Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

circulaire a écrit : 14 juin 2018 à 22:08 Merci les filles
J’ai hâte de le ou la sentir.
C’est vrai que j’ai déjà un petit ventre mais j’aimerais ressentir quelque chose en moi !!!
Sava venir Circulaire ;-) :-)
Comment tu te portes ?
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
circulaire

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par circulaire »

Cava je me sens rassurée
Je suis rentrée de vacances aujourd’hui et j’ai foncé voir mon gyneco qui m’a pris en urgence et du coup tout va bien ! Bébé mesure 12,5cm mais il a pas bien vu le sexe ! Mais tout va bien ! Au moins je suis rassurée ! OUF
MOI: 33 ans / LUI: 36 ans
LUI: TERATOSPEMIE
MOI: ENDOMETRIOSE PROFONDE STADE 4
Lancement FIV OCT 2017
21 ovocytes / 6 embryons -> freezall
TEC1 01/18 - 2J5 NEG
TEC2 : 375ui / 1035ui / 7500
Bébé fille 11/2018.
Oct et Nov 2019: TEC 3 et 4 NÉGATIF.. :(
Nouvelle FIV ICSI courant mars 2020.
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Clogreg
Épreuve difficile !! Les pics de croissance entraînent des journées difficiles pour bébé (rappel de la sage femme avant hier en séance de preparation à l’accouchement)!!!

De mon côté, scanner pelvimetrie programmé pour lundi après midi, consultation du 9è mois mardi après midi et mon dossier passera en staff jeudi...suspense!!! Tentative voies naturelles ou pas...😅


Bonne soirée à toutes !
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par marjorie »

Clogreg
Mes sincères condoléances pour ton papa , je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve :smack:

Rolette dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé !

Coco, alors ton rdv pour la crèche, ça a donné quoi?

De mon côté, la bonne nouvelle c'est que le tritest est bon à 1/6500 , maintenant je vais essayer de profiter à fond de ma grossesse !
Je commence à regarder les lits bébé, siège auto, du bonheur !
Et je vais pouvoir crier sur tous les toits , je suis enceinte!

Impatiente, steph, cakos, gigi, et toutes les autres, gros bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

coucou les filles,
je vous lis tout le temps et je ne me lance pas assez souvent pour vous écrire. .. minnce

Clogreg, comme les autres filles, je voulais te transmettre mes sincères condoléances pour ton papa, c'est une épreuve difficile à surmonter. ..essaye de prendre des forces, pour toi, ta famille et surtout ton petit qui s'est tellement fait désirer.

Marjorie, quelle joie de te savoir enceinte! ça a fonctionné ! comme quoi il ne faut jamais renoncer ! profite maintenant de ta grossesse ! et oui je pense que ta carte bleue va chauffer elle sera rouge bientôt :)
coco, pareil, toutes mes félicitations !

Nolarosa, félicitations pour la naissance de ta fille, tu as maintenant garçon et fille le rêve! ! et bon rétablissement de ta césarienne.
Steph, courage pour les coliques d'Arthur je ne sais pas ou tu en es..

Rolette, dernière ligne droite! j'espère que d'ici jeudi tu auras toutes tes réponses à foch !
bisous aux autres mamans, Cakos, Impatiente, opkette.
desolee și j'ai oublié quelqu'un
pour ma part, je suis rentrée dans le 08eme mois, ça se passe bien, hormis une grosse fatigue qui commence à bien se faire ressentir. mais bientôt le congés mat, je pourrai faire des siestes. et je ne peux même pas faire les soldes...je me suis tellement lâchée à lavance que tout est prêt :lol:

sinon j'avais aussi une question, je sais que la plupart d'entre vous allaitez mais il le me semble qu'ils y avait bien une d'entre vous qui a donné le bon des le début...je voulais savoir quelle marque de lait Foch utilisait et également si on vous a fait des remarques à l'hôpital quand vous avez dit que vous ne vouliez pas allaiter...d'ailleurs est il possible de donner juste le colostrum et ensuite passer au bib?
je vous souhaite un très bel week-end ensoleillé.
bises
marie
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par marjorie »

Maria
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Déjà 8 mois, il est prévu pour quand ton bébé?

Pour le moment je regard juste,lol!

Bon week-end à toutes
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

oui marjorie le temps passe vite! autant les 3 premiers mois ont été longs - encore plus en ce qui me concerne à cause du dpni suite tristest mauvais - autant le temps à file par la suite!
dpa le 10 août. donc je mise sur fin juillet on vera bien!
c'est normal de juste regarder pour l'instant :) et chacun fait en fonction de son ressenti ! non on avait à la fois peur et à la fois envie de se projeter je me souviens mon mari a acheté le lit bébé je devais être au début du 5ème mois. l'angoisse. ..je lui ai dit il y a intérêt à ce que tout se passe bien crossfingers sonne pleurrs .
bon l'avantage est que maintenent je n'ai rien à faire à part là valise maternite. je peux profiter du beau temps.
des bisous
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou Marie, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !
A Foch le lait c'est Gallia. Je ne pourrais pas te dire leur réaction si tu n'allaites pas, en revanche on m'a spontanément proposé plusieurs fois un bib de complément car c'était compliqué pour moi.

Marjorie, je te comprends, on a attendu la T2 pour commencer les achats ;-)
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Marjorie ,

Moi aussi j’ai eu du mal à me lancer dans les achats au début par peur bien évidemment ou superstition (moi qui ne suis pas du tout superstitieuse à la base!!!), mais quand je suis partie, ça a fait mal!!! La carte bleue a chauffé, les livraisons ont défilé et défilent encore et là ce sont les ventes privées !!!🤪🤪🤪😬😬😬
4 années à regarder, baver, et ne pas acheter, quand on se lâche, il y a des années de frustration derrière !!!
Super taux tritest!!!! Je me souviens comme Maria et Clogreg avoir angoissé avec ce test dans l’attente des résultats du DPNI!!!

Maria,
Très contente d’avoir de tes nouvelles!! Tu es quand en congé maternité alors??? Tu dois avoir hâte !!! Je vois que tout se passe bien pour toi ! C’est top!!!
De mon côté, je n’ai pas prévu d’allaiter, je crois que Clogreg avait parlé de Gallia Calisma par Foch. J’attends d’y être pour demander!!!
Tu peux donner la « tétée de bienvenue » avec le colostrum puis passer au biberon si tu le souhaites. Je n’ai pas l’impression que Foch est pro-allaitement dans l’ensemble. C’est de toutes façons un libre choix!!!

Bonne soirée !!!
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Coucou les filles

Grosses pensées pour toi Clogreg!

De mon côté ça va mieux avec Arthur il est vraiment adorable ! Bon depuis cette nuit je n'ai plus de lait, je ne sais pas pourquoi ... du coup ce soir je lui ai fait un biberon, il a pris 90ml pauvre choux il avait trop faim ! Sinon je suis complètement gaga de mon fils ! Mon homme est en vacances encore jusqu'à mardi. Après ma mère viendra jusqu'à dimanche, ça m'angoissait de me retrouver seule. Le petit est tellement calme que lorsqu'il pleure je panique un peu :-)
Le Rdv chez l'Orl hier s'est bien passé, bon il a pas passé le test à 100% mais il entend bien on est soulagé, on y retourne fin août, pour vérifier une nouvelle fois.

Nous on avait attendu 4 mois seulement pour se lancer dans les achats ! Trop impatient !

Bonne soirée à toutes !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray