Babynous en Juin 2018 <3

Steph92

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Babynous en Juin 2018 <3

Message non lu par Steph92 » 19 juin 2018 à 20:19

Lille mon homme reprend demain ça va faire bizarre !
Mais du coup j'ai demandé à ma mère de venir passer quelques jours avec nous ! Elle repartira dimanche, donc à partir de lundi je serai seule ...

Moi je viens de donner un biberon, j'avais donné le sein, et ça me faisait super mal, en plus Arthur a reculé sa tête avec mon jeton dans la bouche vive la douleur !! J'ai dit à mon homme c'est bon biberon!
Je ne sais pas si c'est plus facile en donnant que des biberons qu'avec l'allaitement
..

Oui il y aura forcément des médecins t'inquiète Etincelle ! J'ai accouché un dimanche Après un travail ayant commencé samedi à 18h ;-)
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

lyli91

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par lyli91 » 19 juin 2018 à 20:45

Etincelle rassure toi y'aura un médecin
Lucas a repris 30 g ce soir c'est cool je l'ai quand même mit en complément je pense faire du mixte à.partir de.maintenant
Il a été surpris de tous ce lait et à. Prit 27 ml de lait artificiel il est capout Rho quel bonheur de.le sentir pour la première fois rassasié c'est magique je suis tellement soulagée
L'allaitement c'est très dur mais c'est magnifique un moment intense avec son enfant bon après j'avoue les douleurs sont. Patate quand même moi lanolhin ne m'apaisait pas en même temps la crème restait grand max 1h et Lucas retetait 😗😗😙😙😚😚🤔c'est un peu ça le schéma lol
Mais 'e pas voir la quantité ça c'est anxiogène
Steph courage à Arthur ça doit être dur pour lui
Et pour les conjoint qui reprenne le boulot bon courage à vous tous
essaie bébé 1 depuis 3ans et demie
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

kalikath

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath » 20 juin 2018 à 11:34

Coucou les filles,je vous écris en direct du canapé où bébé essaie de dormir depuis 7h...hier bonne soirée tranquille et une bonne nuit de m....vivement xe soir chez le docteur et également dans mon lit...Mdr! Lily quand je te lis j'ai limpression de me voir a la maternité..fais comme tu en as envie,c'est pour votre bien à tous les 2!c'est pas évident lallaitement et en même temps magique quand ca se passe bien..j'étais contente aussi quand je voyais bébé rassasié avec du lait artificiel! Lilie contente pour toi si ca passe vie de ton côté!Steph où en es tu avec l'allaitement?Arthur va mieux? Sofiane éternue pas mal depuis ce matin on verra ce soir. Étincelle, je t'ai super envié hier avec ta sieste! Comme si j'étais en plein désert et que je voyais une oasis! Je me doute que tu en as marre mais profites pour te reposer comme tu peux! Allez petite info plus personnelle depuis le temps qu'on est sur le forum,mon prénom c'est Catherine,où plus communément Cath!

Lichette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette » 21 juin 2018 à 10:24

Salut les filles je vous ai lâchement abandonné ces derniers temps mais mon mari est enfin en congés paternité et du coup peu de moment à moi.

Je vois que tout le monde galère avec l’allaitelent Je sais pas vous Mais je ne pensais pas que c’était Si dur !courage à la mater ils sont souvent culpabilisant et pas très pédagogues parce que beaucoup de monde à gérer et on se sent démunis. Limite on se dit qu’on nous « prête » le bébé et qu’on doit faire exactement ce qu’ils nous disent pendant ce séjour et après on nous le « donne » et c’est femerdez vous à la maison tous seuls... la veille de sortie j’etais au plus mal puisqu’on m’a prolongé le séjour et marre de batailler pour allaiter Mila du coup je me suis affirmée et j’ai exigée un tire lait j’ai dicté ma loi la dernière nuit et j’etais Plus sereine.

Moi aussi j’ai des fichues douleurs aux seins et avec la grosse fatigue je me demande pourquoi je continue l’allaitement surtout qu’elle fait des coliques ! Mais après une sieste de 45min ça allait déjà mieux.
Bref tout ça pour dire : toutes dans le même bateau et malgré ces moments compliqués je suis complètement accro et fusionnelle avec ma fille j’ai le coeur qui se déchire dès que quelqu’un la prend dans ses bras !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart

lyli91

Fivette d'argent

Message non lu par lyli91 » 21 juin 2018 à 10:42

Etincelle profite du dodo lol t'en a besoin pour ton bébé
Moi aussi je t'envie le rêvée. Lol
Bon Lucas est au sein là il profite lol
Je lui donne toujours au max le sein mais la montée de lait n'est pas terrible déjà y'a qu'un sein qui donne je pense l'autre je ''arribe pas à en sortir en pressant et reste mou
Cette nuit je lui ait donné un complément qu'il a englouti d'ailleurs
Je commence à avoir des crevasses dur dur
Cath enchanté moi c'est lylia
Oui je me souviens de tes inquiétudes c'est fou comment quelques choses de si naturel deviens si complexe je ne pensais puis sûrement je le voyais autrement ...
Après le tire lait qu'à d tu en avais parle je trouvais ça vraiment pas bête vais pis être mit mettre
Tu donne encore le sein ? Y'a t'il confusion avec le bib? Et donnes tu de l'artificiel auquel frequence ? Depuis quand? Police j'écoute !!!!!!! :lol:
Comment. À Sofiane ?
Steph Arthur ? Ti chat donne des news
Lichette ça fait longtemps
Lili comment va ça fait plaisir de te relire
Comment ça va pour vous toutes j'aurais aimé un ti debrief de chacune sur ses ressenti ses difficulté ses moment de confiance
Bref comme dans mon. Boulot un debrief lol à l'hôpital pas facile de vous suivre de près
Gros bisous à toutes
entrée en amp mars 2017
fiv 1 Septembre ponction le 21pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule

lyli91

Fivette d'argent

Message non lu par lyli91 » 21 juin 2018 à 10:55

Lichette a écrit :
21 juin 2018 à 10:24
Salut les filles je vous ai lâchement abandonné ces derniers temps mais mon mari est enfin en congés paternité et du coup peu de moment à moi.

Je vois que tout le monde galère avec l’allaitelent Je sais pas vous Mais je ne pensais pas que c’était Si dur !courage à la mater ils sont souvent culpabilisant et pas très pédagogues parce que beaucoup de monde à gérer et on se sent démunis. Limite on se dit qu’on nous « prête » le bébé et qu’on doit faire exactement ce qu’ils nous disent pendant ce séjour et après on nous le « donne » et c’est femerdez vous à la maison tous seuls... la veille de sortie j’etais au plus mal puisqu’on m’a prolongé le séjour et marre de batailler pour allaiter Mila du coup je me suis affirmée et j’ai exigée un tire lait j’ai dicté ma loi la dernière nuit et j’etais Plus sereine.

Moi aussi j’ai des fichues douleurs aux seins et avec la grosse fatigue je me demande pourquoi je continue l’allaitement surtout qu’elle fait des coliques ! Mais après une sieste de 45min ça allait déjà mieux.
Bref tout ça pour dire : toutes dans le même bateau et malgré ces moments compliqués je suis complètement accro et fusionnelle avec ma fille j’ai le coeur qui se déchire dès que quelqu’un la prend dans ses bras !
Yes
Ça fait plaisir vraiment
La même que toi à l'hôpital elles toutes des discours différent tu sais pas trop t'as l'impression que c'est pas toi qui gère
Les deux premiers jours il prenait pas le sein la nuit du coup j'en parle celle qui était la me donne un de sein et en effet ça été il prit plus facilement le lendemain celle de jour voit le bout de sein sur la table et le dit non mais ça c pas possible ça lui demande trop d'effort c'est pas bon du tout nia nia elle était avec son élève et la regarde et lui dit bon là on voit qu'il y'a une difficulté regarde un bout de sein
Des coques (pour soulager les téton et les laisser sans pression dans le soutif heu c'était dans leur liste de mater) et des compresses au cas où y'a trop de lait que tu met de de le soutif
Bref ça je suis pas prête de les utiliser lol , de la crème pour soulager les seins et le pom-pom quand elle a voulu regarder mes sein j'ai utilise ton conseil la crème et le film étirable
Elle me regarde et le dit c'est quoi ça c'est la nouvelle mode c'est pas bien ça macéré le sein nia nia bref t'as l'impression de te faire disputer
J'étais mal même si j'ai gardé le sourire
Puis tout le monde disait il prend bien votre fils bonne position nia nia alors je me rassures mais pourquoi il perds autant de poids ??????
J'ai exige un tire lait pour voir la quantité que j'avais et là j'ai tout compris en gros c'est moi qui leur fait découvrir que j'avais pas encore de monte de lait et c'est pour ça que il deglutti pas y'a rien pffff
Elles ont tout change de discours
Brefff c'est n'importe quoi
entrée en amp mars 2017

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 21 juin 2018 à 12:11

Coucou les filles
Ici petit moral, je me suis un peu trop enflammée sur l'allaitement ;-)
Eléna tête tellement fort que malgré les bouts de seins je sens la douleur sur le sein droit, j'en ai pleuré hier, résultat dès qu'il faut passer à ce sein je me crispe … vu que j'ai récupéré mon tire-lait, je pense que je vais juste tirer le lait de ce côté, le temps qu'il se remette bien d'aplomb
Ma sage femme m'a dit qu'elle appuyait très fort en effet, mais impossible de la freiner, quand je la stoppe elle s'énerve … elle m'a dit aussi de varier les positions, mais mademoiselle ne prend l'aréole entière qu'en Madone. Allongée elle veut pas, ballon de rugby elle tape avec ses jambes et se tortille … bref suis à 2 doigts de laisser tomber par moments, heureusement chéri me booste, mais il est au boulot là
Demain nouvelle pesée, j'espère qu'elle continue à prendre du poids
Ahlalaaaaa pas simple tout ça ! en tirant le lait Papa aimerait donner un bib le soir, mais j'ai peur qu'après elle refuse le sein :-(
C'est fou d'être partagée entre envie d'arrêter et peur d'arrêter l'allaitement :lol:
Et le pompom, la location du tire-lait, vu que c'est un medela symphony, la pharma m'a annoncé (une fois la commande faite et les téterelles payées hein) un dépassement de 18 euros par semaine, à ma charge, pas forcément remboursé par la mutuelle :shock:
j'ai halluciné !!!!!!
Bon, j'arrête de me plaindre, ma bébé est un amour, on est chanceux :-D
Sinon Cath enchantée, moi c'est Aurélie :-D
Lichette, profite de ton homme
Lylia, on va y arriver !
Steph, oui, donne nous des news
Etincelle, notre dernière :enceinte: , courage pour les derniers jours, bébé sera ptetre Cancer du coup :-P
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

lyli91

Fivette d'argent

Message non lu par lyli91 » 21 juin 2018 à 18:18

Lili c'est fou on passe toutes par ses questions
Moi je dit pas de nouvelles de étincelle......
Pousse ....allez poussseeeee crossfingers
En tout cas ma chienne est trop chou avec Lucas elle veut toujours le lécher et des qu'il fait un bruit dans le berceau c'est la première à aller le voir
N'empêche qu'on les aime nos bébé
Mon bébé à moi on va tout leur donner durant leur vie les filles ayez c'est pour la vie
entrée en amp mars 2017

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 juin 2018 à 18:21

Coucou alors nous un peu morose aussi ...
L'allaitement trop ma merde !! Je n'ai pas assez de lait, du coup Arthur a perdu 150g en 2 jours.
Le pédiatre nous a envoyé aux urgences.

J'arrête l'allaitement, on passe aux biberons faut quil reprenne du poids mon Arthur!! On y retourne samedi pour une nouvelle pesée !
Ça me stresse trop de ne pas avoir assez a lui donner et quil perde du poids !!
Son nombril va bien bien, tout est cicatrisé de ce côté là ça va.

Un peu inquiète...
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

lyli91

Fivette d'argent

Message non lu par lyli91 » 21 juin 2018 à 18:26

Steph92 a écrit :
21 juin 2018 à 18:21
Coucou alors nous un peu morose aussi ...
L'allaitement trop ma merde !! Je n'ai pas assez de lait, du coup Arthur a perdu 150g en 2 jours.
Le pédiatre nous a envoyé aux urgences.

J'arrête l'allaitement, on passe aux biberons faut quil reprenne du poids mon Arthur!! On y retourne samedi pour une nouvelle pesée !
Ça me stresse trop de ne pas avoir assez a lui donner et quil perde du poids !!
Son nombril va bien bien, tout est cicatrisé de ce côté là ça va.

Un peu inquiète...
Ho ben écoute ma belle dis toi que tu as essaye et puis il a eu le colostrum tunluis transmis tes défense immunitaire c'est le principale et puis franchement le lait artificiel est très complet on est en France et en 2018 hein!!!!
Allez hop hop unbib et tu verras tu auras la sensation qu'il est rassasié rassure toi t'y est pour rien
C'est mon inquiétudes aussi alors je te comprend tellement
N'ai aucun regret tu es une super maman
entrée en amp mars 2017

Lilie14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 » 21 juin 2018 à 21:16

Lyli a raison, tu as essayé Steph !
Demain la sage femme revient peser pépette, j'attend de voir si elle prend bien ! si ce n'est pas le cas, je me dis que j'aurais tout fait pour (tisane allaitement / bouts de seins / lanoline / tétée à la demande … et aujourd'hui ça a été sportif !! j'ai mangé à 14h45 ce midi, et ce soir chéri m'a donné à manger pendant qu'Eléna tétait encore … suis épuisée, j'ai pas fait de sieste, c'est pas malin :cry:
Bonne soirée les filles :smack:
Moi 33 ans. Pas d'enfant
Lui 38 ans. 2 garçons
Début suivi PMA : 11/2016
échecs IAC, on passe en FIV
07/017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 21 juin 2018 à 22:15

Oui c'est sur je n'ai pas de regret... et bon sa santé avant tout. Y a plus de lait y a plus de lait... ça sert à rien de nous épuiser tous les deux.

On retourne aux urgences samedi matin, on croise les doigts pour quil ait bien pris du poids !
Moi 31 ans - Lui 42 ans
Essai depuis Mai 2015