11/2020 d'unJ2
- Pd s 26 notpregnant
Maty2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Maty2b »

Je suis heureuse de vos bonnes nouvelles et oui Charliine moi aussi je me rappelle bien de tes soucis. Félicitations, c’est une très belle nouvelle.
Et merci pour vos messages. Ici bébé a 9 et c’est un bonheur quotidien. Je vous embrasse.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bébé couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bébé couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bébé couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois