Les futurs bébés de Juillet 2018

Myillie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Message non lu par Myillie » 10 oct. 2018 à 16:28

Chouk89 a écrit :
10 oct. 2018 à 16:10
Oui j'ai vu que vous vous retrouviez mais je ne me vois pas conduire toute seule sur Paris et encore moins prendre les transports en commun 😢 (j'ai plus d'une heure pour rejoindre gare de Lyon)
J'aurai adoré vous voir les filles 😣
Ah oui c'est dommage, c'est vrai que je viens de regarder sur la carte, je ne me souvenais plus que Champigny était si loin... 😕
Pour l'option voiture c'est la distance ou le fait de conduire sur Paris qui t'embête ? On peut peut-être trouver une solution 🤔

Sinon ce ne sera que partie remise, il faudra qu'on essaie de se voir toutes une fois que nos petits bouts seront un peu plus grands 😉😁
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:

ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH » 15 oct. 2018 à 14:28

Salut les filles !

Pras, désolée que ça n'ai pas marché, j'espère que ta louloutte a réussi à prendre du poids fingers

Ici j'ai commencé la diversification alimentaire parce que malgré les séances chez l'ostéopathe, Emilien régurgite.
J'ai eu beau changer son lait en passer sur du AR, pas de changement... il a beaucoup moins de régurgitation.
Pour le moment sue des purées de légumes et de fruits, je rajouterai les viandes et poissons après avoir vu le pédiatre.
Ils poussent biens tous les deux. Emilien attrape tout avec ses mains et rigole de plus en plus. Eloïse est une pipelette et chante ! C'est trop drôle !!!
Demain pédiatre, on va les mesurer et peser les p'tits loups pour leurs 3 mois.
Le 31/08, ils mesuraient 56 cms chacuns et pesaient 4,49kgs pour Eloïse et 5,4 kgs pour Emilien.
Ils mettent du 6 mois mais ça commence à devenir serrer chez Emilien.

Je les ai passé en siège-auto dos à la route depuis 15 jours, mon dos et mes bras sont soulagés !!!
J'ai pris une nouvelle poussette, sur le principe poussette canne mai duo, en côte à côte.
Moins encombrante et plus légère ! Là aussi ça soulage !
On a gardé l'autre pour les ballades en sentiers de randonnées et les cosys pour la voiture de mon mari.
On revendra celle-là après noël.

J'avais eu mon petit retour de couches une semaine après l'accouchement et saigné jusque fin août.
Depuis plus rien ... ma sage-femme m'avait dit que ce serait long.
Je sens que mon corps est fatigué entre la césarienne, les jumeaux, la reprise de la Zumba mi-septembre.
J'étais à 84 kgs pour 1m74 avant la grossesse, je suis à 79 kgs, donc ça joue aussi.
Et puis je m'impose de ne pas rester enfermer et de ne pas oublier mon aîné donc je n'arrête pas vraiment...
Ça participe à la fatigue donc pour le moment je ne m'inquiètes pas trop.
Si toujours pas de retour de cycle fin octobre j'irai voir ma sage-femme.

La semaine prochaine vacances scolaires. Mon mari a pris les deux semaines.
Ca va nous faire du bien à tous !

Je vous embrasse à + nounoursbiz
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 fausse couche à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 fausse couche à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18

ALL22BZH

Fivette de platine

Message non lu par ALL22BZH » 16 oct. 2018 à 22:18

Salut les filles,
Du coup pour leurs 3 mois Émilien pèse 6,7 kgs pour 62 cm et Eloïse 6,02kgs pour 61,5 cm.
Ils sont à 4 biberons de 270/240ml, 210ml+purée, 180ml+compote, 210ml.
Je fais toutes mes purées et compotes maison. C’est du taf’ mais ça le fait.
La pédiatre a tiqué qu’ils mangent déjà, mais ça a calmé les régurgitations d’Emilien donc je n’allais pas faire a l´un et pas à l´autre. Et puis ceux sont des petites quantités (50/75ml max’). Donc elle a n’a pas trop insisté.
Et puis vu les loulous ils ont faim, je n’allais pas continuer à augmenter le lait non stop, elle trouvait qu’ils avaient déjà trop avec 4 bib’ de 210ml par jour 🙄 ils sont drôles ces pédiatres ! Mais ils ont faim les pauv’ loulous ! Quel casse-tête !

Myillie

Fivette d'argent

Message non lu par Myillie » 16 oct. 2018 à 22:49

ALL22BZH a écrit :
15 oct. 2018 à 14:28
Salut les filles !

Pras, désolée que ça n'ai pas marché, j'espère que ta louloutte a réussi à prendre du poids fingers

Ici j'ai commencé la diversification alimentaire parce que malgré les séances chez l'ostéopathe, Emilien régurgite.
J'ai eu beau changer son lait en passer sur du AR, pas de changement... il a beaucoup moins de régurgitation.
Pour le moment sue des purées de légumes et de fruits, je rajouterai les viandes et poissons après avoir vu le pédiatre.
Ils poussent biens tous les deux. Emilien attrape tout avec ses mains et rigole de plus en plus. Eloïse est une pipelette et chante ! C'est trop drôle !!!
Le 31/08, ils mesuraient 56 cms chacuns et pesaient 4,49kgs pour Eloïse et 5,4 kgs pour Emilien.

Je les ai passé en siège-auto dos à la route depuis 15 jours, mon dos et mes bras sont soulagés !!!
J'ai pris une nouvelle poussette, sur le principe poussette canne mai duo, en côte à côte.
On a gardé l'autre pour les ballades en sentiers de randonnées et les cosys pour la voiture de mon mari.

J'avais eu mon petit retour de couches une semaine après l'accouchement et saigné jusque fin août.
Je sens que mon corps est fatigué entre la césarienne, les jumeaux, la reprise de la Zumba mi-septembre.
J'étais à 84 kgs pour 1m74 avant la grossesse, je suis à 79 kgs, donc ça joue aussi.
Et puis je m'impose de ne pas rester enfermer et de ne pas oublier mon aîné donc je n'arrête pas vraiment...

Waouh All ils sont super grands !!
C'est cool qu'ils aillent bien 😁
Nous ici pareil elle a bien grandi, 61cm et 6,4kg et depuis hier elle se tourne sur le ventre et elle rampe :lol: je vous dis pas la surprise quand après l'avoir laissé quelques minutes sur son tapis d'éveil je l'ai trouvé dans une tout autre position.
Bon par contre moi je tiens difficilement le rythme, ma puce tète encore toutes les 3 heures même la nuit et on a du mal à se reposer. Je ne sais pas comment vous faites pour reprendre le sport et autres activités personnellement il y a des jours où j'ai du mal à me lever.
J'espère que ça ira un peu mieux après notre déménagement ^^"
Essais bébé depuis 2015

ALL22BZH

Fivette de platine

Message non lu par ALL22BZH » 17 oct. 2018 à 09:49

Myillie a écrit :
16 oct. 2018 à 22:49
ALL22BZH a écrit :
15 oct. 2018 à 14:28
Salut les filles !

Waouh All ils sont super grands !!
C'est cool qu'ils aillent bien 😁
Nous ici pareil elle a bien grandi, 61cm et 6,4kg et depuis hier elle se tourne sur le ventre et elle rampe :lol: je vous dis pas la surprise quand après l'avoir laissé quelques minutes sur son tapis d'éveil je l'ai trouvé dans une tout autre position.
Bon par contre moi je tiens difficilement le rythme, ma puce tète encore toutes les 3 heures même la nuit et on a du mal à se reposer. Je ne sais pas comment vous faites pour reprendre le sport et autres activités personnellement il y a des jours où j'ai du mal à me lever.
J'espère que ça ira un peu mieux après notre déménagement ^^"
C’est normal ! Tu allaites ! Le rythme est différent. Il faut s’écouter soi et son bébé. Bon courage à toi !

bblove

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par bblove » 24 oct. 2018 à 22:11

bonjour les filles
je vous suis mais ça fait un moment que je n'ai pas posté
comment allez vous et vos bébés ?
ici mon petit mec a eu 4mois on commence la diversification en douceur , ce midi il a quasi rien manger difficile de manger en rigolant tout le temps :lol:
il est toujours adorable et de plus en plus éveillé faut dire qu'il ne s'ennui pas avec sa grande soeur
de mon côté j'ai toujours pas maigri je suis pas au top la fatigue s'accumule je suis à la maison h24 à m'occuper des enfants et de la maison
je m'en plains pas je préfère cela à aller travailler mais ne penser pas que c'est de tout repos, sa ira mieux l'année prochaine quand ma grande ira à l'école même si sa me stress de la laisser je pense que sa me fera du bien , faut dire qu'en ce moment elle traverse une phase difficile d'opposition et des grosses difficultés à dormir , paraît que c'est la crise des 2ans, vous verrez d'ici 1an 1/2 minnce
je pense bien à vous toutes
au faite vous avez fait le rendez-vous ?
BB1
FIV 1 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 0 blastos pas de transfert
FIV 3 ponction annulée hyperstim
FIV 4 ICSI 2 blastos résultat négatif
FIV 5 ICSI 2 j2 résultat 1 princesse d'amour (juin 2016)

BB2
FIV 1 ICSI 1 blastos résultat négatif
FIV 2 ICSI 1 j3 résultat négatif
TEC 1 blastos résultat 1 petit prince coeurquibat (juin 2018)

Nous sommes comblés multiheart

bblove

Fivette d'argent

Message non lu par bblove » 29 oct. 2018 à 13:44

si interresse quelqu’un je met en vente les vêtements de mes bébés
j'ai du fille naissance à 2ans
et mon baby boy naissance au 6mois
n'hésitez pas a faire un tour je fais des tous petits prix pour faire de la place et comme on aura pu de bébé...

https://www.vinted.fr/membres/19242813- ... /vetements
BB1

BB2

bblove

Fivette d'argent

Message non lu par bblove » 08 nov. 2018 à 16:07

comment vont les mamans et leurs bébés ?
vous avez commencez vos achats pour noel?
BB1

BB2

lyli91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 10 nov. 2018 à 12:19

Coucou les filles
Non pas d'achat de Noël encore faut pas tarder lol
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

Myillie

Fivette d'argent

Message non lu par Myillie » 10 nov. 2018 à 15:14

Coucou !
Oui on a fait la rencontre et ça s'est super bien passé :-D Il faudra d'ailleurs qu'on se refasse ça à l'occasion !
Nous ici la visite des 4 mois c'est lundi, avec en plus la radio des hanches. Je ne vais pas commencer la diversification tout de suite pour ma part, je suis très intéressée pour faire la DME, mais ça ne se commence pas avant 6 mois. :-)
Pour ce qui est de Noël, j'ai fait une liste, qui regroupe principalement les marques Moulin Roty, Lilliputiens et Grimm :-D
Plus qu'à voir ce qu'on lui prend nous ^^

Bon sinon je constate qu'on interagit beaucoup plus facilement et donc plus régulièrement sur le groupe WhatsApp qu'on a formé à l'occasion de la rencontre, pour celles qui continuent à venir participer sur le forum ou juste nous lire, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de téléphone par mp si vous voulez que je vous y ajoute. ;-)
Essais bébé depuis 2015

ALL22BZH

Fivette de platine

Message non lu par ALL22BZH » 10 nov. 2018 à 21:33

Myillie a écrit :
10 nov. 2018 à 15:14
Coucou !
Oui on a fait la rencontre et ça s'est super bien passé :-D Il faudra d'ailleurs qu'on se refasse ça à l'occasion !
Nous ici la visite des 4 mois c'est lundi, avec en plus la radio des hanches. Je ne vais pas commencer la diversification tout de suite pour ma part, je suis très intéressée pour faire la DME, mais ça ne se commence pas avant 6 mois. :-)
Pour ce qui est de Noël, j'ai fait une liste, qui regroupe principalement les marques Moulin Roty, Lilliputiens et Grimm :-D
Plus qu'à voir ce qu'on lui prend nous ^^

Bon sinon je constate qu'on interagit beaucoup plus facilement et donc plus régulièrement sur le groupe WhatsApp qu'on a formé à l'occasion de la rencontre, pour celles qui continuent à venir participer sur le forum ou juste nous lire, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de téléphone par mp si vous voulez que je vous y ajoute. ;-)
Myillie,
Je t’envoie mes coordonnées par MP.
À bientôt 😘