Babynous en Juin 2018 <3

Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Pareil j’ai regardé sur verbaudet et d’autres sites mais rien de fou. Je pense faire comme toi débardeurs d’allaitement ou classique un peu grand avec fines bretelles qui glisse facilement sur l’epaule Pour laisser bébé téter. Pareil pour des robes longues classiques avec fines bretelles ou décolleté qui permettrait de laisser glisser un sein :lol:

Pour la boîte à papa je vois sur internet beaucoup de choses sur les modes d’emploi et tout mais mon mari gère déjà presque tout à la maison et concernant bébé on nous a déjà offert plein de livres rigolos.. et puis il dormira sur place avec moi donc je veux la lui offrir pendant le pré travail avec des choses pour tenir durant l’attente.
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Coucou les filles
J'ai rdv anesthésiste le 16 mai avec visite de la mater (DPA 22/06)
Hier on a acheté le matelas à langer, les coussinets d'allaitement, slip filet, goupillon, bavoirs, pdt pour hygiène BB, couches ... ça fait drôle de voir tout ça arriver, ça me rend impatiente (mais pas trop, j'adore sentir pépette gigoter)
Pour les vêtements pour la mater et les premiers jours après, j'ai prévu des leggings de grossesse et 2 pantalons de yoga de grossesse sur Verbaudet, et pour les hauts j'ai pris 2 débardeurs à boutons à la Halle, taille M (je les ai essayés ils sont larges et me vont avec mon ventre actuel, mais pour la poitrine avec la montée de lait ça devrait aller). Sinon je fingers pour que mes hauts larges à zip / boutons que j'ai chez moi m'aillent au retour de la mat' ... Je suis comme toi Lichette je sais pas trop quelle taille prendre ... je mettais du S, est-ce que je prend M ? ... je crois que je verrais à la sortie de la mat' tout simplement (en espérant ne pas être trop naze)
Pour les bas mes jupes devront faire l'affaire ;-)

Pour la boite à papa : j'ai la boite pour la maison : j'en avais trouvé une chouette sur Cdiscount, je pourrais la donner ensuite à BB avec ses premières petites affaires dedans / et pour la boite de la mater j'ai pris le carton de la bébébox de Leclerc, j'espère que tout va couler dedans ;-) j'ai commencé à acheter hier : 1 bougie trouvée à Centrakor "super papa", des mnms que je vais mettre dans un bib', des snickers et du fanta pour patienter pendant le travail (Mr est gourmand hihi), des capotes
Tantôt je vais faire le permis poussette (impossible d'en trouver un hier en magasin les boules), et semaine pro j'achète les Astros de nos signes. Et encore d'autres trucs à peaufiner au fur et à mesure
La monnaie pour le café à la mat j'ai commencé ya un bail, donc là il peut boire des litres de café tranquille :lol:
Et j'attends une commande de Body et Tshirt thème StarWars (il adooooooooore) princesse à son papa et little Jedi
Bisous les filles, vivement mardi ma T3
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Super Lily les derniers achats nous montrent le peu de temps qu’il nous reste avant d’avoir nos miracles dans les bras et c’est grisant !

Pour les tailles je pense que je verrai aussi après tu as raison... quitte à commander sur internet ou envoyer le papa qui fait ça très bien ! Et puis pour la maternité je pense commander des affaires de maternité que j’utiliserai en fin de grossesse.

Pour la boîte je vais regarder sur internet jusqu’à trouver ce qui me parle.
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Oh oui ça rend tout encore plus réel !!
Même si les coups de BB montrent déjà que tout ce bonheur nous arrive vraiment !
Hihi pareil, si je suis trop naze pour sortir ce sera commande de vêtements sur le net, quitte à renvoyer pour changer la taille, ou livraison en magasin et "utilisation" de Papa comme facteur :lol:
Pour la grande boite j'ai celle-ci : (tu la trouves aussi chez Babou)
https://www.cdiscount.com/maison/rangem ... 66507.html
Je viens de finir mon permis poussette 8-)
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir aller me balader par cette chaleur ...29°C ...
Je ne sens plus mes jambes ! Je crois que je fais de la rétention d'eau, va falloir que je trouve une crème rafraîchissante pour la circulation du sang ! parce que là compliqué ! je suis rentrée et hop jets d'eau froide sur les jambes !

C'est génial ce beau temps, mais pas le temps de s'acclimater à la chaleur !

Moi aujourd'hui j'ai reçu les différents produits : bio-liniment, j'ai pris un bidon d'1 litre mais ça me semble énorme en fait. Et pas du tout pratique pour amener à la mater ou en vacances, je pense que je vais en acheter un petit flacon avec pompe pour pouvoir en mettre dedans, et en plus comme ça je pourrais en mettre un en bas dans la salle de bain, et en laisser 1 dans sa chambre avec la table à langer.
Egalement le gel douche shampoing, les carrés de coton, des lingettes pour quand on sera dehors, un baume allaitement, et un paquet de tisane allaitement. C'est vrai que ça sent la fin, même s'il me reste un peu moins de 2 mois, mais j'ai l'impression que ca va passer super vite !

Faut que je fasse le permis poussette aussi! tu l'as pris sur quel site ?
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Mais tu es folle steph !! :lol: même à l’int Au frais il fait chaud !

J’ai fais chauffer la carte bleue aujourd’hui pour cette puce ! J’ai acheté mes premiers articles pour la boîte à papa : permis de poussette trouvé sur Amazon des bavoirs tout mignons qui dit je suis l’amour de papa etc une sucette : je suis là fifille de mon super papa. J’ai des biberons aussi donc je les remplirai de M&M’s je mettrai aussi une cannette d’ice tea des cachets de vitamine c j’y mettrai un journal l’equipe de la semaine et je pense aussi à des boules quies des bons diverses genre soirée entre pots etc. Ce soir on va commander une décoration murale en cygne et quelques cadres.

Trop heureuse de voir le temps défiler et de s’approcher du jour j ! Trop d’amour en nous les filles !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Lilie14

Fivette d'or
Messages : 669
Enregistré le : 12 juillet 2017
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Lilie14 »

Pareil j'ai fait une balade à 17h30 avec toutou, 1h, on est rentrés aussi nazes l'un que l'autre :-D
Le permis poussette je l'ai pris sur ce lien : http://meli-melo.rochmedia.com/wp-conte ... sette1.pdf
J'ai aussi fait une affiche humoristique avec ce qu'il faut faire avec BB et pas faire (idée trouvée sur Google aussi)
Je pense aussi faire un chéquier avec bons pour massages, soirée potes et tout, à voir si je fais
J'attends une livraison de venteprivée des lingettes et autres produits BB, hâte !!
Ce beau temps fait penser de plus en plus à juin natte
Moi 35 ans. Ovaires feignasses avec AMH faible
Lui 40 ans Ras
Bébé 1 : Début suivi PMA : 11/2016
Echecs IAC, on passe en FIV
07/2017 : FIV1 : 3 embryons vitrifiés 2J2 & 1J6
Transfert du J6 le 28/09 - 10/10 testpositif :enceinte:
Eléna est née le 11 juin 2018 :girl: bigheart 2.690kg d'amour et 47cm à croquer
Bébé 2 prépare toi à t'accrocher fingers
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oui ça arrive et du coup l'accouchement...je flippe un peu :? Et vous pas d'appréhension ?
Demain je dois mettre le réveil pour mon rdv anesthésiste ça va faire bizarre après 1 mois et demi sans ... même si en général je n'arrive pas à dormir le matin smilvener
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Lichette

Fivette de platine
Messages : 982
Enregistré le : 21 février 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Lichette »

Moi je flippe aussi c’est un gros point d’interoggarçon Cet accouchement les suites de couches aussi mais c’est quand même LA rencontre avec notre babynous alors je reste très positive !
Moi 29ans RAS lui 33ans OATS sévère . ensemble depuis 10ans mariés en 2016.
Juin 2013: arrêt pilule
Septembre 2015 : verdict OATS extrême opération varicocele
Fiv icsi 1 Sept 2016 -) 8 ovocytes 6 fécondés hyperstim -6 zygotes congelés
TEV 1 : TEV 2 : TEV 3 notpregnant

Fiv icsi 2 Sept 2017: Ponction le 12/09 hyperstimulation. Transfert le 14/09 de 2j2 + 4 j2 au congèle
:girl: Mila est née le 04/06 bigheart
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Oui c'est clair ça va être magique !
Tellement hâte !

Et en même temps tellement d'inconnus et fin de la vie à 2 ! Que de chamboulements
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray