Enceinte grâce à la PMA de Foch

chachou15

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par chachou15 »

Vous me rassuré les filles car c’est vrai que je me focalise un peu sur ma prise de poids ...
le 13 novembre mon écho
Moi:27 ans Mr:30 ans
Ensemble depuis 10/12/2012 coeurquibat
Essaie bébé depuis 2016
Première insémination novembre 2017 notpregnant
Deuxième insémination février 2018 annulé
MAI: FIV ICSI ponction le 24 mai 2018: 1-> 1J5
Tec le 28 juin 2018: transfert de 1J5 prise de sang le 9 juillet 🤞🏻
9 Juillet 2018 : testpositif pregnant
11 Mars 2019: mon petit têtard multiheart bigheart

Projet bébé 2
marjorie

Fivette de diamant

Message non lu par marjorie »

Bonsoir les filles

Comment allez vous ?

Aujourd'hui écho T3 passée, bébé grandit et grossit tranquillement, il est passé un peu en dessous de la courbe moyenne mais rien inquiétant, estimation ce jour à 1,8kg pour 32sa + 1, estimation si né à terme ,3,2 kg ça me va !!
On a vu une partie de sa bouille en 3d car il avait soit les genoux sur son menton ou était collé au placenta :-)
Niveau poids 5,5kg je pensais avoir pris un peu plus , ça me va ! Col fermé et long, tension ok !

Je peux continuer de bosser ! Semaine prochaine,je prends une semaine de vacances et je travaillerai encore 3 semaines (je suis à mon compte).

On a fait une séance haptonomie, approche de la douleur pour se concentrer sur autre chose pendant les contractions de travail et diminuer l'intensité, on va s'entraîner avec mon mari !

Avec mon mari,on va faire une séance photo de grossesse lundi prochain, je dois apporter une robe, un haut moulant et pantalon ou legging et lingerie, j'ai pas grand chose de jolis 😀 , il a des voiles.

J'ai commencé une lessive pour les nids d'ange, turbulettes donnés par ma sœur qui étaient jaunies, merci le percabonate !

On a fini les gros achats , presque que de occasion : poussette, table à langer,commode, cododo.

Le reste on a mis sur la liste de naissance,on a commencé à la diffuser la semaine dernière .

Gros bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
échographie T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Coucou !

Marjorie, déjà la T3 :-)
ça passe à toute vitesse...
Tant mieux si tout se passe bien ;-)
Vous avez l'air prêts, il ne vous manque rien?

Chachou, le 5 novembre, je vais voir une généraliste qui assure des consultations de pédiatrie dans ton quartier (avec la pédiatre qu'on voyait jusqu'à présent à Courbevoie ça devenait compliqué pour les rendez vous....)

D'ailleurs les filles enceintes, n'hésitez pas à commencer à vous renseigner, car on va vous demander d'emmener votre bout de chou chez un pédiatre 8 à 10 jours après la sortie de la mater

Bisous à vous toutes
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoint en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6
marjorie

Fivette de diamant

Impatiente
Oui j'ai demandé à des personnes de mon secteur leur pédiatre ou médecin, la pédiatre de la ville on me l'a déconseillé ( mauvais diagnostic à plusieurs reprises) , j'ai plusieurs noms.
Il y a aussi la pmi dans ma ville.
Le seul problème c'est si bébé arrivé à Noël c'est les vacances :-o

D'ailleurs ma sage femme qui habite un peu loin m'a conseillé de prendre contact avec une sage femme proche de chez moi pour visite à domicile post accouchement et rééducation du périnée, on m'en avait conseillé une, je vais l'appeler bientôt.

On a le minimum pour arrivée de bébé, c'est à dire le lit cododo, je vais allaiter, une poussette avec nacelle, la table à langer,des vêtements, une baignoire sur pieds.

On va faire un atelier portage fin novembre et après on achètera l'écharpe qui nous convient !

Je vais faire une commande pour coussinets allaitement, un produit lavant, du sérum physiologique, crème lanoline , un paquet de couches
....
Il manque de nécessaire que le cosy et base ISOFIX qu'on a mis sur la liste et si pas achetés on l'achètera nous!
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
DPA le 26 décembre
Impatiente

Fivette mentor

Si bébé arrive pendant les vacances, personne ne t'en voudra si tu as un peu de décalage ;-)
Top si vous êtes bien équipés déjà :-)
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
Steph92

Fivette mentor

Message non lu par Steph92 »

Nous c'est ma généraliste qui suit Arthur et elle est top ! Tellement déçue de la pédiatre qui nous avait suivi au début !
La visite des 8 jours c'est ma sage femme qui me l'a faite !

Vaccin hier pour Arthur et il grandi bien ! 3,5cm.en 1 mois ! On est passé au 9 mois ...
Sinon la il cumule gastro et rhume ...
Et comme j'attrape tout ! Et bien la gastro est pour moi aussi !!

Sinon mes entretiens se sont bien passés et j'ai reçu mon nouveau contrat de travail tout à l'heure ! Je vais bosser à côté de la maison c'est cool! Adieu les bouchons !
Bon du coup on va un peu repousser BB2 mais ce sera plus pratique Foch la défense c'est à côté !

Marjorie bien équipée c'est cool !
Tu ne voulais pas prendre des couches lavables ? Ou je mélange...
Génial la T3 !

Sinon J'ai fait le contrôle pour le diabéte et c'est bon plus rien! Ouf !
La je suis dans la phase je perds des tonnes de cheveux !!! C'est impressionnant !

Bonne soirée les filles
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Impatiente

Fivette mentor

Félicitations pour ton nouveau travail Steph :-)

On va voir si cette généraliste est bien, sur doctolib elle propose des consultations pédiatriques. Mon généraliste n'est pas à l'aise avec les bébés, mais je suis contente qu'il le dise franchement.

Pour les cheveux, moi aussi, j'en perdais à pleines poignées... Je te rassure, ça fini par se calmer ;-)

Arthur pèse et mesure combien?
marjorie

Fivette de diamant

Steph
Félicitations pour ton nouveau travail et courage pour la gastro.

Oui on va passer aux couches lavables, j'ai acheté 6 couches de protection, il en faudrait encore quelque unes, les inserts ont a mis sur la liste, je réfléchis sur j'achète des langes qui pourrait permettre de faire les premières semaines car j'ai choisi des te2 taille unique et ça commence plutôt vers 4 kg .

Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

Aurikichmi tu en es où ?

Bisous
DPA le 26 décembre
Steph92

Fivette mentor

Message non lu par Steph92 »

L'animal pèse 7,4kg pour 67cm a 4 mois et demi ... :lol:

Comment va Lucie ?

Les langes nous on s'en sert énormément ! Arthur regurgite encore beaucoup ... malgré le lait AR ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
échographie 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
circulaire

Fivette de bronze

Message non lu par circulaire »

Coucou à toutes !
Je viens vous faire un petit coucou après quelques temps !
Déjà j’espère que vous allez toutes bien, que vos bébés se portent bien et que les accouchements à venir vont bien se passer ! 🤞
Pour ma part, écho T3 passée mais le 02/10, princesse pesait 1kg900, échographie difficile car à ce stade bébé est trop grand pour bien voir !
aujourd’hui je suis à 36sa ! Je commence depuis vraiment 2 semaines à ressentir la fin de grossesse ! je suis fatiguée, je me vois me rouler dans mon canapé, lit etc être essoufflée ! Je sens cette fin de grossesse ! Mon dos est en compote ! J’ai beau me reposer mais même dans le lit mon dos me fait mal ! Et ça y es je tarde d’impatience pour rencontrer ma pepette !
Nous sommes prêts alors du coup maitenant nous avons hâte !
J’ai mon rendez-vous anesthésiste lundi pro et dernier rendez-vous de contrôle mensuel avec gynécologue et après je suis parée !
Voilà ! Gros bisous à toutes
MOI: 33 ans / LUI: 36 ans
LUI: TERATOSPEMIE
MOI: ENDOMETRIOSE PROFONDE STADE 4
Lancement FIV OCT 2017
21 ovocytes / 6 embryons -> freezall
TEC1 01/18 - 2J5 NEG
TEC2 : 375ui / 1035ui / 7500
Bébé fille 11/2018.
Oct et Nov 2019: TEC 3 et 4 NÉGATIF.. :(
Nouvelle FIV ICSI courant mars 2020.
Impatiente

Fivette mentor

Oh punaise Steph mais il est immense ! Lucie faisait 62cm a 3 mois, et elle est tout en haut de la courbe....
Niveau poids, a 7 mois tout pile elle faisait 7,5 kg :lol:
Elle va bien, elle commence à avoir son petit caractère.... Mais ça reste un bébé facile, qui dort beaucoup, qui mange bien et qui rigole pas mal 😉

Circulaire ça fait plaisir d'avoir des news ! L'échéance approche à grand pas ....
Rachel927

Fivette de bronze

Message non lu par Rachel927 »

Coucou ici,
Plein de jolies nouvelles ici et des bébés qui ont pussent

Bravo pour le nouveau boulot Steph, et à côté de la maison c’est parfait !
Arthur grandit bien aussi !

Impatiente tu vas aller dans quel quartier du coup? Je pense faire suivre les filles par un généraliste pas loin du tram pour ma part, j’aimais beaucoup notre pédiatre à Courbevoie mais à chaque fois c’est l’expedition pour y aller

Marjorie, coco et circulaire la T3 ça rapproche de la fin ! Je vois que vous êtes presque toutes quasi prêtes ! Profitez bien de la dernière ligne droite
Marjorie je veux bien que tu me dises comment tu utilises le percarbonate j’ai quelques vêtement à rattraper, j’ai mis un pantalon à tremper toute une nuit et il reste un bout de la tache

Fivette je pense à toi ! C’est super si tu arrives à garder de l’espoir pour la suite, j’espère Bientôt une belle grossesse et un beau bébé à la clef

De mon côté j’ai accouché il y a maintenant deux semaines de ma poulette, tout s’est Très bien passé, même pas eu le temps d’avoir la péridurale, je suis pas mal prise par la mise en place de l’allaitement mais elle prend bien du poids alors on continue
La grande est adorable mais elle souffre un peu du manque de maman, j’essaie de lui accorder des moments privilégiés mais ce n’est pas toujours évident