Bébé tant attendu en Aout 2018 !

Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

les filles j'ai une question médicale. est ce que l'une d'entre vous a eu des soucis avec le bilan des transaminases ?
j'avais eu des démangeaisons il y a une semaine ( en même temps ils fait chaud, piqures de moustiques etc )mais je connaissais la colesthase donc je suis quand même partie aix urgences. et la les transaminases trop élevées. .les acides biliaires en revanche taux ok. j'ai une surveillance 2 fois par semaines mais je ne sais plus trop quoi penser. .et le taux des transaminases reste élevé et stable. .je vais demain aprem à l'hôpital mais si jamais vous avez des infos, je suis preneuse.
merci bcp
marie
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 413
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 43

Message non lu par Admin »

Bonjour les filles,

Un peu de calme et de recul sont les bienvenus, vous traversez la plus belle aventure de votre vie, donc svp profitez en et respectez vous les unes les autres,

Et bonnes vacances pour celles qui partent !

Dimitri
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Marie : si ce n est pas indiscret quels sont les chiffres par rapport aux valeurs de reference d une femme enceinte qui peuvent varier par rapport à celles d'adultes ?

Aucune preco de tes praticiens ?
Avatar du membre
Marie84

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 17 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Marie84 »

EmyLou a écrit : 18 juil. 2018 à 18:27 Marie : si ce n est pas indiscret quels sont les chiffres par rapport aux valeurs de reference d une femme enceinte qui peuvent varier par rapport à celles d'adultes ?

Aucune preco de tes praticiens ?
Emylou : pour l ASAT 55 au lieu de max 34 et l ALAT 110 au lieu de max 54. et les phosphatases alcalines à 239 contre 150 max.
je suis suivie depuis une semaine, ils disent que les valeurs sont un peu élevées et ils s'attendent à ce qu'elle baissent ou du moins se stabilisent. et ils regardent en même temps la protéinurie, la tension et font le monitoring bébé. je pense que je suis bien suivie je ne me plains pas. c'est juste que je pensais que le bilan allait revenir dans l'ordre. .et pour l'instant ce n'est pas le cas. mais peut être que j'avais déjà un dereglement du foie même avant j'en sais rien...j'ai quand même enchaîne 3 fiv avec stimulation maximale enà peine 10 mois.
au pire ils déclencheront vendredi je rentrerai dans la 37eme semaine de grossesse.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
Bebe 1 né en août 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch :girl:
Essais bébé 2. 1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720. Bébé 2 ne le 28 mars 2020 :girl:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

3 FIV en 10 mois avec un beau ++ mais oui, j'imagine que ton corps a été bien secoué.
C'est vrai que durant les traitements hormonaux, ce n'est pas systématique qu'ils vérifient certains dosages sanguins.
C'est en étant pliée en 2 en juin qu'ils me les ont fait.

Rassurant que tu aies un rdv demain. Idem,dès que tu as un doute pose la question à tes différents praticiens même au labo, ma sage femme me rassurait par tel.
Je suis étonnée que tu n'es pas de consignes nutrition. Aucune idée mais genre boire du mont roucous faiblement chargée en minéraux... Eviter les aliments qui peuvent faire augmenter la tension : sel, charcuterie, café, thé, chocolat, viandes qui ne sont pas maigres...

Avec l'IAC ce sont mes Gama G T qui augmentaient et j'avais de très fortes douleurs.
J'espère que tu ne souffres pas physiquement.

Ta tension tu la surveilles seule aussi à la maison avec un tensiomètre ?
Dans l'immédiat, je surveillerai ma tension et si elle augmente, urgences.
Vendredi, c'est pour bientôt ! :) Bébé bouge bien ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Et cela te gratte moins, plus ou plus du tout ?
Avatar du membre
mama2809

Fivette de diamant
Messages : 1145
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Âge : 35

Message non lu par mama2809 »

Bonsoirs ! Dit moi qui a une solution pour la rétention d'eau j'ai tout essayer mais j'ai trop mal au pied j'en peux plus. Je ne peux plus mettre mes bas de contention même les jambes en l'air ne fonctionne plus et le jets d'eau froide non plus. Help me.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien?
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17 testpositif testpositif
Écho de datation le 15 décembre avec le petit coeurquibat :enceinte:
Écho T1 le 12/01/2018 natte
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18 :boy: 510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg

Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm

Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm 😍😍😍
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bains de pieds jambes avec du gros sel et de l eau froide ?

Courage c est pas drôle
Avatar du membre
espoir62

Fivette de diamant
Messages : 1283
Enregistré le : 06 octobre 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 40

Message non lu par espoir62 »

Contente que tu sois rester mama.

Bisous les copines

Moi c est compliqué, vivement que j'ai ma montée de lait, ça pourrait résoudre les problèmes
Moi: 34 ans OPK glaire acide et endometre trop fin
Lui : 38 ans et 3 enfants.

essai bb1 pour moi depuis trop longtps...

4 eme IAC le 04/11/17 testpositif taux 106 le 17/11/17 (ostéo,gonal, ovitrelle, provames, progestan)
le 30/11/17 : 21 132 UI/l accroche toi p'tite crevette
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou Espoir,

Retour expérience Poukhette sur le forum : "le fenugrec est connu pour stimuler l'appétit... C’est aussi génial pour lancer et soutenir la lactation"

Plein d'énergie à toi