Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Sa ete la reprise Lylie pas trop dur ?
bon ici je sais pas si jvous ai dit les deux malades rhinite du coup jour et nuit compliqué minnce
heureusement mon petit ange est un amour et très très calme comparé à ma tigresse lol
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Ayez reprise faites Lucas est avec son papa pendant 15 jour et après adaptation crèche au moins la séparation est moins brutal pour moi lol
Le boulot bon je boss a l'hôpital en tant que aide soignante donc un métier très dur physiquement et psychologiquement (décès accompagnement sur la fin de vie gestion de crise des familles bon bref) du coup je suis KO lol physiquement plus de muscle depuis la grossesse c'est le plus dur a gérer et le faites de rentrer super tard genre 22h15 mais bon faut bien gagner des sous non?
Lucas lui s'éclate avec son père et ça c le principal
Et vous a quand la reprise ??? Comment se porte vos bébé ?
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Léa78

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Léa78 »

Coucou les filles je viens me confier petit coup de blues ce matin après avoir déposé mon bébé chez la nounou pour son dernier jour d'adaptation. Aujourd'hui c'est une journée complète 8h 17h mais c'était tellement speed ce matin habiller bibi rot 5mn apres dans le cosy et quand on arrive la nounou part direct emmener ses filles à l'ecole alors le timing est compté. Tout c'est enchainé tellement vite que j'ai l'impression de l'avoir largué et d'etre partie comme une voleuse. Ca m'a fait mal au coeur 😥😥

Lyli je veux bien te croire ca ne dois pas être évident. Surtout la fatigue !! Aller courage comme tu dis il faut bien gagner des sous 😏

Sakura ca fait longtemps,chez toi ca doit être plus que la course mais à l'occasion donne nous des nouvelles

Sinon a priori qui vient le 13 octobre alors ?

Gros bisous les filles passez une bonne journée.
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Pras »

Hello Les filles,

Me voici de retour après une très longue absence. Je n'avais plus le temps de vous écrire même si je continuais à vous lire (avec pas mal de retard parfois! :lol: )

Ici tout va bien, la petite Léa pousse bien, elle aura 3 mois dans 10j, ça passe trop vite. Heureusement pour moi je suis encore à la maison jusqu'à mi-janvier 2019 alors j'en profites. Grosses pensées à vous les filles qui devez reprendre le travail, je me doute que ça doit être dur, courage, je suis de tout cœur avec vous. :smack:
Moi je suis super heureuse car j'ai appris auj que j'avais ma place en crèche pour janvier 2019 et croyez-moi c'était pas gagné par chez moi. natte Je suis soulagée, je ne vais pas me ruiner en frais de garde et surtout je n'ai pas à chercher une nounou/assistante maternelle en qui j'aurais du avoir toute confiance.
Bon sinon la petite a toujours des coliques mais c'est pas tout le temps et c'est de plus en plus supportable pour elle. A part ça c'est un ange, on a de la chance.
Elle est encore loin de faire ses nuits et elle ne boit pas autant de lait qu'il le faudrait, on arrive péniblement à 6 biberons de 120ml par jour depuis aujourd'hui avant c'était plutôt 6 biberons de 90ml. En plus elle ne boit pas les biberons d'un coup, elle s'y prend à 2 fois sur 2 heures de temps pour chaque biberon donc c'est assez contraignant pour moi mais il faut qu'elle prenne du poids donc je fais l'effort.
Pour l'instant la pédiatre n'est pas plus inquiète que ça, tant qu'elle continue de prendre du poids ça va même si ma petite est dans le bas de la courbe de croissance (soit 30% de bébés en dessous d'elle).

Grosses pensées et soutiens aussi aux filles qui ont quelques problèmes de couples, les filles c'est une période délicate en ce moment et c'est normal. Nos petits bouts nous prennent toute notre énergie et avec les hormones ça n'arrange bien. Accrochez-vous et surtout mon conseil pas de décision hâtive, je dis ça surtout pour Pam. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire de gros changements dans sa vie après une naissance ou un décès car on est encore sous le coup des émotions donc Pam si je puis me permettre un conseil, prends du recul et attends un peu, les choses s’amélioreront peut-être avec le temps.
De mon côté aussi pas simple pour le couple, moi je me suis sentie complètement abandonnée par mon mari qui était à fond avec notre fille, je me suis sentie totalement exclue et je trouvais qu'il ne pensait plus du tout à moi. On en a parlé et il a accepté qu'effectivement il s'était un peu laissé déborder par ses émotions et qu'il m'avait un peu négligée après pour le reste, je pense aussi que c'est moi qui en ai rajouté avec mon peu de confiance en moi. En tout cas, on en a parlé et maintenant ça c'est arrangé. On a repris les câlins mais c'est douloureux à chaque fois pour moi à cause de la cicatrise de la césarienne mais comme dit ta sage-femme Lyli faut pratiquer, nous on ne le fait pas assez, plus le temps :lol:
Léa78 a écrit : 28 sept. 2018 à 08:34 Sinon a priori qui vient le 13 octobre alors ?
Moi et le bois de Boulogne me convient mieux aussi. ;-)

Gros Bisous les filles
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 39

Message non lu par ALL22BZH »

Pras a écrit : 02 oct. 2018 à 00:27 Hello Les filles,

Me voici de retour après une très longue absence. Je n'avais plus le temps de vous écrire même si je continuais à vous lire (avec pas mal de retard parfois! :lol: )

Ici tout va bien, la petite Léa pousse bien, elle aura 3 mois dans 10j, ça passe trop vite. Heureusement pour moi je suis encore à la maison jusqu'à mi-janvier 2019 alors j'en profites. Grosses pensées à vous les filles qui devez reprendre le travail, je me doute que ça doit être dur, courage, je suis de tout cœur avec vous. :smack:
Moi je suis super heureuse car j'ai appris aujourd'hui que j'avais ma place en crèche pour janvier 2019 et croyez-moi c'était pas gagné par chez moi. natte Je suis soulagée, je ne vais pas me ruiner en frais de garde et surtout je n'ai pas à chercher une nounou/assistante maternelle en qui j'aurais du avoir toute confiance.
Bon sinon la petite a toujours des coliques mais c'est pas tout le temps et c'est de plus en plus supportable pour elle. A part ça c'est un ange, on a de la chance.
Elle est encore loin de faire ses nuits et elle ne boit pas autant de lait qu'il le faudrait, on arrive péniblement à 6 biberons de 120ml par jour depuis aujourd'hui avant c'était plutôt 6 biberons de 90ml. En plus elle ne boit pas les biberons d'un coup, elle s'y prend à 2 fois sur 2 heures de temps pour chaque biberon donc c'est assez contraignant pour moi mais il faut qu'elle prenne du poids donc je fais l'effort.
Pour l'instant la pédiatre n'est pas plus inquiète que ça, tant qu'elle continue de prendre du poids ça va même si ma petite est dans le bas de la courbe de croissance (soit 30% de bébés en dessous d'elle).

Grosses pensées et soutiens aussi aux filles qui ont quelques problèmes de couples, les filles c'est une période délicate en ce moment et c'est normal. Nos petits bouts nous prennent toute notre énergie et avec les hormones ça n'arrange bien. Accrochez-vous et surtout mon conseil pas de décision hâtive, je dis ça surtout pour Pam. On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas faire de gros changements dans sa vie après une naissance ou un décès car on est encore sous le coup des émotions donc Pam si je puis me permettre un conseil, prends du recul et attends un peu, les choses s’amélioreront peut-être avec le temps.
De mon côté aussi pas simple pour le couple, moi je me suis sentie complètement abandonnée par mon mari qui était à fond avec notre fille, je me suis sentie totalement exclue et je trouvais qu'il ne pensait plus du tout à moi. On en a parlé et il a accepté qu'effectivement il s'était un peu laissé déborder par ses émotions et qu'il m'avait un peu négligée après pour le reste, je pense aussi que c'est moi qui en ai rajouté avec mon peu de confiance en moi. En tout cas, on en a parlé et maintenant ça c'est arrangé. On a repris les câlins mais c'est douloureux à chaque fois pour moi à cause de la cicatrise de la césarienne mais comme dit ta sage-femme Lyli faut pratiquer, nous on ne le fait pas assez, plus le temps :lol:
Léa78 a écrit : 28 sept. 2018 à 08:34 Sinon a priori qui vient le 13 octobre alors ?
Moi et le bois de Boulogne me convient mieux aussi. ;-)

Gros Bisous les filles
Salut Pas !
Pour la prise de poids, mon pédiatre m'avait conseillé pour Eloïse de mettre une petite cuillère à café d'isio 4 dans ses biberons.
Et on sortait de nénonat' donc j'ai envie de te dire go !
Après ça, comme elle a pris du poids et que son estomac s'est musclé et bien du coup elle a pris plus facilement ses biberons en moins de temps, parce que j'avais un peu le même soucis que toi : pose de bob' longue, rot intermédiaire, bob' difficilement fini ...
Depuis l'isio 4, ça a tout changé !
On a fait ça pendant 15 jours et après fini, elle a pris ses bib' sans soucis !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
Pras

Fivette d'argent
Messages : 478
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 42

Message non lu par Pras »

Merci pour tes conseils ALL, je ne savais pas qu'on pouvait donner de l'isio4 pour les nourrissons, je vais essayer. ;-)
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Avatar du membre
ALL22BZH

Fivette de platine
Messages : 924
Enregistré le : 25 mai 2017
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 39

Message non lu par ALL22BZH »

Pras a écrit : 03 oct. 2018 à 13:30 Merci pour tes conseils ALL, je ne savais pas qu'on pouvait donner de l'isio4 pour les nourrissons, je vais essayer. ;-)
Apparemment c’est un truc de Pediatre de neonat’ pour faire prendre du poids au bébé.
Perso pour mon fils aîné je rajoutai une cuillère d’huile dans mon babycook sur les conseils de mon Pediatre dans les purées et je changeais d’huile à chaque fois.
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Slt les filles contente de lire vos dernières news
comment vont les autres ?
Est ce que certaines pensent à bb2 ?
Ici on sort d'une longue semaine de rhume
Timeo à fait sa visite des 3mois 62cm et 6kg300 un bon pépère lol il est à 4bib de 180ml on fait un mix avec du lait A.R. car il a toujours un petit reflux et des maux de ventre mais pas bien méchant
et depuis hier je lui donne une cc de céréales de riz dans le dernier bib c'est un bon dormeur de nuit et matin mais peu en journée faut die que c'est sur d'avoir du calme avec sa soeur bon apparemment sa lui plaît il rigole des qui la sous les yeux sont trop mignons
a part ca il adore jouet dans son parc il a des hochet suspendu il s'amuse à les attraper sa peu durer une heure sans qu'on l'entend un amour il se met aussi sur le côté enfin tout va bien
de mon côté j'ai du mal à décoller la balance je fais mon sport mais dur de me priver côté bouff
Allez j'vous laisse vais savourer le calme du soir oufffffff
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
bblove

Fivette d'argent
Messages : 356
Enregistré le : 17 janvier 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove »

Pras a écrit : 03 oct. 2018 à 13:30 Merci pour tes conseils ALL, je ne savais pas qu'on pouvait donner de l'isio4 pour les nourrissons, je vais essayer. ;-)
Sa donné quoi?
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Myillie »

Coucou les filles ! Désolée de ne pas être venue vous voir depuis un moment, je vous lis régulièrement et suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère que les filles qui rencontre des difficultés avec l'arrivée de bébé (dans leur couple notamment) réussissent à trouver des solutions, venez nous donner de vos nouvelles ;)
Ici tout va bien, Sibylle me tient très occupée tous les jours, elle exprime beaucoup son besoin d'être portée et du coup je passe ma journée avec elle sur moi :-D... Je suis devenue une grande fan du portage en écharpe :-P
Sinon beaucoup de choses se sont passées au cours du mois, nous avons obtenu une place en crèche, puis le lendemain on nous a appris qu'on nous avait attribué un logement social, mais dans une autre commune que celle où on est actuellement, du coup exit la place en crèche à Paris et rebelote pour les démarches de demandes (heureusement que je suis à la maison pour l'instant !). Mais on est super content de pouvoir déménager pour plus grand ! Du coup c'est les cartons en ce moment !

Sinon aujourd'hui c'est les 3 mois de ma petite puce, c'est aussi à cette date là qu'il y a un an j'étais à l'hôpital pour mon insémination (et oui pour le coup moi elle aura fait 41 semaines tout pile ! :lol:) . :anni:
Vous vous rendez compte vous les filles de tout le chemin parcouru depuis l'année dernière ?! C'est dingue !
On a rendez vous pour la visite des trois mois lundi, je vous dirai si elle a bien grandit. En tout cas niveau moteur c'est fou ! Elle se retourne depuis une semaine, elle attrape ses jouets, les met à la bouche, et quand elle est sur le ventre on voit qu'elle essaie de ramper.

Pour le 13 je ne me souviens plus qui a dit qu'elles pouvaient venir, ce que je vous propose les filles qui veulent participer, c'est de m'envoyer un mp avec votre numéro, ce sera bien plus facile pour s'organiser, que ce soit par sms ou WhatsApp.
Le bois de Boulogne me va très bien, je viendrai préciser le lieu précis et l'heure de rdv une fois qu'on aura pu se mettre un peu d'accord avec les filles qui me répondrons (pour que celles qui veulent nous rejoindre au dernier moment puissent le faire)
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.