Les futurs bébés de Juillet 2018

Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Myillie »

Laureen a écrit : 11 sept. 2018 à 22:08
Millye, partante pour le 13 octobre ! Si on est en majorité dans l'ouest, on pourrait faire ça au bois de Boulogne ?
Vincennes c'est à l'opposé de chez moi aussi.
Oui tout à fait ! J'ai proposé Vincennes pour proposer un point de rdv concret et que j'aime bien cet endroit, mais on peut tout à fait faire ça au bois de Boulogne. Dans ce coin là de Paris il y a aussi le parc André Citroën qui est pas mal.
Vous préférez quoi ?
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Pam je te comprends, mais comme disent les filles laisse toi un peu de temps; je suis de tout cœur avec toi meme si nous ne nous connaissons pas, chez nous aussi c'est compliqué, 14 ans que l'on est ensemble et il y a 1 semaine j'ai laché, j'ai arreté de me battre de batailler, j'ai parlé de faire une pause, ça l'a beaucoup perturbé, me disant si c'est ça on arrete tout, ça sert à rien, tu es un poison pour le couple etc etc... finissant par me dire on va finir par se hair

je lui ai répondu calmement que je ne voulais plus gueuler en permanence, etre avec qqun qui est énervé H24 pour rien alors qu'il est en bonne santé et que moi je me bats pour rester en vie; et je me suis résignée, lui disant que je l'aimais mais que je n'avais plus d'energie pour me battre ; l'arrivée d'un enfant chamboule beaucoup de choses, perso je gère beaucoup à la maison, lui ne supporte pas de l'entendre pleurer et fuyant dès qu'il le peut; il a pu me le dire et je l'en remercie, on réagit tous différemment;

ce qui est sur c'est que maintenant que je suis mère, mes priorités ont changé.

Je pense que le + important PAM c'est de pouvoir communiquer, vivre en coloc c'est l'enfer, mais ne prends pas de décisions hâtives , si je peux me permettre ; je reprends aussi les rdv avec ma psy que j'ai stoppé depuis juin, ça va faire du bien:

ce qui me motive surtout c'est que la vie est courte alors profitons en, VIVONS!!! surtout avec des belles journées comme aujourdh'ui
Bisou les filles
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

ALL tu me fais rever avec tes nuits de 21h à 6h...

je dois avoir le seul bb au monde ( oui oui au monde :lol: ) qui ne dort que 5h par nuit et PAS DU TOUT en journée!!!
j'ose croire que son RGO y est pour beaucoup et que quand il ira mieux il dormira +....

Honnêtement je suis sur les rotules, il a mal au ventre et ça me rend malade , on voit la pédiatre pour la 1ere fois mercredi, je n'en attend rien de spécial mais qu'au moins elle prenne le temps de nous écouter; elle n'acceptait de nous prendre en charge que si c'était la PMI qui faisait les vaccins… ouais…. pas le temps la dame… mais comme ici les rdv avec les pédiatres sont une denrée rare, on va voir ce que ça donne

je savoure quand meme malgré cette fatigue intense, le bonheur d'etre mère, mon dieu que la vie est belle!!!
il sourit de + en +, le monde peut bien s'arreter de tourner !

je repense à tout le chemin parcouru depuis 1 an….

j'espere avoir de vos nouvelles!

A bientôt!
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Que j'aime pas lire tt ça
Un enfant ça chamboule la vie Rho lala ça met vraiment le couple en épreuve
Le mien n'est pas bien en ce moment du coup j'ai essayé d'engager la discussion mais il ne sait pas pk il est dans cet état
Après on a beaucoup de travaux à faire le petit a gérer le boulot qui nous hante puis il m'a dit qu'il était heureux d'avoir Lucas mais nos moment a deux lui manque les grasse mat a feneace dans le lit en mode câlin
Les cris de Lucas il les redoute
Bref moi aussi j'ai pensé qu'il voyait quelqu'un d'autre mais je me dit que le faites de se découvrir maman avec des kg en trop ben ça joue surement sur mon esprit
Bref après nos combats les filles on est forcément fragilisé même si on a réussi à avoir nos bébé
qui pendant le parcours de pma ne c'est pas dit je me sépare pour laisser la chance a nos conjoint d'avoir un enfant
Moi c'est des choses qui me hantais
Ce weekend du coup j'ai passé du temps avec lui Lucas était calme ça nous a permis de rigoler un peu et je lui ait dit que si besoin on laisse Lucas a mon père et nous on se fait un resto un câlin tt la nuit lol même si perso c pas ma priorité lol et une grasse mat
Bon quand je lui ait dit ça il a dit non non mais je pense qu'on va devoir lz faire pour nous notre couple
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Pour les dernier bébé qui font pas leur nuit ça va venir courageeeeee
Moi la pmi m'a envoyé chier pour s'occuper de Lucas c'est du grand n'importe quoi heureusement que j'ai plus de temps a perdre sinon je te l'aurait envoyé chier la dame
Ne rien attendre du pédiatre ben je te comprend pareil ne veut pas faire un vaccin ça me fait halluciner
Et ici aussi c'est une mission pour avoir un rdv et trouver quelqu'un de compétent
Pour les nuits de 5h et sans dormir la journée c'est aussi arrive a mon fils mais après quelque jours il c effondré et depuis fait ses nuits
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonjour Lyli
Je vois que nous sommes nombreuses à vivre des moments difficiles dans nos couples....Je comprends ton mari,je rêve d'une grasse matinée !
Voilà ce que je trouve bizarre comme tu dis ton bébé s'endort au bout d'un moment parce qu'il épuisé de ne pas dormir la journée ce qui est logique mets le mien ne dors pas du tout depuis plus d'un mois rien pendant la journée rien du tout et ses nuits c'est vraiment compliqué je me demande comment il fait pour tenir
Honnêtement je commence à désespérer

Bonne journée à toutes
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Il a quel âge?
As-tu essayé des Prés aux probiotiques pour son RGO moi quand il a des douleurs comme ça je lui fais une petite cure de calmosine en plus il y a de la fleur d'oranger à l'intérieur qui a un pouvoir apaisant
et le pédiatre peut-être qu'il va lui donner un traitement qui l'apaiser a
Maintenant que Lucas fait ses nuits j'avoue que je redoute l'avenue des dents les premières maladies ....
Je tiens à mon sommeil lol
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Myillie »

sealine a écrit : 17 sept. 2018 à 08:50 Voilà ce que je trouve bizarre comme tu dis ton bébé s'endort au bout d'un moment parce qu'il épuisé de ne pas dormir la journée ce qui est logique mets le mien ne dors pas du tout depuis plus d'un mois rien pendant la journée rien du tout et ses nuits c'est vraiment compliqué je me demande comment il fait pour tenir
Honnêtement je commence à désespérer

Bonne journée à toutes
Ce que tu racontes me rappelle ce que me disait ma mère de ce qu'elle a vécu avec ma sœur qui pareil, à un mois de vie ne dormait plus à cause de son RGO qui avait évolué en œsophagite.
Tu as essayé le portage ? La position verticale peu lui faire du bien et l'aider à dormir. La mienne ne dormait que dans l'écharpe la journée jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça.

N'hésite pas à demander de l'aide si tu peux. Moi j'ai confié ma puce à ma mère pendant quelques heures la semaine dernière pour me reposer un peu et ça m'a permis de recharger un peu les batteries.
C'est important de savoir trouver des moments de repos en demandant de l'aide, car sinon ça devient vite une torture.
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Avatar du membre
sealine

Fivette de diamant
Messages : 1297
Enregistré le : 21 octobre 2016
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

Bonsoir MYillie,

Merci pour ton retour; oui j'ai assisté à un atelier de portage et j'ai trouvé une écharpe assez haut de gamme sur le bon coin en super bon état et pour 40 euros , et c'est qq chose qui me tenait beaucoup à cœur, j'adore le portage en écharpe mais à cause du RGO il ne supporte pas d'etre en position fœtale contre moi; comme tu dis, la seule position qui le soulage c'est debout sur moi mais face au monde, pas contre moi

Mercredi matin rdv pédiatre et ensuite je passe voir la nana qui m'a "enseigné" le portage pour qu'on trouve une autre position .

J'ai passé la journée comme toutes les journées, à courir littérallement, pour faire le ménage, étendre la lessive et je n'ai pas pu faire mes papiers, Hayden a beaucoup chouiné, a eu de la diarrhée alors qu'il est constipé d'habitude, et des pets qui comme d'hab n'arrive pas à évacuer; mes massages du ventre lui font du bien, c'est la seule chose que je peux faire, ça et l'Inexium contre le RGO; je me sens si impuissante; je me demande jusqu'à quand je vais tenir, mon corps commence à lacher

pour de l'aide extérieure, 2 amies m'ont proposé mais elles habitent loin; donc je gère comme je peux, mais j'avoue que physiquement c'est dur.
Je ne sais pas si ça vous le fait , mais étant passé par 3 fiv et ayant tellement attendu ce bb, je n'ose pas me plaindre (sauf sur ce forum), je me dis que je l'ai tellement attendu et des filles galèrent tellement pour tomber enceinter que je n'ai pas le droit de me plaindre
ça vous le fait à vous aussi?

Et toi Myillie comment va ta puce?

PS : les filles, est-ce que tout les bb du groupe font leurs nuits?
moi 40 ans, lui 42
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017
FIV ICSI 02/2017= notpregnant
FIV ICSI 2 = pas d'embryons
FIV ICSI 2 bis =
13/11/17 = pregnant
07/2018 = cigooogne
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
FIV ICSI 1= 11/20 notpregnant
( je contracte le covid durant la fiv )
FIV ICSI 2 = 02/21 = ponction, pas de transfert
3 embryons congelés.
TEC 1, 2 notpregnant
06/ 21 = ménopause artificielle 3 mois
09/21 = TEC 3 notpregnant
FIV ICSI 3 = 03/22 : encore covid .
Mai 2022= TEC = notpregnant
Attente septembre pour coelio explo
Reste 1 fiv.....
Avatar du membre
Myillie

Fivette d'argent
Messages : 394
Enregistré le : 05 mai 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Myillie »

sealine a écrit : 17 sept. 2018 à 23:41 Bonsoir MYillie,

Merci pour ton retour; oui j'ai assisté à un atelier de portage et j'ai trouvé une écharpe assez haut de gamme sur le bon coin en super bon état et pour 40 euros , et c'est quelque chose qui me tenait beaucoup à cœur, j'adore le portage en écharpe mais à cause du RGO il ne supporte pas d'être en position fœtale contre moi; comme tu dis, la seule position qui le soulage c'est debout sur moi mais face au monde, pas contre moi

Mercredi matin rendez-vous pédiatre et ensuite je passe voir la nana qui m'a "enseigné" le portage pour qu'on trouve une autre position .

J'ai passé la journée comme toutes les journées, à courir littérallement, pour faire le ménage, étendre la lessive et je n'ai pas pu faire mes papiers, Hayden a beaucoup chouiné, a eu de la diarrhée alors qu'il est constipé d'habitude, et des pets qui comme d'hab n'arrive pas à évacuer; mes massages du ventre lui font du bien, c'est la seule chose que je peux faire, ça et l'Inexium contre le RGO; je me sens si impuissante; je me demande jusqu'à quand je vais tenir, mon corps commence à lacher

pour de l'aide extérieure, 2 amies m'ont proposé mais elles habitent loin; donc je gère comme je peux, mais j'avoue que physiquement c'est dur.
Je ne sais pas si ça vous le fait , mais étant passé par 3 fiv et ayant tellement attendu ce bébé, je n'ose pas me plaindre (sauf sur ce forum), je me dis que je l'ai tellement attendu et des filles galèrent tellement pour tomber enceinter que je n'ai pas le droit de me plaindre
ça vous le fait à vous aussi?

Et toi Myillie comment va ta puce?

PS : les filles, est-ce que tout les bébé du groupe font leurs nuits?
Ah oui moi aussi ça fait un moment que j'ai abandonné la position fœtale au profit de la position en M. C'est quoi ton écharpe ? Moi j'ai une storchenwiege, j'ai testé les écharpes extensibles de jpmb mais je n'ai pas trop accroché. C'est une bonne idée de refaire un cours de portage j'en referai un pour ma part pour apprendre le portage dos.

Même si elles habitent loin tu devrais solliciter tes amies, si elle l'ont proposé c'est que ça ne les dérange pas. Et toi tu as besoin d'être déchargée un peu, ton mari ne pourrait pas prendre en charge le ménage ?

Pour ce qui est de se plaindre je sens les choses un peu comme toi, mais je m'autorise de plus en plus à dire ma difficulté et au final je ne choque personne. J'ai commencé à revoir ma psy aussi pour avoir un espace de libre parole autour de mon ressenti.

Ici ma petite puce va bien, elle grandit à vu d'œil. Elle commence à vouloir se retourner quand elle est sur le dos et à vouloir ramper quand elle est sur le ventre :-).
Elles ne fait pas ses nuits, elle tète encore 1 à 3 fois par nuit. ;-) goodnight
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.