C’est ce qui m’est arrivée, ma fille s’endormait sur le sein et ne prenait pas assez de poids, on a dû la complémenter au biberon et à partir de la Elle n’a plus voulu du sein
Après y en a plein pour qui ça se passe très bien ! À toi de voir si tu as envie d’essayer ou pas
Et le papa peut faire plein d’autres choses, donner le bain, changer les couches, faire dormir bébé sur lui, etc
Les occasions ne manqueront pas pour lui de participer, et une fois le lait tiré il peut le donner au biberon aussi
Je n’essaye pas de te pousser à allaiter hein je te dis ce qui est possible

Pour les sièges auto le mieux est une coque (groupe 0+) au début, surtout pas de nacelle, et il faut la garder tant que la tête de bébé ne dépasse pas, nous on a la cybex cloud q
Je l’ai choisie parce que bien notée, spacieuse, et s’allonge en dehors de la voiture
Ensuite passer à un siège bébé dos route (groupe 0-1), au moins jusqu’à 2 ans pour le dos à la route mais si tu peux aller jusqu’à 4 ans voir plus c’est le mieux, en cas de choc les cervicales de bébé sont beaucoup mieux protégées
On a pris le besafe izi kid x2 qui va jusqu’à 105 cm, ce n’est pas le moins cher mais c’est le mieux noté du marché, après tu as d’autres alternatives moins chères
Enfin quand le siège auto ne va plus, vers 4 ans en général, tu peux le passer dans un rehausseur à dossier du groupe 2/3 (les rehausseurs sans dossier sont retirés de la vente au fur et à mesure, ils ne protégeaient pas assez), la je crois que c’est jusqu’a 1m35
Tu as sur le site securange les recommandations pour chaque groupe