Pour mon plus jeune la sage-femme avait préparé la sonde le gynécologue a dit non pas besoin et moi j'ai dit c'est bon là j'ai pas envie de pisser j'ai juste envie de pousser pour avoir mon bébé.
Je ne vous raconte pas leur tête.

Tu chie un point c'est tout sinon tu sort pas ton ti boutsealine a écrit : ↑25 juin 2018 à 18:14Papayepapaye a écrit : ↑25 juin 2018 à 16:11ALL ca m'interpelle quand tu dis que tu te vides, je vais creuser le sujet car moi aussi j'ai cette impression de ne presque pas pouvoir me retenir......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
apres les grognements bestiaUx il ne manquerait plus que je fasse caca dans ma culotte (de grand mere of course....tue l'amour jusqu'au bout
)
et moi aussi je sens qu,il est bas, ca me gene si j'essaye de croiser les jambes
SEALINE quel courage! avec toutes tes galeres, ton choux fleur, ta cheville.....je t'admire!!!!!!![]()
quand a ceux qui parlent du sommeil et autres blablas...le prochain qui me sort une connerie pareille je le colle au mur!!!!
parce que mes nuits sont vraiment merdiques depuis des semaines alors FUCK les cons!
bon courage les guerrieres!tu me fais trop rire
Tes pieds ne font pas knacki ball du tout je te rassure ! En plus tu las bien réussi ta pédicure, pas de rouge qui dépasse, la classe à dallas !
Du coup vous avez choisi quoi comme prenom?
Ah les belles meres.... tout un programme.....
En.parlant de caca dans la culotte ( on est très phase pipi caca, freud en perdrait son latin ). Pour celles qui ont déjà accouché, quand on pousse, comment ne pas faire caca malgré le lavement ou le suppo? Non parce qu'après ça ma dignité n'existera plus.....![]()
Mailys allez je suis sure que c'est toi the next !
Bise à toutes
Si si papaye je suis infirmière, mais la gynécologue est le module que j'ai passé 2 fois, suite à mon histoire personnelle j'ai beaucoup de mal avec tout ce qui touche la gynécologue, et mon cerveau bloque.papaye a écrit : ↑25 juin 2018 à 20:20Vous êtes mignonnes les filles![]()
Mais je vous assure qu'en fin de journée mes doigts de pieds ressemblent a des saucisses cocktail... Si si...cette photo a été prise le matin a la fraiche!
![]()
Alors oui je confirme les belles meres c'est quelque chose...
Alors du coup on a choisi Thomas comme prenom...
Sealine, mais tu n'es pas infirmiere (mes deux neurones me jouent peut être des tours...) c'est toi qui devrait nous brieffer sur ces "details techniques"
![]()
Et oui on est a fond dans le pipi caca en ce moment... J'ai quand même remarque que la grossesse avait un cote treeeeees regressif, c'est un fait!![]()
Et je suis bien d'accord on a epuise notre quota de dignite....
Pour le pipi je crois qu'on a une sonde urinaire... Et pour le popo bah microlax a donf avant de partir de la maison! Et une fois a la mater ils sont pas betes... Aucune chance qu'ils nous filent a manger...![]()